Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? - Page 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 2           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
329 messages
2618 vues
Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ?
duffman Le jeu 24 nov 2005 à 23h06
putain merde 70 % de taxes et 70 % de pertes de carburant = 140 % de pertes:oh:
pertes de quoi ?:D

bon gamin, va apprendre tes fractions (la multiplication surtout) !
carpe.diem Le jeu 24 nov 2005 à 23h13
C pas ecrit avec le meme stylo :p
John Le jeu 24 nov 2005 à 23h14
C'est une preuve "exclusive caradisiac"
BENDER Le jeu 24 nov 2005 à 23h22
eh vous avez entendu et lu 2 plein achetés un plein offert ou le 2 eme a 50 pour cent
:D :D :D :D :D :D
dumptrails Le jeu 24 nov 2005 à 23h27
magnifique démonstration de bigjim :D :good:

par contre ce soir je prend les magnets de mon frigo et je commence à bricoler ma bombe à neutrons, gnark gnark gnark :cool:
R4-GTL Le ven 25 nov 2005 à 08h24
Le meilleur moyen pour consommer moins... C'est d' APPUYER MOINS FORT sur la pédale de droite. :!:

Au taquet la twingo fait quasiment 8L. En roulant soft sans accélérer comme une truffe je fais 5,8L. :D

Cout de l'installation 0€. :love:

Je peux vendre mon système moi aussi? :?:
alicantor Le ven 25 nov 2005 à 08h47
r4-gtl> chez moi ton truc ne marche pas, l'économie de carburant ne compense pas le prix des anti-dépresseurs :D
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 15h44
salut a tous
pourriez vous m'expliquer celle-ci?svp
(la ligne bleu sans,la ligne rouge avec,la ligne rouge horizontal symbolise 13grammes d'air pour 1 gramme d'essence)
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 15h59
j'oubliai c'est un moteur 1300 suzuki equipe deja d'un boitier et collecteur sur mesure..."3 plein plus tard"
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 16h07
salut alicantor
c'est vrai qu'il va en falloir beaucoup!!!(des anti drepresseurs)
au fait si vous voulez, si celui la ne suffit pas j'ai des modeles plus gros(version sport)pour justement les gros consomateurs...
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 16h18
et pour le "calcul" si je capte bien pour vous les taxes sur le carburant c'est utile..
oui ,oui, j'ai bien dit +, et dès qu'on tourne la clef du contact!
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 16h27
cataliseur,
donc pour le cataliseur,pour qu'il "fonctione" ,il doit monter tres haut en temperature (vous le savez deja...),pour obtenir cette temperature ,ils s'ont obligés de faire surchauffer le moteur, 1,5litre au cent en plus en moyene donc pour polluer moins , j'y comprend plus rien:comment peut on polluer moins en consomant plus...
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 16h45
et au fait,apres de si"grandes explications evidantes"et si serieuses en plus,on n'a oublier notre "testeur"(peut etre ait il en panne d'essence sur la route...)
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 17h23
pour la hayabusa ,resultat: 97%de combustion ,et le band a meme relevé une amelioration de la puissance devellopée ,de plus les conditions n'etait pas avantageuses (humidité)
et oui la physique c'est tres bon ,et le champs magnetique ca sert a plein de choses ,encore faut il savoir s'en servir...:D :D :D
ps : si,si,les cours...
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 18h17
pour bigjim, belle contradiction,vous dites vous meme qu'on ne brule pas tout (60%),
et que la raison est: la physique...nous sommes donc d'accord!
là ou je ne vous suit plus c'est apres, je pense que vous vous etes apercu de ce que vous veniez d'ecrire :"c'est un probeme de physique et il nous parle d'un economiseur de carburant a principe physique qui permetrait de reduire les imbrulés de nos moteurs...
soit c'est de la pur et simple jalousie (classique! je suis habitué.)
soit ca vous arrange qu'on consome plus!(pompiste? je comprend....)

vassim Le sam 26 nov 2005 à 18h24
« Grâce à des aimants permanents, il génère la création de quatre champs magnétiques puissants. Ces champs magnétiques vont empêcher tout regroupement des molécules du carburant entre elles et permettre un écoulement structuré et constant de celles-ci. »

Ca ne veut rien dire...
alicantor Le sam 26 nov 2005 à 18h32
vassim> pourquoi t'as cassé une si belle série de 8 posts de max qui parle tout seul ? :D
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 18h35
salut vous avez lu ca ou?
pour alicantor:c'est vrai ca ,il aurai pu s'abstenir...
vassim Le sam 26 nov 2005 à 18h40
Soit y a discussion, soit ce sujet dégage, a choisir....
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 18h42
eh joli quand meme les 97% ,ça, ça calme hein???
ps :par simple respect , je n'aurrai jamais parler de ça sans preuves!
j'ai simplement attendu en vous lisant patiemment ...
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 18h46
discutons dans le respect,alors
moi je suis OK ,mais des qu'ils repondent c'est pour casser...
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 18h48
pire , je me fait insulter...
vassim Le sam 26 nov 2005 à 19h01
Non mais y a rien de solide dans cette explication scientifique foireuse, vla le pb !
olcheval Le sam 26 nov 2005 à 19h04
oui c'est pour endormir les gens qui ont pas fait une filière scientifique:etourdi:
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 19h14
c'est pas de moi,les expliquations tres simplifier(certes,et c'est logique)elles sont sur mon site, je peut pas faire mieux !!!
je n'ai pas le choix et d'autre solution que de presenter des preuves de resultat...
comprenez ceci! merci
bigjim Le sam 26 nov 2005 à 19h20
vous dites vous meme qu'on ne brule pas tout (60%),
J'ai pas dit ça du tout, je parle du rendement mécanique du moteur ! Visiblement tu ne sais pas ce que c'est ! :D
Bien sûr que presque tout le carburant est brûlé, sur les moteurs à injection pilotée par électronique, c'est justement le but. Rien qu'une injection qui se dérègle un tant soit peu ça fume noir !

onc pour le cataliseur,pour qu'il "fonctione" ,il doit monter tres haut en temperature (vous le savez deja...),pour obtenir cette temperature ,ils s'ont obligés de faire surchauffer le moteur, 1,5litre au cent en plus en moyene donc pour polluer moins , j'y comprend plus rien:comment peut on polluer moins en consomant plus...
n'importe quoi ! la t° des gaz d'échappement suffit largement ! les 1,5 litres au cent de plus c'est l'injection qui les envoie parce que le moteur est froid, c'est l'équivalent du starter sur les voitures à carburateur.

et oui la physique c'est tres bon ,et le champs magnetique ca sert a plein de choses ,encore faut il savoir s'en servir..
même pour coller des magnets sur le frigo c'est terrible !

max > ton graphique est bien joli, mais tu veux me faire croire que c'est à cause de ton petit machin à 2 balles ? qu'est-ce qui le prouve ?
c'est con pourquoi toutes les écuries sportives n'ont pas un tel dispositif sur leurs véhicules, augmenter le rendement moteur de 40% c'est quand même pas rien, ça correspond à 50 ans d'ingénieurie automobile ! (scuse, c'est difficile de taper au clavier et rire en même temps).

soit c'est de la pur et simple jalousie (classique! je suis habitué.)
soit ca vous arrange qu'on consome plus!(pompiste? je comprend....)

mais oui c'est ça ! le monde se divise en deux catégories : les jaloux et les pompistes ! :D
Va vérifier que ta caisse est toujours garée, je crois que y'a des gens qui sont en train de te péter ton capot pour te faucher ton brevet !
Embauche quelques pompistes pour faire ta sécurité !
Vérifie aussi l'alimentation de ton ordinateur y'a un GPS intégré dedans qui est relié au chinois du FBI comme ça ils savent tout ce que tu fais, tu savais pas ?
bigjim Le sam 26 nov 2005 à 19h26
je n'ai pas le choix et d'autre solution que de presenter des preuves de resultat...
le mec qui a voulu vendre le micro-ondes s'est pas fait autant chier dans des démonstrations de physique nucléaire, tout le monde voit bien que ça marche.

si t'as besoin de ramener 150 pseudo-preuves et de poster sur tous les forums de france c'est bien justement parce que c'est bidon !

tu as le brevet du siècle et tu trouves aucun business angel pour financer ta campagne de com' ? c'est ballot !
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 19h33
tes vraiment super drole mais continu donc ,appel un construteur et demande combien ca brule un moteur(renault detient le record avec 63% de combustion sur moteur de serie) . aller extrapolle un peu ça...on vas bien rigoler!!!
zorglub007 Le sam 26 nov 2005 à 19h44
moi je m enfou de combien il brule mon moteur tout ce que je lui demande c est de me sortir 450cv aux roues :D
bigjim Le sam 26 nov 2005 à 19h49
max > t'as raison je vais demander aux collègues tiens bonne idée ! :D :good:
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 19h53
voir ce qui est dit sur ce sujet m'exaspere...en fait avant j avais pas de matos pour vous repondre, tout simplement,et c'est bien mieu d'avoir des preuves de toute la france (des fois où il y un departement où ça marche pas ,on sait jamais...)
pourquoi vous revenez toujours au buisness, je vous l'ai deja dit , mon entreprise marche de mieux en mieux (surtout depuis que l'essence est passée a 10 balles)
il n'y a pas longtemps c'est un de mes clients qui m'a dit que je me faisait "casser" sur le net ,aujourd'hui,ayant des distributeurs un peu partout en france,j'ai un peu plus de temps pour vous repondre
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h06
pour bigjim: ah ,on y arrive...( "les collegues". Seriez vous sous contrat sans le savoir?)en tout cas je l'ai deja dit ,ce n'est pas la faute des constructeurs (ni des injenieurs qui y travaillent,ils conaissent deja ça depuis tres longtemps),ils ne peuvent l'utiliser en rapport aux accords etablis dans le passé (dans les annees 80)
avec les petroliers...
John Le sam 26 nov 2005 à 20h10
Ton système m'interresserait mais je ne sais pas quel modèle choisir pour ma XM (2.5 td) et il y a un seul truc que je n'ai pas compris:
140% de pertes pour rouler avec les autos qu'ont nous livrent aujourd'hui
donc quand je mets 80 litres d'essence, ça fait combien de litres perdus?
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h26
donc je vais detailler mon idee :
ex: sur 100litres a 60% de combustion 40%de perte,pour les 60% qui brules 30% font tourner les roues donc jusqu'a present 70% de pertes (ok?)
avec en plus une imposition a plus de 70% sur le carburants (ok)
perso je compte 140% de pertes autant pour la meca que le chauffeur!
est ce mieux capter?je sais que ça degoute,en plus on a tous besoin d'une voiture!
John Le sam 26 nov 2005 à 20h33
Ha d'accord, mais sur 80 litres (la taille de mon réservoir) ça fait combien de litre? Et pour ma voiture à ton avis il vaut mieux prendre quel modèle?
olcheval Le sam 26 nov 2005 à 20h34
82% de pertes ?
kawah2 Le sam 26 nov 2005 à 20h38
c'est marrant comme ces produits apparaissent à chaque crise pétrolière:D :D
je me rappelle encore que dans les années 70 il y avait un "génial inventeur " qui avait développé une sorte de moteur à eau, et tous les "journalistes" y allaient de leur reportage:D quand il s'est averé que c'était du pipo, c'était bien sur les méchants pétroliers qui bloquaient.
c'est pareil pour l'eau du robinet, y plein de machins miracle qui purifient, enlèvent le calcaire, etc.
je suis d'accord à 100% avec Alicantor et tous ceux qui sont de son avis, c'est du PIPO
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h45
salut john,reprend le meme calcul avec tes 80litres ce sera le meme % de perte,
pour savoir va sur le site,ici je veux simplement en debattre avec vous (et c'est deja tres bien comme ca,merci auto titre!)
pour olcheval: 82% de pertes? ca sort d'où?
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h48
salut kawah2,es tu sur que le moteur a eau n'existe pas?
alicantor Le sam 26 nov 2005 à 20h50
oui mais les cerveaux à eau ça existe apparement :etourdi: :bad:
John Le sam 26 nov 2005 à 20h51
Ouais mais je suis un peu une bille en math et je me disais que tu me donner la réponse, d'ailleur je vois pas où il y a le calcul pour les réservoirs de 80 litres, help SVP!!!
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h51
je reste sans voix...
alicantor Le sam 26 nov 2005 à 20h54
john> 140% de pertes sur 80 litres c'est : 80 x 1,40 soit 112 litres

Donc quand tu fait le plein il te manque encore 32 litres pour démarrer...

c'est ça max ?
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 20h59
ouai c'est ça et moi je distribue des bons d'achat gratuit pour les 32litres manquant!
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 21h01
pauvre france mais où vas t'on???:ouin: :( :ouin:
John Le sam 26 nov 2005 à 21h01
C'est vrai?
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 21h08
bien sur john ,vas faire le plein(80litres de gazoil)et envoye moi la facture...:D
djspeed Le sam 26 nov 2005 à 21h09
maxrhp> organise un évenement autour de ton produit (genre ile de france par ex.) avec des véhicules de démo et des appareils pour calculer et vérifier la véracité de tes propos dans ce cas ! :idee:
maxrhp Le sam 26 nov 2005 à 21h15
j'etait au PTS fevrier 2005 ,le mans ,montreau,le trait etc plus un pen partout en france (quasiment 80000KMSpar ans d'expo)et j'y serai encore l'anne prochaine!!!
alicantor Le sam 26 nov 2005 à 21h19
bah 80000km c'est rien qd on consomme 3 litres au cent...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum Auto Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? page 2           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 75 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales