VW Scirocco 2007 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (22) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  -  35  -  36 Page suivante
  1750 réponses
  23990 vues
VW Scirocco 2007
lacame posté le Mer 05 Mars à 19:16
Jespere qu'elles seront de série ces jantes turbine...ca m'évitera d'en acheter d'autres vu que je les trouve belles celles ci
NikosRabbit posté le Jeu 06 Mars à 09:39
Je suis allé la voir hier et elle est rellement :love:

le TDi comence bien à 140cv. Faut que je regarde plus en détail la doc ;)
tof69 posté le Jeu 06 Mars à 09:39
Nikos >> des photos ?
xu19tdi posté le Jeu 06 Mars à 09:48
:love:
EenSayn posté le Jeu 06 Mars à 09:50
Tof >>> entre les snickers, les tagadas et la 6-Rocco, je sais qu'il y a pas de mal à se faire du bien, mais quand même... :D
brindavoine03 posté le Jeu 06 Mars à 09:52
Moi, je la trouve vraiment sympa,
elle redonne de "la vie" dans le creneau des Coupés compacts (bien rares depuis longtemps),

entre la Scirocco, la C.30, GTC et meme Alfa GT (un peu plus chère et haut de gamme), on commence à avoir du choix, et c'est tant mieux !
EenSayn posté le Jeu 06 Mars à 09:56
L'alfa GT est un coupé. La GTC est limite. Les autres sont des berlines a ligne particulière.

"Coupé" est un mot très galvaudé, en ce moment. :etourdi:
tof69 posté le Jeu 06 Mars à 09:56
Een >> hs on : quand on aime entre ses seins on compte pas entre ses cuisses ! :D
pis soit pas jaloux ! pas ma faute si c'est c'est pas ton style les snickers :D :D

hs off ;)
EenSayn posté le Jeu 06 Mars à 09:59
Chacun ses moeurs, je respecte ton goût pour les snickers glacés.

Mais j'en suis pas jaloux! :D
xu19tdi posté le Jeu 06 Mars à 09:59
""Coupé" est un mot très galvaudé, en ce moment."

c'est pire pour les 4X4! l o l:D

au final on s'en bat si c'est coupé, break ou fusée! ce qui compte est que ce soit beau et que ça plaise!:good:
tof69 posté le Jeu 06 Mars à 10:00
Een >> bon ca va alors ! :good: :D

xu >> exactement ! :good: :good:
brindavoine03 posté le Jeu 06 Mars à 10:08
Coupé ou pas, cette Scirocco est "Belle" en effet, et permet de ne pas acheter la berline compacte à tout le monde, avec un look sympa, tout en gardant une bonne habitabilité-coffre !
à coté effectivement on peut toujours réver d'un Roadster ?????:)
tof69 posté le Jeu 06 Mars à 10:15
Le fait que wv refasse un coupé "compact" est deja tres bien ! :good:
NikosRabbit posté le Jeu 06 Mars à 10:19
Tof> ouais mais pour la presse, donc je ne peux pas mettre en ligne pour le moment ;)

tof69 posté le Jeu 06 Mars à 10:28
Nikos >> :( ok ;)
Godusm posté le Jeu 06 Mars à 11:25
L'intérêt est cette ligne rompt avec le style monospace des voitures ce qui est plutôt sympa mais n'aimant pas les compromis lorsqu'il s'agit de me faire plaisir, je trouve l'ensemble un peu timide malgré tout.
Dans ce cas présent, je la trouve en concurrence avec des berlines compacts.
Assurance afin d'éviter de se manger sans doute.

Avec un peu de chance, cela va redynamiser la ligne des voitures futures. C'est la premier étape, en ce sens cette voiture a de l'intérêt à mes yeux.
Si elle est abordable dans l'esprit du premier scirocco, alors je dirais mission accomplie (mais bon ça je dois rêver)

Cet avis est purement subjectif sachant que je n'ai pas encoure vu le scirocco en vrai.
EenSayn posté le Jeu 06 Mars à 11:56
Pas la voiture de tout le monde? Attend que tout le monde aie la même réaction que toi :D
mathieu25 posté le Jeu 06 Mars à 12:01
Perso, la voiture de mes rêves, c'est un Coupé Break, euh ça existe ? Disons que ça doit avoir assez de coffre pour prendre un objet d'un mètre cube, mais être assez sportif dans tout le reste.

Donc, c'est déjà une histoire de compromis, et si on est radical on va voir chez Lotus, Ariel, KTM et cie.
xu19tdi posté le Jeu 06 Mars à 15:43
Temperament
Aufregendes Design ist für ein Volkswagen Sportcoupé wichtig, aber nicht alles. Deshalb stehen für den Scirocco vier kraftvolle Aggregate wie beispielsweise der 2,0l TSI 147kW (200PS) (Kraftstoffverbrauch: 7,7 l/100km; CO2-Emission: 181g/km)* und der 1,4l TSI 118 kW (160PS) (Kraftstoffverbrauch: 6,2 l/100km; CO2-Emission: 148g/km)* zur Auswahl. Zusätzlichen Fahrspaß durch maximale Leistungsausbeute, reduzierten Verbrauch und Schaltvorgänge ohne Zugkraftunterbrechung garantieren das optionale 6-Gang-Doppelkupplungsgetriebe DSG (für 147 kW) und die jüngste Getriebe-Innovation von Volkswagen: das ebenfalls optional erhältliche 7-Gang-Doppelkupplungsgetriebe DSG (für 118 kW).
xu19tdi posté le Jeu 06 Mars à 15:45
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/scirocco.html?teiln_herk=em_scirocco_de_de_01&csref=em_scirocco_de_de_01
mathieu25 posté le Jeu 06 Mars à 15:56
Traduction Google

Tempérament
Le design est passionnant pour un Volkswagen coupé sportif important, mais ce n'est pas tout. C'est la raison pour laquelle, pour la Scirocco quatre puissants groupes tels que, par exemple, le 2,0 l 147kW STI (200PS) (consommation de carburant: 7,7 l/100 km, émissions de CO2: 181g/km) * et de la STI 1,4 l 118 kW (160PS) ( La consommation de carburant: 6,2 l/100 km, émissions de CO2: 148g/km) * au choix. Plaisir de conduite supplémentaire maximale de rendement, réduction de la consommation et de vitesses sans interruption de force de traction, de garantir le 6 vitesses en option à double embrayage DSG de vitesse (de 147 kW) et la plus récente de transmission de l'innovation Volkswagen: qui est également disponible en option à 7 vitesses à double embrayage de boîte de vitesses DSG (pour 118 kW) .
mathieu25 posté le Jeu 06 Mars à 16:01
[img_mini]1d682baa97.jpg[/img_mini]
MRROUGE posté le Jeu 06 Mars à 18:06
Bonsoir,

très belle voiture :good: , moi qui hésitais en 2007 entre une Golf Tsi (pour le moteur et la boite dsg) et une Volvo C30 (pour le style), pas de chance j'aurai du attendre 2008 et combler mes 2 besoins :ouin: :( au lieu d'acheter le Golf au printemps dernier... bref

1,4l TSI 118 kW (160PS) émissions de CO2: 148g/km :oh: heuu bizarre non je suis à 169g avec ma tsi 140CH

En tous cas bonne nouvelle si c'est juste
NikosRabbit posté le Jeu 06 Mars à 21:55
Tof69> j'ai fait le tri, et en voici une que je ne donnerai pas pour l'article :

[img_mini]e6620e3176.jpg[/img_mini]
tof69 posté le Ven 07 Mars à 09:49
Nikos >> :good: :good: merci ;)
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 09:52
MRROUGE => effectivement 148gr ça parait très peu! tant mieux!:good:

mais le 200ch risque du coup de ne pas beaucoup se vendre! (malus 750€)
MadMax posté le Ven 07 Mars à 09:58
Ptain de profil on dirait un croisement entre alfa et séat.....:louche:
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 10:01
Et t'aime pas!?
EenSayn posté le Ven 07 Mars à 10:02
Avec la vue de Nikos, ça donne bien :good:
tof69 posté le Ven 07 Mars à 10:02
Mad >> ben c'est chouette ! non ? :good:
MadMax posté le Ven 07 Mars à 10:09
J'dis pas que c'est pas chouette....
j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité...
encore aujourd'hui quand tu croise un scicoco ou un coco, ca a du caractère, même si t'aimes pas, ca laisse pas indifférent!

or là, y'a pas de personnalité...
c'est beau, agressif ca a de belles lignes......mais on a l'impression d'être dans un croisement génétique entre une italienne et une pseudo-espagnole.....

xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 10:09
On a tellement critiqué VW sur leur design conservateur ces 10 dernières années. Ce coup si ils nous pondent enfin un produit bien sympa et de surcroit"abordable" (on connait pas les prix mais ça s'annonce tout de même plus proche d'une Golf 3p que d'un TT²), mais ça critique encore :D

dingue!
MadMax posté le Ven 07 Mars à 10:13
Xu> je critique pas! je donne juste mon avis.....après si ca se trouve, je vais craquer dessus, et m'en mettre un à côté de son ancêtre tout vert!:D
sventchik posté le Ven 07 Mars à 10:13
Moi, je trouve le profil génial ; je trouve l'arrière génial.......... mais l'avant :vomir: :vomir:

ils auraient du garder celui de l' IROC :arg:
tof69 posté le Ven 07 Mars à 10:13
Mad >> tu trouve les lignes belles et agressives , mais en fait t'aime pas c'est ca ?

ca semble en tout cas bien parti le renouveau du style wv :good:
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 10:17
"j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité..."

je veux bien l'admettre pour l'arrière (et encore!), mais de face ou 3/4 avant ce scirocco à une personnalité et une gueule d'enfer/bestiale!:oh:
Dernière édition le Ven 07 Mars 2008 à 10:26 par xu19tdi, édité 1 fois
EenSayn posté le Ven 07 Mars à 10:21
D'accord avec xu (eh si)
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 10:26
Een => I love you baby!!! :love:
EenSayn posté le Ven 07 Mars à 10:27
Yeah, baby, yeah :cool:
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 10:31
:D
rastafari110 posté le Ven 07 Mars à 10:47
J'aime bien aussi cette scirocco :good: :love: .............mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un gros c*l :D
antoine posté le Ven 07 Mars à 11:24
J'aime encore bien les gros C:D
MRROUGE posté le Ven 07 Mars à 11:39
Citation de Xu :

« On a tellement critiqué VW sur leur design conservateur ces 10 dernières années. Ce coup si ils nous pondent enfin un produit bien sympa et de surcroit"abordable" (on connait pas les prix mais ça s'annonce tout de même plus proche d'une Golf 3p que d'un TT²), mais ça critique encore »

:D :good:
MadMax posté le Ven 07 Mars à 11:42
Ptain zetes homos les gars ou quoi? :D

j'ai dis que j'aimais bien au contraire.....:arg: :D ......mais (et oui y'a toujours un "mais").........ben y'a cas me relire! :D
oli54000 posté le Ven 07 Mars à 11:43
J'dis pas que c'est pas chouette....
j'dis juste que les coupés scirocco/corrado d'il y a 20 ans avaient quand même leur propre personnalité...
encore aujourd'hui quand tu croise un scicoco ou un coco, ca a du caractère, même si t'aimes pas, ca laisse pas indifférent!

Chuis d'accord pour le corrado mais pas pour le scirocco :louche:
brindavoine03 posté le Ven 07 Mars à 11:51
Encore un article tres elogieux sur ce nouveau Coupé VW.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=volkswagen-scirocco--vent-de-nouveaute-chez-vw-2008-03-06
air25 posté le Ven 07 Mars à 14:42
Perso, je vois rien d'Alfa ni Seat là-dedans. Ca reste bien dans la lignée VW, tout en étant plus osé.
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 14:58
Air25 => d'accord avec toi:/
Elyas posté le Ven 07 Mars à 17:32
Citation de Xuxu :

« Een => I love you baby!!! »

Citation de EenSayn :

« Yeah, baby, yeah »

Y'a des hôtels pour ça !!! :D

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/377536/IMGP0424.jpg[/img]
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/377536/IMGP0421.jpg[/img]
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/377536/IMGP0423.JPG1..jpg[/img]
Dernière édition le Ven 07 Mars 2008 à 17:37 par Elyas, édité 1 fois
xu19tdi posté le Ven 07 Mars à 18:02
Génial ce scirocco!:good:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  -  35  -  36 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile VW Scirocco 2007 Répondre
Volkswagen Iroc Actualité (6) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Volkswagen Scirocco Actualité (22) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (16)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Chevrolet Corvette
Mercedes Classe S
BMW Série 3
Toyota iQ
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Dernières nouveautés
Honda FC
Nissan 370Z
Renault Z.E.
Lexus RX
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Dernières vidéos
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Forum Auto
Quel muscle car (à réno
BMW Forum - Topic Offic
Forum F1 2009
Topic 325i E46
forum megane III
Porsche Panamera
Voitures de POLICE 1:18
POLO 1999 Radio volée-f
Ma voiture fume beaucou
Une sportive pour 5000
Forum SUBARU
Chasse aux sirènes US
[Re-ouvert]Véhicules de
Véhicules de pompiers d
Nouvelle GTR R35, ex sk
Annonces
Vente Ford Mondeo 1,8 L
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Mini COOPER S LOO
Vente Porsche 911 3L2 ,
Vente Citroën Xsara 1,8
Vente Toyota Avensis D-
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Skoda Octavia RS
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente BMW Série 6 M6 V1
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Seat Leon FR TDI
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Alfa Romeo 159 2.
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres