| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1750 réponses 23992 vues |
VW Scirocco 2007 |
| stanvice | posté le Ven 07 Mars à 18:25
Elle est jolie, l'arrière et les ailes arr ressemblent à la Mazda 3 |
| MadMax | posté le Ven 07 Mars à 20:10
Effectivement les ders tofs postées sous cet angle c'est |
| angelme84 | posté le Ven 07 Mars à 20:14
Hop un tit photoshop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ma préféré ![]() |
| oli54000 | posté le Ven 07 Mars à 20:18
Black is beautiful |
| sventchik | posté le Ven 07 Mars à 20:35
Y a-t-il des leds sur les feux avant ?? et c'est une 4 ou une 5 places ? black is beautiful ! white also Dernière édition le Ven 07 Mars 2008 à 20:37 par sventchik, édité 1 fois |
| metro | posté le Ven 07 Mars à 20:44
Elle est peut-être banale pour un coupé mais pour une compacte elle est pas mal |
| air25 | posté le Ven 07 Mars à 22:36
Effectivement, moi qui commençais à en avoir un peu marre des compactes, celle-ci se démarque vraiment De même pour l'Alfa junior, même si apparemment elle joue dans la catégorie en-dessous. J'espère que chez VW, grace au succès du scirocco, ils vont nous pondre un vrai coupé (sans hayon), aussi sexy, qui reprend les ailes assez larges notamment. |
| brindavoine03 | posté le Ven 07 Mars à 22:38
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est du modele à toit ouvrant ? VW annonce un toit panoramique, mais sera t'il aussi ouvrant ? |
| angelme84 | posté le Ven 07 Mars à 22:51
Photoshop ![]() ![]() |
| angelme84 | posté le Ven 07 Mars à 23:08
![]() |
| brindavoine03 | posté le Ven 07 Mars à 23:20
Franchement magnifique en couleur sombre ce Coupé VW ! |
| angelme84 | posté le Ven 07 Mars à 23:34
![]() |
| ali_du_maroc | posté le Sam 08 Mars à 01:49
Ww se sont donc officiellement détachés du pseudo single frame audi et c'est tant mieux pour les deux marques |
| Elyas | posté le Sam 08 Mars à 01:56
C'est ce que voulait Winterkorn |
| xu19tdi | posté le Sam 08 Mars à 07:20
"Ww se sont donc officiellement détachés du pseudo single frame audi et c'est tant mieux pour les deux marques " c'est une volonté forte du nouveau responsable du design La golf 6 a également été retouchée pour un retour aux calandres "horizontales" à la faon des premières golf.... |
| bangbang | posté le Sam 08 Mars à 07:36
Je remarque ces affreuses poignées Bon enfin elle est pas mal pour une peugeot |
| xu19tdi | posté le Sam 08 Mars à 07:39
En quoi sont-elles affreuses?? |
| bangbang | posté le Sam 08 Mars à 07:47
Je sais pas mais on dirait que ça sort beaucoup (ou alors c'est l'éclairage?) |
| brindavoine03 | posté le Sam 08 Mars à 20:30
Elles ont l'air plutot solides mais pas inesthétiques ! |
| angelme84 | posté le Dim 09 Mars à 11:39
![]() ![]() |
| bibou71 | posté le Dim 09 Mars à 11:55
>Angelme : p'tain de doué du clavier |
| Benhurmarcel | posté le Dim 09 Mars à 12:14
Salut, j'ai été faire un tour au salon hier et j'ai pris deux trois photos pourries. Je confirme le gros succés du sirocco, le stand était blindé Le devant ![]() Le gros cul ![]() Et l'Intérieur, mention spéciale au boulay qui bouge juste quand je prends une photo. ![]() Perso je suis sous le charme, il y a de fortes chances que le sirocco remplace ma 205 l'année prochaine. Dernière édition le Dim 09 Mars 2008 à 12:22 par Benhurmarcel, édité 3 fois |
| Neozaphode | posté le Dim 09 Mars à 12:34
Dans turbo ils ont dit que les prix commenceraient à 22000euro pour aller jusqu'a 32000euro |
| ali_du_maroc | posté le Dim 09 Mars à 12:40
Deux petits regrets tout de même l'intérieur : ils auraient pu faire un effort et proposer du nouveau le risque de voir cette auto faire le bonheur des salons de tunning la face avant : j'ai adoré au début et j'en suis déjà gavé. J'ai même l'impression qu'elle fait année 80... à penser que seul bmw savent faire des faces agressives sans lasser... bref superbe voiture, je préfère la voir en vrai et puis attention |
| jac81 | posté le Dim 09 Mars à 15:02
Je suis déçu de la ligne. Je m'attendais à un "vrai coupé". Je suis quand même impatient de la voir en vrai! |
| aviator56 | posté le Dim 09 Mars à 15:24
J'aime bien l'avant...moins l'arriere a voir en vrai par contre je lui laisse pas longtemps avant qu'elle soit completement tuné |
| angelme84 | posté le Dim 09 Mars à 15:31
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Elyas | posté le Dim 09 Mars à 15:34
Qui est le blaireau qui avait dit que le scricco n'attirait pas les foules déjà ? ![]() |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 16:43
"l'intérieur : ils auraient pu faire un effort et proposer du nouveau" le beurre et l'argent du beurre....choisi ton camp l'ami |
| dens665 | posté le Dim 09 Mars à 16:55
Prix de la belle rouge ??? |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 17:36
C'est un vrai Coupé , qu'est ce que tu lui reproches ? |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 17:38
Brinda => à qui tu t'adresses? précise |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 17:54
C'etait pour faire suite à la réflexion de Jac81 , plus haut. |
| jac81 | posté le Dim 09 Mars à 18:07
Ben pour moi elle n'a pas la ligne d'un coupé, mais plutôt d'une compact. Son profil se rapproche plus de celui d'une Golf que d'une Série 3 coupé, une A5,... |
| metro | posté le Dim 09 Mars à 18:14
Ouais pour un coupé c'est raté. Je préfère penser que c'est une jolie compacte. |
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 18:15
Dominique Chapatte a dit aussi que les tuners allaient la jackyser |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:16
A y est c'est reparti avec leur définition du coupé!! ça doit être sympa la vie de tous les jours! |
| jac81 | posté le Dim 09 Mars à 18:18
Si Chapatte le dit... Sans forcément aller jusqu'à une ligne de Série 3 ou d'A5, je pense qu'ils auraient pu faire mieux. La Corrado ou la Scirocco première du nom avaient moins de lignes de compactes... |
| EenSayn | posté le Dim 09 Mars à 18:18
C'est pas pask elle est séduisante cette caisse, qu'il faut aveuglément taire toutes les critiques |
| jac81 | posté le Dim 09 Mars à 18:23
Xu : je ne comprends pas ce que tu veux dire... c'est pas "notre" définition du coupé! C'est LA définition du coupé. Un coupé c'est différent d'une compacte, non? |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:25
Une auto qui plait à 100% de la populas ça n'existe pas! on constate au final qu'une minorité qui ne semble pas l'apprécier + que ça |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 18:31
Un coupé n'est pas obligatoire un modele à coffre, une Alfa GT avec hayon est aussi un coupé, par contre l'arrière plus droit (style C30) n'est pas un hadicap . En tout cas, c'est loin d'etre une version 3 portes de la Golf, d'ailleurs celel-ci existe déjà, là c'est vraiment un modele à part, bien distinct, et ce n'est pas le fait que le chassis et els motorisations soient reprises de celle-ci qui l'empéche d'etre une ...scirocco. D'ailleurs Alfa sur la GT a un chassis de 156 et un intérieur ....de 147, idem pour la série 1 coupé, qui est un dérivé de la 1. , çà n'empéche ! |
| dens665 | posté le Dim 09 Mars à 18:36
Je suis d'accord avec toi XU on est pas devant une golf 3 portes quand meme. |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:37
"je ne comprends pas ce que tu veux dire... c'est pas "notre" définition du coupé! C'est LA définition du coupé. Un coupé c'est différent d'une compacte, non?" rien à foutre de ce que c'est! que ça soit break, 4x4 ou autre, je trouve que ça possède une super gueule! mais dans mon esprit, c'est carrément + un coupé qu'une compacte basique type Golf 3p... |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 18:39
XU tu as raison, c'est pas la meme clientele de toute façon qui va cahter une Golf 5 portes et une Scirocco. |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 18:41
Et en prime elle me plait bien cette Scirocco, si elle a un toit panoramique (et ouvrant ?) , elle remplacerait bien prochainement ma CC. |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 18:41
.si mon banquier est d'accord . |
| dens665 | posté le Dim 09 Mars à 18:42
D'ou ma question combien la belle rouge |
| xu19tdi | posté le Dim 09 Mars à 18:43
Les prix ne sont encore pas connus... |
| brindavoine03 | posté le Dim 09 Mars à 18:45
De toute façon elle n'arrivera en France qu'apres l'ete ! |
|
|
| ||||
|