| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 159 réponses 1474 vues |
Un tunnel de 2.50M de hauteur, il va ouvrir à PARIS ! |
| tamtam1472 | posté le Ven 28 Mars à 09:10
je vois que j'ai bien, fait de mettre ce topic! quelle daube ce tunnel... personne l'a pris mais il va pas faire l'unnanimité |
| tamtam1472 | posté le Ven 28 Mars à 09:33
Un espace avec un coffre de toit ça racle!!! pas top ce truk! |
| Godusm | posté le Ven 28 Mars à 09:38
Et bien moi j'avais lu il y quelques années au moment de l'incendie du tunnel du mont blanc que dans celui ci la vitesse optimale pour un débit maximal en période de forte charge était de 60 km/h. Ne pas confondre débit et vitesse ! |
| tamtam1472 | posté le Ven 28 Mars à 09:40
|
| boss_427 | posté le Ven 28 Mars à 09:52
Comment paumer son permis en 4 kilomètres ? Leçon du jour number one : tu prends le tunnel et tu roules durant 4 kilomètres, tout le long, à la vitesse démentielle de 80 km/h... Flashé 18 fois, comme une star traquée par les paparazzis |
| metro | posté le Ven 28 Mars à 10:45
Sinon tu enlèves tes plaques et tu mets un masque de sarko Reanimator > La différence de vitesse entre 2 zones crées en effet des bouchons. Réduire la vitesse de la zone en amont ne supprime pas les bouchons mais les déplace à l'entrée de cette zone. |
| Blucobalt | posté le Ven 28 Mars à 11:51
Vous avez pas de limiteur sur vos grosses allemandes ? |
| oli54000 | posté le Ven 28 Mars à 11:56
Pas besoin de limitateur pour rouler sur 4 kms, faut pas abuser... Faudrait que les gens apprennent à conduire surtout |
| spilner | posté le Ven 28 Mars à 13:48
Tu fous ton bihème au régoulo à 70 tu peux sortir, monter sur le toit, toucher le plafond du tunnel vu que y' a pas de bouchon et que tout le monde est à la meme vitesse |
| Toniciano | posté le Ven 28 Mars à 14:06
Ouaip Spilner, kiff le béhème cab' avec le régulo ! Avec un CLK cab' avec Distronic tu peux même te mettre à l'arrière et danser la Macarena en touchant le plafond, même quand ça freine |
| metro | posté le Ven 28 Mars à 14:26
Et si tu mets ton régulo sur 75 tu peux envoyer 18 photos de ton cul à la préfecture |
| teusch | posté le Ven 28 Mars à 18:02
|
| tamtam1472 | posté le Dim 30 Mars à 15:09
...pour rouler éco et fait pété les compteurs de consommation c impec |
| tamtam1472 | posté le Mer 14 Mai à 23:07
L'ouverture du tunnel est reportée ... étonnant pour des raisons de sécurité... ne ratez pas le prochain épisode!! c'est pas gagné qu'il soit ouvert pour cet été même s'il doit être ouvert en juin pour le moment (au lieu de mai 2008) |
| guillaume92 | posté le Jeu 15 Mai à 15:19
La dernière fois que j'ai écouté le bruit de mon moteur en 2nde dans un tunnel, j'ai fait 1 mois en Scooter 50cc Il vaut mieux éviter maintenant |
| viktor | posté le Jeu 15 Mai à 15:43
Quand le tunnel de sommand sera finit tu pourra t'y faire plaisir m'etonnerait qui zy mettent des radars! |
| metro | posté le Jeu 15 Mai à 15:47
Faut débrayer pour ça maintenant |
| HARRY111 | posté le Jeu 15 Mai à 19:59
Je le prendrais tout les jours ce tunnel |
| boss_427 | posté le Jeu 15 Mai à 20:14
Tu vas te faire enculer tous les jours vu les tarifs |
| HARRY111 | posté le Jeu 15 Mai à 20:20
Pô mouah qui paye |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 20:40
On va bien trouver un PL ou un camping car pendant les vacances qui s'encastre dedans |
| HARRY111 | posté le Jeu 15 Mai à 20:45
|
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 20:49
|
| HARRY111 | posté le Jeu 15 Mai à 20:52
18 radars par tronçon? Faut être stupide quand même, ça n'empechera pas d'appuyer comme un bourrin et de continuer à esquiver |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 20:54
G du mal a croire quil y auras autant de radars |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 21:00
Les 18 radars ça permettera d'avoir que l' A13 / 14 a surveiller en patrouille |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 21:33
G une idee si g masque les plaques de la BM et que j enquille le tunel pied a donf j aurais l impression d etre et boite sous un stomboscope non? |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 21:40
BM> |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 21:41
C'est comme les lendemain de "macumba", ça risque de te faire mal à tête si il flash par derrière |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 22:54
|
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 22:59
Une 735 i ça dépasse les 110 en marche arrière |
| thamomo007 | posté le Jeu 15 Mai à 23:04
T'as vu le transporter ? |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 23:06
Oui, d'ailleurs je comprend le fake, enfin ! Fait croire qu'une Bm avance plus vite en marche avant qu'arrière, pffff |
| also01 | posté le Jeu 15 Mai à 23:08
A partir de quelle vitesse on ne déclenche pas les radars...? |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 23:09
|
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 23:09
En dessous de la limite |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 23:11
Sinon je risque de passer au dessus |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 23:13
Also > 35 KMH tu garde de la marge |
| also01 | posté le Jeu 15 Mai à 23:30
Non non je me suis gouré je voulais dire au dessus de la vitesse en faites...quel con...Genre 200,300 combien...? une veyron a bloc meme si ca dure que 10 minutes, ca pourrait éviter de les déclencher ? |
| BMWenvrac | posté le Jeu 15 Mai à 23:35
Ha bonne question ça mais de toute façon avec nos voitures mieux vos ne pas tenter le coup et si tu donne le volant d une veyron a n inporte qui et tu le lance dans un tunel a 330 kmh il risque de reproduire le meme style de conduite que le chauffeur de laidy diana ........... ET PAF |
| mika | posté le Jeu 15 Mai à 23:36
Je vous dit pas dans les bouchons !!! |
| also01 | posté le Jeu 15 Mai à 23:40
Mouais enfin faut pas etre bourré au volant de la veyron en top speed ca laisserait des miettes...mais genre a 400 ou une moto supersport au dessus de 300 ca doit plus déclencher je suppose , il me semble avoir vu un test de Top Gear avec une tuscan et je crois qu'a un peu plus de 300 ca ne flashe pas mais c'était la génération précédente la celle qui flashe dorénavant à du etre améliorée...donc si jamais quelqu'un à une once de réponse ... |
| zlackie | posté le Jeu 15 Mai à 23:41
Also> Une veyron a bloc sur l'A86 C'est une autoroute des + meutrières |
| also01 | posté le Jeu 15 Mai à 23:48
Zlackie > je veux bien te croire pour ce qu'il en est de l'A86 je ne suis pas nordiste...mais une fois dans le tunnel rien que pour idée si je sors un petit 300 j'ai des chances d'éviter le flashage...parce que si c'est le cas je me mets a la moto |
| zlackie | posté le Ven 16 Mai à 00:35
Also>C'est pas une bonne astuce, non non, c'est pas une bonne |
| also01 | posté le Ven 16 Mai à 01:26
Zlackie > sans déconner j'aurai voulu juste savoir la marge qu'ont les radars , dans ce tunnel ils se déclenchent a combien et ne le peuvent plus a quelle vitesse meme une estimation serait sympa ? C'est un peu bateau comme question mais pas necessairement bete... |
| guillaume92 | posté le Ven 16 Mai à 08:36
Il arrive que les jumelles n'arrivent pas à prendre une voiture basse, profilée et à très haute vitesse car il faut viser très juste. Mais sinon les radars fonctionnent à quasiment toutes les vitesses. Même avec une Enzo à 363 km/h : source: http://news.caradisiac.com/Une-Fer [...] -video-897 l'article NR: http://news-images.caradisiac.com/ [...] olibre.jpg |
| also01 | posté le Ven 16 Mai à 09:39
Guillaume92 > merci pour la réponse et l'estimation, ca a malheureusement évolué...car a 18 radars aller et autant retour ca devient vraiment de l'abus mais bon...vu comment ils l'ont construit... |
| BMWenvrac | posté le Ven 16 Mai à 10:21
Serai t il possible de voir un plan de ce tunel ? ( vue de haut , courbes ,lignes droites ect ect......) |
| metro | posté le Ven 16 Mai à 10:25
C'est pas un circuit |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|