Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? - Page 4 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 4           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
329 messages
2617 vues
Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ?
vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h42
La science avance a grandes giclées !:good:
John Le dim 27 nov 2005 à 00h42
Je suis une vraie tête chercheuse, chaud devant!
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 00h43
tu avance meme trop vite ,il faut se mefier!quelles superbes preuves d'intelligence...
John Le dim 27 nov 2005 à 00h44
Merci
vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h44
Y a un trou au bout de ta capote ou les SPZ la traversent sous l'impulsion des champs magnétiques ?
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 00h46
as tu derouler jusqu'a la marque?
John Le dim 27 nov 2005 à 00h47
Damned, je n'avais pas pensé à ça...

En fait il faut plutôt utiliser une peau de hamster vidée (car trouée aux deux extrémitées).

vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h48
Ah ben voila on comprend mieux!

maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 00h50
merde il a trouvé
vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h51
ils t'on trouvé aussi.
John Le dim 27 nov 2005 à 00h51
Ceci dit, cher maxrhp, tu n'as toujours pas répondu à mes intérogations initiales, c'est très frustrant.
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 00h56
ho excuses ,mais lesquelles etaissent deja?
ah oui les 80litres
John Le dim 27 nov 2005 à 00h57
Trouvé sur un site vendant ce fameux produit miracle:
RHP se décline en 5 différentes gammes, du n°1 au n°5, pour être adapté au mieu à votre véhicule et à ce que vous en faîte (par exemple, on utilise un RHP plus important si votre véhicule est rabaissé avec de grosses jantes).

Les tarifs varient de 215€ à 459€ pour les véhicules

En fait, plus le pigeon est prometeur, plus il faut lui vendre cher!
vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h57
Est ce que le reservoir se remplit et déborde si l'on rajoute plusieurs systémes en série ?
John Le dim 27 nov 2005 à 00h57
Exacte, les 80 litres et quel modèle pour ma xm.
vassim Le dim 27 nov 2005 à 00h58
« on utilise un RHP plus important si votre véhicule est rabaissé avec de grosses jantes »
Ben oui forcément !
John Le dim 27 nov 2005 à 01h01
Vassim : pour chaque plein, ton réservoir se retrouve avec 32 litres en moins (j'avoue ne pas avoir tout compris), donc ça devrait aller (après il y a une histoire de bon d'achat mais je ne sais pas s'ils sont valables dans toutes les stations).
Cf post d'alicantor le 26 à 20h54
John Le dim 27 nov 2005 à 01h05
Mr Graffet, vous êtes parti?
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 01h06
t'ira vraiment jusque au bout!
c'est pas pour les clients que je t'ai demander de pas afficher mais pour les copieurs dans ton genre(le probleme apres c'est que les personnes qui on des problemes appel chez moi,et ne peux leur dire qui y a dans ce cas aucune garantie pour eux)
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 01h08
he les gars vous piger meme pas quand on rentre dans votre jeu
carpe.diem Le dim 27 nov 2005 à 01h10
ca, pour rentrer ds les gens, t'y va, et par derriere en plus :good:
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 01h14
comment par deriere?
bigjim Le dim 27 nov 2005 à 02h12
Moi aussi comme vous j'étais très sceptique sur le peigne à spermatozoïdes Beloh. Mais j'ai bien écouté les arguments, et je me suis dit après tout pourquoi pas, je ne risque rien.
Eh bien je reviens juste à l'instant d'une séance de test et je peux vous dire que ça change tout, on se sent beaucoup moins contrarié dans l'éjaculation et ma partenaire a constaté une différence sensible, elle se sentait vraiment envahie.
Je dis merci à la société Beloh, et je conseille à tout le monde d'investir dans cet accessoire indispensable qui devrait être remboursé par la sécu.
Le peigne à sperme Beloh s'utilise très facilement, ne gêne pas du tout pendant le rapport puisque qu'il repose sur la technique tibétaine du massage de burnes Kouyalair et le dispositif intègre un canon à positrons qui, par combinaison simple avec des neutrinos mu, génère un champ de force positif qui réoriente le sperme dans la direction de la Vie.
Evidemment, si votre couche ne figure pas sur un lieu de forces mystiques, cela ne fonctionne pas.
Mais avec de simples conseils et une manipulation très aisée, on arrive à des résultats très spectaculaires !
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 08h24
très beau pourrissage par les éléctrons libres du forum qui sont polarisés dans le même sens :D
kawah2 Le dim 27 nov 2005 à 09h11
bravo à tous pour cet exellent débat plein d'humour qui n'est pas (pour une fois)
tombé dans la vulgarité et les insultes:good:
pour bigjim, les aimants dans le préservatif, c'est pas douloureux? ou au contaire la partenaire profite-t-elle de l'augmentation du volume?:D
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 09h29
la partenaire de bigjim profite déjà de ses aimants mais sans le "i" :D

sinon pour les insultes je me suis retenu jusqu'à présent mais je ne sai spas si ça va durer...

en fait j'ai pas trouvé d'insultes appropriées au cas qui, une fois prononcée, ne deviendrait pas une insulte pour les personnes faisant réellement partie de la famille citée du fait de l'assimilation au personnage concerné... (chais pas si je suis clair sur ce coup là :louche: )

:D
stanvice Le dim 27 nov 2005 à 09h32
T'es clair pour le type intelligent :D
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 09h36
bon ça va alors :D :cool:
stanvice Le dim 27 nov 2005 à 09h45
;) :cool: :D
BIGOR71 Le dim 27 nov 2005 à 11h07
Moi j'ai le meme problème avec le chat de la voisine: quand il dort sur le capot de ma voiture, attiré par le moteur encore chaud, il polarise les cellules metalliques du capot avec l'electricité statique créée par le frottement de son pelage sur la tôle. La charge electrique provoque une polarisation dans les durites qui refoule dans le reservoir d'essence: du coup, ca déborde ! Je recherche donc un bouchon de reservoir avec joint étanche pour éviter le phénomène.
Comme j'habite à Grenoble, je vais faire comme Max, je vais aller à l'INPI, pour déposer le chat.
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 11h19
et la chatte (pas le chat) de ta voisine elle fait quoi comme effet sur ta durite, ça déborde aussi ?
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 12h06
au fait max moi je m'en fout un peu de ma conso... peut-on régler ton bidule pour tirer 70% de puissance en plus plutôt que de gagner en conso ? Car alors je suis preneur, j'imagine même pas 343cv + 70% = :oh:
vassim Le dim 27 nov 2005 à 12h08
La seule solution : un capot en alu ou en carbone.
alicantor Le dim 27 nov 2005 à 12h11
le mien est déjà en alu ;)
godusm Le dim 27 nov 2005 à 12h32
Mon système est encore mieux. Je me suis inspiré de ce fameux système.

J'ai collé les magnet' en cadeau des brioches pitch sur mes durites d'essence.
Je suis allé un peu vite, j'en ai trop mis (il y en avait vraiment plein collés sur mon frigo).
Résultat, j'ai fait un 400 m départ arrêté en 6 sec mais la boite a rendu l'âme (elle n'a pas encaissée le couple supplémentaire) avant que les soupapes soient ejectées de la culasse.

Un conseil, un magnet', pas plus, pour chaque centaine de chevaux du moteur, sinon on casse tout.

Tient, ça me fait penser que c'est un système indetectable pour les cyclistes!!!
Plus besoin de prendre de l'epo, un petit bracelet magnétique et toutes les hématies seront si bien alignées (bas oui en temps normal, c'est le bordel, elles ne peuvent pas se chargées convenablement en oxygène) que le coureur aura sa capacité d'oxygénation augmenté de 30% tout en consommant deux fois moins de barres aux céréales.
yann33 Le dim 27 nov 2005 à 21h58
bonsoir messieur avez vous essayer ce systeme ??????????? car il y a bien des garanties sur ce produit? donc apres l'essai de ce produit que vous disiez ce que vous etes entrain de dire c'est votre opinion mais au moins vous l'auriez tester. alors que la c'est pas le cas
je repond aussi à certain mess de ce sujet. si on ne trouve pas ce systeme ce systeme sur les formule 1 ou autres c'est qu'il y a des reglementations, tout simplement. pourquoi on ne mettrais pas un kit nos sur une formule 1????????
Messieur vous qui parler d'economie, vous faites vos pleins ou?????? comme la plupart des francais, dans les supermarches car le prix est inferieur mais en realite vous consommés plus car ils ont droit a 11% de taux d'humidité alors que les stations elf total on droit qu'a 3% donc plus de kilometres.
Et pour finir si ce systeme n'est pas encore connu de partout c'est parce qu'il a des batons dans les roues car sachez messieur que le sans plomb avant qu'il n'arrive en france existait depuis 10 au japon. C'est qu'une histoire de gains pour l'etat c'est tout. Et pourquoi messieur vous ne roulez pas au fioul? c'est moins cher et il y a qu'un colorant dedans???? bonne soiree et essayer d'aller de l'avant au lieu de bacher.
vassim Le dim 27 nov 2005 à 22h03
On te dit que le FBI est sur le coup ! :D
yann33 Le dim 27 nov 2005 à 22h08
c'est bien amene l'armee aussi mais ca doit voler bas chez toi pour repondre ca
bigjim Le dim 27 nov 2005 à 22h14
yann > c'est sympa de venir aider un pote qui est dans la merde, mais franchement, je crois que c'est plié. :D
vassim Le dim 27 nov 2005 à 22h17
Pq s'emmerder a ht ce truc alors qu'on peut faire bien mieux avec les magnets du frigo ? Sans en abuser bien sur !

4 aimants, un coup de scotche et zou !
bigjim Le dim 27 nov 2005 à 22h20
attention à pas les mettre dans le mauvais sens sinon tu déclenches une réaction en chaîne, les neutrons de l'essence rentrent en harmonie quantique avec les protons des durites et c'est l'incendie !

mais comme dit l'autre, de toute façon c'est une connerie qu'on ne fait qu'une fois ! :D
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 22h22
salut a tous!
pourquoi ne viendrais tu pas faire le test avec ta becanne!
recapitulatif de la situation :
mega decouverte de votre part donc un brevet d'invention français, une reconnaissance de valeur (test neutre), plus preuves evidente sur banc de puissance 97% de combustion (du jamais vu!)
comme vous dites c'est un tres beau dossier , ne faites pas l'erreur de le plier et de le ranger au fond du tiroir!! :D
vassim Le dim 27 nov 2005 à 22h22
C pas l'incendie c la fusion a froid !
vassim Le dim 27 nov 2005 à 22h24
Dés demain je bricole le truc! il me reste des aimants pour le tableau photo, je vais en faire le tour des durites d'essence ! Ca va polariser sec !:good:
bigjim Le dim 27 nov 2005 à 22h24
pourquoi ne viendrais tu pas faire le test avec ta becanne!
pourquoi tu nous foutrais pas la paix ?
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 22h28
qu'est ce qu'il y a tu as peur?
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 22h30
un conseil fait dela musculation des bras avant de faire le test!!:D
bigjim Le dim 27 nov 2005 à 22h31
t'as vachement fait de moto toi ! :D
maxrhp Le dim 27 nov 2005 à 22h33
:louche:
vassim Le dim 27 nov 2005 à 22h34
tu suinte ! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 4           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autocarburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales