Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? - Page 6 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 6           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
329 messages
2617 vues
Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ?
carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 01h04
Ecofuel, petrolbooster, booster 60, qui sont tous ces concurrents?

Parceque ce qu'ils essayent de vendre, ce sont des aimants...:D

1 / Caractéristiques des aimants ferreux:

Si l'on examine de près le , on reconnaît sur sa face arrière, 4 parties magnétiques constituées d'un alliage d'acier, dont les pôles sont orientés dans le même sens, de telle sorte que le centre du Booster soit uniformément magnétisé dans le sens de la longueur.

La magnétisation permanente du fer ou ferromagnétisme est la formesch1.gif (2753 octets) la plus puissante d'aimantation naturelle. Vous en connaissez certainement déjà les effets, à travers son utilisation dans les haut-parleurs, le maintien du son sur un support métallique, les fermetures de portes et de fenêtres, les rotors de moteurs électriques à courant continu... Cet effet est obtenu au moyen de micro-aimants composant le métal (aimants élémentaires). Ces micro-aimants ne sont pas orientés de façon homogène, mais possèdent chacun une direction propre.

Si, par contre, on leur fait suivre la même orientation, comme c'est lesch2.gif (3146 octets) cas pour l'acier, respectivement un morceau de fer dans un fort champ magnétique, leurs forces s'additionnent alors pour former une champ magnétique uniforme.

L'effet de cette force repose sur ce que l'on appelle les lignes de champ qui circulent en circuit fermé du pôle Sud au pôle Nord de l'aimant.

L'action de force de ces lignes diminue fortement avec l'éloignement.sch3.gif (2418 octets) Toutefois, leur moyen d'action est immense lorsque deux aimants se rencontrent. La règle suivante s'applique: Des pôles identiques (ex: Sud-Sud) se repoussent, des pôles différents s'attirent; c'est le cas de l'aiguille d'une boussole, c'est à dire une aiguille en fer placée dans le champ magnétique terrestre. Ce principe est appliqué dans le boîtier, créant un champ magnétique très puissant s'exerçant sur le carburant. Ce schéma est très important pour la bonne compréhension des conclusions qui suivront.

carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 01h06
Raaaaaah l'autre enflure de max qui veut nous vendre son truc 500€!!

http://www.boosteur.com/shop/catalog/product_info.php?products_id=28

69.90€ :good:

J'en ai commandé 4 en parlant de maxrhp, on verra ce que je vais avoir comme reponse :good:
bigjim Le lun 28 nov 2005 à 01h07
combien de weber que je rigole ?
olcheval Le lun 28 nov 2005 à 07h17
si j'ai bien suivi on consomme moins quand on roule dans le sens SUD -NORD non ? Je m'en vais équiper ma voiture d'une boussole moi ;)
Kanter Le lun 28 nov 2005 à 07h52
et si on mettait un rhp system directement sur les barils?? parce qu'ils sont remplis à 40%, avec un RHP, ce serait 97%... donc 40+97%=137% de petrole dans un baril!!! :good:
jaimelagolf Le lun 28 nov 2005 à 09h40
Vous vous rendez compte?? le petit joujou doit d'abord nous faire faire 3 pleins avant de fonctionner ??
pkoi ya besoin d'une periode de rodage ??
:D

Bon concernant les aimants ya un truc qui marche en dehors de ceux qui sont sur mon frigo, c'est l'aimant sur la tuyauterie de la maison,,, effectivement
j'ai moins de calcaire sur mes vitres ....
et c'est drole on retrouve exactement la meme explication :

Les 4 aimants crée un champ magnétique qui eclate le calcaire et le rend
donc plus petit ... d'ou un meilleur passage dans les canalisations !!

Pito cette histoire et si son histoire marche si bien c'est uniquement que ya des Gogos qui (ne soyons pas mechant) sont credules et espere sincerement faire baisser leur consommation vu le prix actuelle de l'essence ...

1 - 3 pleins pour verifier que ca marche c'est un peu bcp.. soit ca marche
soit c'est de la connerie.
2 - Si tu me vends ton produit (MAX), mais que tu t'engages par ecrit
a me le rembourser (attention document officiel de l'entreprise, cachet +
signature du dirigeant .. toi en l'occurence) bah je veux bien essayer ton
systeme. Et si ca marche alors je serai ok pour promovoir gratos ton produit

Et soyons fou ,, tu paies l'essence des 3 pleins
mon plein 75 euros dans ma GTi.
capacité du reservoir 55L +-
Actuellement je peux faire en roulant a une allure moyenne -110- 130 km/h 570 km.
consommation 9,1 L/100

Bref si ca marche vraiment je te rembourse les 3 pleins, achete ton systeme ..
et le propose a tous mes amis ...
possibilité d'en vendre facilement une bonne 30 aines !

Tu releves le défi ???
jaimelagolf Le lun 28 nov 2005 à 09h42
Ah info .... Si ca bousille mon moteur (et fo le stipuler dans le contrat de vente)
je t'attaque en justice !!!!!
pour publicité monsongere, mise en danger d'autrui et escroquerie.

ca va chercher dans les 10 ans une histoire comme ca ...

bon ben on attend ta reponse :D
John Le lun 28 nov 2005 à 10h13
mais c'est un brevet, reconnu d'utilité public!

C'est faux, c'est une demande de certificat d'utilité qui n'est qu'un sous brevet pas cher et en aucun cas ce que tu décris.

Encore une foir : tu mens.
Dernière édition le 28/11/2005 à 18:19 par John, édité 1 fois
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h39
john et les autres avez vous reelement essayer ce produit???????????????? moi oui et ca marche c'est sur et ne parle pas de complot car je ne connais pas maxrhp personnellement
vassim Le lun 28 nov 2005 à 21h40
ton reservoir déborde aussi ?
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h42
et ta connerie vassin aussi????
John Le lun 28 nov 2005 à 21h50
Cher Mr yann33,

Pas d'insulte tout de même.

Je te ferais juste remarquer qu'il est difficile de croire quelqu'un qui ment.

yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h50
maxrhp suite a un de vos produit achete cet ete je vous affirme mon entiere satisfaction envers celui ci. Sur mon scenic 1l9dti j'ai gagné 150 kms sur mon plein et ca sans changer ma conduite merci a vous en ce qui me concerne et dommage a ceux qui ne veulent pas y croire.
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h53
john moi j'etais comme vous je n'y croyais pas j'ai reelement fais le test et j'ai le produit sur mes voitures et j'en suis satisfait c'est pour ca que je reagi c'est tout apres si vous etes septique arrangez vous pour reelement l'essayer et apres vous en tirerait votre conclusion
John Le lun 28 nov 2005 à 21h53
ton reservoir déborde aussi ?
Da_Master Le lun 28 nov 2005 à 21h55
Ca c'est du testimonial! :love:
vassim Le lun 28 nov 2005 à 21h55
C pas gentil de me dire des gros mots ! :D
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h55
c'est bizarre t'es comme vassim mm propos et mm phrase :bad:
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h58
vous croyes que c'est sympa de dire ce que vous dites???????? moi sinceremnt je regarde que l'efficacite comment ca marche tout ca c'est pas nos histoires. moi j'ai teste ca marche je le gardé ca ne marche pas je le renvoi et il rembourse mais la ca marche
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 21h58
vous croyes que c'est sympa de dire ce que vous dites???????? moi sinceremnt je regarde que l'efficacite comment ca marche tout ca c'est pas nos histoires. moi j'ai teste ca marche je le gardé ca ne marche pas je le renvoi et il rembourse mais la ca marche
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 22h01
et si vous voulez savoir savoir ce que ca a fait sur mon scenic et ma clio 16s demandez me le et je vous direz ce qui a changer c'est tout
Da_Master Le lun 28 nov 2005 à 22h02
On n'est pas là pour être "sympas", yann :D

Je note d'ailleurs que tu n'es toi-même pas très "sympa" avec vassim :bad:

Pourtant nous ne faisons qu'essayer d'amener un escroc à raison, ou tout au moins, puisque nous savons que ce n'est pas possible, de le placer en face de son ignorance, de ses contradictions et de sa vilenie.
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 22h04
tu dis ce que tu veux sur lui la on parle du produit moi je l'ai ca marche ca vient de rhp c'est le produit que tu branche sur l'arrivee d'essence ou de gasoil
Da_Master Le lun 28 nov 2005 à 22h07
Nous avons bien compris :D
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 22h08
alors pourquoi tant de critique vu que le forum est sur le produit et non sur l'homme maxrhp????
faya Le lun 28 nov 2005 à 22h36
yann33>alors pourquoi tant de critique vu que le forum est sur le produit et non sur l'homme maxrhp????

On ne le critique pas on dit seulement que son MAGNETRON PLASMOÏDE NUCLEAIRE de SUPERGENERATEUR est un placebo pour ramoli du cerveau.
Dernière édition le 28/11/2005 à 22:50 par faya, édité 1 fois
John Le lun 28 nov 2005 à 22h44
Cher maître c’est un plaisir de vous compter parmi nous.

Yann33, sache que malgré toute l’affection que je te porte (mon fils se prénommant Yann, il est normal que tu bénéficies d’un à priori positif), je dois dire que tes reproches ne sont pas fondés.

Comme là très justement fait remarquer Da_Master, nous avons essayé de placer le débat sur le terrain le plus neutre et le plus irréfutable qui soit : la vérité.

Hors, tu n’es pas sans savoir que les mensonges sont monnaie courante sur internet. D’ailleurs il passe en ce moment à la télévision une campagne de publicité rappelant qu’un pseudo peu cacher bien des choses.

C’est pour cette raison que nous ne pouvons, malgré la beauté de ton prénom, prendre en considération ce que tu affirmes.

Mais ne voulant pas passer à côté de quelque chose d’aussi merveilleux que ce que la « société » de Maxance propose, nous lui avons demandé de nous convaincre de sa bonne foi.

Hélas, toutes nos questions sont restées sans réponses. Même les plus simples n’ont trouvées grâce à ses yeux.

Pourtant le forum d’Autotitre a démontré quel espace de liberté il est. Ce sujet, qui a été crée dans un but commercial, n’a, pourtant, pas été supprimé.
Lorsque que tu as insulté un modérateur, tu n’as pas été banni.

Dans cet espace de liberté où l’honnêteté et la bonne humeur ont pu s’exprimés, Mr Graffet n’a présenté que des mensonges.

Tu comprendras dès lors que nous soyons maintenant soupçonneux, mais ne nous en tiens pas rigueur car il ne s’agit que de la plus naturelle des réactions après le inénarrable foutage de gueule dont nous venons d’être les victimes.
carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 22h47
150kms sur un reservoir de?50litres? Chapeau bas :good:
bigjim Le lun 28 nov 2005 à 22h50
yann > tu habites où ? ça t'a pas fait trop de kilomètres pour aller te faire installer le machin ?
vassim Le lun 28 nov 2005 à 22h55
Citation de john :

« Pourtant le forum d’Autotitre a démontré quel espace de liberté il est. Ce sujet, qui a été crée dans un but commercial, n’a, pourtant, pas été supprimé.
Lorsque que tu as insulté un modérateur, tu n’as pas été banni. »

Un mec bien ce john ! :D :good:

Sinon c'est vrai ca, raconte nous yann, t'as fait comment pour te faire installer le bazard ?
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 22h56
begin non car je fais des meetings et c'est sur le meetings de bordeaux que j'ai eu un systeme rhp et pour ma part en ce qui concerne john moi mon prenom c'est yann comme le pseudo donc aucun lien avec max moi je ve juste dire que son produit marche
vous si vous voulais en savoir plus faites des salons autos connus peut etre qu'il y seras:good:
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 22h58
vassim lors de l'achat du produit j'ai eu une photo de mon moteur avec le systeme dessus et moi j'avais plus qu'a suivre le schema tout simplement
John Le lun 28 nov 2005 à 22h58
Oups, je n’avais pas compris que ton prénom était Yann.
D'ailleurs, je comprends qu’après avoir lu mon dernier post le doute se soit immiscé dans ton esprit.
bigjim Le lun 28 nov 2005 à 23h01
yann > ok, maxrhp il est pas à bordeaux en fait c'est ça ?
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h02
john prend ou proccure toi addx de septembre ou octobre j'ai un reportage de addx ou il y a ma caisse et tu verras on parle du systeme rubrique "on veux ta caisse"
carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 23h03
mettre 500€ pour des aimants sur une foire ADDX....

Je me demande si c legal de s'attaquer a cette branche faible d'esprit de la population.

Dernière édition le 28/11/2005 à 23:05 par carpe.diem, édité 2 fois
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h04
bigjim demande a max mais la maison mere est a chambery
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h06
carpe je te rassure je n'est pas achete ce produit 500€ et je ne crois pas que c'est ce prix la aussi
bigjim Le lun 28 nov 2005 à 23h09
et depuis c'est le grand amour ?
carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 23h09
2 voitures, 2 fois 250 non?
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h13
bigjim oui c'est le grand amour avec mon porte feuille et en ce qui te concerne carpe je voulais dire que les tuners n'est pas une branche faible d'esprit il y a de la creativite dedant.
bigjim Le lun 28 nov 2005 à 23h13
yann > non je voulais dire le grand amour avec max... vous vous voyez souvent on dirait.
John Le lun 28 nov 2005 à 23h15
Yann -> J'avais la chance de pouvoir discuter avec Maxance et ça m’a aidé à m’en sortir. Toi aussi tu peux le faire, ouvre ton esprit à la réalité, vois le message dans sa simplicité :
C’est un menteur.

carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 23h16
yann>Oui de la creativité, je cherchais le mot :good:
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h17
pas du tout je l'ai vu que quand j'ai achete le produit tu dis ca car je dis ce que je pense sur le produit sur le fait que je l'ai???? je l'ai et ca marche donc contrairement a vous j'affirme pour ma part ce que je pense et je ne dit que les resultats que ma apportes ce produit
carpe.diem Le lun 28 nov 2005 à 23h18
yann>Moi je l'ai et ca marche pas.
yann33 Le lun 28 nov 2005 à 23h20
john moi sur ce forum je ne parle pas de maxrhp je m'en fou je te parle de ce produit interesse toi a ce produit pas a la personne. Si il ment tans pis pour lui, mais pour ma part il ne m'a pas menti sur l'efficacite de ce produit c'est tout, tout simplement:good:
John Le lun 28 nov 2005 à 23h21
Carpe.diem -> tu as raison, maintenant que tu le dis, c'est le bidule que l'on avait tous installé sous les directives absconses du Lionel et qui n’a pas marché ? (sauf une fois quand j’avais fait tomber mes clefs dans une bouche d’égouts, en démonter « super bidule » j’ai pu récupérer les 32 litres de gazole (et la voiture qui était autour) pour rentrer à la maison)
faya Le lun 28 nov 2005 à 23h21
yann33>je voulais dire que les tuners n'est pas une branche faible d'esprit il y a de la creativite dedant.

On aurra TOUT lu.....La creativite du tuner c'est de prendre une voiture belle generalement (parce qu'avec une voiture voiture laide ils ne pourront pas faire mieux) et ensuite l'enlaidir, il faut avoir beaucoup d'esprit pour le faire :oh: :etourdi: ....un enfant de 4 ans fait mieux ;)

Dernière édition le 28/11/2005 à 23:24 par faya, édité 1 fois
John Le lun 28 nov 2005 à 23h22
ip

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 6           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoChevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales