Vector...Et si on en parlait ? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Vector...Et si on en parlait ? Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  -  39  -  40 Page suivante
  1999 réponses
  25296 vues
Vector...Et si on en parlait ?
ti-fosi posté le Mer 03 Nov 2004 à 13:57

sa me donne des idée de voir ces modèles réduits................

la grise pale est très jolie
possiblement que j'acheterai un de ces modèle sur EBAY et faire mes modifications moi même comme dans le bon vieux temps , j'ai même tout ce qu'il faut pour pour la repeindre , compresseur et petit air-brush , je devrais également retrouver le code de peinture d'origine chez PPG peinture automobile

j'ai un amis bijoutier qui peux me faire tous le moulage des pièces que j'aurais besoins pour les modifications , il les fabriques dans la cire et ensuite il les passent au coulage dans le plastics au lieu de les faires

en or...........................

ils a reproduit quelques modèles de nascar au 1/43 en argent sterling
Dernière édition le Mer 03 Nov 2004 à 14:02, édité 1 fois
f48koenig posté le Mer 03 Nov 2004 à 16:46

Je deviens completement fan de cette marque a force....
Au fait j'en fais parti ou pas du vffc les gars????
Vous m'aviez proposez une fois je crois....

f48koenig posté le Mer 03 Nov 2004 à 16:48

Dernière édition le Ven 05 Nov 2004 à 08:26, édité 1 fois
f48koenig posté le Mer 03 Nov 2004 à 17:54
Cliquez pour agrandir [img_mini]7d4a98a89c.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]304957dbfc.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]417d6b2a68.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]c5ef4df19b.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]54706f4e6f.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]417ce526b0.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]8567222542.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]c61e1dcbec.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]f659ac5e73.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]a0a8e689bf.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]760947f5e7.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]2ba7e2eee2.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]9e39c8e8e9.jpg[/img_mini]

Cliquez pour agrandir [img_mini]a3cc15ef5d.jpg[/img_mini]

Cliquez pour agrandir [img_mini]ea4e772a97.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]3411860a33.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]7e1f7a2f95.jpg[/img_mini]

Voila c'est tout ce que j'avais a dire...
Bon je pense que les trois gourous du club les auront toutes mais bon pour les autres...
Dernière édition le Ven 05 Nov 2004 à 08:23, édité 1 fois
ti-fosi posté le Mer 03 Nov 2004 à 17:59

moi je les ai pas ces pics..............

les pics.......................
vers_luisant posté le Mer 03 Nov 2004 à 18:40
ben pour les autres, ça le fait!!!
Merci !
vers_luisant posté le Mer 03 Nov 2004 à 18:46
J'adore la W8 en blanc!!!
Petite préférence pour la #15 plutôt que pour la #08...elle fait + moderne et encore + extrême.
vers_luisant posté le Mer 03 Nov 2004 à 19:22
fqogil posté le Mer 03 Nov 2004 à 21:10
Ben non, j'avais pas la plupart d'entre elles !!
Tu vas les chercher où F48K ?
A part le forum Vector Aeromotive et celui-ci, dur de trouver des pics de Vector !!!
Dernière édition le Mer 03 Nov 2004 à 22:28, édité 1 fois
vers_luisant posté le Jeu 04 Nov 2004 à 11:09
Du beau (mais surement connu?)
vectorfiles posté le Jeu 04 Nov 2004 à 20:18
Ca n ´est pas la PP2. C´est la 003 ou 011 ! La PP2 est une modele 1991!
fqogil posté le Jeu 04 Nov 2004 à 23:05
Vers_luisant, la Vector rouge que tu as mis ci-dessus est, comme le dit Vectorfiles (Jurgen) n'est pas la PP2 ( 2ème proto W8).
La différence se trouve au niveau entrées d'air et spoiler !
ça, c'est la PP2 !!
Cliquez pour agrandir [img_mini]035dff2620.jpg[/img_mini]
vector-france2 posté le Jeu 04 Nov 2004 à 23:29
Là on voit mieux la PP2
Cliquez pour agrandir [img_mini]1c558f7cec.jpg[/img_mini]
maxou-w8tt posté le Ven 05 Nov 2004 à 10:55
Cliquez pour agrandir [img_mini]cb6c16ccf5.jpg[/img_mini]

la aussi on la voie mieux..........
vers_luisant posté le Ven 05 Nov 2004 à 11:45
tout à fait! ce n'est pas la PP2, c'est juste une coquille de copier coller!
Vous êtes attentifs, bravo!
(bon, faut que je fasse gaffe moi... ils sont à l'affût! )
vector-france2 posté le Ven 05 Nov 2004 à 18:10
T'inquiètes pas , postes des photos, nous on te dira c'est quelle version !!
fqogil posté le Ven 05 Nov 2004 à 18:34
F48K, tu peux en faire parti si tu veux !!
Y'a même Ti-fosi (le québécois) qui va bientôt en faire parti à force de mettre des photos !!!
Pour l'instant, nous ne demandons aucune cotisation, car ce n'est que des potes qui ont décidé de créer un Fan Club sur la marque !
Au départ, il y a eu moi et Seb (VF2) avec Alban (Fullboy).
Puis très vite est arrivé Maxou.
Maintenant, officiellement, tu peux en faire parti si tu veux !

Maxou a créé un logo qui m'a bien plu (merci Maxou !!), je l'ai fait digitalisé pour pouvoir le broder !
Donc, quiconque veut un T-shirt avec le logo du Vector France Fan Club peut l'avoir en échange d'un gros chèque !!!
20 € le brodage sur n'importe quel support ! Soit je fournis celui-ci, soit vous le fournissez ! + le port du produit !!
Après, je suis en train de faire faire une Vector W8 en brodage, là, ça sera plus cher !!
Voilà, qui veut achète !!!

Le logo :
Cliquez pour agrandir [img_mini]ac51c77f4d.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Ven 05 Nov 2004 à 18:35, édité 3 fois
TheGumballer posté le Ven 05 Nov 2004 à 18:45
J'aime bien ce concept de Fan Club Vector. Mais avec mes connaissances en matières de Vector il n'est pas fait pour moi. Mais j'apprends, j'apprends .....
Grâce à vous fqogil, vector-france2 et maxou-w8tt, je commence à connaître tous les petits secrets de cette marque mythique
Dernière édition le Ven 05 Nov 2004 à 18:46, édité 1 fois
ti-fosi posté le Ven 05 Nov 2004 à 19:04
Citation:
Y'a même Ti-fosi (le Québécois) qui va bientôt en faire parti à force de mettre des photos !!!

............merci............ ..................................

Dernière édition le Ven 05 Nov 2004 à 19:10, édité 2 fois
maxou-w8tt posté le Sam 06 Nov 2004 à 23:46
surtout que.........

...ya un type au vector fan club qui realise des cadeaux aux membres.....
.....et meme que moi j'dis qu'il realise des trucs de ouf!!!

genre ............ ......trucs de ouf!!!!

seb et gilles comprendrons!!!!!!!!
fqogil posté le Dim 07 Nov 2004 à 01:22
chut !!!
ça, c'est pour les membre actifs !!!
ti-fosi posté le Dim 07 Nov 2004 à 15:12
vous avez celle la..............................

Dernière édition le Dim 07 Nov 2004 à 21:03, édité 1 fois
fqogil posté le Dim 07 Nov 2004 à 18:00
La 2ème oui !! pour moi.

La sortie de la Vector, dur !!!
Cliquez pour agrandir [img_mini]93bb9d5381.jpg[/img_mini]
TheGumballer posté le Dim 07 Nov 2004 à 20:18
fqogil> Pareil pour moi quand j'ai essayé la Murciélago et la Gallardo. Quand tu montes dedans tu te laisses presque tomber, et quand tu en ressors il faut pousser sur les jambes sous peine de retomber dans la voiture

A part ça tu as dû t'éclater au Japon. Tu vis ta passion à fond
Sinon cet essai de la W8 TT ça devait être génial j'imagine
fqogil posté le Lun 08 Nov 2004 à 09:24
J'essaye de vivre ma passion jusqu'au bout !!!
C'est le cas, car l'année dernière, c'est 5 Vector W8 que j'ai vu en Californie (avec Jurgen_Vectorfiles).
Cliquez pour agrandir [img_mini]85874a082e.jpg[/img_mini]
J'aimerai aller voir celle qui se trouve en Allemagne et peut-être celle de Suisse se fera aussi en même temps.
TheGumballer posté le Lun 08 Nov 2004 à 21:05
fqogil> 5 Vector W8 aux Etats-Unis, 1 au Japon. Tu as déjà vu (et même conduit pour certaines) 6 Vector W8
Au fait, si jamais tu mets ta vidéo de la Vector japonaise sur internet tu me préviens.
f48koenig posté le Mar 09 Nov 2004 à 18:56
Juste petite question...vous avez deja du le dire 100fois mais ou se trouve la vector w8 en suisse?????

Allez ca se passait le week end dernier a crystal cove... sur la cote...
Cliquez pour agrandir [img_mini]22151b9868.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]e1722235e3.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]029313505d.jpg[/img_mini]
vector-france2 posté le Mar 09 Nov 2004 à 19:07
Jolies les photos F48 !! si tu en a d'autres fait péter !!

LA W8 suisse , bah tt le monde la recherche !!
fqogil posté le Mar 09 Nov 2004 à 19:25
Mais ou vas-tu les chercher tes photos F48K ?????
Celle de Michael, la belle blanche avec les seules jantes de cette dimension !
Dernière édition le Mar 09 Nov 2004 à 19:33, édité 1 fois
alphastar posté le Mar 09 Nov 2004 à 19:32
l doit avoir un spie robot qui ecume le net
fqogil posté le Mar 09 Nov 2004 à 20:03
celle-là, il ne l'a pas en si gros !!
Pour ta collect F48K !

Cliquez pour agrandir [img_mini]3e142a8f38.jpg[/img_mini]
f48koenig posté le Mar 09 Nov 2004 à 20:06
Eh oui celle ci ca aurait été dure...de l'avoir avant...
Thanks...au fait je postule pour rentrer chez les vector boys...
Je suis d'accord...mais faut'il le meriter????
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 00:02
Tu le mérites bien !!
maxou-w8tt posté le Mer 10 Nov 2004 à 00:16
Mouais!!! pas sur!!!! moi ch'ui pas d'accord!!! il faut le bizuter d'abord!!!!!!
Bite au cirage, pilotage de deudeuche turbocompressé et compliment au designer de la scaglietti!!!!
je sais c'est dur mais on y est tous passé!!!!!!
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 00:40
t'as pas eu la "bite au cirage" Maxou, on note avec VF2, bientôt............. !!!
maxou-w8tt posté le Mer 10 Nov 2004 à 00:55
Bon c'etais une blague... Mes compatriotes aurons rectifiés....
histoire de remetre les choses dans l'ordre,voici une courte presentation du club...
Gilles est le fondateur du club, c'est le monsieur qui pilote honteusement une w8 japonnaise.... (...je dis honteusement car je n'y etais pas!!!! )
Gilles c'est le gars du sud assez sympa et blazé de tout question caisse. (Normal quand on vois l'equivalent de la collection du sultant de brunei toutes les semaines!!) Ce type, qui ne manie pas l'aero, possede une belle collection de voitures qui fait palir vf2 qui n'est pas mal equipé non plus...... Gilles c'est le gars super cool qui connais toutes les supercars (même la voiture en capsule de pepsi au fond de Brazaville equipé d'un moteur v2 diesel central arriere )
Gilles connais presque tout sur les Vector... (je dis presque, car il ne connais pas le nombre de rapports sexuels qu'a eu Weigert entre 1988 et 1994) Le tout avec l'accent du sud!!!! (un pastis francis!!!!! )
ensuite viens mister VF2. Le magicien de la miniature introuvable (tu cherche un trucs hyper rare il peux te le trouver, même une deudeuche turbocompressée chez provence moulage)... Fan de voiture de flic. Vf2 , c'est le type qui va courir apres la derniere megane de la brigade de la route avec un appareil photo alors que le citoyen normal voudrais plutot l'eviter (la megane bien sur!!) Vf2 est aussi le poissart dans toutes sa splendeur!!!! sa belle voiture viens d'etre lavé qu'une armé d'oiseaux va chier dessus. Un petit mouvement pour ramasser sont tube de colle, voila qu'il se brise le dos! un pc bien equipé... ... qui plante tout le temps!! (c'est un peu normal avec winbouze xp!! ) Mais VF2 c'est avant tout un type super tranquille (ouaich!) qui deteste la derniere ferrari (trop fadasse selon lui) mais qui ne peux pas s'empecher de venerer la derniere M5!!! (un jour elle sera sienne!) En plus VF2 il est toujours souriant........
Et il y a le maxou. le p'tit genie du dessin de l'informatique et du modelisme qui a faillit etre designer chez citroën, qui reve de creer sont entreprise de e-bizzness, qui est un malade du detail (il te detecte un poil dans les chiures d'oiseaux sur la voiture de VF2 ) qui a été au club lambo parce que la countach a été un electrochoc quand il l' ve la premiere fois de sa vie (il avait 6 ans) , qui venere sans retenue Jay Kay et metalica (a donf dans sa clio blache... whoua top fun!!!) qui se paye le luxe de se creer lui même ses propre modeles de voitures sur mesures. (au dernieres nouvelles apres c'etre realisé une murcielago roadster au 1/24, une f355 Koenig au 1/24, une testa Koenig au 1/16 et ses vector sur mesure, Monsieur a decider d'aller plus loin!!!!!!!) En plus il réalise lui même ses dessins et ses sites internet (quand il a le temps bien sur) et est toujours pret a realisé une vector sur mesure pour ses potes!!!!! trop genereux il se retrouve tout le temps avec un etablis blindé de voitures a faire pour ses pôtes!!!
Le maxou c'est un type bizzard toujours dans le cosmos (normal il est poisson) fan d'oeseterisme (il est capable de te dire qui tu es avec, juste, ta date de naissance!!) mais qui n'aime pas la violence et les conflis!!!! Maxou c'est le type qui va, un soir, sur un coup de tête te faire un dessin sur les differentes evolution des vectors ou des countach (le tout sur illustrator)
et maxou c'est un type qui reve tous le temps... (ya ka voir l'endroit ou il habite)
Voila les trois gars actif du vector club.... Pour la petite histoire sachez qu'il y en a un des trois qui va surrement revoir une w8 et qui va aller rencontrer Monsieur Gerald weigert en fevrier!!!!!
Ah oui j'oubliais! selon vous qui a été le premier a mettre ses fesse dans une vector?????
allez je vous laisse deviner....
voici une photos qui vous aidera!!!!!
Cliquez pour agrandir [img_mini]93df35ccc1.jpg[/img_mini]
ti-fosi posté le Mer 10 Nov 2004 à 04:35

Citation:
t'as pas eu la "bite au cirage" Maxou, on note avec VF2, bientôt............. !!!

je suis pas certain de comprendre votre initiation au club

"bite au cirage".....................................

j'espère que çé pas ce que je pense .............
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 10:51
Guy (Ti-Fosi), c'était la blague du jour lançée par notre Maxou national !!!
Une belle occasion que je n'ai pas loupé bien sur ! Quand à le faire, oulà !!! on laissera le temps s'écouler !! tu peux donc venir dans le club tranquille, et puis venir au Québec pour faire ce genre de connerie, trop loin !!

Maxou a fait une belle description de nous tous, mais tu ne t'ais pas autocritiqué un peu cher Max !!!
Alors, juste pour le fun, car il faut bien le dire, le Max est doué avec ses petits doigts !!, il réalise comme il a indiqué pleins de belles choses, mais, il veut avoir fini avant de commencer, trop speed la Max !! Mais, il arrive toujours à nous faire "baver" avec ses réalisations.

Je n'oublie pas un autre membre, qui était là au début et presque plus maintenant, mais toujours fan de la marque comme nous trois, c'est Alban (fullboy).
Pas de description sur lui........... pour l'instant !

Que de belles paroles et pas beaucoup de photos, donc allez, on continue dans les images des belles.......................

Le concept SR-V8 de 2000 restée à l'état du proto !!
Cliquez pour agrandir [img_mini]2c3b26ed71.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]18d0786a18.jpg[/img_mini]

Pas beaucoup de photos de cet engin, je fais donc appel à nos 2 fidèles sources, nouveaux membres du VFFC, de rechercher quelques tofs ???
Ti-fosi et F48Koenig of course !!
f48koenig posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:00
Bon moi j'ai ces deux la mais tu les a deja...

Cliquez pour agrandir [img_mini]a880b929ab.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]0314424075.jpg[/img_mini]
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:03
oui, c'est les 4 qui existent !!
f48koenig posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:12
Tiens en voila d'autres de crystal cove...

Cliquez pour agrandir [img_mini]cf495bb1f8.jpg[/img_mini]
Cliquez pour agrandir [img_mini]6331d9d3b3.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]0d2cb82ca7.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]ba891b53b0.jpg[/img_mini] Cliquez pour agrandir [img_mini]bd3d0550fe.jpg[/img_mini]
maxou-w8tt posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:18
Mea culpa! tu as raison!!! je viens de me relir et c'est vrai que je ne m'en ai pas mis une couche... Donc je recifie....

Maxou, c'est l'utopiste du club.... Gilles, jurgen et seb on beau lui dire qu'il n'y a eu qu'une seule avetech coupé qu'il est persuadé qu'il y en a plusieures!!! Maxou c'est le type qui fais de boutade et qui reflechis apres si elles sont de bons gout ou Pas.... Maxou c'est aussi le gars qui deviens suceptible quand Vassim lui dit qu'une Diablo c'est de la merde.... Maxou c'est enfin le garçon qui a force de ne rien refuser (il ne sais pas dire non) se retrouve avec pleins de conneries a faire (genre maquette, ect...) Et c'est vrai que la qualité peu s'en ressentir des fois!!!! ( Gilles concernant ta derniere 1/43 dont je ne citerais pas le nom, je t'ai dis que je pouvais de la repeindre car pour moi elle est mal faite...) Ah oui j'oubliais, le maxou est tellement accro du details (c'est le seul a foutre les cables de freins et d'admition sur une fujimi EM) qu'il en deviens perfectioniste donc chiant!!!! (il n'est jamais satisfais de ses realisations...)
Allez pour me faire pardonner, voici un dessins qui n'est qu'un petit "detail" de mon dernier dessin...... c'est cadeau....
Cliquez pour agrandir [img_mini]d0b5c97b55.jpg[/img_mini]
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:19
Belles, merci !
ti-fosi posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:48

vous êtes généreux à l'approche de Noël...........

enfin vous me rassurez avec votre histoire de Bit au cirage , moi qui est vierge

à l'arrière..... ........ ..............

si vous avez des détails sur tout les modèles fabriquer sa faciliterait
nos recherche, moi je cherche des pics avec , Vector W8 , W2 , A-WX3
M12 , SR-V8 , spyder avtech WX-3R

j'attend les suggestions
Dernière édition le Mer 10 Nov 2004 à 12:52, édité 1 fois
maxou-w8tt posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:51
t'en fais pas c'est pas douloureux....
dede42 posté le Mer 10 Nov 2004 à 12:55
Elles sont toujours en production ces horribles voitures ?
maxou-w8tt posté le Mer 10 Nov 2004 à 13:00
AAHHH!!!!! un intru....

DÉDÉ< je te suggere de relire les pages de ce post çà repondra a ta question.....
f48koenig posté le Mer 10 Nov 2004 à 13:05
Ah oui la il y a un super intru....
Maxou sympa ta pp2 sur illustrator....au debut j'ai cru que c'etait un biton... D'aiileurs pour mon arriver dans le vffc je vais vous faire un petit dessin aux petits oignons...en plus j'ai le pont pour le faire...
fqogil posté le Mer 10 Nov 2004 à 13:11
le bon "dédé", oh !! pardon, dede42 a parlé !!
Dis-moi l'ami, ici, c'est le forum des personnes qui aiment cette marque, si tu ne l'aimes pas, c'est ton choix, mais viens pas mettre ce genre de connerie,
passes ton chemin................... et vas mettre ta prose sur d'autres sujets !

Gilles, Président du Vector France Fan Club !

PS: pour les membres du VFFC et ceux qui aiment la marque (et qui viennent régulièrement ici), quand j'entends ce genre de connerie, ça me fout hors de moi !!
Je comprends pas que l'on vienne nous casser les burnes (je reste poli pour ne pas être modéré !!!) pour sortir ce genre de connerie, donc, dans ces désagréables moments, je SUIS Le PRESIDENT pour remettre en place les quelques réfractaires qui viennent pourrir les sujets !!
ti-fosi posté le Mer 10 Nov 2004 à 13:20
Citation:
Elles sont toujours en production ces horribles voitures ?

dede42......surveille le dessous de ta voiture , fait gaffe si tu voie un paquet
avec des fils qui dépasse relier à une commande à distance..........

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  -  39  -  40 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Vector...Et si on en parlait ? Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Chevrolet Corvette
Mercedes Classe S
BMW Série 3
Toyota iQ
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Dernières nouveautés
Honda FC
Nissan 370Z
Renault Z.E.
Lexus RX
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Dernières vidéos
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Forum Auto
Forum Ford Cougar et di
Nouvelle GTR R35, ex sk
Quel muscle car (à réno
Ariel Atom 2 & 3
Fan Club Ferrari en Cor
Freins passat 2002
Topic 325i E46
Probléme hydrolique xm
RUNFLAT
Véhicules de pompiers d
Une sportive pour 5000
BMW Forum - Topic Offic
forum megane III
Chasse aux sirènes US
[Re-ouvert]Véhicules de
Annonces
Vente Ford Mondeo 1,8 L
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Mini COOPER S LOO
Vente Porsche 911 3L2 ,
Vente Citroën Xsara 1,8
Vente Toyota Avensis D-
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Skoda Octavia RS
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente BMW Série 6 M6 V1
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Seat Leon FR TDI
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Alfa Romeo 159 2.
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres