VW Caddy - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVW Caddy   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
72 messages
6659 vues
VW Caddy
koleosjo le lun 22 sept 2003 à 23:55
ahh VW , tjs très fort en style à ce que je vois

regarder leur dernière création : ils manquent clairement d'inspiration :bad:




je précise au cas où, la caddy c le ludospace de vw :D
stefanel le mar 23 sept 2003 à 00:10
Pour une camionnette, ça passe, mais pour un ludospace, y'a des enfants là dedans, c'est pas la peine de leur faire faire des cauchemards ! :D
Non sérieux, c'est laid, je ne sais pas qui va acheter ça. En plus je parie que c'est cher. :etourdi:
fujiyama le mar 23 sept 2003 à 00:13
"Aujourd'hui Papa vient vous chercher à l'école avec sa nouvelle voiture"

"Nooooooooooon, pas çaaaaaaaaaa."

Les pauvres :D :D
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:13
c clair, il ne sera pas forcément donné,

et il risque de faire du tord au touran : tu t'imagines acheter un monospace ayant la gueule d'un utilitaire :D
ils sont fous chez vw :louche:
206rc le mar 23 sept 2003 à 00:17
MDR :etourdi:
goupyl le mar 23 sept 2003 à 00:18
ah le touran est une oeuvred'art à coté, j'aime pas mais alorspas du tout ce caddy.
vick le mar 23 sept 2003 à 00:19
et apres, les citron jumpy, fiat scudo etaient bien derives directement d'un monospace...a mon avis il s'agit pas de sludospace mais de strict utilitaires, et VW a une grosse reputation de serieux dans ce domaine...
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:19
lol, je plains les gamins :D

need-for-speed le mar 23 sept 2003 à 00:21
" tu voi filston , si tu bosse pas a l'ecole tu serra comme le monsieur , tu conduira ca ! un vw caddy "

putin si mon perre m'avait sit ca aujourd'hui je serrai chirrurgien pas commercial ...
Ruiyu le mar 23 sept 2003 à 00:21
ptain les enjo de la mort !!!!!!!!!!! :vomir:
Ruiyu le mar 23 sept 2003 à 00:22
l'ancienne avé elle o moins des rétro TYPE M3 e36 ! ! ! ! :D


koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:23
cf article sur autotitre
http://www.lequotidienauto.com/mag/030915/caddy/default.asp

on ne critique la fiabilité de vw, mais son design
c presque aussi laid qu'un doblo, il faut le faire :D

d'ailleurs je crois que les ventes de vw ont bien baissé cette année,
on verra l'année prochaine avec la golf5 (qui est aussi une pure réussite : elle est aussi banale en vrai qu'en photo :bad: )
Ruiyu le mar 23 sept 2003 à 00:23
et était inscrite à la volkswagen cup :D




[img]http://www.carkeys.co.uk/images/pics/caddyracer3.jpg
Ruiyu le mar 23 sept 2003 à 00:24

koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:24
l'ancienne avé elle o moins des rétro TYPE M3 e36 ! ! ! !

lol ruiyu , MRD :D :D
vick le mar 23 sept 2003 à 00:25
elle est ni belle ni moche..c 'est une camionette; ca doit etre utilitaire pas beau...
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:27
elle est banale, tt comme n'importe quelle vw récente, c dommage,

un des plus réussi en utilitaire, c le nouveau berlingo (sauf l'arrière)
et le kangoo est sympathique

vick le mar 23 sept 2003 à 00:30
le kangoo est effectivement sympathique quand on a 4 ans et demi, il ressemble a un jouet playskool en plastoc toc, mais je suis sur que question image de marque il y a bcp de société qui vont choisir le serieux du design VW pluto que les jouets fantaisistes reno...
singer le mar 23 sept 2003 à 00:34
vick>clair...
need-for-speed le mar 23 sept 2003 à 00:35
pour le moment caux qui dommine le marché europeen de la camionnette utilitaire c'est psa , les berlingo-partneur et aussi le bon vieux C15 qui a toujours se fan ( fiable robuste economique il repond a beaucoup parfaitement a la demande des entreprises du btp )
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 00:35
pas faux effectivement

mais le caddy est aussi destiné à être vendu à des familles ...
vick le mar 23 sept 2003 à 00:38
t'as vu ça ou?

need-for-speed le mar 23 sept 2003 à 00:41
vw qui aurait aussi chopé le syndrome berlingo apres renault ( kangoo) , mercedes ( vaneo ) et fiat ( doblo ) c une epidemie :oh:
spilner le mar 23 sept 2003 à 01:53
je prefere encore celui la :D

http://www.lequotidienauto.com/mag/img.asp?src=030915/caddy/images/Untitled-1.jpg
:good:
kanter le mar 23 sept 2003 à 07:58
nfs> ca fait des lustres que le caddy existe, version utilitaire ou familiale...


je suis d'accord avec vick, c est pareil qu'un expert 9 placesqu un scudo ou une corsa combo... et vu le prix, tu demandes parfois si c est pas le meilleur choix...
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 08:23
Dérivé du Touran, le nouveau Caddy se décline comme ses concurrents en deux versions, familiale et utilitaire.

par contre un des gros avantage du nouveau caddy par rapport à la concurrence, c qu'il propose 7 places
vick le mar 23 sept 2003 à 12:00
oui enfin familale t'as vu sa lageule du familiale? ca me rapelle la guele des c15 familaiux...a mon avis ils didsent ca mais c plus pour transporter du personnel ce genre de conneries....
F360m le mar 23 sept 2003 à 12:21
en attendant un kangoo est tout aussi laid !
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 23:47
franchement f360m, je sais que tm bien vw,
regarde bien encore les photos du caddy
ch8 sur que tu vas chager d'avis à force :D

sauf si bien sur tu adores le touran, auquel cas tu kifferas cet utilitaire ;)

vick le mar 23 sept 2003 à 23:52
c vrai que la kangoo, surtout phase 1 est d'une rare laideur
koleosjo le mar 23 sept 2003 à 23:56
il est p-e laid mais regarder la concurrence c po mieux ! (doblo, caddy ...)

il y a que les nouveaux partner et berlingo qui sont bien réussi (de l'avant seulement ;) )

turbo1980 le mar 30 sept 2003 à 23:57
qu'il est laid :vomir:
koleosjo le mer 1 oct 2003 à 08:19
turbo> et le touran, tu le trouves comment ? :D
yoshi971 le mar 15 août 2006 à 22:55
C'est toujours mieux fini que ses concurrents français, qui n'ont pas de moquette dans le coffre.
turbo1980 le mar 15 août 2006 à 23:00
Le touran c guere mieux....

( ça va pas trop de retard dans la réponse ) :D
sventchik le mar 15 août 2006 à 23:20
Z'avez déjà comparé avec un kangoo ??

pire, avec un modulo ??

ramses2 le mer 16 août 2006 à 03:03
Citation de koleosjo :

« tu t'imagines acheter un monospace ayant la gueule d'un utilitaire »


Oui j'imagine. On a longtemps appelé ça un Espace 1 (gueule de Traffic) ou une 806, sans parler des Kangoo et Berlingo ou Doblo!

Après le Caddy il est sans doute pas très beau mais comme le faisait remarquer vick c'est pas son but premier et si faire de l'original revient à copier le style sans goût du Kangoo non merci. Le Kangoo est sans doute le plus laid de la catégorie!

Par ailleurs, personne n'en a parlé mais je trouve l'habitacle bien sympas...même plus que celui du Touran :cool:
phastaz le mer 16 août 2006 à 11:39
Moi, j'aime bien le kangoo, je trouve que l'idée d'un style jolvial et enfantin était rafraichissant dans le monde de l'utilitaire, et au final plus sympa que la dérive macho-style qu'on est en train de connaitre maintenant (nouveau VW par exemple). Comparer l'Espace 1 à un Traffic, c'est ignorer la part colossale d'innovation qu'il y avait dans la conception du véhicule !
yoshi971 le mer 16 août 2006 à 18:34
Z'avez déjà comparé avec un kangoo ??
J'ai conduit plusieurs Kangoo, et question finition, le ludospace n'est pas vraiment mieux que l'utilitaire. Mais ce style de véhicule engloutit tout ou presque, c'est bluffant:good: . Par contre je n'ai pas encore vu le Caddy de près, mais à choisir je prends l'allemand sans aucune hésitation même 3000€ plus cher.:D
carpe.diem le mer 16 août 2006 à 18:37
Le traffic est qd meme une institution ds le monde de la prostitution ambulante, il a au moins fait autant pour les familles que l'Espace.
boudet le mer 16 août 2006 à 18:39
La Traffic est aussi un mythe dans la traction de caravanes remplies d'objets d'art...
carpe.diem le mer 16 août 2006 à 18:40
Sans oublier qu'il est toujours plebiscité par un tas de camelot :good:
yoshi971 le dim 20 août 2006 à 09:48
Je suis allé le voir en concession et bien question finition c'est mieux que ce qui se fait par les marques nationales. Même si on voit un peu la tôle à l'intérieur, on sent que la qualité d'assemblage est largement supérieure.:good:
VWFan le dim 20 août 2006 à 11:01
.


Voilà, un VW Touran




Certes ce n'est pas aussi torturé qu'un Scénic, mais c'est carré, habitable, volumeux en terme de chargement, et c'est cela que l'on recherche dans un monospace. Et il est bien fini en prime.


.
kanter le dim 20 août 2006 à 11:08
Voila un arrosoir



Certes sa forme est basique, mais c'est cylindrique, pratiqu, il ya une poignée pour l'attraper et c'est cela que l'on recherche dan un outil de jardinage. Et il est bien rempli en prime.


.
VWFan le dim 20 août 2006 à 12:19
Le touran, c'est cela, pratique, fiable, performant, volumineux, confortable juste comme il faut, tenant très très bien la route, , correctement équipée, raisonnable encore en terme de prix, et revente aisée.
zehorus le ven 10 nov 2006 à 23:11

Bon tu vas pas copier coller la même chose sur tout le forum quand même?
singer le ven 10 nov 2006 à 23:17
Très beau:good:
Hasta le ven 10 nov 2006 à 23:19
En noir il est chouette :good: :D
ramses2 le sam 11 nov 2006 à 00:14
Kanter :D :good:
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoVW Caddy   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement