Urgent! Audi A3 ess avec du kilométrage. Est-ce une affaire à éviter? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Urgent! Audi A3 ess avec du kilométrage. Est-ce une affaire à éviter? Répondre
Forum Audi A3
 Pages : 1  -  2  -  3 Page suivante
  113 réponses
  1233 vues
Urgent! Audi A3 ess avec du kilométrage. Est-ce une affaire à éviter?
toph posté le Lun 17 Mars à 19:55
Bonsoir.
J'ai pu essayer une Audi A3 qui est a vendre et qui m'interesse beaucoup seulement elle a beaucoup de kilometres et seulement une garantie de 3 mois.Elle est en super état et marche superbement bien.J'ai besoin de vos avis.Je vous laisse une description de la voiture.

Audi A3 1.8T Ambition 150 ch.Année 2000 avec 180 000 kilometres.Interieur cuir, clim, etc...
Elle est vendue 6 000 euros en garage.Je dois pouvoir la descendre a 5 800 ou 5 600.

J'espere que j'ai poster ce message dans le bon sujet.Si ce n'est pas le cas merci a la moderation de me faire signe et de ne pas effacer ce message car c'est assez urgent!
lagunator posté le Lun 17 Mars à 20:03
Euh 180.000 km c'est pas un enorme kilometrage,maintenant je connais pas les points faibles du 1.8t,s'il en a bien sur..
arcona posté le Lun 17 Mars à 20:07
180.000 ca va, mais 6000€ ca oui c'est enorme :oh:
lagunator posté le Lun 17 Mars à 20:12
Oui c'est la surcote audi:D
rastafari110 posté le Lun 17 Mars à 20:13
Je trouve ça cher mais bon :D
pour comparer :
http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&q=a3+1.8+t&c=2&pe=4&th=1&w=3&sp=1[url][/url]
xxxthedevilxxx posté le Lun 17 Mars à 21:09
Tu l'as essayée dans quelle region?
Parceque j'en ai vue une samedi qui ressemble a ta description et niveau carrosserie elle etait loin d'etre nickel ! :bad:
club auto 77 à l'entrée de Melun, grise métalisée, sans calandre, intérieur cuir noir et rayée de partout
arcona posté le Lun 17 Mars à 21:11
Ca me troue le c** quand meme ces prix :oh: :oh:
boss_427 posté le Lun 17 Mars à 21:20
Diesel, j'aurais pris (un mazout audi peut facile atteindre le demi-million bien entretenu), maintenant, en essence, faut voir les frais à ce kilométrage. Turbal, embrayage, boîte de vitesse, si c'est d'origine, c'est pas une affaire... si le précédent proprio était un goret au volant, non plus :etourdi:
toph posté le Lun 17 Mars à 22:08
Je l'ai essayée a la rochelle.Elle est noir et tres propre.
Le garage me la propose a 6 000 avec garantie et controle de la voiture ou alors a 5 000 mais sans garantie avec juste le controle technique.

Vous trouvez ca cher alors?J'ai regarder a combien elle cotait avec son kilometrage et ca me donne du 5 600 euros.
lagunator posté le Lun 17 Mars à 22:10
Audi c'est toujours surcoté...et a 1000 euros de difference le garage pourrait faire une garantie de 6 mois:etourdi: negocie le
F7R posté le Lun 17 Mars à 22:11
Essayes dans la négo de rallonger la garantie ..

le 1.8T est costaud ...apres faut voir si il a été respecté/entretenu...mais ça....
toph posté le Lun 17 Mars à 22:16
Oui c sur apres on peu pas vraiment savoir si le moteur a été maltraiter ou pas!
En tous cas j'ai deja une 306 1.8 16v qui marche pas trop mal mais la l'audi c'est de la bombe comparer a la peugeot!

Apres franchement elle est nikel meme le cuir est intacte.
vassim posté le Lun 17 Mars à 22:20
Bah s'il a déja fait 180 000 km c'est déja ca.

Par contre avoir une garantie sur le turbo au moins ca serait bien.

Fait une propal a 5 000 pour voir.
toph posté le Lun 17 Mars à 23:04
Lui ma deja fait une proposition a 5 000 mais sans garantie ni controle.Comme je l'ai dit plus haut je dois pouvoir la negocier vers 5 800 avec garantie de 3 mois et CT.
Mais je vais essayer de demander une garantie de 6 mois.

Il y a un risque avec le turbo?Ca peu lacher ce truc la?

En gros vous me conseillez de pas la prendre?
carpe.diem posté le Lun 17 Mars à 23:22
" TARGET="_blank">Http://www.leboncoin.fr/vi/11953529.htm?ca=17_s:love: :good:
oups posté le Lun 17 Mars à 23:27
Je connais pas du tout les prix, mais il essaye de t'embarquer le vendeur en t'annonçant 6000 avec garantie et contrôle ou 5000 sans contrôle ni garantie.

En tant que vendeur professionnel, la loi lui impose une garantie de 3 mois. Et le contrôle, la loi présume qu'il l'a fait puisqu'en tant que professionnel, il est censé connaitre les dysfonctionnements de la voiture, ce qui sous entend qu'il l'ait contrôlé. Si il te la vend à 5000 et qu'il y a des défauts (non apparents lors de la vente) qui se révèlent dans les 3 mois, il doit réparer. Autant la prendre à 5000 alors.

[Edit] Si le contrôle c'est le CT (et non un simple contrôle de l'état général), il ne peut pas vendre la voiture sans le CT.
Dernière édition le Lun 17 Mars 2008 à 23:30 par oups, édité 1 fois
carpe.diem posté le Lun 17 Mars à 23:35
http://www.leboncoin.fr/vi/11953529.htm?ca=17_s:louche:
vassim posté le Lun 17 Mars à 23:44
Un pro ne pourra pas te vendre l'auto sans CT de toutes maniéres.

C'est jouable mais a pas cher. Qui cherche une audi pas diesel de nos jours ?
F7R posté le Mar 18 Mars à 00:19
Moi j'aime bien les Audi pas diesel :D
hsays posté le Mar 18 Mars à 00:22
Ben quelqu'un qui travaille chez TOTAL :D :D
toph posté le Mar 18 Mars à 00:32
Merci pour les liens carpe.diem je vais jeter un oeil.

En fait le garagiste ma proposer pour 6 000 euros la voiture + garantie + CT + revision.
Et pour 5 000 euros la voiture + CT mais sans la garantie et la revision.(en fait mon patron le connais donc c du piston).

Ca reste interessant en essence!!Moi j'aime bien.

En resumer vous en pensez quoi?Faut que je laisse tomber?Que j'essay de descendre le prix?Il me ferais une reprise de ma 306.
F7R posté le Mar 18 Mars à 00:33
Essayes de faire baisser le prix
hsays posté le Mar 18 Mars à 00:36
Ben ca coute rien de négocier le prix !
Le montant n'est pas énorme.
J'ai acheté ma moto en liquide...
J'ai étalé devant le vendeur !!
Ben devant l'étalage... le vendeur c'est incliné et j'ai gagné presque 700 euros ;)
Entre un tient et deux tu l'auras, à mon avis c'est tout vu ;)
toph posté le Mar 18 Mars à 00:56
Je vais essayer de faire baisser le prix.

J'ai completement flasher sur cette voiture!!
Golf_For_Ever posté le Mar 18 Mars à 07:08
Toph > la distrib sur ce moteur est à faire tous les 5 ans ou 180000kms => verifie qu'elle a été faite ainsi que la pompe a eau et la courroie d'accessoire.

Parmis les points a verifier, il y a une sonde GSXX (je ne connais plus le numero) qui peut poser probleme parfois.

Sinon c une voiture fiable, dynamique....et proposant une bonne finition.

Verifie le carnet d'entretien pour connaitre l'histo du vehicule (revision tous les 15000kms normalement).

Est ce une version "evo" ?
vassim posté le Mar 18 Mars à 08:58
De toutes façons 1800 cc pour 150 cv on ne peut pas dire que ce soit poussé comme mécanique.

Je me méfierais du turbo quand même, ca ne doit pas étre indestructible non plus.
ocean115 posté le Mar 18 Mars à 09:01
1.8 fiable si bien entretenu et respect temps de chauffe etc...

effectivement 150cv pour 1.8 ça va, la mienne c'est 265cv ;)

mais ce ne sont pas les memes turbos k03 versus k04 et double échangeurs air air et 20v aussi, je sais pas si sur le 150 c'est 20 soupapes aussi ?
Dernière édition le Mar 18 Mars 2008 à 09:03 par ocean115, édité 1 fois
EenSayn posté le Mar 18 Mars à 09:47
La surcôte Audi... :etourdi: Pire que BM, c'est dire :D
xu19tdi posté le Mar 18 Mars à 09:57
Le KO4 était déjà sur le 1.8!?:etourdi: :louche:
toph posté le Mar 18 Mars à 10:03
Merci a tous pour vos reponses.Je ne connais pas les caracteristiques exacte du turbo et du reste.Ce qui me fait peur c'est que vous dites qu'un turbo peu lacher!

Je sais juste que c'est le pack ambition avec interieur cuir apres...

Il faut absolument que je negocie la garantie pour avoir 6 mois au lieu de trois!
ocean115 posté le Mar 18 Mars à 10:06
K04 oui sur le s3, base 1.8t

c'est simple

a3 1.8t 150 et 180cv c'est K03
S3 210cv et 225cv c'est K04.

Dernière édition le Mar 18 Mars 2008 à 10:09 par ocean115, édité 1 fois
xu19tdi posté le Mar 18 Mars à 10:08
C'est bizare, ça doit pas être le même turbo que le mien, ce dernier serait ultra récent....:louche: :/
jhabu posté le Mar 18 Mars à 10:08
C'est moi ou une caisse de 8 ans avec 180 MK pour 600 € c'est super cher ?

d'autant que la garantie de 3 mois c'est le minimum que puisse faire un garage sinon tu l'achète à un particulier et tu économise la com du garage.

ça a beau être une Audi ça reste une petite voiture... et l'essence de nos jour même si c'est plaisant c'est pas le mieux côté
xu19tdi posté le Mar 18 Mars à 10:10
"l'essence de nos jour même si c'est plaisant c'est pas le mieux côté"

parcequ'un tdi surcoté et un gazoil à 1.30 c'est mieux!?
ocean115 posté le Mar 18 Mars à 10:17
Ouai enfin on arrive a 1.28€ le litre de GO versus 1.38 le sp98..moi c'est vite vu !!

l'essence n'augmente plus par contre le GO oui , normal 80% du parc auto lol..

l'état se serrt ou il y a du volume!!!
TALIRATSO posté le Mar 18 Mars à 10:17
Alors ecoute bien et j'espere que tu aura mon message avant d'aller l'acheter
j'ai sous les yeux le journal l'argus

ta voiture est un ambiente est elle cote 4730 euro pour 120000 km :(
la tienne a 60000km de plus donc il faut deduire 1300 euro pour les km supplementaire

donc 4730-1300 = cote l'argus 3430 euro :oh:

ELLE EST SUPER CHER mon bof en a vendu difficilement une 2001 110000 km entretien 100%audi a 6000 euro
jhabu posté le Mar 18 Mars à 10:24
Xu19tdi > La surcôte d'un TDi c'est pas mieux mais ça devrait au moins correspondre à une décôte ou une souscôte des véhicules essence.

De plus le surcôte des TDi est (pour une part) justifiée par l'intêret des acheteurs
La majorité des véhicules neuf étant diesel la demande en occasion suit...
xu19tdi posté le Mar 18 Mars à 10:29
"De plus le surcôte des TDi est (pour une part) justifiée par l'intêret des acheteurs
La majorité des véhicules neuf étant diesel la demande en occasion suit..."

je n'ai jamais dis le contraire!;)

quand tu vois des tdi 140 au prix des tfsi200 (voirs moins pour ce dernier) et que les mecs qui achètent la gazout tapent 15 000kms par an, c'est ridicule (mais c'est mon avis)
jhabu posté le Mar 18 Mars à 10:36
D'accord avec toi pour 15 000 par an c'est con mais quand tu regardes en neuf le prix des diesel ça s'amortit quand même rapidement

En plus les gens on tendance à dire que l'écart de prix entre carburant diesel et essence se réduit et que donc il n'est plus rentable d'acheter du diesel mais ils oublient qu'un diesel consomme moins...

Après je prône pas le diesel à tout prix tout est question de l'usage que l'on en fait et des qualités que l'on cherche dans une voiture !
xu19tdi posté le Mar 18 Mars à 10:38
"mais quand tu regardes en neuf le prix des diesel ça s'amortit quand même rapidement"

par rapport à quoi!?
jhabu posté le Mar 18 Mars à 10:47
Par rapport au nombre de kilomètres à faire pour amortir la différence de prix (ce n'est plus 150 000 km comme c'était le cas il y a 10 ans)
hsays posté le Mar 18 Mars à 11:30
Une étude en début d'année 2007 énoncait que pour un véhicule neuf, il fallait 70000kms pour amortir un diesel.
Bon entre temps, le diesel à bien augmenté...;)
ocean115 posté le Mar 18 Mars à 11:45
C'est encore la bonne heure de rouler à l'essence!!!! apres ce sera fini donc c'est now qu'il faut encore en profiter !!

c 'est mon avis
rastafari110 posté le Mar 18 Mars à 13:32
Toph>>>et moi mon lien il sent du bec :D ....................de plus celle de carpe est dedans ;)
toph posté le Mar 18 Mars à 23:44
"ta voiture est un ambiente est elle cote 4730 euro pour 120000 km
la tienne a 60000km de plus donc il faut deduire 1300 euro pour les km supplementaire

donc 4730-1300 = cote l'argus 3430 euro "

Non c'est une AMBITION et j'ai regarder elle cote 5 600 euros.(a moins que j'ai mal regarder).

"Toph>>>et moi mon lien il sent du bec ....................de plus celle de carpe est dedans"

Merci pour tes liens j'ai regarder et il y a des affaires interessantes seulement rien dans ma region et j'ai pas trop la possibilité de bouger aussi loin pour aller voir une voiture!Je rappel que je suis de la rochelle dans le 17!!

PS: je l'ai réessayer ce soir un bon quart d'heure.Pas de bruits suspects, rien de special a part qu'elle marche super bien.J'ai ouvert le capot pour voir le moteur et tout est bien propre.Sur le moteur il y a marquer 5V TURBO.Par contre comment marche le regulateur de vitesse?Arriver a une certaine vitesse ca ralentie la voiture?C'est vrai que le kilometrage me gene mais difficile de trouver une A3 a ce prix la dans la region.Et puis ne me proposez pas une autre voiture car je veu une A3!!:love:
F7R posté le Mar 18 Mars à 23:51
Pour le régulateur tu te cales sur une vitesse donnée et t'appuies sur le bouton.... le véhicule maintien alors la vitesse.

il y a également une fonction limiteur normalement ( bip si vitesse selectionnée depassée )

5v turbo = 5 soupapes par cylindre ( sur tous les 1.8T)

par contre la distri c'est plutot tous les 80000 ( pas 180000 :etourdi: )
Dernière édition le Mar 18 Mars 2008 à 23:52 par F7R, édité 1 fois
rastafari110 posté le Mer 19 Mars à 08:49
Toph>>>remplit correctement ton profil alors ;)

TALIRATSO posté le Mer 19 Mars à 09:17
Citation de toph :

« »Non c'est une AMBITION et j'ai regarder elle cote 5 600 euros.(a moins que j'ai mal regarder).

ok,c toi qui voit bonne chance dans ton achat ;) ha oui tu a regarder ou ta cote sur la centrale je pense :etourdi:
Dernière édition le Mer 19 Mars 2008 à 09:19 par TALIRATSO, édité 1 fois
crazy_driver posté le Mer 19 Mars à 09:20
Je viens de regarder la cote sur la central c'est hallucinant :oh:
Plus de 6000€ :louche:
toph posté le Mer 19 Mars à 09:58
Desoler pour mon profil.
Oui effectivement j'avais regarder sur la centrale car beaucoup sont payant.
Je sais pas ou regarder pour avoir la cote exacte, la vraie!

Faut que je pense a demander quand a été faite la distri!:oh:

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1  -  2  -  3 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Urgent! Audi A3 ess avec du kilométrage. Est-ce une affaire à éviter? Répondre
Forum Audi A3

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dacia Sandero
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Volkswagen Golf
Dernières vidéos
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dacia Sandero
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Volkswagen Passat
Forum Auto
[Forum] BMW Compact
Le jacky du mois
* Le Forum Citroën (new
Nouvelle Renault Thalia
Forum Megane RS
Rassemblement sur orléa
Support de plaque chrom
INFORAD marche t-il dan
[KOSL] Z06 ou ....?
Post dédié exclusivemen
forum megane III
Forum Ford Cougar et di
Forum F1 2008
Photos de voitures de P
RADICAL
Annonces
Vente Volkswagen Fox 1.
Vente BMW M3 , Année 1
Vente Peugeot 306 1.8L
Vente Peugeot 206 1.4 H
Vente Fiat Coupé 2.0 16
Vente Peugeot 309 1.9 G
Vente Toyota Corolla 4-
Vente Peugeot 206 2.0 c
Vente Porsche 911 997 G
[Vends] Pièces détachée
Vente Renault Clio , A
Vente Renault Scénic ,
Vente Peugeot 306 1.9 T
Vente Peugeot 106 1.1L
Vente Skoda Octavia TDI
Actuellement, il y a 226 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres