Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ? - Auto titre
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Un système pour faire des économies de carburant : poudre aux yeux ?
JeannotLapin le mar 15 nov 2005 à 20:14
http://www.rhp-system-france.com/presentation.html

quelqu'un connaît ?
JeannotLapin le mar 15 nov 2005 à 20:23
explication et essai routier !

http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php

bizarre cette histoire de brevet qui serait pas dans les mains d'elf enfin bref encore une drole d'histoire...:louche:
boss_427 le mar 15 nov 2005 à 20:29
http://www.autotitre.com/forum/FuelSaver-Arnaque-ou-pas--57414p1.htm#v23

pas convaincu :etourdi: :idee:
boss_427 le mar 15 nov 2005 à 20:41
Tiens encore d'autres... http://cgi.ebay.fr/Economiseur-de-carburant-Essence-et-Diesel_W0QQitemZ8015067849QQcategoryZ73635QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou ça http://cgi.ebay.fr/economiseur-de-carburant-PETROL-BOOSTER_W0QQitemZ8014632774QQcategoryZ114210QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Big arnaque, ça marche pas. Matte les schémas sur la première annonce : on a retrouvé le fils caché de Mme Soleil et de Houdini le Magicien :good:
JeannotLapin le mar 15 nov 2005 à 21:36
mouais ya le pour ya le contre...

faudrait faire le test

mais c'est bizarre que ce n'est pas monté de série!
stanvice le mar 15 nov 2005 à 21:51
c'est que le brevet est merdique ;)
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 10:43
salut a tous!
deja monter de serie apres la 2 guerre mondial(apres les allemands il devient americain) retirer du marché par ceux qui dirige le monde;aujourd'hui 25ans plus tard un jeune francais est en train de commercialiser un economiseur de carburant
avec brevet deposer et a reussi a faire controler l'efficacite de son system par la machine de controle polution "du ministere de l'interieur"...
resultat visible d'ailleurs sur son site(celui mentionner tout en haut)dans rubrique test :co :1,8 avant contre 1 apres; test d'acceleration 0,4 sur k75 BMW il faut savoir que sur la boxer il est de 0,5 et elle est catalisée!!!:D
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 10:46
ton concurrent passe ds le moniteur de l'automobile prochainement :good:
alicantor le dim 20 nov 2005 à 10:54
que des anarques ces trucs :etourdi: :bad:
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 10:55
alicantor>le moniteur a l'air convaincu par l'eco fuel saver...Ils ont promis un test et ont deja fait un encart en debut de mag.
alicantor le dim 20 nov 2005 à 10:58
oui ben le moniteur pour ne pas le citer avait fait des tests d'un additif "canonmachin" très convaincants...

... je l'ai testé moi-même de manière très professionelle (faisant le même trajet autoroutier de 200 km ts les jours).... : que du bidon ;-)
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 10:59
Je suis etonné, ils sont souvent serieux....Le lobby des publicitaires?...
alicantor le dim 20 nov 2005 à 11:03
Quand aux trucs magnétiques à effet machin, j’aurais pu en importer il y a qq années, j’avais un cousin qui en fabriquait et en vendait en Italie, ça faisait un carton même chez les camionneurs.

Il m’en a envoyé qq exemplaires que j’ai testé sur 3 autos différentes, récentes, vieilles, avec ou sans catalyseur, etc… besef, que du pipo !

carpe> oui j'ai les mêmes doutes que toi sur le "sérieux" de la presse en la matière
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 11:07
"Ecofuel est un système adapté à tous les types de moterus fonctionnant avec un combustible liquide. Grâce à des aimants permanents, il génère la création de quatre champs magnétiques puissants. Ces champs magnétiques vont empêcher tout regroupement des molécules du carburant entre elles et permettre un écoulement structuré et constant de celles-ci.

Lors de la phase de combustion, la totalité du carburant, par la finesse des micro gouttelettes pulvérisées sera consommée, permettant un notable gain énergétique, ainsi qu'une diminution des résidus polluants."

A la clé donc :

- un gain en couple moteur qui peut se traduire par de légères meilleures performances ou par une consommation de 10 à 19% inférieure.
Tout cela dépend du moteur, de son âge et le lourdeur du pied sur l'accélérateur.
On peut dès lors faire plus de kms avec le même plein ou alors, dans le cas d'un groupe électrogène, le faire tourner plus longtemps.

- Une diminution d'émission de HC pouvant aller jusqu'à 40%

- Une diminution d'émission de CO pouvant aller jusqu'à 45%

Coût du matériel : 423€ TTC pour les moteurs essence ou diesel de 150ch max
805€ pour les moteurs essence ou diesel jusqu'à 500ch.
Coût de l'installation : environ 1 heure de main d'oeuvre, +- 50€

A chacun de faire ses calculs de rentabilité en fonction de sa cosommation, le nombre de kms parcourus et son type de conduite.
Mais le gain apporté en terme d'émission de polluants est très intéressant. Le côté écologique pourrait suffire à convaincre.
Pourquoi pas une diminution de la taxe de roulage pour les voitures équipées de cet Ecofuel?



un temoignage sur luxbel.be
eco fuel (suite)
Une étude du bureau Veritas industrie automobile est envisagée, mais dans l'état
actuel de nécessité de notre parc automobile, nous sommes encouragés à
commercialiser dans les meilleurs délais Ecofuel.

• Quid des véhicules neufs ?

A ce jour nous sommes en relation avec plusieurs fabricants automobiles. Il n'est des
lors pas impensable que le dispositif Ecofuel soit intégré sur les voitures neuves dans
le futur.

Conditions de l'expérimentation.

C'est au mois de mai 2005, que nous avons pris contact avec Mr Christian Leclercq, Echevin
des travaux de la commune d'Estaimpuis.

Il avait entendu parler d'Ecofuel par le biais d'une de ses connaissances, et a demandé à nous
rencontrer.

Accompagné de son Chef Mécanicien, nous leur avons expliqué correctement le
fonctionnement et l'installation de l' Ecofuel.

VEHICULES

> Camion Mercedes 813

> Camionnette Mazda E2000
> Ford Mondeo

Consommation KM KM KM Consommation Economie Economie %
sans Ecofuel départ final arcourru avec Ecofuel 100 KM
Camion
Mercedes 813 16,20 L 195079 198910 3831 13,75 L 2,45 L 15,12%
camionnette
Mazda E2000 10,40 L 181582 182226 644 8,98 L 1,42 L 13,65%
Voiture
Ford Mondéo 8,34 L 229152 229860 7086,60 L 1,74 L 20,86%




A vrai dire, d'apres un ingé qui bosse ds ce domaine c du bullshit..
alicantor le dim 20 nov 2005 à 11:12
c'est tjrs la même histoire de champs magnétique, de pulvérisation, etc...

ça revient régulièrement...

si c'était efficace ce serait intégré dans les auto neuves depuis des lustres :etourdi: ;)
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 11:19
il n'y a qu'un brevet auquel vous avez acces.
et que des test que je n'ai pas fait ou fait faire...
des attestation de toute la france
effectivement je suis le seul a avoir de tels arguments quand aux autres a partir du moment ou il faut en mettre plusieurs faites attention...aussi je pense quand aux test fait soi meme...
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 11:29
salut alicantor,
vous pouvez consulter "l'historique du system"dans la 1 page du site citer en haut de cette page.
alicantor le dim 20 nov 2005 à 11:32
oui j'ai vu et alors ? que du pipo moi je dis ;)
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 11:37
ah bon,domage mais l'avez vous deja essayer sur votre auto?:(
alicantor le dim 20 nov 2005 à 11:39
envoies moi en un gratuitement et je le testerai pour toi...


... et puis non tiens j'ai pas que ça à foutre :D
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 11:46
sois vous n'avez pas de voiture soi vous ne vous rendez pas compte de l'importance de ce que nous parlons...(a moin que maman est appeler pour aller manger)
alicantor le dim 20 nov 2005 à 11:59
max> si au lieu de zappé d'un forum à l'autre pour essayer de refourguer la camelote tu prenais la peine de lire les commentaires et les profils, tu verrais que de un j'ai une auto et de deux je parle d'expérience (et remets mon bonjour à ta maman)
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 12:10
c'est une expression il n'y a rien de mechant
se faire dire que d'une reduction de conso t'en a rien a foutre (ca fait tout drole)
je parle bien sur d'autre choses que ce qu'il y a dans ton porte feuille
y a tu pensés (les poumons des enfants par ex ou tout simplement là ou tu vis, n'aime tu pas l'air pur ,la vegetation ,un endroit plus propre?
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 12:13
et puis d'adord on n'a pas parler de commerce
alicantor le dim 20 nov 2005 à 12:16
non mais le site dans ton profil il parle de quoi ?

je te dis que CA NE MARCHE PAS donc comme je veux moins poluer ben je n'achète pas

L'industrie produisant et et en transportant un truc qui marche pas polue aussi ;-)

boss_427 le dim 20 nov 2005 à 12:17
Franchement, je reste sceptique pour trois trucs :

Primo, si ce bidule était aussi efficace et connu depuis 50 ans, pourquoi n'est-il pas adapté sur une voiture de série, sachant que ce n'est en gros - pour fair simple - qu'un aimant, et que ça vaut presque rien par rapport au développement d'un moteur qui consomme moins (ex le Dci 65 ou le 3 cylindre de la Smart essence, inimaginable il y a dix ans). Et je n'ai jamais entendu parler d'une administration qui aurait investi dans ce genre de truc plutôt que dans des coûteux systèmes "économiques" sur le long terme, type bus au gaz/diester, camionnette électrique ou GNV...

Secondo, si tu as un brevet d'exclusif, peux-tu m'expliquer pourquoi j'en trouve dix modèles différents sur le net ? Rien que sur eBay, c'est phénoménal.

Tertio, tu dis que tu as obtenu l'attestation de non pollution - si j'ai bien suivi - de policiers sur un salon. ça ne veut pas dire grandchose, un coup d'additif dans le moteur, un plein dessus, et ma titine la plus polluante passe sans souci ce genre de test avec les félicitations du jury !

Donc, à moins d'avoir des études sérieuses sur le sujet, remettant en cause la batterie de tests assez sérieux fait par l'AJ, totopuce, etc... je reste convaincu que ton truc est aussi efficace qu'une poupée Vaudoo.

Pour autre discussion : http://forums.futura-sciences.com/thread9575.html

-> bcp d'arguments clairs sur ce forum exposant l'inefficacité du procédé.

pour les anglicisants, le test de wcpo 9 (chaîne de TV) plutôt sérieux, 100 type de "fuelsaver" testé... Aucune différence constatée. http://www.wcpo.com/wcpo/localshows/dontwasteyourmoney/917ff5.html

"Despite what the ads claim, the EPA has tested more than 100 magnets, fans and additives and says none of them produced any noticeable increase in mileage.

So Don't Waste Your Money.
"
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 12:29
d'abord ca ne peux etre un simple aimant(probleme de chaleur)ensuite imagine que du jour au lendemain pour le marche auto il yest une baisse de 20%de consomation de petrole,de taxes aussi,qui ne serai pas content,vous consomateur ou eux vendeur n°1 mondial...et dans tout ca qui prends des risques...
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 12:35
et je vend pas d'additif ,j'ai simplement placer mon system sur leur vehicule et ils en on fait la mesure ,pour l'instant je cherche surtout a le faire connaitre ,les ventes se font nomalement comme toute entreprise ,de plus en plus je gagne du terrain!
simon le dim 20 nov 2005 à 12:36

En tout cas, j'y croyais presque, mais les lettres de remerciements des utilisateurs m'ont paru tellement peu crédibles... il n'y en a pas une sans faute d'orthographe déjà... et ce sont des fautes du même genre que "y a tu pensés " que j'ai pu lire au dessus... alors soit les lettres sont fausses, soit les utilisateurs du système ont tous un QI de poulet :D

Et puis quand j'ai lu qu'un type avec une Micra 1,0 l 16s était passé de 10 l à 7,5 l/100 km... je sais pas comment il fait le type, mais pour faire 10 l avec une Micra, il doit falloir sacrément s'en donner la peine... il devrait acheter une M3, il consommerait pas plus :D :D :D :D :D :D

b181f1000 le dim 20 nov 2005 à 12:36
Houla :louche: , pour moi si un tel système marche, le 1er constructeur qui le monte en serie fait la pige aux autres et comme pour l'instant personne ne l'a adopté, c'est que cela ne marche pas. Quant au tarif de 200 à 800 euro pour un aimant, je veux bien en vendre aussi mais le plus dur celà doit etre de trouver les pigeons.
boss_427 le dim 20 nov 2005 à 12:44
http://vince.celeonet.fr/fichiers/gogo.rtf

:D :D :D :D :good:
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 13:12
lui il fait ce qu'il veux je ne connais pas(jamais vu sur le terrain)
et mes clients ne sont plus des pigeons...
b181f1000 le dim 20 nov 2005 à 13:21
et mes clients ne sont plus des pigeons...

:?: :?: :?: :?:
b181f1000 le dim 20 nov 2005 à 13:22
Tu les a éduqués :D :D :D :D
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 13:26
en fait si vous appeler un constructeur et que vous demander comment fonctionne un moteur a explosion,il doit vous repondre:
avec une combustion forcée, 60% du carburant qui brule.(ou va le reste?)
pourquoi n'arrive t'on pas a tout bruler?(probleme mecanique?)
connaissez vous l'utilisation du champs magnetique?(rep. oui)
pourquoi ne pas utiliser ?(rep.les contrats signés avec les petrolier l'interdisent)
(reno:efl;citro:total;etc...)
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 13:34
eux contrairement a toi ont compri cette info !
l'utilise sur leur caisse et sont tres fier quand ils passes leurs caisses aux controles techniques(polution)deux ans apres avec des taux a moitié...
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 13:37
savez vous que celui qui finance la recherche contre la polution n'est pas contructeur???
b181f1000 le dim 20 nov 2005 à 13:40
Ca explique en plus pourquoi ca refoule lorsque je fais le plein de la moto :D .
Ben oui je suis c.. l’essence s’échauffe dans le tuyau de la pompe et en profite pour ce charger négativement (à mon insu :louche: ), comme je viens de rouler (pour aller à la pompe) le réservoir est aussi chargé négativement :louche: . Le résultat c’est que l’essence se barre :p (je rappel pour ceux qui ne suivent pas que les signes – se repoussent :ouin: ) et retombe sur mes bottes chargée positivement :vomir: .
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 13:51
tu l'aura dit toi meme ,t'a tout compris suffisait de t'expliquer...
d'ou l'expression : y comprend vite mais faut lui expliquer longtemps!
s'est pas grave quand t'en auras un sur ta becane et que t'auras plus assez de force pour la tenir ,tu en reparlera a tes potes et personnes te croira,là tu aurra vraiment l'air d'un ...! aller lol
b181f1000 le dim 20 nov 2005 à 14:12
Je crois que t'a pas vraiment compris, :p je ne monterais jamais cette m.... sur ma becane. Trouve un autre pigeon lol
maxrhp le dim 20 nov 2005 à 17:01
il y aura bien un moyen...tient oh fait telephonez mardi chez run moto a chambery,le n°est sur mon site,si vous voulez il y a meme un banc de puissance...:idee:
maxrhp le jeu 24 nov 2005 à 16:30
salut a tous!
bon il faut passer a l'action!
y a t'il quelqu'un d'entre vous qui voudrait passer sa moto au band de puissance?(bien sur avec et sans)
je sais ou il y en a un (a chambery,savoie) ,si c'est possible (si le testeur n'habite pas trop loin(je participe aux frais) je prend rdv et on affiche le "resultat"...
au fait en attendant voici les resultat d'un autre testeur!
www.309gti-club.com
aller @+:good:
dumptrails le jeu 24 nov 2005 à 16:33
il est vraiment trop crédule ce jeannotlapin :D
maxrhp le jeu 24 nov 2005 à 19:36
salut dumptrails
vous n'aurriez pas plutot un vehicule test pour afficher les resultats...
(imaginez que ca ne marche pas ,là vous pourrez vous foutre de la g.....e de tout ceux que vous voulez !!!):D
personellement ,je trouve M.Jeannotlapin plutot sympa d'avoir poser la question,pour sa reponse c'est NON ,et ca ce vois(on a tourjours peur de ce qu'on ne connait pas)maintenant c'est tres facile de "casser"un produit mais
aussi de pouvoir dire ca marche ou ca marche pas, c'est autre chose!!!
,je ne comprend pas pourquoi au lieu de casser ou d'essayer de copier,vous ne poser pas les bonnes questions:vomir: ,au lieu de nous aider a faire connaitre...
c'est un produit francais que je vais faire conaitre (a mes risques et perils,et sans votre aide)@+:D :p ;) ;) ;)
maxrhp le jeu 24 nov 2005 à 19:41
regarder ca!!!
maxrhp le jeu 24 nov 2005 à 20:14
au fait le saviez vous
un moteur brule 60%, et sur ces 60% il y a 30% qui font tourner les roues
autrement dit:une auto a l'an 2005 c'est directement 70%de PERTES des que vous commencer a rouler!!!:D imposer a 70%,faites vos comptes...
je recapitule on a dit 140% de pertes pour rouler avec les autos qu'ont nous livrent aujourd'hui.
alors Messieurs les grandes connaissances ou megas super mecano 3000 ,allez donc reviser vos cours(euh non, prenez en un autre:problemes de notes evidant sur les votres)une absence peut etre...
:!: tient au fait ca me fait y pencer,pour ceux qui veulent le fabriqué "soi meme"sur les conseils d'un grand casseur reconverti d'internet(je ne citerai pas)sacher que le principe de fonctionnement est le meme que celui d'une bombe a neutron:oh: (surechauffement des molecules)autrement dit si l'essence boue dans la durite c'est que vous vous etes trompés de sens dans l'orientation du champ magnetique
rassurez vous l'erreur ne se produira qu'une fois:D :D :D
aller @+;max rhp
maxrhp le jeu 24 nov 2005 à 20:29
j'allais oublier savez vous comment fonctione un cataliseur?:?: :?: :?: :idee: ;)
20cd62 le jeu 24 nov 2005 à 22:32
70% fois 70% = 49% et pas 140% (comment pourrait on perdre 140% ?)
John le jeu 24 nov 2005 à 22:41
Dans la même veinne que ce post:

http://strip-tease.france3.fr/
bigjim le jeu 24 nov 2005 à 22:49
maxrhp > ça s'appelle le rendement mécanique d'un moteur, la puissance est perdue dans le dispositif lui-même, rien de nouveau sous le soleil. Un moteur, ça a des soupapes, un vilebrequin, une transmission, il faut de plus comprimer le mélange, tout ça pompe des chevaux avant même qu'on soit sorti du moteur. Il n'existe aucun moteur qui a un rendement de 100%. C'est pas la faute des ingénieurs, c'est la faute de la physique. Quelle salope.

Si au lieu de fourguer des machins qui ne servent à rien qu'entuber les braves gens tu avais fait un peu d'études tu saurais de quoi je parle, et accessoirement tu te sentirais pas obligé de voler les gens pour gagner ta vie puisque tes compétences suffiraient.
Tu peux rien gagner de significatif sur l'efficacité de l'explosion à même quantité d'essence brûlée pour une même quantité d'air, sans modifier la chambre de combustion ni la cartographie ni l'avance à l'admission. Ou tout simplement la conduite.

Ne nous demande pas d'aller réviser nos cours parce que quand je vois écrit ce genre de conneries :
sacher que le principe de fonctionnement est le meme que celui d'une bombe a neutron:oh: (surechauffement des molecules)autrement dit si l'essence boue dans la durite c'est que vous vous etes trompés de sens dans l'orientation du champ magnetique


c'est la preuve même que tu comprends rien à rien, ni aux champs électro-magnétiques, ni à la bombe à neutrons, alors du balai.
J'ai quand même un peu pitié alors je t'apprendrai :
- le principe de la bombe à neutrons n'est pas de surréchauffer les molécules, et un générateur de champ électromagnétique (allez je vais faire simple, un aimant) ne génère pas de neutrons. Je vais pas m'étendre en explications que tu pourrais pas comprendre, tape "bombe à neutrons suréchauffement" dans google (allez, fais-le) et tu tomberas sur toutes les explications scientifiques de gens très compétents qui te diront tout mieux que moi.
- l'essence ne risque pas de bouillir en traversant ton bordel, en le montant dans le sens que tu veux. il faudrait un champ électromagnétique puissant (un espèce de gros micro-ondes tu vois), mais vu à la vitesse à laquelle l'essence circule il faudrait plusieurs kilowatts et c'est pas ta batterie qui va te les donner.
- on se fout complètement de l'orentation du champ magnétique, il ne peut pas y avoir de sens puisque l'essence est liquide. Je sens que tu comprends pas ce que je veux dire, alors on va prendre un exemple : essaie de mettre de l'eau dans une bouteille. Bon tu y es ? Ensuite tu la vides. Maintenant tu remets l'eau dedans. Attention : il faut remettre l'eau dans l'autre sens que le sens que tu avais utilisé juste avant. Pas facile hein ?
- le principe de ton bordel repose sur le fait que l'oxygène et l'essence seraient chargés négativement. je vais être désolé de te décevoir, mais ce n'est pas possible. Le caoutchouc qui compose les durites est un des composants les plus faibles de la série triboélectrique (oh pis merde, ouvre le dico), et en cas de contact avec un autre composant (plus haut dans la série triboélectrique) c'est plutôt le caoutchouc qui se chargerait négativement et pas l'essence.
- L'électricité statique a le désagréable effet de charger les objets concernés. Il arrive un certain point critique où il y a éclatement de l'air, ou de l'isolant qui entoure l'objet. On observe alors une décharge électrique et un petit bruit sec. Si l'énergie est suffisamment élevée, il peut y avoir ignition (pour parler vulgairement auto-allumage) de certaines substances. L'essence est, pas de bol décidément, un liquide qui a le plus faible seuil d'ignition, 2 milijoules suffisent. Si tout ton baragouin était vrai, les routes seraient encombrées de bagnoles dont le moteur aurait cramé pour cause d'ignition lors de l'injection, avant compression du cylindre (il faut quand même attendre la présence d'oxygène). C'est con, ton bidule se vendrait peut-être mieux.
Quand à l'azote et l'oxygène qui sont des gaz, est-il nécessaire que je disserte sur leur capacité à se charger électriquement en passant dans un tuyau ?
Et enfin, le contact d'un élément chargé avec le moindre composant conducteur décharge instantanément celui-ci. En effet la charge électro-statique ne peut se maintenir que dans l'isolation électrique (1 mégaohm suffit à considérer que ce n'est plus isolé). Donc à supposer que ton essence soit chargée dans le sens que tu veux, dès qu'elle touche l'injecteur c'est fini. Comme c'est un pulvérisateur, on ne pourrait rêver mieux car le diamètre de sortie est ridicule ainsi une grande quantité d'essence est en contact avec le métal, ce qui fait qu'un injecteur de bagnole est le meilleur dispositif qui soit pour décharger l'électricité statique d'un liquide, si tant est qu'il en avait.

j'allais oublier savez vous comment fonctione un cataliseur?

c'est un truc qui sert à rien qu'on enlève quand on fait du tuning pour gagner 3 chevaux.

Bon arrête avec tes pseudos arguments scientifiques à deux balles en utilisant des mots que tu comprends pas pour impressionner le peuple et faire croire que ton produit est plus compliqué techniquement que la navette spatiale.
C'est pas un crime d'être bête, mais profiter de l'ignorance des gens ça oui. Tu veux que je continue à profiter de la tienne ?

Je ne m'étendrais pas sur les autres arguments à base de "c'est un complot de l'état et des pétroliers pour que vous consommiez plus d'essence", je savais pas que c'étaient eux qui construisaient les bagnoles, on en apprend tous les jours, et pour plein d'autres raisons ça tient pas 2 secondes comme argument.
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