| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1750 réponses 24000 vues |
VW Scirocco 2007 |
| flo206 | posté le Sam 27 Sept à 17:28
Donc on va attendre les ocases |
| jtd175 | posté le Sam 27 Sept à 17:41
Xu et Flo206 -> allez y faites vous plaisir |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 17:56
Un peu déçu par mon 1er contact visuel avec une grise/jantes 17" de démo. Pas eu le temps de m'attarder et de monter dedans mais l'intérieur risque de ne pas trop me dépayser J'attends de voir dans une config plus HD style comme la blanche/toit pano (en rupture de stock et incommandable, délai de remise à dispo inconnu |
| ocean_orgy | posté le Sam 27 Sept à 18:00
Elle est déjà en concession ? |
| freemen | posté le Sam 27 Sept à 18:03
Ocean...je pense que oui. Je ne l'ai pas vue car je n'ai pas fait attention. Mais la Passat CC qui a été présentée après la Scirocco elle est déjà en concession et sur les routes. Je ne vois pas pourquoi la Scirocco ne le serait pas. |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 18:08
On en a rien à faire des tarifs catalogue! faut direct regarder chez les mandataires! |
| freemen | posté le Sam 27 Sept à 18:09
"Mandataires" ... un truc qui n'existe pas en Belgique il me semble. Ou alors de grosse boite comme Cardoen qui ne sont pas spécialement plus intéressante. |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 18:10
Ou équivalent... |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 18:15
>O_O Tiens t'es de retour? Oui elle est dans quasiment toutes les concessions françaises depuis parfois plusieurs semaines. Certaines concessions ont meme déjà commencé les essais clients Normalement il y a 2 VD type : gris clair/jantes 17" (TSi 160 je crois) et blanche/toit pano/jantes 18" (tsi 200) |
| ocean_orgy | posté le Sam 27 Sept à 18:19
La concession d'Asnières n'en a toujours pas |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 18:33
J'ai regardé de près la gamme, vraiment bien la sportline |
| flo206 | posté le Sam 27 Sept à 18:34
Clair faut regarder chez les mandataires ! |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 18:34
La Carat n'a qu'un intérêt limité c'est clair à moins de vouloir du cuir à tout prix Enfin c'est toujours plus intéressant que la différence entre Carat et Carat Edition sur la Golf VI |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 18:35
Ou regarder dans 6-8 mois ches les importateurs de voiture d'occasion |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 18:40
La Sportline 200 a les 18 d'origine! top |
| flo206 | posté le Sam 27 Sept à 18:52
18" sur un sirocco c'est light ! c'est du combien les turbines ? |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 18:54
Seulement sur le TSI 200 les 18" non? Les turbines du TT? C'est du 18" Très probablement mes futures jantes |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 18:55
Oui les 18" (235/40) ce sont les turbines on dirait du 19"!! et c'est d'origine que sur les sportline 200, pas les 160 ou tdi |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 18:57
Gaffe quand même. Les "turbines" s'appellent Interlagos et beaucoup de photos des Scirocco de présentation sont en Interlagos 19" indisponibles à la commande (pour le moment?) |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 19:00
Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait |
| flo206 | posté le Sam 27 Sept à 19:04
Ouais voila gars au photos ! |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 19:07
En photos ça fait énorme! et tu regardes la liste des options c'est marqué 18" maxi |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 19:09
En clair 18" Interlagos ![]() 19" uniquement sur modèles de salon ![]() Elles se ressemblent mais ne sont pas identiques |
| guillaume343ch | posté le Sam 27 Sept à 19:10
Voilà un modèle qui a des chances de dynamiser les ventes VW ! |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 19:15
Start => ok merci! oui là on voit que ça occupe mieux les passages de roues! y a un chass sprt de dispo outre le dcc, qui permette d'abaisser l'auto un chouilla? |
| starter | posté le Sam 27 Sept à 19:27
De mémoire le chassis sport est en série sur toute la gamme Beaucoup de ceux qui l'ont vu en vraie trouve qu'elle fait haute. On voit bien sur la photo de la grise prise en concession que le passage de roue n'est pas très bien rempli La rouge est le reflet des déceptions des acheteurs du Scirocco : la couleur est indisponible, les jantes 19" également, le toit pano a été supprimée des options (jusque quand?) et elle est surbaissée par rapport au modèle de série |
| xu19tdi | posté le Sam 27 Sept à 20:15
Tu as tout résumé! je l'ai trouvé tellement haute que c'est donc pour ça que je te pose la question! à noter que les constricteurs mettent des sangles + tendeurs sur les trains pour abaisser la caisse sur les salons |
| hugo135i | posté le Mer 08 Oct à 20:57
Vous pensez quoi du vert vipere ? |
| antoine | posté le Mer 08 Oct à 22:14
Vu en vrai aussi, vraiment trop haute, c le même problème sur la passat CC |
| Neozaphode | posté le Mer 08 Oct à 23:38
Peut-être qu'elle se tasse avec le temps |
| kri | posté le Jeu 09 Oct à 07:40
Elles avaient pas encore les cales de transport par hasard celle que vous avez vues? Dernière édition le Jeu 09 Oct 2008 à 07:41 par kri, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Jeu 09 Oct à 10:16
Plus elle approche de la série plus elle a l'air décevante par rapport au concept, à vous lire... |
| sanjam | posté le Jeu 09 Oct à 11:01
Elle est deja en concession depuis pas mal de temps, perso je trouve qu'elle donne mieu sur les tofs qu'en vrai. Maintenant face à la G6 GTI, euhhh... La GTI est quand meme plus sympa. Plus aggressive, etc... Reste à voir une hypothetique version un peu plus punchy, avec des jantes 19. Version GTI ou R, ca pourrait etre bien sympa, parce qu'elle est racé, c'est sur, et merite plus de chevaux sous le capot. |
| xu19tdi | posté le Jeu 09 Oct à 11:36
Bon je suis monté à bord d'une sportline ce matin, bel intérieur, les sièges et volant notamment sont sympas véhicule un chouilla haut (tsi 160 en 17") |
| thomas02 | posté le Jeu 09 Oct à 11:44
Est ce que tous les Sirocco d'essais sont haut sur pattes ? Kri a raison elles avaient peut être encore les cales de transport ! |
| xu19tdi | posté le Jeu 09 Oct à 14:20
Elles sont pas si hautes! en tsi200 sportline c'est niquel |
| xu19tdi | posté le Mar 14 Oct à 15:48
Je confirme, vu ce jour en tsi200 sportline la hauteur de caisse est correcte |
| nico-20vt | posté le Mar 14 Oct à 16:26
Vue aussi dernièrement, toujours aussi superbe. |
| KLD | posté le Mar 14 Oct à 16:46
![]() |
| EenSayn | posté le Mar 14 Oct à 18:07
Ya pas à dire, comme ça, elle en jette. |
| KalleAnka | posté le Mar 14 Oct à 18:12
J'accroche pas à cet effet de mode du blanc... Mais j'aime bien ces jantes. C'est du combien ? |
| nico-20vt | posté le Mar 14 Oct à 18:23
KalleAnka> Même chose, le blanc je ne m'y ferai pas. Je pencherais pour du 18" pour les jantes...?? |
| Alfisteforever | posté le Mar 14 Oct à 18:26
Idem pour le blanc, j'accroche moins, mais je suis étonné de la trouver très belle (avec la golf 6) c'est pourtant pas dans mes habitudes d'aimer des VW (esthétiquement parlant !!) |
| KalleAnka | posté le Mar 14 Oct à 18:31
Je lui trouve un style très dynamique. Elle me plaît. Je déplore quand même le mobilier intérieur repris de la Golf V, alors que la Golf VI sort dans la foulée avec un nouvel intérieur... |
| foudevoiture | posté le Mar 14 Oct à 18:49
Superbe voiture, là c'est un coup de maître ! Je trouve que VW a vraiment joué sur l'originalité et un format de berline coupé ! |
| xu19tdi | posté le Mar 14 Oct à 19:19
Oui ce sont les 18" jai vu exactement la meme cet apres midi, blanche + 18" |
| antoine | posté le Mar 14 Oct à 22:37
Très belle en blanche |
| xu19tdi | posté le Mar 14 Oct à 22:50
|
| singer | posté le Mer 15 Oct à 01:17
Belle Et le blanc |
| antoine | posté le Mer 15 Oct à 10:39
Singer> on voit bien que tu commences journée à 14h toi que t'es tjs sur le net à 1h17 du mat |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|