| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 1962 réponses 23776 vues |
Vector...Et si on en parlait ? |
| malone | posté le Dim 04 Mai à 03:13
|
| malone | posté le Dim 04 Mai à 19:14
![]() |
| maxou-w8tt | posté le Lun 05 Mai à 09:59
Malone< je te troupe pas tres fair play, Gilles est ce qu'il est mais je ne peu pas te laisser dire qu'il collectionne des "merdes en plastique" , d'une part parce que même si vector m'a considerablement deçut il n'en reste pas moin que la w8 reste l'egin qui me fait le plus rever, et la collection de bouquin et maquette vector de gilles, personellement, m'impressionne. Secondement, je possede moi même des "merdes" en plastique que j'ai moi meme construit. J'ai actuellement plus de 800 voitures miniatures que j'ai construite de mes propres mains, et ces "merdes en plastiques" en on interessé plus d'un. Si un jour tu passe chez Lambo suisse, tu verras dans un des bureau quelques unes de mes "merdes en plastiques". Je connais des proprios de lambo ou ferrari aussi qui possedent mes "merdes en plastiques" que je leur ai faites sur mesure. Ce que je veux dire, c'est que gilles a au moin pour lui, de collectionner et de garder un oeil sur une parcelle du patrimoine de l'automobile americaine. On dira ce qu'on voudra mais Vector est une marque qui ne faut pas oublier. Et ce sont des types comme Vectorfiles et gilles qui entretiennent cette "memoire". Entretenir cette "memoire" veut aussi dire, avoir les miniatures ou bilbos jugé inutiles au yeux des gens, mais telement indispenssable au veritable fan. Je suis comme gilles, je collectionnes , voitures et magazine (par contre le merchandising, c'est pas trop mon truc, le stylo lambo, pas pour moi!) donc quand tu vise gilles, tu me vise ainsi que tous ceux comme moi qui aiment a posseder leur voiture de reve en miniature. Quand a venir "chier" sur les gens, je te conseils de le faire via MP et pas en faire porfiter tous le monde. Gilles est peux etre des fois un peu "ronchon" mais c'est un type bien que je respecte malgres tout pour sa passion et ses connaissance, donc je ne peu pas laisser comme çà insulter un "camarade". Et même si gilles a eu une mauvaise influence en trainant sur "supercar" (le forum des bagnoleux hormonales ego-anxieux!), il n'en est pas moins un type bien!... voila..... Donc KOOOLL!!!! |
| fqogil | posté le Lun 05 Mai à 10:12
.......... y'a pas de lézards, Malone/Deep aime les voitures et les anciennes Vector !! Je collectionne ce que je veux et j'emmerde les cons qui me critiquent, mais Malone avait sans doute fait de l'humour dans ses déclarations, donc passons à autres choses.......... merci. dernières sorties pour ces 3 oldies...... ![]() |
| maxou-w8tt | posté le Lun 05 Mai à 10:18
Juste une question? les avetech sont toujours la propriété de weigert? parce qu'il parait qu'il les auraient vendues |
| fqogil | posté le Lun 05 Mai à 10:19
Une question pour Vectorfiles....... Jurgen ?? |
| maxou-w8tt | posté le Lun 05 Mai à 12:02
Je sais pas vous mais un truc drole est en face de moi quand j'ecrit... je vous explique : je vois trois photos d'engins qui avouont le me font rever.. (wx3 et W8). et juste en dessous une Pub en flash ou un bonhomme vert est a coté d'un ecrant qui dit "Besoin d'argent???"....; Oui Monsieur Cetelem!!! bien sur!! je voudrais emprunter 800 000 euros , c'est pour une ou deux vector...... vraimet j'adore autotitre!!!! A |
| vectorfiles | posté le Lun 05 Mai à 20:33
No, Wiegert never sold them. They were stored at somebody else´s place for quite some time. But ever since they were on display at CC again both cars have been with Jerry Wiegert again. Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 20:35 par vectorfiles, édité 1 fois |
| maxou-w8tt | posté le Mar 06 Mai à 15:51
And the w2 ? was it restored? or destroy?... or saled?..... Where is the W2 now? |
| fqogil | posté le Mar 06 Mai à 15:55
Bientôt chez moi........... |
| maxou-w8tt | posté le Mar 06 Mai à 17:10
Gilles< preum's!!!!! |
| vectorfiles | posté le Mer 07 Mai à 20:13
I bet that PP-0/W2 is still in bad shape at Jerry´s Aquajet plant (400 N Marine, Wilmington), no engine, broken windshield, no original instruments. |
| fqogil | posté le Mer 07 Mai à 21:52
Citation de vectorfiles : «I bet that PP-0/W2 is still in bad shape at Jerry´s Aquajet plant (400 N Marine, Wilmington), no engine, broken windshield, no original instruments. » here......... |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |