Urgent fiat punto 3P 1.3 Multijet Cult II. Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FiatPuntoUrgent fiat punto 3P 1.3 Multijet Cult II.           Répondre    
  Actualité Fiat Punto (66)   Forum Fiat Punto (166)   Occasions Fiat Punto (0)  Fiches techniques Fiat Punto (23)
 1 
7 messages
2027 vues
Urgent fiat punto 3P 1.3 Multijet Cult II.
Liloune1987 Le ven 3 juil 2009 à 19h45
Bonjour.
Je suis passée aujourd'hui chez un concessionnaire Fiat pour me faire établir un devis et le prix est plus qu'attractif pour cette petite voiture (9700€ clés en main pour un moteur diesel).
J'ai rendez-vous demain pour l'essayer, parce que oui c'est plus logique d'essayer une voiture avant de l'acheter!! Je pense fortement concrétiser mon achat et je suis à la recherche d'avis sur cette voiture ou de conseils que vous pourriez me donner soit pour grapiller quelques euros sur la facture ou quelques avantages supplmentaires.
Merci par avance.
XTR2 Le ven 3 juil 2009 à 19h47
J'au entendu que des bonnes choses sur le petit moteur 1,3 jtdm;)

Moins de 10 000€ c'est vrai que c sympa, cependant il faut toujours essayer de négocier, ça coute rien...
Liloune1987 Le ven 3 juil 2009 à 20h42
Ok merci pour ta réponse, c'est vrai qu'au niveau consommation j'ai entendu que s'était pas mal. Par contre je suis pas une bonne négociatrice quelqu'un aurait-il des idées??!
gilgp Le lun 6 juil 2009 à 02h01
Le prix qu'il te propose est correct si y a la carte grise et les frais de mise en route, j'etais aller chez fiat y a un an et demi, et c'est globalement la meme offre qu'il m'avait fait !
Alka111 Le lun 6 juil 2009 à 08h48
Et rajouter quelques euros de + pour avoir la Grande Punto au lieu de l'ancienne?
La différence doit être faible et c'est quand même pas la même voiture!
L'écart de prix se retrouvera à la revente aussi.

Le 1.3 fiat est ok, s'il te convient à l'essai.
Sur la GPunto, il est absent sous 2000tr/min. Question d'habitude.
gilgp Le lun 6 juil 2009 à 19h16
Mais le probleme c'est que pour quelques euros de plus ca sera plutot une essence ...
tamtam1472 Le mar 7 juil 2009 à 00h08
Le jtd 1.3 a l'air fiable.
en effet on se demande s'il est démarré en dessous de 2000tr/min... sinon peu de gazole consomés au 100km...

il me semble que sur les gde punto de ma boite on faisait du 4.5 à 4.8l/100km en poussant un peu...:good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Fiat Punto (66)   Forum Fiat Punto (166)   Occasions Fiat Punto (0)  Fiches techniques Fiat Punto (23)
AutotitreForum Auto FiatPuntoUrgent fiat punto 3P 1.3 Multijet Cult II.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales