VW Scirocco 2007 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (19) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  26  -  27 Page suivante
  1335 réponses
  19071 vues
VW Scirocco 2007
citroen57 posté le Mer 30 Janv à 19:20
C'est exactement la meme brochure que la EOS ;) Pour ceux qu'ils l'ont en version allemande :cool:

De plus un carré qui presente le phare avant est le shop blanc qui circule sur le net ;)

Bref...
starter posté le Mer 30 Janv à 19:48
Je pencherai pour le fake également. Le montant de portière parait trop avancé sur la photo de l'intérieur. Sans parler des 4 vitres électriques....
brindavoine03 posté le Mer 30 Janv à 19:52
Perso je trouve pas mal la reprise de certaines pièces d'Eos ,
il y a pire !:)
starter posté le Mer 30 Janv à 20:11
Un tableau de bord de Golf 6 serait quand même bienvenu surtout si la qualité progresse comme c'est annoncé par VW depuis des mois et des mois
clionrj posté le Mer 30 Janv à 20:41
J'espère que les prix resteront paralleles à ceux de la Golf comme c'était le cas à l'époque de la Golf 1 et du Scirocco 1, et de la Golf 2 et du Scirocco 2 ;)
starter posté le Mer 30 Janv à 21:39
Annoncé vers 25k€ pour le TDi 140, ça risque donc d'être assez proche du tarif d'une Golf équivalente
fujiyama posté le Mer 30 Janv à 21:47
Citation de starter :

«Un tableau de bord de Golf 6 serait quand même bienvenu surtout si la qualité progresse comme c'est annoncé par VW depuis des mois et des mois »

Ce n'est peut-être pas le plus important :

- ce n'est qu'un tableau de bord,
- je vois mal une marque annoncer un régression en terme de qualité. Donc ça ne veut strictement rien dire dans les faits.
starter posté le Mer 30 Janv à 22:09
J'ai un peu de mal avec la rengaine "ce n'est qu'un tableau de bord". A se demander ce qui compte dans l'achat d'une voiture, mais bon ce n'est qu'un tas de tôle.

Pour te donner une idée concrête du problème, en tant que proprio d'une Eos, s'ils sortent le Scirocco avec le même tdb, c'est quasi éliminatoire pour moi, en tout cas ça freinera nettement mon envie d'achat et le côté nouveauté qui va avec. Je pense qu'une part non négligeable de proprios de Golf V aura le même raisonnement.
C'est un peu dommage de faire naitre ce genre de sentiment chez des acheteurs potentiels déjà clients de la marque, non?
On se plaint déjà d'une 407 coupé (exemple) partageant le tdb de la berline de même génération au détriment du côté "exclusif" (ça reste une peugeot) du coupé. On est en droit de se poser des questions quand le coupé partage le tdb de la berline de génération précédente, non?

Les effets d'annonce issus du marketing n'ont, en effet, généralement que peu de valeur mais quand ça devient un thème récurrent, limite cheval de bataille, ça se transforme souvent en réalité (exemple : nouvelles Laguna et C5 II annoncées comme beaucoup plus travaillées niveau finition et c'est le cas). VW est attendu au tournant pour rattraper le semi-raté de la GV
fujiyama posté le Mer 30 Janv à 22:57
Bien développé mais on a pas la même notion de priorité sur un accessoire (le tbd). Pour ma part, j'attacherais beaucoup plus d'importance aux commodos qui l'entourent (Volvo oblige). Qu'il soit rose sur fond bleu flashy n'a aucune importance du moment qu'il soit lisible, mais c'est mon avis.

A titre de comparaison, une bonne insonorisation me semble largement plus lourde d'agrément au quotidien qu'un cerclage en mauvais aluminium des compteurs.

Quant à la course à la qualité, c'est bien (vw aurait il eu des critiques à ce sujet pour le clamer haut et fort ?) mais faire plus avec moins de poids c'est encore mieux. L'approche de Mazda par ex me semble beaucoup plus intéressante que les considérations esthétiques.

Sinon, ok, de beaux écrans c'est sympa c'est vrai, mais c'est tout. ;)
mathieu25 posté le Mer 30 Janv à 23:41
La qualité a baissé entre la Golf IV et la Golf V, il serait juste que VW remette les pendules à l'heure.
dens665 posté le Jeu 31 Janv à 00:10
Vraiment déçu si c'est le tableau de bord de l'éos c'est pour moi pas qu'on simple accessoire, on critique beaucoup la gtc franchement je vois pas pourquoi mais c'est une opel avec les prejuger alors que franchement la qualite de l'auto n'a rien a envier a une VW bien aux contraire. Perso j'attend la ligne général de l'auto sur laquelle j'avai craque mais la deception pour le moment.
fujiyama posté le Jeu 31 Janv à 00:15
Mais qu'est-ce qu'ils ont donc de si terrible ces tableaux de bord de vw :?: :louche:
dens665 posté le Jeu 31 Janv à 00:17
BOF ben rien justement c'est fade en plus j'aime pas le contour chromé autour des aérateurs sa fait laid
fujiyama posté le Jeu 31 Janv à 00:21
Bon ok, mais c'est pas nouveau ça. Même plus de petite lumière bleutée qui a tellement plu à sa sortie ?
dens665 posté le Jeu 31 Janv à 00:46
Les petites lumières bleutées sont sympa en effet mais je m'attendais vraiment a une nouveauté d'ou ma deception ;)
starter posté le Jeu 31 Janv à 11:12
>dens665
Pour la GTC c'était juste une blague pour Xu......même si ça n'empêche que j'ai toujours trouvé ce tdb à :vomir: , trop playskool à mon gout mais c'est un avis purement perso.

Chacun envisage un achat automobile d'une façon différente. Pour moi le tdb est un élément important qui peut me pousser à ne pas acheter une voiture (exemple toujours sur le même thème : au moment de sa sortie je trouvais l'Astra GTC avec toit panoramique :love: mais avec son tdb :vomir: c'était vraiment pas envisageable)

Tout ça pour dire que je continue d'attendre les 1ères photos officielles du Scirocco, en croisant les doigts pour un intérieur inédit. Ce fake se base sur les quelques spyshots qui ont filtré. Espérons qu'il s'agissait de mulets avec un intérieur non définitif fait avec les moyens du bord (j'ai de gros doutes malheureusement :/ )
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 10:48
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/d0d2a4e695.jpg[/img]
starter posté le Ven 15 Fev à 10:58
Ca devient long les 1ères images sans camouflage et surtout ce foutu intérieur, Eos ou pas Eos :ouin:
dens665 posté le Ven 15 Fev à 11:11
Jai lu dans mag que la superbe calandre du concept été abandonné sa sera plus soft sur la version de série je suis deg trop nul :bad: :/
EenSayn posté le Ven 15 Fev à 11:15
Génial, une calandre VW classique :/
Zorgol posté le Ven 15 Fev à 11:17
Wahoo! ça va faire une Golf 3 portes!! C'est tout de suite plus sexy!!!:p
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 12:01
Intérieur = eos :D
starter posté le Ven 15 Fev à 14:01
Moi je ne crois que ce que je vois
Laisse moi mon petit espoir de l'intérieur d'Eos = bricolage sur un mulet d'essai :D
mathieu25 posté le Ven 15 Fev à 17:44
Dens > A mon avis, ils parlaient de la future Golf, pas de la Scirocco, du moins je ne pense pas que VW va toucher à la calandre vu que les prototypes d'essais l'ont tous.
starter posté le Ven 15 Fev à 19:00
T'arrives à être formel sur la gueule de la calandre définitive malgré le bachage à faire palir un cours de tennis de Roland Garros? :louche:

Ca fait débat sur le net, il y a bien des rumeurs d'une calandre modifiée plus consensuelle......
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 19:03
ça serait tellement dommage!:(
starter posté le Ven 15 Fev à 19:04
C'est clair, surtout quand on voit ça :vomir:

[img]http://www.scirocco-iroc.com/download/file.php?id=33&t=1[/img]
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 19:05
ça va faire de la sérieuse concurrence à la TT²!
starter posté le Ven 15 Fev à 19:14
J'ai une 2ème requête à Monsieur VW. Je voudrai un intérieur spécifique (pas Eos) et conserver l'option toit panoramique comme le proto

Le chassis risque d'être un peu moins dynamique que celui du TT² quand même puisqu'il reprend celui de l'Eos (sans sa surcharge pondérale) mais avec 2 places en plus, un équipement certainement légèrement meilleur et un prix inférieur de 5k€ mini, effectivement......
b16d posté le Ven 15 Fev à 20:06
Qu'elle jolie totoshop, attendons les photos officielles.
Dernière édition le Ven 15 Fev 2008 à 20:30 par b16d, édité 1 fois
Godusm posté le Ven 15 Fev à 20:10
Bof, on dirait une voiture 4/3 sur une télé 16/9
Entre ce truc aplati et l'autre machin tout bâché qui laisse présager une ligne disgracieuse, c'est pas gagné.

J'attends le modèle définitif avant de me prononcer.
starter posté le Ven 15 Fev à 20:32
Au-dessus, la photo que j'ai mise est un montage relativement vieux et au moins réalisé sous paint mais ça donne une idée de la banalité de la voiture si on lui supprime son avant si particulier
dens665 posté le Sam 16 Fev à 09:49
Et oui malheureusement je parlai de la scirocco et non de la golf si la calandre change comme sur la photo sa sera une grosse deception pour moi :(
Neozaphode posté le Sam 16 Fev à 11:49
Je trouve pas que sa la rende banal, elle est toujours aussi belle je trouve. Maintenant attendons de voir la version définitive ;)
starter posté le Sam 16 Fev à 11:54
Ouais banal est un peu fort mais ça lui retire tout de même une partie de son charme non?
Neozaphode posté le Sam 16 Fev à 12:05
Du charme ça c'est sur mais je dirais plutôt de l'agressivité :/
Dernière édition le Sam 16 Fev 2008 à 12:06 par Neozaphode, édité 1 fois
ocean_orgy posté le Dim 24 Fev à 13:31
Le mini site de la Scirocco où l'on aperçoit quelques détails :)

[img_mini]bb623c7adb.jpg[/img_mini]
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/ef9daa8fb5.jpg[/img]
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/f6964ac11d.jpg[/img]
Dernière édition le Dim 24 Fev 2008 à 13:33 par ocean_orgy, édité 1 fois
mathieu25 posté le Mar 26 Fev à 21:45
Autant dire rien, d'ailleurs si tu parles du site où l'on peut s'inscrire, il y en a qui disent que c'est un fake.
jef_hub posté le Mar 26 Fev à 22:02
J'ai les photos officielles de la voiture : c'est carrément désolant, la calandre de l'Iroc a disparu et ça pue le bricolage... La face avant est à :vomir:; avec une grande bouche faisant la largeur du bouclier, dans cette bouche des inserts en plastoc noir avec grille centrale nid d'abeille et grilles latérale (toujours en plastoc noir) à lamelles avec anti brouillards ronds srumontés d'un ensemble cligno/"phare de ville" ressemblant à ceux de la nouvelle Passat CC. La calandre est en fait un mince plastique noir qui s'évase aux extrémité pour aller chercher les phares, le logo VW est sur le capot...l'épaisseur de l'arche de toit/montant de pare-brise doit être prévue pour supporter le poids d'une cathédrale, l'arrière tient plus d'une Golf que d'un coupé (mais ça on le savait), avec des excroissances sur le becquet pour singer les charnières du hayon (comme sur la Hyundai Lantra break de l'époque :D :good: ), un bon gros caoutchouc noir sur le bas de caisse/bas de porte, comme sur une Citroën C4...
Dernière édition le Mar 26 Fev 2008 à 22:03 par jef_hub, édité 1 fois
sventchik posté le Mar 26 Fev à 22:10
Jef-hub..... vas y, balance les photos !!!
jef_hub posté le Mer 27 Fev à 09:24
J'aimerais bien mais je ne peux pas ;) ... J'ai oublié de dire que le toit est vitré (jusqu'au montant B)... Si on regarde bien la voiture, les formes générales font penser à une Volvo C30 plus qu'à un coupé....
EenSayn posté le Mer 27 Fev à 09:36
Ben l'Iroc ressemblait pas tellement à un coupé

mais balance les photos quand même :D
xu19tdi posté le Mer 27 Fev à 09:38
"Ben l'Iroc ressemblait pas tellement à un coupé"

c'est bien ce qu'il me semblait que ça ressemblait à un Berlingo!:good:
ocean_orgy posté le Mer 27 Fev à 09:44
Citation de Mathieu25 :

« Autant dire rien, d'ailleurs si tu parles du site où l'on peut s'inscrire, il y en a qui disent que c'est un fake. »

volkswagen.de un fake ? :D
xu19tdi posté le Mer 27 Fev à 09:45
Y a des malins ici! on est donc sauvé! ouf!!!!!:good:
EenSayn posté le Mer 27 Fev à 10:12
Désolé, personnellement, un coupé c'est pas seulement une 3 portes mais un tricorps. Coupé et gros Q sont pour moi antinomique.
;)
xu19tdi posté le Mer 27 Fev à 10:18
Comme un berlingo quoi! l o l

bref

;)
EenSayn posté le Mer 27 Fev à 10:20
Oui ;)

:arg: Les photos :arg:
106contact posté le Mer 27 Fev à 10:22
[img]http://www.autostoc.fr/images/modeles/Citroen/Berlingo/berlingo_exclusive_iceland.jpg[/img]

:D
xu19tdi posté le Mer 27 Fev à 10:24
:D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  26  -  27 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (19) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Cadillac Escalade
Tesla Roadster
Mercedes SLR
Opel Insignia
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
Croix Rouge Française
Nos belles anciennes
Bilan utilisation et en
Nouvelle GTR R35, ex sk
[Cater' TR] Current Cat
Véhicules SAMU et SMUR
Forum F1 2008
Photos de voitures de P
Volvo XC60 Concept, un
[Re-ouvert]Véhicules de
Ambulances Privées
Les vehicules d'autorou
Post dédié exclusivemen
WRC 2008, step 13 Tour
Mondial de l'Automobile
Annonces
Vente Mini Mini Austin
Vente Audi A4 Avant 1,9
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Seat Leon TDI 110
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente BMW Série 3 330CI
Vente Chrysler PT Cruis
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Volkswagen Golf T
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Mercedes Classe E
Vends 600 Hornet de 200
Scooter Piaggio X9 evo
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres