| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 113 réponses 1234 vues |
Urgent! Audi A3 ess avec du kilométrage. Est-ce une affaire à éviter? |
| rastafari110 | posté le Mar 25 Mars à 20:59
Le choix passion était la 1.8 turbo et le choix raison était la tdi 130 j'aurai fait le même choix que toi |
| toph | posté le Mar 25 Mars à 23:14
Oui c'est sur la raison la remportée et je pense que c'est le mieux mais c'est aussi l'avis de ma fiancée qui a fait la difference! Je vous enverrai des photos quand je l'aurais. Je n'est pas pu descendre plus le prix car il ma deja fait 200 euros dessus.(je sais c'est peu mais bon...). Je lui est posé les questions au niveau des symptomes du turbo, debimetre etc... et RAS de ce coté la, meme moi en l'essayant j'ai rien trouver d'normal.(perte de puissance, trou, etc...)donc ca a l'air impecc. |
| toph | posté le Lun 07 Avril à 12:10
Bonjour. Bon, j'ai eu mon A3 hier et je suis bien content.(en tous cas pour l'instant). Quelqu'un sait ou je peu trouver le manuel de la voiture en document pdf ou autre?Ca m'aiderai bien car je le trouve pas. |
| oliv | posté le Lun 07 Avril à 12:24
Les photos, les photos . . . |
| exclioboy | posté le Lun 07 Avril à 12:42
Pour les docs il y avait un sujet sur le forum à propos d'un site qui proposait tout un tas de docs PDF. J'arrive pas à le retrouver... |
| toph | posté le Lun 07 Avril à 12:42
Oui faut d'abord que je les prennes! Le manuel, le manuel, SVP! |
| exclioboy | posté le Lun 07 Avril à 12:52
C'était ça mais y'a pas l'air d'y avoir ce que tu veux: mesnotices.fr |
| toph | posté le Lun 07 Avril à 12:59
Apparement y a pas ce que je cherche effectivement mais merci pour ton liens exclioboy. Je pense que je vais aller voir un concessionnaire audi et voir s'il peuve m'en vendre un. |
| toph | posté le Mer 09 Avril à 22:34
Quelqu'un sait si on peu adapter un autre autoradio dans une A3? Car j'ai un poste alpine que je voudrais remettre dans l'audi mais le poste de l'audi est bien plus grand et je crois que le systeme audio est deja amplifier d'origine avec un mini caisson de basse bien cacher dans le coffre. Es ce possible? |
| ocean115 | posté le Mer 09 Avril à 22:55
Oui je pense en facade avant, il existe des caches selon les véhicules et pil adapté. apres pour ce qui est du caisson ampli origine boff, connectique spécifique et qualité ? pour un alpine c'est donné de la soupe aux cochons!!! préfère un ampli rockford ou audison le tout avec du kit éclaté focal, tu vas voir tu vas triper!!!!! |
| toph | posté le Mer 09 Avril à 23:00
Ben c'est ce que j'ai deja sur ma 306 et j'avais meme fait quelques concours son a l'epoque. Kit eclater focal a l'avant avec deux focal coaxial a l'arriere et ampli alpine + caisson focal 40 KX et le poste alpine 4x60w.Je peu te dire que ca marchait du tonnerre! Mais deja je trouve que le son dans l'audio marche super bien et de tres bonne qualité!( matos bose!).Mais je veu remette mon poste alpine dans l'audi. |
| ocean115 | posté le Mer 09 Avril à 23:26
Bose chez audi c'est une option! moi je l'ai pas mais le son me suffit, et pas envie de tout dénaturer! sinon dans la bm c 'est alpine 9835r + kit focal polyglass + rockford punch |
| toph | posté le Jeu 10 Avril à 00:09
Enfin moi la sono c'est fini.Ca me branche plus comme il y a quelques années cependant je voudrais pouvoir installer mon autoradio alpine dans l'audi. |
| ocean115 | posté le Jeu 10 Avril à 00:22
Moi aussi la bm c plus pour la qualité musicale qu'autre chose, faire le kéké boom boom c po mon truc !!! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|