| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1241 réponses 17628 vues |
VW Scirocco 2007 |
| jef_hub | posté le Ven 29 Fev à 18:29
Version break prévue ? Pour quand ? |
| lacame | posté le Ven 29 Fev à 18:45
Jef hub : que tu n'aimes pas le design ok chacun ses gouts mais bon tu en rajoutes un peu bcp qd meme...c pas une lada que je sache...perso ca sera ma 4eme VW et je n'ai jamais eu de problemes et perso je trouve le design de VW sobre, élégant avec une petite touche de sportivité...en plus la qualité est au rdv...c pas pour rien que VW fait partie du groupe VAG dont audi fait partie...et je n'ai pas besoin de rappeller que audi est le n°1 en terme de qualité alors faudrait arreter de cracher sur VW...la golf est dans le top 5 des voitures les + vendues et ce n'est pas un hasard |
| ocean_orgy | posté le Ven 29 Fev à 18:50
La Scirocco aura droit au système DDC (Dynamic Drive Control) également présent sur la Passat CC. |
| lacame | posté le Ven 29 Fev à 19:10
Ca sera aussi la premiere VW a prposer la DSG-7 au fait c koi le DDC ? |
| jef_hub | posté le Ven 29 Fev à 19:14
Excuse-moi Monsieur Lacame... Je ne le ferai plus Pour ta gouverne, sache qu' Audi n'est pas considéré comme number one niveau qualité mais bien niveau finition... Ce n'est pas tout-à-fait la même chose |
| ocean_orgy | posté le Ven 29 Fev à 19:15
C'est la Golf qui inaugure la DSG-7 Le DDC c'est la suspension active. |
| oli54000 | posté le Ven 29 Fev à 19:20
Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'en 2 mois, VW présente 2 "coupés" (la Passat CC et la Scirocco) et qu'il n'y en pas une seule qui soit un coupé Je crois qu'ils s'en foutent que ce soit la bonne ou pas http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1eVOW&news=5211175 |
| lacame | posté le Ven 29 Fev à 19:24
Jef_hub ; tu peux tout a fait donner ton avis et tant mieux ca permet de connaitre l'opinion des gens concernant la voiture mais tu en parles avec tellement d'animosité que tu donnes l'impression de hair VW au + haut point...pour ce qui est de la qualité audi je parlais bien de la finition, désolé de ne pas avoir précisé... ocean_orgy: la news que j'ai lue parlais de la DSG-7 pour la scirocco...peut etre une mauvaise info...wait and see...le DDC c'est un peu comme le Magnetic Ride de Audi si je comprend bien? |
| starter | posté le Ven 29 Fev à 19:51
La DSG7 pour moteur transversaux est déjà dispo sur la Golf 5 (moteur TSI), ce n'est donc pas un scoop. En revanche elle sera peut être renforcée pour passer sur les TDi. C'est la DSG7 pour moteurs longitudinaux (A4 B8 par exemple) qui doit sortir cette année A priori le DDC, c'est la même chose que la suspension pilotée de l'A4 B8 donc différent du Magnetic Ride du TT, non? Dernière édition le Ven 29 Fev 2008 à 19:53 par starter, édité 1 fois |
| singer | posté le Sam 01 Mars à 01:58
|
| xu19tdi | posté le Sam 01 Mars à 08:41
Rah mais elle est terrible! |
| Hasta | posté le Sam 01 Mars à 08:52
ça se paluche toujours autant sur des photoshops minables? |
| xu19tdi | posté le Sam 01 Mars à 08:56
Ben ouais qu'est ce tu veux! chacun son truc! |
| Hasta | posté le Sam 01 Mars à 08:58
Enfin vaudrait mieux qu'elle soit bien plus jolie en réalité que ce dessin |
| xu19tdi | posté le Sam 01 Mars à 09:01
Tu vois quoi là!? un monospace!? un break!? une golf avec des jantes différentes!? sacré toi! |
| Hasta | posté le Sam 01 Mars à 09:20
Non sacré toi Xu, j'ai remarqué que dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tout de suite tu le prends pour un con essayes d'être plus ouvert un peu et arrêtes de bondir quand quelqu'un trouve moche un truc que tu trouves beau, c'est comme ça et faudra bien t'y faire |
| xu19tdi | posté le Sam 01 Mars à 09:30
mais de tels propos venant de ta part, c'est rigolo également (peut-être même +!!) de façon générale, j'ai l'impression que t'aime vraiment pas grd chose, et tu parles d'ouverture d'esprit!? |
| tof69 | posté le Sam 01 Mars à 10:13
Xu >> moi aussi je le trouve chouette ce sirocco ! |
| Benhurmarcel | posté le Sam 01 Mars à 10:27
Sympa, par contre quid de la visibilité arrière ? Ca a l'air encore pire que l'A3. |
| Yves | posté le Sam 01 Mars à 11:12
Un peu néo-rétro les appuis tetes arrière |
| EenSayn | posté le Sam 01 Mars à 11:49
C'est des appui-têtes de K2000 |
| EenSayn | posté le Sam 01 Mars à 11:50
Ben ben apparemment, de vision pure arrière, c'est une Colt |
| Yves | posté le Sam 01 Mars à 11:54
Eensayn --- ah ben ouai c'est ca |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 11:59
Pas moyen d'avoir les photos en plus haute résolution? Je suis agréablement surpris finalement après la semi-déception du début |
| mathieu25 | posté le Sam 01 Mars à 12:19
Ya un monde quand-même avec la Mitsubishi Colt. On pourrait dire que la 306 est pareille à la Colt. Dernière édition le Sam 01 Mars 2008 à 12:20 par mathieu25, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Sam 01 Mars à 12:24
C'est exagéré mais ça reste frappant quand même |
| Yves | posté le Sam 01 Mars à 12:29
Oh ben en effet, ils ont repris les meme feux ou quoi ??? |
| xu19tdi | posté le Sam 01 Mars à 13:54
Les comparaisons à 2 balles! bienvenu sur autotitre! |
| Yves | posté le Sam 01 Mars à 14:00
Xu : tu peux pas dire que ca ressemble pas qd meme... |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 16:13
Citation de Yves : Un peu néo-rétro les appuis tetes arrière « » ils ont pas trop eu le choix car la visibilité arriere est deja quasi nulle alors avec des appuies tetes pleins on verrait plus rien du tout |
| dens665 | posté le Sam 01 Mars à 16:37
Franchement sa ressemble a un restylage de l'arrière a la colt Xu remet t'es lunettes |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 16:48
Histoire d'être un peu plus constructif que ces histoires de Colt, je trouve la filiation avec la C30 déjà beaucoup plus directe. La forme générale est quasiment totalement repompée mais je trouve le travail sur les flancs et les vitrages plus réussi sur le Scirocco. L'arrière en revanche, même si je n'aime pas trop, victoire stylistique pour la Volvo. Avant un peu trop sobre dans les deux cas, légère préférence pour la VW un poil plus agressive je trouve ![]() ![]() |
| EenSayn | posté le Sam 01 Mars à 16:52
Ok pour la forme générale, mais c'est bizarre, on dirait que la Scirocco a moins de hanches. Et faut reconnaître que son arrière choque moins visuellement que la C30. |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 16:59
Le pli de carrosserie au niveau des "hanches" de la voiture est différent. Sur le Scirocco c'est légèrement en biseau alors que sur la C30 c'est nettement plus taillé à la hache + le design des feux qui épouse la forme et accentue encore l'effet. En réalité je me demande même si le Scirocco n'a pas des hanches plus marquées que la C30 |
| Neozaphode | posté le Sam 01 Mars à 17:22
Je pense que la volvo va se prendre un méchant coup de vieux prochainement je le sent, la vw a une ligne beaucoup plus intemporelle. |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 17:40
C clair qu'on dirait une vieille voiture a coté de la scirocco...la C30 a un avant trop carré, des portieres trop droites, des vitres trop grandes...la scirocco est plus en rondeurs et galbes puissants juste la ou il faut et en plus elle a lair d'etre mieux ''assise'' sur la route |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 20:09
J'ai lu sur un forum qu'il n'existera que 3 couleurs extérieures : noir, blanc et vert...ca fait peu et le prix de base serait de 21750€ |
| brindavoine03 | posté le Sam 01 Mars à 20:16
Prix de base interessant ,(faut voir l'equipement aussi), mais coté" motorisation je pense qu'ils demarreront avec le 1.4 tsi de 122 ch. , çà serait adapté à cette auto. |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 20:21
équipement de série: ABS, ESP, jantes de 17", chassis sport, sièges sport, vitres électriques, volant et levier de vitesses en cuir, air conditionné c tout ce ke je sais pour le moment |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 20:24
Ca parait louche toutes ces infos, elle est pas prévue pour dernier trimestre 2008 seulement? VW est plutot avare en fuites de ce genre généralement sur ses nouveaux modèles J'espère que c'est faux pour les couleurs. |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 20:29
Sortie probable en septembre 2008 la plupart de ses équipements de série me semble logique vu l'image sportive que VW veut mettre en avant |
| antoine | posté le Sam 01 Mars à 20:53
![]() |
| antoine | posté le Sam 01 Mars à 20:54
![]() |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 20:56
Moui mais ce qu'on veut c'est du concret pas de la logique |
| tt3,14 | posté le Sam 01 Mars à 20:57
|
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 21:11
On en saura plus concretement le 04/03 lorsque VW présentera offciellement la voiture toutes ces infos sont peut etre de l'intox...libre a chacun de se faire son opinion....on en saura plus la semaine prochaine donc wait and see |
| starter | posté le Sam 01 Mars à 21:16
Oui on saura tout ce qu'elle pourra offrir au niveau technologique (DDC et tout le toutim) mais en gros on aura aucune idée de la grille de tarif + équipements jusque fin aout, comme d'hab |
| lacame | posté le Sam 01 Mars à 23:11
Niveau moteur diesel, il parait que VW a declaré a la presse allemande l'existence d'un 1.4 TDI 140ch...ca risque d'etre sympa niveau pollution par rapport au 2.0 |
| mathieu25 | posté le Dim 02 Mars à 00:56
La C30 a repris l'avant de la S40 et ça ne lui va pas du tout. La Colt n'a rien avoir avec la Scirocco, surtout pour la force dégagée par le dessin de la carrosserie. Pour les couleurs, il n'y en aura pas que trois, c'est bidon cette news. |
| ItalianDriver | posté le Dim 02 Mars à 01:10
Lacame>> Il ne faut pas exouter tout ce que dit la presse... Ils ont juste remplacer une lettre, ce sera 1.4 TSI (essence) de 140ch, moteur que tout le monde connait... Mais un 1.4 TDI de 140ch serait possible aujourd'hui quand on voit BMW avec un 2.0d de 204ch (VW arrive aussi avec un 2.0 TDI de meme puissance), et FIAT, avec un 1.9 Mjet TST de 190ch. Mais pour l'instant, il n'y a pas de 1.4 TDI de 140ch, ce sera comme dit plus haut 1.4 TSI (essence) de 140ch... |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|