| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 1750 réponses 23990 vues |
VW Scirocco 2007 |
| lacame | posté le Mer 05 Mars à 19:16
Jespere qu'elles seront de série ces jantes turbine...ca m'évitera d'en acheter d'autres vu que je les trouve belles celles ci |
| NikosRabbit | posté le Jeu 06 Mars à 09:39
Je suis allé la voir hier et elle est rellement le TDi comence bien à 140cv. Faut que je regarde plus en détail la doc |
| tof69 | posté le Jeu 06 Mars à 09:39
Nikos >> des photos ? |
| xu19tdi | posté le Jeu 06 Mars à 09:48
|
| EenSayn | posté le Jeu 06 Mars à 09:50
Tof >>> entre les snickers, les tagadas et la 6-Rocco, je sais qu'il y a pas de mal à se faire du bien, mais quand même... |
| brindavoine03 | posté le Jeu 06 Mars à 09:52
Moi, je la trouve vraiment sympa, elle redonne de "la vie" dans le creneau des Coupés compacts (bien rares depuis longtemps), entre la Scirocco, la C.30, GTC et meme Alfa GT (un peu plus chère et haut de gamme), on commence à avoir du choix, et c'est tant mieux ! |
| EenSayn | posté le Jeu 06 Mars à 09:56
L'alfa GT est un coupé. La GTC est limite. Les autres sont des berlines a ligne particulière. "Coupé" est un mot très galvaudé, en ce moment. |
| tof69 | posté le Jeu 06 Mars à 09:56
Een >> hs on : quand on aime entre ses seins on compte pas entre ses cuisses ! pis soit pas jaloux ! pas ma faute si c'est c'est pas ton style les snickers hs off |
| EenSayn | posté le Jeu 06 Mars à 09:59
Chacun ses moeurs, je respecte ton goût pour les snickers glacés. Mais j'en suis pas jaloux! |
| xu19tdi | posté le Jeu 06 Mars à 09:59
""Coupé" est un mot très galvaudé, en ce moment." c'est pire pour les 4X4! l o l au final on s'en bat si c'est coupé, break ou fusée! ce qui compte est que ce soit beau et que ça plaise! |
| tof69 | posté le Jeu 06 Mars à 10:00
Een >> bon ca va alors ! xu >> exactement ! |
| brindavoine03 | posté le Jeu 06 Mars à 10:08
Coupé ou pas, cette Scirocco est "Belle" en effet, et permet de ne pas acheter la berline compacte à tout le monde, avec un look sympa, tout en gardant une bonne habitabilité-coffre ! à coté effectivement on peut toujours réver d'un Roadster ????? |
| tof69 | posté le Jeu 06 Mars à 10:15
Le fait que wv refasse un coupé "compact" est deja tres bien ! |
| NikosRabbit | posté le Jeu 06 Mars à 10:19
Tof> ouais mais pour la presse, donc je ne peux pas mettre en ligne pour le moment |
| tof69 | posté le Jeu 06 Mars à 10:28
Nikos >> |
| Godusm | posté le Jeu 06 Mars à 11:25
L'intérêt est cette ligne rompt avec le style monospace des voitures ce qui est plutôt sympa mais n'aimant pas les compromis lorsqu'il s'agit de me faire plaisir, je trouve l'ensemble un peu timide malgré tout. Dans ce cas présent, je la trouve en concurrence avec des berlines compacts. Assurance afin d'éviter de se manger sans doute. Avec un peu de chance, cela va redynamiser la ligne des voitures futures. C'est la premier étape, en ce sens cette voiture a de l'intérêt à mes yeux. Si elle est abordable dans l'esprit du premier scirocco, alors je dirais mission accomplie (mais bon ça je dois rêver) Cet avis est purement subjectif sachant que je n'ai pas encoure vu le scirocco en vrai. |
| EenSayn | posté le Jeu 06 Mars à 11:56
Pas la voiture de tout le monde? Attend que tout le monde aie la même réaction que toi |
| mathieu25 | posté le Jeu 06 Mars à 12:01
Perso, la voiture de mes rêves, c'est un Coupé Break, euh ça existe ? Disons que ça doit avoir assez de coffre pour prendre un objet d'un mètre cube, mais être assez sportif dans tout le reste. Donc, c'est déjà une histoire de compromis, et si on est radical on va voir chez Lotus, Ariel, KTM et cie. |
| xu19tdi | posté le Jeu 06 Mars à 15:43
Temperament Aufregendes Design ist für ein Volkswagen Sportcoupé wichtig, aber nicht alles. Deshalb stehen für den Scirocco vier kraftvolle Aggregate wie beispielsweise der 2,0l TSI 147kW (200PS) (Kraftstoffverbrauch: 7,7 l/100km; CO2-Emission: 181g/km)* und der 1,4l TSI 118 kW (160PS) (Kraftstoffverbrauch: 6,2 l/100km; CO2-Emission: 148g/km)* zur Auswahl. Zusätzlichen Fahrspaß durch maximale Leistungsausbeute, reduzierten Verbrauch und Schaltvorgänge ohne Zugkraftunterbrechung garantieren das optionale 6-Gang-Doppelkupplungsgetriebe DSG (für 147 kW) und die jüngste Getriebe-Innovation von Volkswagen: das ebenfalls optional erhältliche 7-Gang-Doppelkupplungsgetriebe DSG (für 118 kW). |
| xu19tdi | posté le Jeu 06 Mars à 15:45
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/scirocco.html?teiln_herk=em_scirocco_de_de_01&csref=em_scirocco_de_de_01 |
| mathieu25 | posté le Jeu 06 Mars à 15:56
Traduction Google Tempérament Le design est passionnant pour un Volkswagen coupé sportif important, mais ce n'est pas tout. C'est la raison pour laquelle, pour la Scirocco quatre puissants groupes tels que, par exemple, le 2,0 l 147kW STI (200PS) (consommation de carburant: 7,7 l/100 km, émissions de CO2: 181g/km) * et de la STI 1,4 l 118 kW (160PS) ( La consommation de carburant: 6,2 l/100 km, émissions de CO2: 148g/km) * au choix. Plaisir de conduite supplémentaire maximale de rendement, réduction de la consommation et de vitesses sans interruption de force de traction, de garantir le 6 vitesses en option à double embrayage DSG de vitesse (de 147 kW) et la plus récente de transmission de l'innovation Volkswagen: qui est également disponible en option à 7 vitesses à double embrayage de boîte de vitesses DSG (pour 118 kW) . |
| mathieu25 | posté le Jeu 06 Mars à 16:01
![]() |
| MRROUGE | posté le Jeu 06 Mars à 18:06
Bonsoir, très belle voiture 1,4l TSI 118 kW (160PS) émissions de CO2: 148g/km En tous cas bonne nouvelle si c'est juste |
| NikosRabbit | posté le Jeu 06 Mars à 21:55
Tof69> j'ai fait le tri, et en voici une que je ne donnerai pas pour l'article : ![]() |
| tof69 | posté le Ven 07 Mars à 09:49
Nikos >> |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 09:52
MRROUGE => effectivement 148gr ça parait très peu! tant mieux! mais le 200ch risque du coup de ne pas beaucoup se vendre! (malus 750€) |
| MadMax | posté le Ven 07 Mars à 09:58
Ptain de profil on dirait un croisement entre alfa et séat..... |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 10:01
Et t'aime pas!? |
| EenSayn | posté le Ven 07 Mars à 10:02
Avec la vue de Nikos, ça donne bien |
| tof69 | posté le Ven 07 Mars à 10:02
Mad >> ben c'est chouette ! non ? |
| MadMax | posté le Ven 07 Mars à 10:09
J'dis pas que c'est pas chouette.... j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité... encore aujourd'hui quand tu croise un scicoco ou un coco, ca a du caractère, même si t'aimes pas, ca laisse pas indifférent! or là, y'a pas de personnalité... c'est beau, agressif ca a de belles lignes......mais on a l'impression d'être dans un croisement génétique entre une italienne et une pseudo-espagnole..... |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 10:09
On a tellement critiqué VW sur leur design conservateur ces 10 dernières années. Ce coup si ils nous pondent enfin un produit bien sympa et de surcroit"abordable" (on connait pas les prix mais ça s'annonce tout de même plus proche d'une Golf 3p que d'un TT²), mais ça critique encore dingue! |
| MadMax | posté le Ven 07 Mars à 10:13
Xu> je critique pas! je donne juste mon avis.....après si ca se trouve, je vais craquer dessus, et m'en mettre un à côté de son ancêtre tout vert! |
| sventchik | posté le Ven 07 Mars à 10:13
Moi, je trouve le profil génial ; je trouve l'arrière génial.......... mais l'avant ils auraient du garder celui de l' IROC |
| tof69 | posté le Ven 07 Mars à 10:13
Mad >> tu trouve les lignes belles et agressives , mais en fait t'aime pas c'est ca ? ca semble en tout cas bien parti le renouveau du style wv |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 10:17
"j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité..." je veux bien l'admettre pour l'arrière (et encore!), mais de face ou 3/4 avant ce scirocco à une personnalité et une gueule d'enfer/bestiale! Dernière édition le Ven 07 Mars 2008 à 10:26 par xu19tdi, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Ven 07 Mars à 10:21
D'accord avec xu (eh si) |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 10:26
Een => I love you baby!!! |
| EenSayn | posté le Ven 07 Mars à 10:27
Yeah, baby, yeah |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 10:31
|
| rastafari110 | posté le Ven 07 Mars à 10:47
J'aime bien aussi cette scirocco |
| antoine | posté le Ven 07 Mars à 11:24
J'aime encore bien les gros C |
| MRROUGE | posté le Ven 07 Mars à 11:39
Citation de Xu : « On a tellement critiqué VW sur leur design conservateur ces 10 dernières années. Ce coup si ils nous pondent enfin un produit bien sympa et de surcroit"abordable" (on connait pas les prix mais ça s'annonce tout de même plus proche d'une Golf 3p que d'un TT²), mais ça critique encore » |
| MadMax | posté le Ven 07 Mars à 11:42
Ptain zetes homos les gars ou quoi? j'ai dis que j'aimais bien au contraire..... |
| oli54000 | posté le Ven 07 Mars à 11:43
J'dis pas que c'est pas chouette.... j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité... encore aujourd'hui quand tu croise un scicoco ou un coco, ca a du caractère, même si t'aimes pas, ca laisse pas indifférent! Chuis d'accord pour le corrado mais pas pour le scirocco |
| brindavoine03 | posté le Ven 07 Mars à 11:51
Encore un article tres elogieux sur ce nouveau Coupé VW. http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=volkswagen-scirocco--vent-de-nouveaute-chez-vw-2008-03-06 |
| air25 | posté le Ven 07 Mars à 14:42
Perso, je vois rien d'Alfa ni Seat là-dedans. Ca reste bien dans la lignée VW, tout en étant plus osé. |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 14:58
Air25 => d'accord avec toi |
| Elyas | posté le Ven 07 Mars à 17:32
Citation de Xuxu : « Een => I love you baby!!! » Citation de EenSayn : « Yeah, baby, yeah » Y'a des hôtels pour ça !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Ven 07 Mars 2008 à 17:37 par Elyas, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Mars à 18:02
Génial ce scirocco! |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|