| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 1210 réponses 16965 vues |
VW Scirocco 2007 |
| xu19tdi | posté le Mar 15 Avril à 17:38
Start => étonnant car je ne retrouve pas ce que tu dis qui voit trouble de nous 2!? |
| starter | posté le Mar 15 Avril à 17:48
>oli Ok, merci pour la précision. Ca me conforte dans l'idée que j'ai tout oublié de mes notions d'allemand >Xu Bah je sais pas, on lance un vote, ça pourrait être marrant sur ce topic Tu trouves que le Scirocco ressemble trait pour trait à l'Iroc à part la calandre? |
| esquale | posté le Mar 15 Avril à 21:54
Ca ressemble c'est sûr ! mais le Iroc était plus long (voir dessin ci avant la porte était plus longue) la calandre rajoutait un peu de longueur également |
| thomas02 | posté le Mar 15 Avril à 22:03
Starter > Moi oui franchement les photos de derrières le prouvent ! Quand on voit la hauteur des vitres, la forme du pc arrière et de la malle !!! Je pense qu'à part la face avant et surtout lela calandre et les phares il n'y aps grand chose de changer ! Le rabaissage de -4cm , les jantes de 21" et le fait que les bas de caisse et le bas du pc arrière soient noirs, augmentent le côté ramassé de l'iroc ! Dernière édition le Mer 16 Avril 2008 à 08:13 par thomas02, édité 2 fois |
| xu19tdi | posté le Mer 16 Avril à 07:30
"Tu trouves que le Scirocco ressemble trait pour trait à l'Iroc à part la calandre?" sinon pour la caisse en blanc j'ai du mal de voir des différences de proportions (ne pas se laisser berner par le rabaissement extreme et les roues toutes aussi extremes du concept car....) |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 08:15
VW va engager trois Scirocco aux 24h du Nurburgring avec le but de remporter sa classe. Parmi les pilotes : Hans Stuck et Carlos Sainz. |
| Godusm | posté le Sam 19 Avril à 10:37
Je ne voudrais pas pousser mémé dans les orties mais je trouve que le sirocco est mieux que l'iroc. Car finalement, l'approche marketing est écœurante mais l'auto est plutôt réussi. Le tout est de savoir ce qu'on achète. |
| metro | posté le Sam 19 Avril à 10:39
Je suis assez d'accord avec godsum (pour une fois |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 12:37
Ce sera des 2.0 TFSI 300ch au 24h du Nurburgring Une façon comme une autre de promouvoir le modèle avant sa sortie et tenter de lui donner une connotation sportive qu'il n'a pas réellement de par ses gènes (mix Golf/Eos) |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:46
J'aurais dit "dynamique" plutot que "sportive".... |
| Papa_Polka | posté le Sam 19 Avril à 12:49
La 300ch c'est en 4rm? |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 12:51
Je ne crois pas, mais en slick ça pose déjà moins de problème |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 13:35
"The 24 Hours of (May 24 - 25) is an endurance race of huge proportions pitting motor sports’ finest GT cars and Touring Cars against race prepped street cars. VW has announced they will compete in the 2.0-liter turbo class with three racing versions of the all new Scirocco coupe spewing 300 hp via their TFSI engine. In support of the Scirocco market launch this autumn in Europe, VW really wants to prove that the new Scirocco is a real performance car. And what better way to prove it than enter a grueling 24 hour endurance race. On top of that, get the winning driver’s from the previous year (2.0-liter turbo class - 8th overall – with Golf GTI) plus a couple of the world’s most famous race drivers such as two-time World Rally Champion Carlos Sainz and two-time Le Mans winner and overall Nürburgring legend, Hans-Joachim Stuck, and see what happens." |
| EenSayn | posté le Mer 23 Avril à 10:15
Ah les saligauds de jackys, ils s'en sont déjà pris à la Scirocco! ![]() |
| MadMax | posté le Mer 23 Avril à 10:21
sinon je la trouve bien réussie cette golf coupé...heu pardon...scirrocco.... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 01 Mai à 07:48
La Scirocco qui courra les 24H du Nurburgring ![]() |
| Neozaphode | posté le Jeu 01 Mai à 10:26
|
| Blueleon | posté le Mar 06 Mai à 11:16
Le meme en plus grand ![]() |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:32
ca faisait un bye que je t'avais pas vu poster! comment va? |
| Blueleon | posté le Mar 06 Mai à 11:34
Bien, mais je poste quasiment tout les jours depuis 4 ans |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:35
Ben merde alors.... tu poste toujours sur le même topic alors non? |
| Blueleon | posté le Mar 06 Mai à 11:40
C'est clair que je mets plus les pieds dans les forums seat, si c'est ça que tu veux veux dire |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:41
Il post surtout ailleurs ! il ne se reconnait plus dans le forum public! c'est un pote à phastback! |
| Blueleon | posté le Mar 06 Mai à 11:43
Je poste quand j'ai qq chose a dire, sinon je ferme ma gueule |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:43
Heu non pas ca que je veux dire.....car j'y mets jamais les pieds dans les posts séat |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:46
"Je poste quand j'ai qq chose a dire, sinon je ferme ma gueule" très bien ça je trouve! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:49
Ouais y'en a bcp qui devraient faire de même! |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 16:47
![]() |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:03
![]() |
| ocean_orgy | posté le Dim 25 Mai à 18:40
![]() |
| ocean_orgy | posté le Dim 25 Mai à 18:44
Http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080521/FREE/185542851 |
| EnFonde6 | posté le Dim 25 Mai à 18:48
11eme et 15eme au 24h du Nurburgring apparemment les Scirocco |
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 08:44
Oui, ils ont réussi le doublé dans leur classe |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 09:02
Elle sort quand en concession française:!? |
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 09:12
Sept 2008 je crois |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 09:21
Tard! |
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 09:22
Tu veux déjà changer ? |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 09:27
Y a pas d'heure pour changer d'auto |
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 09:30
Je dois avoir ma montre qui retarde alors |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 09:47
Mdr!!!!!!!! |
| EenSayn | posté le Lun 26 Mai à 09:53
Fais pêter la Scirocco |
| starter | posté le Lun 26 Mai à 10:04
Moi aussi je sais plus trop quoi faire entre TT d'occasion ou Scirocco neuf......La publication des tarifs et équipements de la VW devrait permettre de trancher mais il va encore falloir attendre. L'autre problème, c'est les délais qui commencent à franchement déconner façon Audi. J'ai bien peur que le Scirocco passe rapidement sur 4-5 mois de délai surtout en se faisant plaisir avec les options (le toit pano notamment n'a jamais été un gage de délai court.....) |
| metro | posté le Lun 26 Mai à 10:16
Certe un TT c'est cher, même en occase mais je doute qu'il faille compter sur un tarif discount pour la scirocco, c'est pas dans la politique VW du moment qui est plutôt dans la montée en gamme. |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 10:20
Metro> Si, c'est discount par rapport à la TT! |
| starter | posté le Lun 26 Mai à 10:20
Oui et non. Ta réflexion est vraie pour la Passat CC qui va quasiment se positionner sur un créneau premium En revanche, la Golf 6 et le Scirocco sont censés être "abordables", ce qui traduit du langage VW veut dire plutot cher mais encore raisonnable (équipements de série assez complet mais prix un peu élevé) Bref, pour 30k€ prix tarif tu devrais t'en sortir avec un Scirocco de puissance intermédiaire blindé d'options (TSI 160 ou TDI 140) |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 10:21
Starter> La première motorisation est un tsi 170 non? |
| starter | posté le Lun 26 Mai à 10:23
Non, normalement TSi 122 à partir de 22000€ (incertain en France mais vu le contexte actuel il va surement être proposé), ensuite TSi 160, TSi 200 et TDi 140 TDi 170 prévu courant 2009 |
| nico-20vt | posté le Lun 26 Mai à 10:29
Ok merci pour les infos. Initialement le V6 250 devait être proposé, surement abandonné aujourd'hui. |
| metro | posté le Lun 26 Mai à 10:30
Il est pas remplacé par le V6 de 300cv de la passat CC de toute façon ? |
| starter | posté le Lun 26 Mai à 10:51
Oui c'est vrai que le V6 3.2 doit aussi être de la partie mais à une date non précisée à ma connaissance. C'est une motorisation quasi anecdotique pour notre marché et comme d'habitude qui sera mise à mal par le 2.0 TSi |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|