| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9 réponses 891 vues |
Une Fiat 500 ( neuve) a 8000 euros possible? |
| ttone | posté le Dim 13 Janv à 20:05
Tout est dans le titre, si quelqu"un a deja reussi a trouver une neuve, sur les sites de mandataires ou autres, remise... je voudrais bien voir le modele de base en photo. merci |
| ItalianDriver | posté le Dim 13 Janv à 20:09
C'est moche... Theoriquement, c'est presque possible, chez auto ies par exemple, elle est à 8.970€, moins les 700 € d'eco pastille (-120g CO2/km), le prix est de 8.270€, mais je crois qu'elle n'est meme pas disponible en France... |
| nico-20vt | posté le Dim 13 Janv à 20:10
C'est moche??? |
| ttone | posté le Dim 13 Janv à 20:13
Quoi moche? la Fiat 500? |
| arcona | posté le Dim 13 Janv à 20:15
C'est une des plus belle italienne depuis au moins 5 ans |
| ItalianDriver | posté le Dim 13 Janv à 20:16
Une 5oo avec des enjoliveurs (moi j'appelle plutot ca, des enlaidiveurs La GPunto par exemple passe encore avec les enjoliveurs (en plmus ils sont pas mal), mais une 5oo, non, car ils sont vraiment moches, mais c'est juste pour taquiner que je dis ca (quoique), si l'acheteur se fout d'avoir des enjos laids, c'est tres bien. Sinon, la 5oo est tres belle biensur ! J'adore ! |
| nico-20vt | posté le Dim 13 Janv à 21:49
Italiandriver> Ah oui je comprends mieux! |
| ttone | posté le Lun 14 Janv à 00:02
Photo avec enjliveurs?? |
| stanvice | posté le Lun 14 Janv à 00:15
http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=3922&CODEMARQUE=5 |
| ItalianDriver | posté le Lun 14 Janv à 00:20
![]() ![]() Voila, comme je dis, ca rend pas tres bien, par contre, les enjoliveurs "vintage" sont tres sympa à 150€, sur la version de base, on ne peux pas avoir de jantes en option, mais pour moi, les 1.000€ de plus de la version "Pop" valent vraiment le coup... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|