Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7 Page suivante
  328 réponses
  2467 vues
Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ?
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:34
pas besoin d'être musclé pour tourner une poignée ! :D
John posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:35
mega decouverte de votre part donc un brevet d'invention français
FAUX

une reconnaissance de valeur (test neutre)
FAUX

plus preuves evidente sur banc de puissance 97% de combustion (du jamais vu!)
FAUX

Tu mens.
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:37
non il fait que répéter les conneries qu'"on" lui a dit de rabacher, n'importe quel commercial soucieux de rentabilité aurait déjà laché l'affaire mais il s'accroche car partir maintenant serait avouer que c'est du bidon.

ça peut durer longtemps ce topic, mais ça change de d'habitude, c'est bien !
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:39
venez faire le test!
John posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:40
En fait je voulais aller me coucher, maintenant je suis face à un dilemn : essayer de retrouver le plaisir d'hier soir ou me reposer pour offrir à mon patron bien aimé un John au mieux de sa forme...

Ceci dit, il y a certaines raretées qui mérites d'être exploitées.

En fait, je pense que Maxance est manipulé par le loby des producteurs d'aimants.
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:42
max > mais on se connaît à peine ! :D
John posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:47
Crois tu vraiment que la charge de la preuve revienne à la défense?

Tu affirme, alors prouves le.

Pour montrer ta bonne foie, tu pourrais, par exemple, entreprendre une discussion sérieuse sur le pourquoi d'une simple demande d'utilité plutôt qu'un brevet. Cela aurait l'avantage d'encrer le débat sur un fond solide sur lequel tu pourrais ensuite construire une argumentation solidement étayée.

Comme tu le vois, nous sommes ouverts à la discussion, alors profites-en intelligemment

maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:48
vous avez raisons il vaut mieux aller vous coucher!
la discution est impossible avec vous, je perd mon temps moi aussi...
dès que je vous propose de faire un test vous vous réfugier dans votre spécialité : le pragmatisme !
modéré le Dim 27 Nov 2005 à 23:14
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:51
mais c'est un brevet, reconnu d'utilité public!
de toute maniere le debat n'est pas là, je pense que c'est autre chose qui devrait t'intéresser!
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 22:59
j'ai pas envie de tester ton bidule pour les mêmes raisons que j'ai pas envie de tester un régime amincissant à base de frites, ça me semble clair.

tu commets une erreur commerciale je pense, ton truc s'adresse à une cible plutôt défavorisée intellectuellement, tellement avide de merveilleux dans leur vie monotone qu'ils sont prêts à gober la dernière des conneries, et plus c'est gros, plus ça passe.

Ici tu vas trouver des gens en moyenne raisonnablement éduqués, avec une vie en moyenne épanouie et pas complètement crétins en matière d'automobile et de culture, qui vont rire à gorge déployée quand tu vas leur avancer des arguments de bombe à neutrons et d'éternel complot international.
Donc change de crémerie, tu vendras plus de tes bidules à effet placebo, c'est un conseil à un commercial soucieux de son CA que je te donne.
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:03
dommage pour le test c'est pourtant ce qui ètait demander au depart, mais voilà le resultat avec des gens de ton "intelligence" si parfaite!
l'évidence c'est que je travail...
Kanter posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:04
moi je veux bien tester, envoie-moi ce qu'il faut!
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:07
kanter > t'es fou faut ab-so-lu-ment que ça soit installé par leurs soins, eux qui ont été spécialement formés et qualifiés pour ce faire. Tu risques de tout faire foirer et forcément, le test serait invalide.
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:12
--- T'es mignon mais ta pub en mp stp ! ---
modéré le Dim 27 Nov 2005 à 23:15
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:15
:D :good:
Burning_Out posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:17
Bien bien tout ça .....ça m'a l'air tres sceptique !!!!!

Vous vendez ça en belgique ? Je suis mois meme pompiste et n'ai jamais entendu parler de ce truc "magique" ? :D

Honnetement je ne suis pas tres chaud pour monter ça sur ma voiture !!!!

A moins d'avoir un test concluant et tres serieux par un organisme neutre comme par ex: test achat !!!! demontrant l'efficacité du produit ;)

Ce qui est logique !!!!!

A bon entendeur !!!

( Ps un essai gratuit avec test AV et apres je suis preneur !!!! )

On ne peut se rendre compte de l'efficacité d'un produit que par sois meme...

Ce que je fait deja avec les produits que je vends dans mon entreprise... car les avis negatifs des clients vous suivent à vie !!!! Et vous traitent d'arnaqueur !!!!

Bonne soiree
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:18
Moi je propose de faire un test sur 2 pleins et si ça marche pas il nous file sa caisse.

C'est honnête comme deal.
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:22
c'est domage de pas laisser la reponse vu pour tout le monde...
a croire que le fait qu'il y ait deja des distribiteurs proffessionnels ayant deja tester et qu'il le distribue vous fait peur,auriez vous trop parler "sans savoir"?

--- Non ! La pub se paye coco ! Tu savais pas ? ---

modéré le Dim 27 Nov 2005 à 23:26
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:27
bonjour burning out,
test sur une golf (255 cv ):)
http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php?orig=archives&cat=search&motcle=RHP
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:29
c'est pas mal comme technique de tout le temps mettre ton interlocuteur sur la défensive avec tes "auriez-vous peur de", c'est conseillé par les meilleurs gourous comme technique de bourrage de crâne, mais de toi à moi tu commences à devenir gonflant !

Un peu de patience, ton truc est infaillible donc on y viendra forcément pas vrai ?
Si tu es tellement sûr de toi, pourquoi te fais-tu tellement lourdeau et insistant ?
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:30
tu trouve que c'est de la pub!pour moi c'est une preuve de plus...et j'en ai d'autre...
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:32
alors tu me la prêtes quand cette caisse équipée ?
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:33
c'est toi qui t'es egarer!!!
un testeur se presente et vous vous "coupez"...
Burning_Out posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:34
C'est pas la question d'avoir peur ... moi ce qui m'importe c'est l'avis des consommateurs ainsi je prefere vendre des produits testés moi meme et peut en revendiquer son efficacité !!!!! c'est toujours mieux que de passer pour un escros !!!

Le bouche à oreille vous connaissez ???? N'est ce pas le procédé que vous cherchez en postant et en voulant demontrer par A+B que votre systeme est efficace ???? Convaincre un maximum de gens ??

Faites du concret et pas du vent, montrer à tout le monde en creant une journée test à des gens qui ne sont pas convaincus !!!!

La saison Tuning en belgique est finie pour 2005. Je vous donne RDV l'année prochaine à Ciney en belgique ( la plus grande concentration tuning pour la belgique) Mettez y un stand et on fera des tests !!!
vassim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:34
Tinquiéte le testeur est du coin ! :D
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:36
y'a même des hôtesses et tout. tu peux pas louper, c'est entre les paupières de phares ectoplasmiques et les étriers de frein à rétro-pédalage.
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:41
amis de belgique,j'ai deja exposer cette annee et l'annee derniere en belgique,je fait des expositions un peu partout en france,mais tout ceci me prend beaucoup de temps mais je suis dessus...
une belle expo que vous conaisser aussi : paris tuning show (fevrier)
peut etre pourrait on se voir!
Burning_Out posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:42
J' ai ete voir sur votre site !!!! Tout vos documents datent de 2004 et la on est fin 2005.....

Une derniere question ?

C'est parce que ça se vends pas que vous ravivier la flamme presque 1 an Et demi apres ? Ou pour liquider vos stocks d'objets inutiles ? :D

post edit :

J'essaierai d etre presnt au paris tuning shaow en fevrier si mon emploi du temps me le permet iii
Dernière édition le Dim 27 Nov 2005 à 23:44, édité 1 fois
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:43
ce qui est génial, c'est que autotitre est un forum qui s'indexe vachement bien sur google. Donc plus il en parle ici... :D
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:48
c'est simplement qu'aujourd hui ,je viens de mettre en place mon site,et essaye de repondre aux interrogations des gens!
sachez que mon entreprise est en plein developpement!!!
merci
alicantor posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:50
Ce truc à aimants est vieux comme le monde et revient constamment. Logique, tous les matins y a de nouveaux pigeons qui naissent…

Comme je le disais plus avant, mon cousin distribuait un même bidule en Italie (en 97) et à l’époque il en vendait tellement et surtout aux camionneurs que j’étais presque convaincu. La « nouveauté » c’était que contrairement à ses prédécesseurs, le nouveau système se branchait sur le 12 volt et était donc bien plus puissant qu’un simple aimant…

Donc je me suis fait expédié quelques échantillons et mes tests pollution/conso ont démontré une inefficacité TO-TA-LE !!!

D’ailleurs, une fois passé l’effet de mode, mon cousin a eu pas mal de problèmes avec les camionneurs :D

Je crois que le plupart des testeurs change inconsciemment de style de conduite pendant leur test et donc croit que ça marche…

C’est un peu comme les systèmes pyramidaux, y a toujours quelques benêts pour y croire au début :etourdi:
Dernière édition le Dim 27 Nov 2005 à 23:55, édité 1 fois
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:53
merci M.Burning out
au moins vous vous ne parler pas pour rien dire!
j'espere cette rencontre!
encore merci
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:55
alicantor > ça pouvait pas être le même puisque le leur, il marche. Ecoute le monsieur un peu.
alicantor posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:56
bigjim> j'ai faillit t'insulter, je croyais que c'était le monsieur qui postait :D
maxrhp posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:57
alicantor arrete d'insulter les gens! comment veux tu qu'un banc traduise un placebo...
bigjim posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:58
enfin une remarque intelligente ! :D
alicantor posté le Dim 27 Nov 2005 à 23:59
mais j'insulte personne moi monsieur :louche:

sinon ta phrase là elle veut dire quoi ??
vassim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:00
Obtenir un champ magnétique suffisament efficace pour orienter le 'spin' des noyaux (tout en étant parfaitement inefficace sur la combustion adiabatique) necessiterait plusieurs milliers de watts et des bobines de plusieurs dizaines de kg.

Partant de là....
bigjim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:01
30 ans de recherche !
maxrhp posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:06
ecoute ,il y a 2 personnes deja qui vont tester,t'a plus qu'a attendre ,qu'es tu veux de plus?tu comprends quand je te disait qu'il fallait discuter au lieu d'essayer de casser? maintenant vous allez passer pour quoi...
vassim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:07
:D
faya posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:07
J'ai pris la peine de m'amuser a lire ces 5 pages....:oh: :D :D

La seul question importante ?? Est que le cours du barril petrole va descendre quand on saura que cette appareil miracle existe ?? :cool: .....

Une reponse serieuse pour savoir si je doit vendre mes actions de la bush compagnie !!!!:p :D :D :D :D :D :D

Dernière édition le Lun 28 Nov 2005 à 00:10, édité 2 fois
maxrhp posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:08
ah,ca y est, vous redelirez!
bigjim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:08
quand je pense qu'on a été à un cheveu du ridicule hein !
vassim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:09
limite moins 2
maxrhp posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:12
moi j'ai eu ce que je voulais (des tests pour l information), y a plus qu'a attendre pour vous, aller salut!
bigjim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:13
non faya, l'establishment trop avides de bénéfices s'arrangera pour que cette invention miracle reste marginale, et qui sait je suis peut-être payé pour tourner en ridicule ces honnêtes gens qui essaient de braver les interdits de la société capitaliste pour faire profiter à un prix cadeau des années de recherche aujourd'hui à la portée de monsieur tout le monde.

Il faut donc par conséquent que toi tu l'achètes, car ainsi tu seras le premier à consommer moins et pendant que le secret sera gardé et que la consommation de pétrole sera maintenue à son niveau, ce qui arrange bien les pétroliers français et l'état en fait.

Heureusement que nous avons parmi nous encore des hommes courageux ! :good:
bigjim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:13
aller salut!

ah ben enfin, je commençais à perdre patience.
faya posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:21
Zut alors !!!!

Donc je n'aurais pas de supergenerateur nucleaire a fusion froide dans le moteur de ma twingo ......:oh: :cool: :p :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Dernière édition le Lun 28 Nov 2005 à 00:23, édité 2 fois
bigjim posté le Lun 28 Nov 2005 à 00:47
c'est incompatible avec un capteur d'anti-neutrinos massiques à désintégration bêta d'un neutron de deutérium et le radar de recul.

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7 Page suivante
Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Land Rover Range Rover
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 1
Renault Mégane
Mercedes Classe S
Mazda CX-7
Opel Insignia
Kia Sorento
Opel Corsa
Fiat Doblo
Subaru Outback
Toyota Auris
Hyundai iX35
Ford S-Max
Honda CR-V
Dernières nouveautés
Audi A1
Mitsubishi ASX
Skoda Fabia
Skoda Roomster
Mercedes Classe E
Bentley Continental
Citroën DS4
Peugeot SR1
Heuliez Mia
Chevrolet Corvette
Lotus Evora
Bugatti 16 C Galibier
Audi A8
Citroën GQ
Pagani Zonda
Dernières vidéos
Audi A1
Genève 2010
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Audi A8
Renault Mégane
Peugeot 4007
McLaren MP4-12C
Renault Zoe
Fiat Doblo
BMW X1
BMW Série 7
Forum Auto
Equiper un Mercedes ML
WRC 2010 step 2 Mexique
Nos belles anciennes
ALFA 149 - Giulietta
Fumée blanche!
Recherche d'une voiture
Ici c'est le forum des
Véhicules SAMU et SMUR
RNS-E navigation pour a
Changement de véhicule
Twingo probleme de retr
Ma gt turbo---> nouvell
Bmw 328i voyant essence
Forum Ford Cougar et di
Probleme a l'accelerati
Annonces
Vente Volkswagen Golf g
Vente Volkswagen Passat
Vente Audi A4 tdi 140 a
Vente Volkswagen Golf 2
Vente Audi A3 Sportback
Vend Ford C-Max , Anné
Vente BMW Série 3 330D
Vente Volkswagen Golf T
Vente Peugeot 206 1.9D
Vente Volkswagen Golf P
Vente Audi Cabriolet 2.
Pièces de golf II gt S
Vente Renault Vel Satis
4 roues hiver ultragrip
Vente Skoda Octavia TDI
Actuellement, il y a 57 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres | Le Salon automobile de Genève 2010 se déroulera du 4 au 14 Mars.