| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1999 réponses 25297 vues |
Vector...Et si on en parlait ? |
| vectorfiles | posté le Dim 01 Mai 2005 à 20:20
@depeu: oui, les W8 blanches ont tous l´aileron en deux pièces ! Seulemnet les numero 012(jaune),016(grise), 017(noire) et 018(verte) ont la version neuve (une seule pièce). Mais, c´est pas important. Ton dessin est vraiement merveilleux. J´aime beaucoup la photo de 21.10h. Beaucoup de details !! Incroyable !! |
| depeu | posté le Lun 02 Mai 2005 à 01:09
A la base c'est la #009 qui ma motivé à faire ça, mais les photos de la #012 sont plus explicite...(on voit très mal le bouclier avant des premières versions qui sont de plus de couleur sombre...) et j'ai trouvé d'autres détails sur la #008 et la #016... bref c'est un mélange, mais elle est pas fini (toit ouvrant, rétro, grilles moteurs, pneus, phares...intérieur (?)...) Dernière édition le Lun 02 Mai 2005 à 01:11, édité 1 fois |
| fqogil | posté le Lun 02 Mai 2005 à 01:24
![]() |
| vectorfiles | posté le Lun 02 Mai 2005 à 18:52
Mais la #009 est la W8 1991 (!) mauve avec la première version de carosserie ??? |
| maxou-w8tt | posté le Lun 02 Mai 2005 à 20:06
Gilles, tu blagues j'espere?????? Tu te ventes partout d'avoir vu plein de W8 et tu poste des photos crevés qui on milles ans et que tous le monde connais!!!! et qui ne sont pas de toi!!! des fois je me demande si tu n'a pas choppé la w8 japonaise garée en coupe vent pendant 10 minutes, parce question docu c'est pas lourd!!!!! franchement t'assures pas! Deupeu magifique les 3d, tu travaille sur quel soft? quelle becane? quelle carte graph? tu as assuré.... gaffe quand même a un petit details qui differencient les deux vectors blanches. Mise appart l'aileron qui est en deux parties, dans l'ensemble je dirais que tu a fait la 015. La 008 bis (celle que gilles a posté) a des jantes ployglasschrom de plus grand diametre, des retroviseurs pleins et les grilles moteur blanche. La 015 a les retro creusé par une prise d'air, les jantes d'origines et les grille noires. Dés que je suis chez moi, je t'envois des photos.. Ah oui normalement gilles devrais t'en envoyé une avec lui dedans... (il fais toujours çà!!! c'est la w8 chassis 008 bis...... (qu'il a vu au concorso avec d'autre modeles promis je t'envoie tous çà dés que je retrouve mes becanes |
| vectorfiles | posté le Lun 02 Mai 2005 à 20:50
Mais la 008 blanche originale (jusqu´a1995 environ) avait des jantes originales aussi ! Moi, je n´aime pas les 17" jantes. |
| fqogil | posté le Lun 02 Mai 2005 à 21:22
Deupeu, Max t'enverra des photos quand il aura le temps, comme d'hab !! Dans 1 ou 2 mois.................... Dernière édition le Mer 04 Mai 2005 à 01:45, édité 1 fois |
| depeu | posté le Lun 02 Mai 2005 à 22:17
Pour répondre à maxou, 3DSMax, athlon 2500+, Nvidia 5200 ultra...du correct sans être exceptionnel, pour une voiture ça passe, mais les rendus (Vray) c'est quand même long... Les roues sont celles de la mauve, mais j'ai pas pris beaucoup de temps pour essayer de refaire "l'alu brossé"... donc chrome ! et les grilles sont pas faites Sinon, je l'ai commencée début mars, et c'est ma première réalisation 3D...l'inconvénient, c'est que c'est long... |
| maxou-w8tt | posté le Lun 02 Mai 2005 à 23:22
ouais, enfin bon, moi a la difference je ne me vante pas sur tous les forum d'avoir vu une chié de W8 en postant deux photos a tous le monde. S'il faut etre obligé de te taquiner pour que tu "laches" deux ou trois photos de Vector (excuse moi, de TOI devant une vector, nuance) tu ne t'etonneras pas de perdre toutes credibilitée envers tous le monde! pour ma part j'ai enormement de taff, mais je tiens mes promesses, ce n'est pas comme toi qui a 95 milles photo de la 013 et qui ne lache rien! il y a une enorme difference entre etre long mais tenir ses promesses et se la péter partout et ne rien lacher. Je te laisse reflechir la dessus..... |
| fqogil | posté le Mar 03 Mai 2005 à 00:37
et pourquoi, tu les laches pas tes photos sur les sites, arrêtes un peu tes conneries max ....................celles que tu as pris et ue tu es le seul à avoir vu à Paris ?? tu es lourd et tu m'énerves !! Quand je suis allé aux States, je t'ai filé des photos à toi et à Seb, pour celles du Japon, je ne les ai même pas mises sur mon site, pourquoi je les mettrai sur les forums ?? Arrêtes de me faire chier comme ça sur le forum, si tu as quelques choses à me dire, tu as toutes mes coordonnés, OK ?? Et là, j'étais sur MSN (avec Seb), mais t'es pas venu me dire quelques choses !! Donc, si t'as quelques choses à me dire, tu m'écris en MP ou sur mon adresse email ou tu me téléphones, mais tarrêtes de mettre des conneries à mon sujet ici et sur le sujet Lambo !! Arrêtes !! @ + et fin, tu me diras la suite en MP ! Dernière édition le Mar 03 Mai 2005 à 00:48, édité 3 fois |
| maxou-w8tt | posté le Mar 03 Mai 2005 à 01:08
c'est bien gilles, tu deviens un vrai fan de vector! avec le temperament et tout.... (les initiés comprendrons!) ce soir je n'etais pas sur MSN quant aux mp ou mail, tu n'y reponds pratiquement pas alors je ne passe plus par cette voie.... voila tout. Que tu ne veuille pas poster tes trucs c'est ton droit mais arettes de raconter partout que tu a vu, tester çà ou çà si ce n'est pour rien poster. Moi tu sais tres bien pourquoi je ne poste pas ma collec de Paris. Je regrette de ne pas faire profiter de çà aux fans de vector, mais tu sais comme moi qu'il y a des gens qui foutent le bordel au seins de la grande Famille Vector. Donc je ne poste pas, mais tu as remarqué aussi que je ne m'en vante pas non plus.... peu de gens savent que je suis le premier a avoir été dans une w8 au sein du club. Je ne m'en vante pas parce que je sais que je ne peu pas diffuser mes photos. voila tout.... maintenant je continue sur les autres voies, MP et MSN..... |
| ti-fosi | posté le Mar 03 Mai 2005 à 01:26
........................ |
| fqogil | posté le Mar 03 Mai 2005 à 01:33
mais moi, je me vante de rien du tout gars, j'ai dit que j'ai eu la chance de monter dans une Vector (comme toi), d'avoir pu la conduire, un rêve accompli, c'est tout ! Si maintenant, je ne peux pas dire ce que je veux, on va où là ? Maintenant, chacun est libre de mettre ses photos sur les forums et celles que l'on veut, c'est quoi ce problème ?? si je n'ai pas envie de mettre mes photos sur les forums, car je n'ai pas envie qu"elles soient publiées de partout après, qui m'empêche ?? c'est quoi ce délire de ta part en public comme ça sur le forum ? t'es un grand garçon, t'as quelques choses à me dire, tu me le dis en MP et pas ici ! C'est pas toi qui te vante d'aller voir Jerry Wiegert et quand je te demande des renseignements, tu fais le mort, ou tu me dis d'attendre !! et j'attends................. des jours et des jours ! Tu es un grand garçon l'ami, tu n'y vas pas sur le forum de Kevin ? tu ne parles pas avec Jurgen par email, la réunion Vector, tu la connais !! Arrêtes de m'envoyer bouler sur le forum, ce n'est pas un lieu pour le faire (comme le dit KLD), si tu as un truc à me dire, en MP ou par Seb, qui lui, veut rester neutre !! Je fais ce que je veux de mes photos, point !! quand tu auras compris ça, ça sera bien ! page 24, 2 nouvelles, et si ma gueule ne te plait pas sur les photos, t'as qu'à faire avec ! celles où je n'y suis pas ne seront pas mises ici, pas pour l'instant en tous les cas ! Point , le sujet est clos et si t'as encore des trucs à me dire, ce n'est pas ici ! PS; et tu trouves ça normal de se mettre sur la gueule sur un forum, ça le fout bien pour un club !! mais bon, le débat public est clos, j'espère................ Dernière édition le Mer 04 Mai 2005 à 01:44, édité 2 fois |
| CROTALE | posté le Mer 04 Mai 2005 à 14:00
WX3 |
| CROTALE | posté le Mer 04 Mai 2005 à 14:02
WX3 ![]() |
| KLD | posté le Mer 04 Mai 2005 à 16:11
sinon pour en revenir au sujets principal qui est les vector les quel sont introuvable |
| vector-france2 | posté le Mer 04 Mai 2005 à 17:13
toutes !! |
| Striker | posté le Mer 04 Mai 2005 à 17:41
C'est bien pour ca que le fait de posseder une photo de tel ou tel modele genere de tels conflits Sans mauvais esprit ( un soupcon quand même) les mécanismes et les réactions de jalousie sont assez similaires au processus de collection des vignettes Panini non |
| maxou-w8tt | posté le Mer 04 Mai 2005 à 18:10
KLD< la w8 0011, la 015 et la 008... Striker< il n'est aucunement question de jalousie dans le cas present... ton commentaire ne sert à rien...... |
| vectorfiles | posté le Mer 04 Mai 2005 à 18:33
KLD: las seule W8 introuvable est la 011 in Arabie Saoudite. J´espere qcun retrouvera cette derniére W8 avant la prochaine VECTOR reunion ! |
| vector-france2 | posté le Mer 04 Mai 2005 à 18:52
vectorfiles : Est ce qu'il y a une vector ou une carrosserie sur le toit de l'usine vector ?? |
| vectorfiles | posté le Mer 04 Mai 2005 à 22:09
carrosseries, je ne sais pas. Mais il sont des chassis (environ 4-5) et la originale PP-0 =W2. En plus il y´a le moule originale de la M12 ! Sur le toit ? Pourqoui sur le toit. As-tu des photographies aériennes de cela ?? |
| vector-france2 | posté le Mer 04 Mai 2005 à 22:13
Non mais ça à été dit dans un reportage !! je ne savais pas pour les chassis 4 et 5 ainsi que le moule de la M12 !! |
| maxou-w8tt | posté le Mer 04 Mai 2005 à 22:56
FAudrais savoir ce que vous dites les gars!! l'année derniere Weigert detestais la m12 et aujourd'hui il aurais le moule ainsi que 5 chassis?? faut arreter de vous contredire, parce que là, çà deviens n'importe quoi, on arrive plus a suivre..... Personellement, je vois mal weigert avec une m12..... et je suis pas le seul a penser çà!!!! |
| KLD | posté le Mer 04 Mai 2005 à 23:28
j ai aussi entendu parlé d une auto sur le toit de weigert la 011 est de quel couleur? |
| maxou-w8tt | posté le Mer 04 Mai 2005 à 23:34
La 001 est une w8 rouge de la deuxieme serie... (par choc avant prises d'air et capots av differents) |
| vectorfiles | posté le Mer 04 Mai 2005 à 23:47
Il y á qlq ans , Wiegert a recu 14 containers de Florida entre autres avec beaucoups des parts pour construire la M12.Les 4 ou 5 chassis sont W8 chassis ! Ca veut dire, lui appartient toutes (!!!) les choses qui sont restées là a l´usine apres la fin en 1999. La nouvelle WX prototype, par example, a l´original cabine de la M12 !! En plus, le copyright de cette dessin de M12 fait partie de la VECTOR Aeromotive company in Ohio !! Ca devient la prochaine guerre Vector ...! PS: s'il vous plaît, le mon mauvais français excuse Dernière édition le Jeu 05 Mai 2005 à 00:05, édité 2 fois |
| bunta | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 00:04
C'est sympa ce topic, j'ai jamais eu une grande estime pour le geniteur des Vector car le monsieur avait l'air tres arrogant, mais c'est bien qu'on n'oublie pas ces engins de fous. J'ai pas encore traverse tour le topic (25 pages quand meme y a t'il un bon site regroupant de belles photos en haute resolution ? merci |
| depeu | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 01:58
Cherche à: vector aeromotive, c'est le site officiel. |
| Little_James | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 02:25
Y a du reglement de compte dans l'air. Faut dire qu'il y en a un qui est pas très coopératif niveau image. Mais c mieux. Une Vector, c'est plus laid qu'une blatte. Garde-les, moi je comprend |
| vector-france2 | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 12:30
Vectorfiles, ce que tu dis est vraiment une mine d'or !! J'ai tjrs dis que la M12 avait la même structure que les WX3, mais personne ne m'a cru ! |
| vectorfiles | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 14:25
Non, la WX3 et la M12 sont évidemment différents. La carrosserie, toutes les mesures, enfin tous est different. Donc, moi, je n´appele pas la M12 une vraie VECTOR. c'est seulement une voiture pauvre de kit avec un moteur Lambo, qui ne functionne pas. Vois toi-meme ! le chassis WX-3 est le meme que la W8. Dernière édition le Jeu 05 Mai 2005 à 15:05, édité 2 fois |
| vector-france2 | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 15:14
Ah bon ?? tu dis un peu plus haut que la WX3 et la M12 ont la même "cabine" !! qu'entend tu par cabine ?? Donc çces 2 dernières photos sont le chassis de la WX3 ?? je savais qu'elles avient le même (a peu près) tableau de bord , mais je pensais que la structure était differente, car plus large et plus longue !! mais comme je ne l'aî jamais vu en vrai, c'est surement pour çà !! Pour la M12, pour beaucoup de passionné , la M12 est une fausse vector !! mais bon .... elle fait partie de l'histoire de la marque qd même !! |
| vectorfiles | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 21:26
non, j´ai dit que la M12 ces 2 dernières photos sont de la M12. Le Chasis de la W8 est connu. Il sont beaucoup des photos sur l´internet. There is only one real Vector: W8 RULEZ !! Dernière édition le Ven 06 Mai 2005 à 02:27, édité 1 fois |
| vector-france2 | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 21:57
AH OK !! on va y arriver !! |
| Little_James | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 21:58
Projet top secret !! Le tout dernier proto Vector, sorti de l'usine le 1 mai 2005 (par un trou - Pare buffle integré - Option "décolage imminant" - Disponible unqiement en noir |
| depeu | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 22:13
Si c'est une blatte (ce qui m'étonnerais) ben c'est jouli... |
| Little_James | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 22:28
gagné : tu remporte une magnifique Clio et un voyage pour deux à Bagdad |
| depeu | posté le Jeu 05 Mai 2005 à 23:05
SUPER...pis j'irais en BX diesel, j'en ai une en break !...de-la-bom-be ! |
| CROTALE | posté le Ven 06 Mai 2005 à 23:24
Encore une VECTOR W2 , on ne peut s'en lasser. ![]() |
| vector-france2 | posté le Ven 06 Mai 2005 à 23:55
JOLIE |
| CROTALE | posté le Sam 07 Mai 2005 à 00:27
Celle la c'est une vraie, elle a été découpée il y a bientot 20 ans dans une revue allemande et elle est posée sur un fond noir. La voici sur un fond blanc on voit mieux la découpe peut être Depuis le premier article paru en 77 sur une revue française que j'ai toujours d'ailleurs moi aussi je m'interesse a la VECTOR et je collectionne tout ce qui me passe par la main. C'est vrai que c'est la seule sur les différents sites à avoir un copot en partie blanc. ![]() |
| depeu | posté le Sam 07 Mai 2005 à 01:05
LE capot blanc, ce serais pas du noir plein de soleil ?? |
| CROTALE | posté le Sam 07 Mai 2005 à 11:33
Je pense que j'ai mal interprété la phrase de " vector-france2" pour vraies ou fausses. Il doit se demander si toutes ces VECTORS W2 toujours un peu différentes ou même carrément différentes en couleur de base sont toutes la même ou si il y avait un proto statique pour les photos car on la voit rarement rouler dans les nombreux reportages. Il est possible que monsieur WEIGERT fasse faire des petit changements pour faire penser qu'il y avait plusieurs voitures ou simplement pour se faire plaisir. |
| maxou-w8tt | posté le Sam 07 Mai 2005 à 12:05
Crotale< officiellement il n'y a qu'une w2 qui à été repeinte et restylisé 10 fois... officiellement mais je suis sur qu'il y en a eu plus...... Quand à ta photo, sache qu'il s'agit du prototype 5 avec le capots avant noir matt. Le blanc n'est que le reflet du soleil..... Sinon chose promis chose dû..... pour Deupeu : voici la difference entre la 008 et la 015 008 = et la 015 = pour KLD voici la 011 introuvabe a l'heure actuelle : ![]() |
| CROTALE | posté le Sam 07 Mai 2005 à 12:26
maxou-x8tt , merci pour les renseignements, je suis sur le forum depuis une quinzaine de jours et j'ai déjà beaucoup appris , Je me repenche sur l'histoire de la VECTOR depuis , mais il y a du boulot. |
| maxou-w8tt | posté le Sam 07 Mai 2005 à 13:49
t'en fait pas crotale on va essayé de t'aguiller mais sache que pas mal de Fan de vectors ne sont pas tres cooperent dans la mesures ou ils preferent garder leur infos pour eux ainsi que leur toffs. Je te conseille, si tu veux des infos precises sur le sujet , je suis là il y a aussi Vector france 2 et Fqogil. Nous trois seul pourrons te renseigner.... Sinon avis aux amateurs... c'est fous ce que l'on trouver sur les cameras de surveillances.... .... |
| depeu | posté le Sam 07 Mai 2005 à 14:09
2 ou 3 sur la photo des w2 ? Merci maxou pour les gros plans. Dernière édition le Sam 07 Mai 2005 à 16:15, édité 1 fois |
| maxou-w8tt | posté le Dim 08 Mai 2005 à 16:21
en fait il y en a 2 parce que la rouge seemble etre une w8.. (la pp002 precisement) |
| maxou-w8tt | posté le Dim 08 Mai 2005 à 16:29
mais il s'agit d'une preuve de ce que je me tue a dire a vectorfiles et foqgil, comme quoi il y aurais bien eu d'autre w2!! moi je pensais qu'il y en avais deux mais cette photo prouve qu'il y en aurais eu 3 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|