| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1750 réponses 23991 vues |
VW Scirocco 2007 |
| dens665 | posté le Dim 09 Mars à 18:49
OK |
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 18:49
Moi je dis: attendons de voir la Golf 6 3 portes pour dire si c'est un modèle à part. Mais je persiste: c'est pas un coupé. Un modèle à part, avec une gueule, séduisant... mais pas un coupé |
| BtC | posté le Dim 09 Mars à 18:49
J'aime pas trop l'arriere, surtout les optiques en fait, ils auraient pu mieux faire... sinon c'est assez sympathique |
| ludomus | posté le Dim 09 Mars à 18:55
Oui ça parait intéressant au niveau du look mais niveau tarif il ne faut pas s'attendre à des cadeaux!!!!! dela part de wv...une tdi 140 va se négocier autour de 26000€ sans options, et là ça gache tout car il faut au moins des 17' pour que ça est de la gueule, sans compter la peint.métal.... aie aie |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:55
"Moi je dis: attendons de voir la Golf 6 3 portes pour dire si c'est un modèle à part. Mais je persiste: c'est pas un coupé. Un modèle à part, avec une gueule, séduisant... mais pas un coupé depuis le temps que je vous dit que c'est un monospace! |
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 18:56
Mais toi, tu aimes bien les monospaces sportifs |
| BtC | posté le Dim 09 Mars à 18:57
|
| ludomus | posté le Dim 09 Mars à 18:57
Xu: t'es interressé? par la sirrocco.... |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:58
Très sportif! avec 250ch! |
| jac81 | posté le Dim 09 Mars à 19:00
Tout à fait d'accord avec Een. Ca a l'air sympa, ca l'est surement, mais ce n'est pas coupé. Ce qui me decoit c'est que je m'attendais à ce que l'heritiere de la Corrado et de la Scirocco soit un coupé. |
| ludomus | posté le Dim 09 Mars à 19:01
Yes |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 19:03
"Ce qui me decoit c'est que je m'attendais à ce que l'heritiere de la Corrado et de la Scirocco soit un coupé." c'est pas grave, tu fais partie de la toute petite minorité qui ne craque pas dessus Dernière édition le Dim 09 Mars 2008 à 19:08 par xu19tdi, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 19:04
Mais non, xu, tu dis des conneries. Il vient de dire que c'est sympa. |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 19:06
|
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 19:06
|
| elkanaya | posté le Lun 10 Mars à 09:05
Pas mal la Scirocco,mais la Seat Bocanegra la détrone largement! quel merveille d'auto!! tu l'a vue Xu? |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 09:15
Elka=> à ton avis!? je la trouve également terrible la bocanegra |
| brindavoine03 | posté le Lun 10 Mars à 10:03
Bocanegre = c'est pas du tout le meme creneau, c'est une concurrente des Clio ou Polo. ! la Scirocco est une voiture plsu volumineuse et exclusive, pas le meme prix aussi d'ailleurs = on n'est pas dans la meme clientele ! |
| metro | posté le Lun 10 Mars à 10:09
Des tof de la bocanegra ? Ils ont enfin arrêté de clôner des monospaces ? |
| EenSayn | posté le Lun 10 Mars à 10:11
Http://www.autodeclics.com/article13706-11-Seat_Bocanegra_la_nouvelle_griffe_Seat.html |
| metro | posté le Lun 10 Mars à 10:14
Ouais, y'a un mieux mais j'aime pas le traitement du bas du parebrise qui part toujours très en avant même si on ne peut plus parler de monospace. Je prèfère toujours la sirocco. |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 13:27
Certains dans leur tête sont effectivement monovolume... |
| metro | posté le Lun 10 Mars à 13:52
Les gens pas d'accord avec toi tu veux dire ? |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 13:55
|
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 14:10
En sortant du boulot ce soir tu iras chez renault voir un scénic, tu veras ce que c'est qu'un monospace |
| EenSayn | posté le Lun 10 Mars à 14:16
Non non, un Scenic c'est une camionnette |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 14:17
tu vas te faire insulter par les possesseurs de scénic! |
| EenSayn | posté le Lun 10 Mars à 14:20
Ah bah merde alors, ça va me bousiller la vie |
| EenSayn | posté le Lun 10 Mars à 14:21
Bref, il me semble que le sujet a été abordé maintes fois. |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 14:27
Bref oui vive le scirocco! |
| oli54000 | posté le Lun 10 Mars à 15:23
Ca va être un aspirateur à gonzesses ça |
| dens665 | posté le Lun 10 Mars à 15:50
|
| EenSayn | posté le Lun 10 Mars à 15:51
Plutôt un créateur de vent |
| elkanaya | posté le Lun 10 Mars à 16:24
Je ne dit pas que la Bocanegra joue dans la meme cour que la Scirocco... mais perso aimant les VW,sortant dune g5gti je prndrais la Bocanegra,une ligne bien plus travailler que la Vw,et surtout originale. la Scirocco dans le fonc c'est une Golf aplati avec une geule changer. tout le reste est similaire. |
| metro | posté le Lun 10 Mars à 16:26
Attend de voir la version de série avec ses proportions définitives, ça risque d'être moins excitant. |
| Papa_Polka | posté le Lun 10 Mars à 18:57
Le sirroco est une belle compacte 3p, pas un coupé |
| Neozaphode | posté le Lun 10 Mars à 19:05
Tout le reste est similaire....mais pff qu'est ce qu'il faut pas entendre |
| elkanaya | posté le Mar 11 Mars à 09:10
Metro>daccord avec toi,ca reste un proto... Neo>je sais pas je l'ai vue dimanche dernier,je suis rentrer dedans et DSL de te contredire mais oui y'as rien de nvo a l'intérieur... tout est repris d'autre modeles donc similaire. tu t'en contenté de juger sur des photo ou quois? sur si tu la compare a ta boumbo y'as tout qui change |
| starter | posté le Mar 11 Mars à 11:59
Le tdb est repris de l'Eos et c'est une déception mais tu avoueras que c'est un peu rapide de dire que "tout est similaire" car c'est bien le seul élément (visible) commun |
| xu19tdi | posté le Mar 11 Mars à 13:12
|
| metro | posté le Mar 11 Mars à 13:15
Il est pas moche le tdb, juste un peu décevant lorsqu'on voit celui d'un TT à coté |
| starter | posté le Mar 11 Mars à 13:18
Tu préfères quoi ? - un tdb plus exclusif, 4 anneaux sur la calandre, la majorité des équipements de confort en option malgré un tarif de base supérieur d'environ 5k€, 2 places utilisables - un tdb déjà vu, 4 vraies places + un semblant de modularité, la possibilité de se faire plaisir avec les options Choisi ton camp camarade |
| xu19tdi | posté le Mar 11 Mars à 13:19
Quand vous aurez compris que c'est pas le même prix, vous aurez fait un grand pas en avant... |
| metro | posté le Mar 11 Mars à 13:23
Je ne demande pas de retrouver le même tdb que sur le TT, je dis juste que quand audi a présenté le 1er TT, en ouvrant la porte on trouvait une ambiance bien particulière, très originale. Pas dans la sirocco et le coût n'explique pas tout, à vous lire on croirait qu'à 22-32k c'est une voiture low cost. |
| sventchik | posté le Mar 11 Mars à 13:28
Metro........... ben pour VW, il y a quand même une sacré palanquée de plache de bord toutes différentes, golf, golf +, eos, touran, passat, etc.... chaque véhicule a son propre tableau de bord. Donc pour continuer l'esprit de VW, ou ils veulent globaliser les composants, c'est pas du tout déconnant !!! Et c'est pas non plus une planche de bord low cost..... elle est moussée ! Une nouvelle planche de bord, c'est cher...... quelques 400 K€ pour la peau, autant pour les moules de moussage, et un peu moins pour les moules d'injection du support. C'est dur à amortir sur un véhicule qui sera à priori à faible diffusion ! |
| starter | posté le Mar 11 Mars à 13:29
Par rapport à un TT qui joue dans une fourchette de 35-45k€ oui Il n'y a même pas de recouvrement au niveau du prix L'intérieur du TT mk2 a quand même beaucoup perdu en exclusivité non? |
| xu19tdi | posté le Mar 11 Mars à 13:37
"L'intérieur du TT mk2 a quand même beaucoup perdu en exclusivité non?" je ne trouve pas personnellement |
| EenSayn | posté le Mar 11 Mars à 13:44
Quel est le rapport entre la Scirocco et la TT? |
| Papa_Polka | posté le Mar 11 Mars à 13:46
La sirroco va devenir la TT du pauvre ? |
| metro | posté le Mar 11 Mars à 13:51
Quel est le rapport entre la Scirocco et la TT? Petits coupés VAG ? |
|
|
| ||||
|
|
|