VW Scirocco 2007 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (18) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  -  24  -  25 Page suivante
  1241 réponses
  17628 vues
VW Scirocco 2007
jef_hub posté le Ven 29 Fev à 18:29
Version break prévue ? Pour quand ? :D ... Arrêtez donc de vous palucher sur cette 3 portes à la face avant de Mitsubishi Galant de 1990 et à l'arrière de Colt de la même année, équipée d'un tableau de bord d'Eos, de sièges de Passat, de joints en caoutchouc prélevés sur une voiture amphibie, le tout motorisé par un 1.4 de 250 cv qui cassera après 100.000km...
lacame posté le Ven 29 Fev à 18:45
Jef hub : que tu n'aimes pas le design ok chacun ses gouts mais bon tu en rajoutes un peu bcp qd meme...c pas une lada que je sache...perso ca sera ma 4eme VW et je n'ai jamais eu de problemes et perso je trouve le design de VW sobre, élégant avec une petite touche de sportivité...en plus la qualité est au rdv...c pas pour rien que VW fait partie du groupe VAG dont audi fait partie...et je n'ai pas besoin de rappeller que audi est le n°1 en terme de qualité alors faudrait arreter de cracher sur VW...la golf est dans le top 5 des voitures les + vendues et ce n'est pas un hasard
ocean_orgy posté le Ven 29 Fev à 18:50
La Scirocco aura droit au système DDC (Dynamic Drive Control) également présent sur la Passat CC.
lacame posté le Ven 29 Fev à 19:10
Ca sera aussi la premiere VW a prposer la DSG-7

au fait c koi le DDC ?
jef_hub posté le Ven 29 Fev à 19:14
Excuse-moi Monsieur Lacame... Je ne le ferai plus :ouin: ... Je vais réciter 10 "je vous salue VW" et 10 "notre Audi qui êtes aux cieux" pour avoir oser donner mon avis sur la nouvelle 3 portes de Volkswagen...
Pour ta gouverne, sache qu' Audi n'est pas considéré comme number one niveau qualité mais bien niveau finition... Ce n'est pas tout-à-fait la même chose ;) ... Maintenant, je n'ai jamais dit que VW ou Audi étaient des mauvaises watures. Je dis simplement que je n'aime pas le look et le concept de cette nouvelle 3 portes. Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'en 2 mois, VW présente 2 "coupés" (la Passat CC et la Scirocco) et qu'il n'y en pas une seule qui soit un coupé :D ... La troisième sera peut-être la bonne :D ...
ocean_orgy posté le Ven 29 Fev à 19:15
C'est la Golf qui inaugure la DSG-7 ;)

Le DDC c'est la suspension active.
oli54000 posté le Ven 29 Fev à 19:20
Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'en 2 mois, VW présente 2 "coupés" (la Passat CC et la Scirocco) et qu'il n'y en pas une seule qui soit un coupé :D ... La troisième sera peut-être la bonne :D

Je crois qu'ils s'en foutent que ce soit la bonne ou pas :D Ils vendent...

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1eVOW&news=5211175
lacame posté le Ven 29 Fev à 19:24
Jef_hub ; tu peux tout a fait donner ton avis et tant mieux ca permet de connaitre l'opinion des gens concernant la voiture mais tu en parles avec tellement d'animosité que tu donnes l'impression de hair VW au + haut point...pour ce qui est de la qualité audi je parlais bien de la finition, désolé de ne pas avoir précisé...

ocean_orgy: la news que j'ai lue parlais de la DSG-7 pour la scirocco...peut etre une mauvaise info...wait and see...le DDC c'est un peu comme le Magnetic Ride de Audi si je comprend bien?
starter posté le Ven 29 Fev à 19:51
La DSG7 pour moteur transversaux est déjà dispo sur la Golf 5 (moteur TSI), ce n'est donc pas un scoop. En revanche elle sera peut être renforcée pour passer sur les TDi.
C'est la DSG7 pour moteurs longitudinaux (A4 B8 par exemple) qui doit sortir cette année

A priori le DDC, c'est la même chose que la suspension pilotée de l'A4 B8 donc différent du Magnetic Ride du TT, non?
Dernière édition le Ven 29 Fev 2008 à 19:53 par starter, édité 1 fois
singer posté le Sam 01 Mars à 01:58
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/65d29708d2.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/68d2ca3eba.jpg[/img] [img_mini]ec459f5f61.jpg[/img_mini] [img_mini]fe8aaf918f.jpg[/img_mini] ;)
xu19tdi posté le Sam 01 Mars à 08:41
Rah mais elle est terrible! :love: :oh:
Hasta posté le Sam 01 Mars à 08:52
ça se paluche toujours autant sur des photoshops minables? :D
xu19tdi posté le Sam 01 Mars à 08:56
Ben ouais qu'est ce tu veux! chacun son truc!:love:
Hasta posté le Sam 01 Mars à 08:58
Enfin vaudrait mieux qu'elle soit bien plus jolie en réalité que ce dessin :D
xu19tdi posté le Sam 01 Mars à 09:01
Tu vois quoi là!? un monospace!? un break!?

une golf avec des jantes différentes!?

sacré toi!:good:
Hasta posté le Sam 01 Mars à 09:20
Non sacré toi Xu, j'ai remarqué que dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tout de suite tu le prends pour un con :oh: :D

essayes d'être plus ouvert un peu et arrêtes de bondir quand quelqu'un trouve moche un truc que tu trouves beau, c'est comme ça et faudra bien t'y faire
xu19tdi posté le Sam 01 Mars à 09:30
:D mais j'y travail

mais de tels propos venant de ta part, c'est rigolo également (peut-être même +!!) :D :good:

de façon générale, j'ai l'impression que t'aime vraiment pas grd chose, et tu parles d'ouverture d'esprit!? :D :good:
tof69 posté le Sam 01 Mars à 10:13
Xu >> moi aussi je le trouve chouette ce sirocco ! :love: :good: :good:
Benhurmarcel posté le Sam 01 Mars à 10:27
Sympa, par contre quid de la visibilité arrière ?

Ca a l'air encore pire que l'A3. :D
Yves posté le Sam 01 Mars à 11:12
Un peu néo-rétro les appuis tetes arrière :louche: mais j'aime bien la voiture :love:
EenSayn posté le Sam 01 Mars à 11:49
C'est des appui-têtes de K2000 :love:
EenSayn posté le Sam 01 Mars à 11:50
Ben ben apparemment, de vision pure arrière, c'est une Colt :D
Yves posté le Sam 01 Mars à 11:54
Eensayn --- ah ben ouai c'est ca :D
starter posté le Sam 01 Mars à 11:59
Pas moyen d'avoir les photos en plus haute résolution?
Je suis agréablement surpris finalement après la semi-déception du début
mathieu25 posté le Sam 01 Mars à 12:19
[img_mini]a2f7c7066a.jpg[/img_mini]

Ya un monde quand-même avec la Mitsubishi Colt.

On pourrait dire que la 306 est pareille à la Colt.
Dernière édition le Sam 01 Mars 2008 à 12:20 par mathieu25, édité 1 fois
EenSayn posté le Sam 01 Mars à 12:24
C'est exagéré mais ça reste frappant quand même :D
Yves posté le Sam 01 Mars à 12:29
Oh ben en effet, ils ont repris les meme feux ou quoi ??? :oh: :oh: :oh:
xu19tdi posté le Sam 01 Mars à 13:54
Les comparaisons à 2 balles!

bienvenu sur autotitre! :bad:
Yves posté le Sam 01 Mars à 14:00
Xu : tu peux pas dire que ca ressemble pas qd meme... :/
lacame posté le Sam 01 Mars à 16:13
Citation de Yves :
Un peu néo-rétro les appuis tetes arrière :louche:
« »

ils ont pas trop eu le choix car la visibilité arriere est deja quasi nulle alors avec des appuies tetes pleins on verrait plus rien du tout
dens665 posté le Sam 01 Mars à 16:37
Franchement sa ressemble a un restylage de l'arrière a la colt Xu remet t'es lunettes :D Franchement j'adère pas a voir en vraie.
starter posté le Sam 01 Mars à 16:48
Histoire d'être un peu plus constructif que ces histoires de Colt, je trouve la filiation avec la C30 déjà beaucoup plus directe. La forme générale est quasiment totalement repompée mais je trouve le travail sur les flancs et les vitrages plus réussi sur le Scirocco. L'arrière en revanche, même si je n'aime pas trop, victoire stylistique pour la Volvo.
Avant un peu trop sobre dans les deux cas, légère préférence pour la VW un poil plus agressive je trouve

[img]http://img519.imageshack.us/img519/4001/52614090di9.jpg[/img]

[img]http://img178.imageshack.us/img178/9802/93070629rr5.jpg[/img]

EenSayn posté le Sam 01 Mars à 16:52
Ok pour la forme générale, mais c'est bizarre, on dirait que la Scirocco a moins de hanches. :louche:
Et faut reconnaître que son arrière choque moins visuellement que la C30.
starter posté le Sam 01 Mars à 16:59
Le pli de carrosserie au niveau des "hanches" de la voiture est différent. Sur le Scirocco c'est légèrement en biseau alors que sur la C30 c'est nettement plus taillé à la hache + le design des feux qui épouse la forme et accentue encore l'effet.
En réalité je me demande même si le Scirocco n'a pas des hanches plus marquées que la C30
Neozaphode posté le Sam 01 Mars à 17:22
Je pense que la volvo va se prendre un méchant coup de vieux prochainement je le sent, la vw a une ligne beaucoup plus intemporelle.
lacame posté le Sam 01 Mars à 17:40
C clair qu'on dirait une vieille voiture a coté de la scirocco...la C30 a un avant trop carré, des portieres trop droites, des vitres trop grandes...la scirocco est plus en rondeurs et galbes puissants juste la ou il faut et en plus elle a lair d'etre mieux ''assise'' sur la route
lacame posté le Sam 01 Mars à 20:09
J'ai lu sur un forum qu'il n'existera que 3 couleurs extérieures : noir, blanc et vert...ca fait peu

et le prix de base serait de 21750€
brindavoine03 posté le Sam 01 Mars à 20:16
Prix de base interessant ,(faut voir l'equipement aussi),
mais coté" motorisation je pense qu'ils demarreront avec le 1.4 tsi de 122 ch. , çà serait adapté à cette auto.
lacame posté le Sam 01 Mars à 20:21
équipement de série: ABS, ESP, jantes de 17", chassis sport, sièges sport, vitres électriques, volant et levier de vitesses en cuir, air conditionné

c tout ce ke je sais pour le moment
starter posté le Sam 01 Mars à 20:24
Ca parait louche toutes ces infos, elle est pas prévue pour dernier trimestre 2008 seulement?
VW est plutot avare en fuites de ce genre généralement sur ses nouveaux modèles
J'espère que c'est faux pour les couleurs.
lacame posté le Sam 01 Mars à 20:29
Sortie probable en septembre 2008

la plupart de ses équipements de série me semble logique vu l'image sportive que VW veut mettre en avant
antoine posté le Sam 01 Mars à 20:53
[img_mini]d347f921df.jpg[/img_mini]
antoine posté le Sam 01 Mars à 20:54
[img_mini]b6c6963c98.jpg[/img_mini] [img_mini]a684d8f150.jpg[/img_mini]
starter posté le Sam 01 Mars à 20:56
Moui mais ce qu'on veut c'est du concret pas de la logique :D
tt3,14 posté le Sam 01 Mars à 20:57
:ouin: :vomir: c'est quoi cette horreur !!! je m'attendais à un beau coupé :oh: :bad: ils sont vraiment mauvais :arg:
lacame posté le Sam 01 Mars à 21:11
On en saura plus concretement le 04/03 lorsque VW présentera offciellement la voiture

toutes ces infos sont peut etre de l'intox...libre a chacun de se faire son opinion....on en saura plus la semaine prochaine donc wait and see
starter posté le Sam 01 Mars à 21:16
Oui on saura tout ce qu'elle pourra offrir au niveau technologique (DDC et tout le toutim) mais en gros on aura aucune idée de la grille de tarif + équipements jusque fin aout, comme d'hab
lacame posté le Sam 01 Mars à 23:11
Niveau moteur diesel, il parait que VW a declaré a la presse allemande l'existence d'un 1.4 TDI 140ch...ca risque d'etre sympa niveau pollution par rapport au 2.0
mathieu25 posté le Dim 02 Mars à 00:56
La C30 a repris l'avant de la S40 et ça ne lui va pas du tout.

La Colt n'a rien avoir avec la Scirocco, surtout pour la force dégagée par le dessin de la carrosserie.

Pour les couleurs, il n'y en aura pas que trois, c'est bidon cette news.
ItalianDriver posté le Dim 02 Mars à 01:10
Lacame>> Il ne faut pas exouter tout ce que dit la presse... :D

Ils ont juste remplacer une lettre, ce sera 1.4 TSI (essence) de 140ch, moteur que tout le monde connait...

Mais un 1.4 TDI de 140ch serait possible aujourd'hui quand on voit BMW avec un 2.0d de 204ch (VW arrive aussi avec un 2.0 TDI de meme puissance), et FIAT, avec un 1.9 Mjet TST de 190ch.
Mais pour l'instant, il n'y a pas de 1.4 TDI de 140ch, ce sera comme dit plus haut 1.4 TSI (essence) de 140ch... ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  -  24  -  25 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (18) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Porsche 911
Hyundai i30
Cadillac SRX
Mitsubishi Lancer
Ford Galaxy
Dodge Journey
Skoda Octavia
Audi A4
Mercedes Classe SL
Skoda Superb
Audi TT
Peugeot 308
Bentley Continental
Mini Cooper
Peugeot Partner
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Opel Corsa
Audi TT
Audi R8
Lada C-Cross
Fiat Fiorino
Mazda Kazamai
Hyundai Tucson
Audi A5
Renault Twingo
Mazda RX-8
Toyota Prius
Fiat 500
Dacia Sandero
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
grrrrr rs le bol des fl
Le topic de Loulou et d
DOUANES
Protection Civile
Radar , flash , point ,
Gyrophare
E30 Touring BERTOM
Le C4 Picasso 5 P 1.6 L
Superleague Formula...
Forum Ford Cougar et di
Post dédié exclusivemen
cadillac CTS
[Re-ouvert]Véhicules de
Photos de voitures de P
Dimensions pneunatiques
Annonces
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente Chrysler PT Cruis
Pieces automobiles neuv
Vente Porsche 911 997 g
Vente Volkswagen Golf T
Vente Volkswagen Polo 1
Vente BMW Série 3 330 d
Vente BMW Série 3 325 T
Vente Triumph Spitfire
Vente BMW Série 3 320 C
Vente Renault Mégane 1.
Vente Seat Altea 2L TDi
Vente Renault Clio 1.5d
Vente BMW Série 3 320d
Vente Nissan 350Z Pack
Actuellement, il y a 254 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres