| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1750 réponses 23991 vues |
VW Scirocco 2007 |
| NikosRabbit | posté le Dim 29 Juin à 14:07
En même tps ils la comparaient à une Porsche... Le contraste face à une Volvo C30 eut été plus juste C'est une compacte rabaissée, trois porte avec une carrosserie de coupé, une traction (voir 4RM, je ne sais pas) avec bcp de couple et un chassis dur, mais pas sport. J'espère que personne ne s'attend à avoir une sportive... ça n'existe plus de nos jours chez les généralistes ! |
| teusch | posté le Dim 29 Juin à 14:11
Et la meg' R26R, ça te dit qqch? |
| NikosRabbit | posté le Dim 29 Juin à 14:14
Pas grd chose de plus... |
| teusch | posté le Dim 29 Juin à 14:20
-120kg par rapport à la R26, semi-slicks, arceau... De la part d'un constructeur généraliste, c'est osé |
| singer | posté le Dim 29 Juin à 14:22
Hasta,le mec insupportable par excellence Avant il roulait en seat leon,maintenant il roule dans sa japonaise sportive et moche il se croit pour dieu le pere Des qu'on parle de VAG c'est la critique permanente,quel gros frustro Continue a nous faire rire guignol Dernière édition le Dim 29 Juin 2008 à 14:23 par singer, édité 1 fois |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 15:16
>Ocean C'est un teaser officiel ton image du Scirocco R? De toute façon sur une base de Golf/Eos, y a que les mongolitos qui s'étonnent que ce ne soit pas un coupé sport pour faire de la piste |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 15:18
Dés qu'on critique une caisse que t'aimes bien tu rappliques comme un sale roquet, tu te prendrai un coup de latte si t'étais à côté de moi le singe et avant de dire que telle caisse est moche ravale ta bave de crapaud et regarde ce que tu possédes car y a pas de quoi être fier |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 15:24
Je croyais que la trentaine passée, on prenait moins plaisir à se mesurer le zboub Cruelle désillusion.... |
| singer | posté le Dim 29 Juin à 15:31
Hasta>j'ai peur,je tremble Ben ecoute je prefere 1000 fois ma caisse a ton truc de jacky et mal fini |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 15:34
Rien à foutre de ta vie blaireau, t'a de sale gouts et c'est pas nouveau retournes baver sur ta caisse et évites d'en mettre partout quand tu va t'astiquer dessus |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 15:40
C'est beau l'amour |
| singer | posté le Dim 29 Juin à 15:41
Oui peut etre des sales gouts,mais au moins,j'en ai,toi ta caisse est tellement laide que c'est pas possible,c'est pas des mauvais gouts que tu as mais une vie de looser,à l'image de ta caisse. Ca va t'es fier,t as réveillé ton quartier ce matin en la sortant toute propre apres l'avoir astiquée toute la journée ? |
| antoine | posté le Dim 29 Juin à 15:41
Fightttttttttttttttttttt |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 15:45
Citation de Singer : « Ca va t'es fier,t as réveillé ton quartier ce matin en la sortant toute propre apres l'avoir astiquée toute la journée ? » décidémment tu me connais trés mal, j'habites pas dans une cité comme toi, et j'ai pas besoin de m'afficher avec une bmw pack Merde pour faire fantasmer toutes les pétasses du quartier ne compares pas ma vie et la tienne basée que sur l'apparence et sur le plaisir débile de rendre jaloux ses voisins, j'ai pas besoin de ça moi et toute façon j'ai pas beaucoup de voisins Dernière édition le Dim 29 Juin 2008 à 15:46 par Hasta, édité 1 fois |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 15:48
Dommage t'aurais peut être du en avoir plus pour te faire des amis et nous lacher la grappe sur ce topic |
| antoine | posté le Dim 29 Juin à 15:50
Vous êtes en forme pour un dimanche |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 15:54
Citation de Starter : « Dommage t'aurais peut être du en avoir plus pour te faire des amis et nous lacher la grappe sur ce topic » juste pour savoir blaireau, qu'est ce que j'ai dit de mal pour que tu sois aussi remonté contre moi? t'a besoin de calmants? |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 15:55
Ou d'un coup de tronçonneuse |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 15:56
C'est l'étape finale ça quand y a plus rien à faire les vw fans sont susceptibles en tout cas |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 16:03
>Hasta Tu n'apportes rien au topic. Tu as déjà dit 12 fois que le Scirocco était une brouette à roues qui tenait pas 5s face à une vraie voiture de païlote sur circuit. De toute façon, tu fais du copier/coller sur tous les topics donc bon... C'est vrai, c'est un fait. Le seul truc c'est que tu ne t'es pas rendu compte que les personnes qui interviennent ici de façon constructive en amenant des infos n'en ont rien à carrer. |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 16:08
C'est vrai qu'en mettant des smileys comme ça : pauvre gars |
| antoine | posté le Dim 29 Juin à 16:09
Pour revenir à la scirocco, elle sera présentée le 12 et 13 juillet aux 25h de vw fun cup à spa francrochamps |
| remi95 | posté le Dim 29 Juin à 16:14
Il a de la gueule ce coupé, je me demande quel moteur sera dans la version à 21500 e parce que ce n'est pas cher du tout ! par contre les premiers essais dans la presse et à la télé parlent tous d'une lourdeur dans le train avant dommage ..... |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 16:22
>Hasta T'es mignon mon poulet >remi C'est le 1.4 TSi 122 donc turbo mais pas de compresseur |
| remi95 | posté le Dim 29 Juin à 16:26
Apaprement le TT semble mieux au niveau agrément de conduite donc si on a 30 Ke à craquer il faut prendre un TT par contre pour 22 Ke et le 1.4 Tsi c'est une affaire pour les petits budgets ! |
| maxime56 | posté le Dim 29 Juin à 16:26
C'est qui qui utilise le pseudo de Rémi |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 16:27
|
| singer | posté le Dim 29 Juin à 19:59
Starter>je suis de ton avis également. Sur tous les topics le guignol d'Hasta ramene sa fraise en faisant son malin,ce qu'il comprend pas c'est qu'on s'en fou de sa poubelle. |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 20:13
Ma clio elle t'emmerde singer |
| olcheval | posté le Dim 29 Juin à 20:18
ça vole pas haut ici un peu de tolérance bordel !!! On parle du scirocco pas des caisses que chacun a dans son garage. |
| Da_Master | posté le Dim 29 Juin à 20:25
Bon, il va falloir se calmer, par ici |
| bangbang | posté le Dim 29 Juin à 20:26
Oh la ça cogne ici...tout ça pour une vw qui a un cul de japonaise et un avant de peugeot... |
| also01 | posté le Dim 29 Juin à 20:30
Je dirai un avant de mitsubishi et puis aussi le cul d'une autre mitsub... |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 20:46
Dans Auto Moto, ils trouvent qu'elle a un arrière d'inspiration Porsche Leur dealer devait en avoir de la bonne, 5mn avant ils parlaient du "capot de Ferrari" (sic) et de "l'arrière de coupé" (re-sic) de la 407 SW |
| kri | posté le Dim 29 Juin à 21:29
Euh si je dis que je la trouve pas exceptionnelle non plus esthetiquement vous allez pas taper ? Sinon faut voir les qualites dynamiques dans un essai, les plus serait la qualite de fabrication VW dans un coupé, un moteur sympa. Mais bon il y a de la concurrence, c vrai que c plus beau qu'une megane mais pour le prix d'un sirroco 2.0tfsi pour ceux qui veulent du dynamisme... ca peut etre l'alternative a celui qui a pas les sous pour une A3 |
| nickgtt | posté le Dim 29 Juin à 21:45
[url]"l'arrière de coupé" (re-sic) de la 407 SW[/url] Non, ils ont pas dit ça. Ils ont dit un truc du genre: "Un voiture sportive comme la 407SW" Sinon la comparaison avec la Porsche Boxster m'a bien fait rire aussi. |
| starter | posté le Dim 29 Juin à 21:45
C'est pas ne pas aimer le Scirocco qui pose problème, c'est la façon de le dire. Pour certains ça en devient même un art de vivre (virtuellement) Ta dernière remarque est valable pour toute la gamme VW. Moi ce qui me gêne le plus dans le Scirocco c'est que VW fait ostensiblement du neuf avec du vieux sans pour autant proposer un modèle vraiment accessible (environ 1000€ de plus qu'une Golf V 3p) Le très bon point, c'est les moteurs essences à condition de ne pas chercher un monstre de puissance. >nickgtt Je t'assure qu'ils ont parlé d'arrière de coupé. L'émission n'est pas encore en ligne mais j'en suis certain. Dernière édition le Dim 29 Juin 2008 à 21:47 par starter, édité 1 fois |
| also01 | posté le Dim 29 Juin à 21:47
Oui enfin c'est toujours pareil pour celui qui cherche du dynamisme il va chez elite auto se prendre une megane R26...pour le prix d'une Scirocco de 160 bourrins... ,d'ailleurs c'est tellement une voiture faite a l'économie...selon la presse rien que la carrosserie est unique le reste ce sont des élement de golf 5, tdb EOS...etc...que je me pose légitimement une question pourquoi l'acheter ? autant attendre 2009 et la golf 6 une nouveauté une vraie...!... |
| xu19tdi | posté le Dim 29 Juin à 22:05
Ouahhh! quelle analyse! |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 22:06
Je dirais même autant attendre 2015 et la Golf 7 ! |
| antoine | posté le Dim 29 Juin à 22:17
|
| also01 | posté le Dim 29 Juin à 22:17
Alors pourquoi l'acheter ? je vous le demande ...le design exterieur ? les moteurs ? ...tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant et je dis bien lire, c'est qu'elle reprends pas mal de la 5... alors pourquoi se jeter sur elle si on se doute que bientot va sortir une golf de meme gabarit avec tout de nouveau...? |
| xu19tdi | posté le Dim 29 Juin à 22:19
Tu as de mauvaises sources |
| antoine | posté le Dim 29 Juin à 22:19
En cas, la 6 aura bcp d'éléments de la 5 |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 22:21
Donc autant attendre la 7, c'est ce que je dis |
| Hasta | posté le Dim 29 Juin à 22:22
L'univers passionnant de VW |
| toto | posté le Dim 29 Juin à 22:23
Hasta> tu ne peux pas comprendre ... |
| also01 | posté le Dim 29 Juin à 22:23
Possible je ne te contredis pas |
| xu19tdi | posté le Dim 29 Juin à 22:29
Eu réveil toi, la G6 sera une golf 5 améliorée, et en aucun cas aura le style de caractère du scirocco |
| starter | posté le Lun 30 Juin à 20:53
Des infos toutes fraiches concernant les versions françaises Entrée de gamme Scirocco : Moteur 1.4l TSI 122 : Prix Hors Options : 21 950 €. Scirocco 1.4 Tsi 160 ch : Prix Hors Options : 24 100 € Finition Sportline : + 1150 € Finition Carat : Finition Sportline + 1750 € ------------------------- Motorisations Disponibles Essences : 1.4 TSI 122 1.4 TSI 160 1.4 TSI 160 DSG 7 (fin 2008) 2.0 TSI 200 2.0 TSI 200 DSG 6 Diesels : 2.0 TDI 140 CR 2.0 TDI 140 CR DSG 6 2.0 TDI 170 CR (mi-2009) 2.0 TDI 170 CR DSG 6 (mi-2009) Les prix vont de 21 950 € pour le 1.4 TSI 122 en entrée de gamme hors options à 31 650 € pour le 2.0 TDI 170 DSG 6 CARAT Hors Options ---------------------- Entrée de gamme : Climatic Chassis Sport Jantes Alu 17" Volant Cuir 3 Branches Radio RCD 310 Sièges Avants Sports ABS+ESP+ASR Régulateur de vitesse Finition Sportline : Equipement Scirocco + Climatronic Pack Visibilité Volant MF Accoudoir Central Antibrouillards Avants Vitres Surteintées Grand ODB Finitio CARAT : Equipements Sportline + Radio RCD 510 Sellerie Cuir Vienna Rétros Rabattables Electriquement Systeme du maintien du véhicule en côte. |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|