VW Phaeton !! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVW Phaeton !!   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
209 messages
6591 vues
VW Phaeton !!
caiada Le jeu 17 mai 2018 09h18
Modèle 2002 pas trop vendeur dans ta photo non

Mais tu trouve pleins sur mobile.de très récentes
Blueleon Le jeu 17 mai 2018 09h21
Elle est en panne, elle pourri la depuis plus de 2 ans.
ItalianDriver Le jeu 17 mai 2018 09h25
Le debut des années 2000 ou le gros bordel des réseaux CAN, toutes marques confondues. :D
Andaevinn Le jeu 17 mai 2018 10h51
L'électronique est un véritable enfer sur ce machin... 296 moteurs électriques différents, avec plus de 700 mouvements et actuateurs indépendants. J'ai fait changer le soft-close sur ma porte conducteur: 850.-. Le couvercle automatique de coffre? 2500.- . Et ce n'est pas en francs CFA... :oh: En plus, les boîtiers sont rarement interchangeables avec les autres modèles VAG. Le boitier "confort" qui contrôle le bus CAN du couvercle de coffre n'est utilisé que sur certaines A6 berline, pas sur les A8, ni sur les bentleys. Dans le même genre, le téléphone de bord (qui a une batterie digne de 2000 qui meurt si il est tout le temps branché), est introuvable à moins de 300.- sur le marché, et encore, en version badgée Bentley...

Par contre, elle me fout encore le sourire tous les matins! :D

Dernière édition le 17/05/2018 à 10:53 par Andaevinn, édité 1 fois
turbo1980 Le jeu 17 mai 2018 11h15
:good:
caiada Le jeu 17 mai 2018 11h42
Citation de Andaevinn :
« L'électronique est un véritable enfer sur ce machin... 296 moteurs électriques différents, avec plus de 700 mouvements et actuateurs indépendants. J'ai fait changer le soft-close sur ma porte conducteur: 850.-. Le couvercle automatique de coffre? 2500.- . Et ce n'est pas en francs CFA... :oh: En plus, les boîtiers sont rarement interchangeables avec les autres modèles VAG. Le boitier "confort" qui contrôle le bus CAN du couvercle de coffre n'est utilisé que sur certaines A6 berline, pas sur les A8, ni sur les bentleys. Dans le même genre, le téléphone de bord (qui a une batterie digne de 2000 qui meurt si il est tout le temps branché), est introuvable à moins de 300.- sur le marché, et encore, en version badgée Bentley...

Par contre, elle me fout encore le sourire tous les matins! :D

»

@Andaevinn

Jai eut la même.. presque tout option jamais eut de prob

https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Phaeton/La-Phaeton-de-Caiada-108345p1.htm (La Phaeton de Caiada - Auto titre)
Andaevinn Le jeu 17 mai 2018 11h46
@Caiada, je t'avoue que ton topic à l'époque m'avait rassuré sur les risques liées à l'âge de la voiture... La mienne est une 2008, et j'ai enquillé les soucis de fiabilité, mais c'est toujours un peu la lotterie!
caiada Le jeu 17 mai 2018 12h19
Tout dépend l'historique de la voiture
Une qui est 90% au plus dans un parking ou garage donc au sec
Et une 100% que dehors peut être ça fais une différence puis le type d'utilisation suivi maintenance etc..
Andaevinn Le jeu 17 mai 2018 13h22
Garage fermé au deux bouts, elle est repassée a Dresde à 80kkm pour une révision complète, et je peux te dire que je suis maniaque quand il s'agit d'entretenir les voitures. Simplement pas de bol je pense, et l'âge, simplement! Elle a fêté 10 ans et 160'000km!
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoVW Phaeton !!   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Volkswagen Touareg, Volkswagen Amarok, carburant, Porsche 718, Seat Arona, Dieselgate, Porsche Panamera, Mercedes Classe C, Aston Martin DB11, Tesla, BMW Série 2
MarquesVolkswagen, Porsche, Seat, Mercedes, Aston Martin, Tesla, BMW, Audi, Ford, Peugeot, Opel, Kia, Hyundai, DS, Volvo, Renault, Skoda, Jeep
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales