Une MAYBACH, ça sert à quoi ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoUne MAYBACH, ça sert à quoi ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
77 messages
3055 vues
Une MAYBACH, ça sert à quoi ?
bigjim le lun 14 mars 2005 à 23:47
"maybach sportive"...

ça s'appelle une oxymore. :D
jankris le lun 14 mars 2005 à 23:52
Mais euh... franchement vous ne trouvez pas que la Rolls est quand même incroyablement plus distinguée que cette Maybach ?

Ca me donne l'impression qu'on est en train de comparer Nadine de Rotshild et Lady Diana, ou Loana et Nicole Kidman. D'un côté une brave fille qui en fait des tonnes pour se la jouer bourgeoise ou distinguée, et de l'autre la classe simple, et sans en rajouter.
duffman le lun 14 mars 2005 à 23:54
c'est laquelle de ces femmes de ta liste qui est censée être classe ?
c clair que rouler en Rolls c'est la classe, rouler en Maybach ben c'est rien du tout.
caiada le lun 14 mars 2005 à 23:59
? reveille toi.. la rolls na pas le luxe d'une maybach... la rolls ete a l'epoque la maybach en quelque sort et a fait ca reputation comme ca... mais aujourd'hui la maybach pourras donner du travaille a la rolls, car une superbe rival cette maybach.
jankris le mar 15 mars 2005 à 00:07
Héhé oui je sais ma liste de femmes est pas super convaincante :) mais euh... bon disons que c pas trop ma spécialité :)

Bon enfin desole caida : la maybach elle me semble en faire beaucoup trop pour etre classe. Elle me fait penser à ces types qui peuvent pas s'empêcher de poser sur le bureau leur palm + leur telephone dernier modele + la clé de leur jaguar, qui remontent negligemment la manche de leur chemise pour montrer leur montre, qui ne peuvent pas s'empêcher de te decrire la liste totale des equipements confort de leur maison, les marques des meubles etc... c'est pas classe, c'est m'as tu vu, ce qui est le contraire exact de la classe !
caiada le mar 15 mars 2005 à 00:17
je parle des fait materiels pas des connard que vont rouler ces caisses...

la rolls je connais ( en photo ) et la maybach aussi ( on photo et reportage tele) et franchement je prefer une maybach qu'une rolls juste pour dire j'ai une rolls, sourtout que la rolls na meme pas la mointier du luxe d'une maybach... apres tout ce sont des caisse de luxe donc autant les juger come tel


concernent l'exemple que tu a dis.. ca ma trouler un certaîn moment car ... je pose mon palm dans le bureau avec le telephone ( dernier cris ou pas j'en sait rien) mais je ne remonte pas ma chemise et je ne parle pas de ce que j'ai .

sache que c'est pas pour montrer c'est pour moi perso un besoin... le telephone sonne suivant et je prend note dans le palm ce que est pour moi plus pratique que la vielle agenda.

faut pas mettre tout le monde dans le meme bains des gens comme celui que tu raconte j'en connais, et crois moi apres quelque temps tu t'habitue,.... cea dis.. reste vigilant ...ces gens raconte beaucoup de connerie... mais fait gaffe parfois les trucs les plus invresamblables pour toi et bien ils l'ont.

jankris le mar 15 mars 2005 à 00:21
Ben tu as l'air d'etre d'accord avec moi sur le fait que ces types ne sont pas classe du tout.

Ben je trouve la Rolls, surtout maintenant que BM l'a revisitée BCP plus distinguée que la maybach, même si elle est moins bien équipée. La forme est géniale, l'allure generale est démente, tout à fait décalée du reste de la production. La Mercedes a une forme plus "normale", qui en fait une sorte de mercedes bourrée d'équipements. C'est bien, mais ça manque de noblesse.
caiada le mar 15 mars 2005 à 00:28
au contraire elle a trop de noublesse et moîns de style un peut race comme la nouvelle rolls.

c'est un choix.. mais la maybach ca vaut une place a cote de la rolls.

les types pas classe.. oui... enfin.. si tu connais un peut de jetset.. et bien c'est comme ca... ( je parle pas d'un film je parle de la vrais jetset pres de chez vous...)

on a des clubs comme le club VIP... la tu entend que des trucs come ca.. c'est ... " moi moi moi je je je moi moi je je moi..." maîs tu t'enfou.. l'interets c'est d'avoir la personne dans la poche comme future client.

donc de ma part j'ai apris a ne pas preter trop attention et sourtout ne pas juger... dans ce genre d'endroits... (uniquement )

deja tu arrive ta un mec que viens te proposer de garrer ta voiture, donc il t'ouvre la porte a madame aussi tu lui donne les cles et apres a l'entre tu paye 20 euros rien que pour ca.... et oui... bien vennu en 2005.
tovaritch le mar 15 mars 2005 à 20:37
La Rolls classe ! ?

autrefois , certainement....

la nouvelle fait dans le cubisme ostentatoire tandis que la Maybach fait dans la classe S bodybuldée...il n y a de classe ni dans l une , ni d ans l autre...

Bentley fait encore des voitures classes...avec une tradition réelle (on verra ce que deviendra l Arnage mtn que c est VW...)


Pour ce qui est de l argument que la Maybach est un bureau roulant une A8 L équipée comme il faut fait tout aussi bien avec 4RM et un W12 et surtout une discretion relative par rapport aux autres citées auparavant...
saababba le sam 9 avril 2005 à 20:01
Une MAYBACH, ça sert à quoi ?.....A ne pas prendre la Bentley tous les jours ;)
brindavoine03 le sam 9 avril 2005 à 20:06
et à laisser la Rolls pour la révision . :D
bebe1992 le dim 10 avril 2005 à 10:50
La Maybach est beaucoup plus " dicrète " qu'une rolls. Et mieux équipée. Comme personne ne connait cette bagnole, si des voleurs voient une rolls avec vitres teintées et une maybach avec rideaux tirés, le mec va penser qu'une rolls vaut plus que cet énorme truc garé à côté. C'est plus sobre que de rouler en rolls, qui est l'image meme de la voiture tres haut de gamme.
Et puis etre allongé dans un relax en se faisant masser, rideaux tirés (électriquement :D ) en train de regarder un dvd avec une coupe en argent de champ bien fraiche et séparée du chauffeur, ca doit etre pas mal.
bebe1992 le dim 10 avril 2005 à 10:57

La finition en or :vomir:
Et la maybach blindée qui résiste a des rafales d'AK47 et a un tir de missile.
eric02 le dim 10 avril 2005 à 11:00
:louche: Oulàà, je ne sais pas moi, mais cette finition en or, ça me fait aussi :vomir:

De loin on dirait de la quincaille comme c'est fausse montre en or que tu achètes dans les librairies pour 15€... :etourdi:
ça fait comment dire...maqueraux :D
faya le dim 10 avril 2005 à 11:02
Question absurde.....:louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche:

Cela sert a quoi une voiture plus grosse qu'une 147,a2,serie1,c3,panda, punto,classA a,micra, agila corsa,206,clio.......

Cela a 4 portes des roues, un moteur, 4 ou 5 places.....
C'est la meme chose que la Maybach, RollsRoyce, Bentley, A8, S, Phaeton......

C'est pour dire que cela est declinable a volonte.....

:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :louche: :louche:
eric02 le dim 10 avril 2005 à 11:04
Maybach, c'et vraiment très moche comment bagnole pouahhhh :vomir:
Je préfère largement une classe S même si ça se raproche un peu à l'intérieur ;)

Mais cette caisse...beurk :vomir:
KLD le lun 11 avril 2005 à 00:39
la maybach b6/b7 :good: :good:
guillaume343ch le lun 11 avril 2005 à 00:41
La filiation avec la Classe S est trop évidente... :etourdi:

Elles se vendent bien les Maybach ou pas ? Enfin proportionnellement aux autos de ce segment...
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 02:19
c'est vrai que la question relève prresque de la philosophie là... :D
De toutes les réponses proposées je choisis:

Pour faire le gumball en sautant sa secrétaire sur la 5th avenue :p
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 19:19
Etpuisque qu'on parle excès de luxe et autres lubies de richissimes snobinards, sachez que LEXANI/ASANTI font des jantes qui atteignent le miyon de dollars pour le set !!!

Alors, la maybach, c'est juste pour habiller les belles chaussettes... :D
marinusgti119 le lun 11 avril 2005 à 21:49
arfarfarfarf la finition en or :D :D :good:

réservée pour les émirs et les cheiks de riyad sans doute ! :D
oli54000 le lun 11 avril 2005 à 21:54
C'est aussi fiable qu'une SL55 AMG ? :D
guillaume343ch le lun 11 avril 2005 à 22:02
La finition gold fera un carton dans les Emirats Arabes Unis... :D :good:

A n'en pas douter ! :etourdi: :D
jazzy le mer 13 avril 2005 à 12:02
trop fort le tuning maybach :D
jazzy le mer 13 avril 2005 à 12:04
le maitre-artisan tuner en plein boulot
C_lass le jeu 14 avril 2005 à 18:40
je conais un mec qui en a une avec chauffeur... C'est simple c pour les déplacements "officiels" ou "importants", pour montrer que t'es un mec "sérieu". Parce que se ramener en rdv d'affaires en scénic ou en ferrari, .... ;)
marinusgti119 le jeu 14 avril 2005 à 18:53
plus kitsch et chemise ouverte c'est difficile quand même :etourdi:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoUne MAYBACH, ça sert à quoi ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement