| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1326 réponses 18818 vues |
VW Scirocco 2007 |
| dens665 | posté le Mer 27 Fev à 17:37
Claire |
| mathieu25 | posté le Mer 27 Fev à 17:38
J'ai trouvé ça |
| mathieu25 | posté le Mer 27 Fev à 17:39
Je sais que c'est un photoshop, faut pas me le dire, hein ! Enfin, c'est pour relancer le débat vu qu'on l'a déjà en page 3. Dernière édition le Mer 27 Fev 2008 à 17:40 par mathieu25, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mer 27 Fev à 18:17
Mat25=> c'est tout à fait ça sauf calandre et pare chocs bien différents |
| the_founky | posté le Mer 27 Fev à 21:22
Va y envoie |
| lacame | posté le Jeu 28 Fev à 00:00
Xu19tdi=>la calandre et le pare choc de la version finale sont plus beaux que la photo ci dessus? car je la trouve trop sage sur cette photo sinon il n'y aurait pas moyen de recevoir les photos finales en MP..je deviens dingue à force de penser à cette caisse...je tiendrais jamais jusque mardi prochain |
| jef_hub | posté le Jeu 28 Fev à 09:08
L'avant est assez différent de la photo ci-dessus. Les phares sont identiques mais la calandre noire s'évase aux extrémités pour aller chercher ceux-ci. Le logo n'est pas dans la calandre mais bien sur le capot. La prise d'air dans le bouclier n'est pas en trois partie mais bien d'un seul tenant, avec phares ab ronds aux extrémités (à l'intérieur de cette prise d'air) surmontés d'un ensemble cligno/feu de stationnement comme sur Passat CC mais dans la prise d'air... Ce qui change assez par contre, c'est la hauteur de l'habitacle et du vitrage qui modifie tout de même pas mal l'allure générale... Perso, je n'aime vraiment pas |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 09:24
Moi il suffit que xu dise qu'il aime bien, pour que je sois sûr à 90% que j'aimerai pas |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 09:33
Vu tes gouts "douteux (?) rien d'étonnant |
| lacame | posté le Jeu 28 Fev à 09:33
Bon he bien un internaute tres sympa m'a fait parvenir les photos officielles et je dois dire que ca change de l'iroc la face avant est plus sage et pas aussi belle que celle de l'iroc mais qd meme plus jolie que celle de la photo ci dessus en règle générale je la trouve plutot belle |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 10:16
Xu >>> bah je dirais pas mieux pour toi |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 10:17
Je te rassure, j'aime pas que la leon, je ne m'arrete pas au logo qui y a sur la calandre |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 10:18
Heureusement d'ailleurs |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 10:38
Oui faut pas exagérer, c'est loin d'être un laidron quand même la version finale L'avant est totalement modifié mais ça reste potable Finalement les vraies déceptions pour moi c'est : -proportions pas vraiment respectées par rapport à l'Iroc. La voiture semble plus haute et beaucoup moins ramassée. L'archétype du passage du proto à la série quoi... -Arches de toit un peu épaisses comme signalé par jef -intérieur de Golf /Eos (d'après le peu qu'on aperçoit) alors que la Golf 6 va certainement démoder le style intérieur quelques mois plus tard seulement |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 10:39
Moi je l'ai toujours pas vue |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 10:45
Pleure pas va, de toute façon tu aimeras pas |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 10:50
|
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 10:58
Rectification: Je trouve qu'elle a une "gueule". Certes elle a changé, mais reste innovante. La calandre et l'arrière me plaisent bien Ensuite, au niveau de la forme globale, sûr que c'est décevant. Encore un mini-monospace, alors qu'elle méritait d'être un coupé, avec cette trogne. |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 11:11
"Encore un mini-monospace," mieux vaut être aveugle que lire ça |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 11:15
Bon, d'accord, un profil à la Astra 5 portes avec des feux arrières de Mitsubishi Colt 1993 C'est mieux, là? |
| jef_hub | posté le Jeu 28 Fev à 11:21
Je vois que mes photos circulent sous le manteau |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 11:23
Ah, ma description est reconnaissable, alors Note qu'elles sont pas sorties sur le net |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 11:24
Y aura forcément des fuites |
| jef_hub | posté le Jeu 28 Fev à 11:25
Y'a vraiment pas intérêt à ce qu'elles sortent sur le net |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 11:26
Si les places arrières sont réellement utilisables, ça reste quand même un coupé plutot sympa Si c'est limite 2+2, autant prendre quelque chose de plus "radical" |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 11:27
C'est un 4Pl |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 11:29
Les fuites? Yen aura ptetr, mais pas de chez nous Pour le profil, j'ai trouvé une autre comparaison, plus adéquate: Série 1 3 portes Non? |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 11:31
>xu Oui officiellement mais j'attends de voir >Eensayn Tu la vois ou la ressemblance avec une E81? |
| jef_hub | posté le Jeu 28 Fev à 11:31
Plutôt une Volvo C30 pour le profil.... Comme quoi c'est vraiment un coupé |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 11:32
Oui c'est déjà beaucoup plus proche. J'espère qu'ils ont prévu l'option coffre contrairement à Volvo |
| ocean_orgy | posté le Jeu 28 Fev à 11:33
Bon vous me les envoyez ces photos ou ça va chi... |
| thomas02 | posté le Jeu 28 Fev à 11:34
Heu pourquoi je l'ai pas vu non plus moi |
| lacame | posté le Jeu 28 Fev à 11:38
Perso au + je la regarde et au + je la trouve super |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 11:39
Ptetr plus C30, mais j'ai du mal à la visualiser en vision pure arrière... |
| starter | posté le Jeu 28 Fev à 11:40
En même temps venant de toi ça n'a rien d'étonnant Rappel de ta 1ère intervention Citation de lacame : « je deviens dingue à force de penser à cette caisse...je tiendrais jamais jusque mardi prochain |
| lacame | posté le Jeu 28 Fev à 12:11
Oui c vrai mais j'étais surtout tres impatient de la découvrir en version finale c maintenant chose faite et je suis plutot content du résultat final...en tout cas je ne suis pas trop décu |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 13:14
Pour le profil, j'ai trouvé une autre comparaison, plus adéquate: Série 1 3 portes Non? c'est surtout le GTC d'opel je dirais! ultra proche d'esprit! |
| ocean_orgy | posté le Jeu 28 Fev à 13:17
Mais faites péter les photos |
| Neozaphode | posté le Jeu 28 Fev à 13:20
J'attend les photos en mp merci |
| ocean_orgy | posté le Jeu 28 Fev à 13:41
J'aime vraiment beaucoup, pour faire original une fois de plus, je la préfère au concept Je n'étais pas très fan de la grosse bouche "alu". En noire ça doit être une tuerie Gros carton en vente à mon avis. |
| mathieu25 | posté le Jeu 28 Fev à 13:56
Eh m'oubliez pas !!! |
| EenSayn | posté le Jeu 28 Fev à 13:58
Xu >>> oui mais la GTC fait à la limite davantage coupé que la scirocco |
| xu19tdi | posté le Jeu 28 Fev à 14:01
à voir en vrai! |
| jef_hub | posté le Jeu 28 Fev à 14:08
Mathieu : |
| Neozaphode | posté le Jeu 28 Fev à 16:06
Je signe |
| the_founky | posté le Jeu 28 Fev à 16:09
Moi j'aime bien |