| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 2027 vues |
Urgent fiat punto 3P 1.3 Multijet Cult II. |
| Liloune1987 | Le ven 3 juil 2009 à 19h45
Bonjour. Je suis passée aujourd'hui chez un concessionnaire Fiat pour me faire établir un devis et le prix est plus qu'attractif pour cette petite voiture (9700€ clés en main pour un moteur diesel). J'ai rendez-vous demain pour l'essayer, parce que oui c'est plus logique d'essayer une voiture avant de l'acheter!! Je pense fortement concrétiser mon achat et je suis à la recherche d'avis sur cette voiture ou de conseils que vous pourriez me donner soit pour grapiller quelques euros sur la facture ou quelques avantages supplmentaires. Merci par avance. |
| XTR2 | Le ven 3 juil 2009 à 19h47
J'au entendu que des bonnes choses sur le petit moteur 1,3 jtdm Moins de 10 000€ c'est vrai que c sympa, cependant il faut toujours essayer de négocier, ça coute rien... |
| Liloune1987 | Le ven 3 juil 2009 à 20h42
Ok merci pour ta réponse, c'est vrai qu'au niveau consommation j'ai entendu que s'était pas mal. Par contre je suis pas une bonne négociatrice quelqu'un aurait-il des idées??! |
| gilgp | Le lun 6 juil 2009 à 02h01
Le prix qu'il te propose est correct si y a la carte grise et les frais de mise en route, j'etais aller chez fiat y a un an et demi, et c'est globalement la meme offre qu'il m'avait fait ! |
| Alka111 | Le lun 6 juil 2009 à 08h48
Et rajouter quelques euros de + pour avoir la Grande Punto au lieu de l'ancienne? La différence doit être faible et c'est quand même pas la même voiture! L'écart de prix se retrouvera à la revente aussi. Le 1.3 fiat est ok, s'il te convient à l'essai. Sur la GPunto, il est absent sous 2000tr/min. Question d'habitude. |
| gilgp | Le lun 6 juil 2009 à 19h16
Mais le probleme c'est que pour quelques euros de plus ca sera plutot une essence ... |
| tamtam1472 | Le mar 7 juil 2009 à 00h08
Le jtd 1.3 a l'air fiable. en effet on se demande s'il est démarré en dessous de 2000tr/min... sinon peu de gazole consomés au 100km... il me semble que sur les gde punto de ma boite on faisait du 4.5 à 4.8l/100km en poussant un peu... |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|