| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 35 messages 6937 vues |
Un mauvais garage à ne pas recommander Honda DWA Montparnasse |
| serge75 | Le mar 4 nov 2008 à 04h30
Un mauvais garage à ne pas recommander Honda DWA Montparnasse 81-91 rue Falguiere dans le 15e à Paris,je raconte les faits ,j’ai une honda ,je l’ai donné pour une vidange moteur ,j’arrive chez moi et je vois le phare droit qui ne marchait plus ,je reviens au garage ,il voulait me facturer un phare quand ,c’était ,l’ampoule à changer,de plus ils avaient mis 1,25 litre de plus dans le moteur de ma voiture,heureusement que je m’en suis aperçu, car ils ont fait sûrement ça pour abîmer le moteur ,j’ai été faire vider le trop plein c'est-à-dire 1,25 litre dans un autre garage qui a constaté ces 1,25 litre en trop .J’ai demandé au chef d'atelier du garage DWA Montparnasse que le patron du garage DWA Montparnasse,de m’appeler pour s’expliquer ,il ne m’a jamais appelé. Donc à tous les passionnés de la marque Honda ,ne pas aller dans ce garage,j’espère que mon témoignage pourra vous servir,n’hésitez pas à me contacter Serge |
| exclioboy | Le mar 4 nov 2008 à 09h00
DWA, ils font aussi Honda ? J'ai l'impression que quelle que soit la marque qui soit sous la bannière DWA ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres... J'ai testé DWA vert saint denis 77 avec Seat une bonne dizaine de fois, c'était du même niveau que ce que tu décris, voir même pire. |
| lebeotien | Le mar 4 nov 2008 à 09h02
Et oui le Professionnalisme francais se perd.... J'ai un tas d'exemple la dessus... Combien de garagistes essaient encore la voiture à l'issue de la révision comme ca devrait normalement être le cas ? Honda a la réputation d'une marque de passionnés pour les passionnés. si les garagistes commencent à s'en balancer... Ecris d'urgence à Honda France, histoire que le patron du garage se prenne une bonne chiasse de la part des Jap du siège. Eux au moins doivent être intransigeants sur la qualité, enfin j'espère. |
| SUBALASHI | Le mar 4 nov 2008 à 11h41
Va chez honda versailles, tu n'auras pas ce type de soucis. |
| rsi | Le mar 4 nov 2008 à 13h06
Citation de lebeotien : « Combien de garagistes essaient encore la voiture à l'issue de la révision comme ca devrait normalement être le cas ? » vu les essais de certains, je préfère encore qu'il la laisse tranquille entre le bourrinage à froid, les tentatives de taper un drift ou un DA... non merci |
| xxxthedevilxxx | Le mar 4 nov 2008 à 13h43
Le garage Honda de Vert Saint Denis (77) est très bien lui aussi, très serviables Sinon dans le genre branques incapables, il y a le garage Citroen Sogame de Melun/Vaux Le Pénil |
| serge75 | Le mar 4 nov 2008 à 14h06
Encore un autre garage DWA qui prend les clients pour moins que rien voici le lien http://www.felgueiras.net/blog/garage-seat-dwa-voiture-cassee/ |
| ludovic | Le mar 4 nov 2008 à 14h26
Pour la meme raison, je prefere aussi qu'ils n'essayent pas la bagnole moi ! |
| accrotv | Le ven 30 oct 2009 à 16h37
J'ai acheté l'année dernière une honda d'occaz chez DWA, et bien je suis très content de leurs services. L'accueil est chaleureux et l'on a pas l'impression d'etre dans un garage... c'est propre (ce qui est rare) et les différentes opération sur ma voiture se sont parfaitement déroulés... |
| caractere | Le ven 30 oct 2009 à 16h57
|
| Nocce | Le ven 30 oct 2009 à 17h18
Alors monsieur de chez DWA, pour être plus crédible au futur, évitez les fautes d'orthographe |
| x4n4x | Le ven 30 oct 2009 à 17h31
Ca vaut vraiment le coup de s'inscrire sur un forum juste pour dire le bien d'un garage... A moins que ca soit le sien |
| 359 | Le ven 30 oct 2009 à 17h40
|
| marko | Le ven 30 oct 2009 à 17h55
J'ai testé DWA vert saint denis 77 avec Seat une bonne dizaine de fois, c'était du même niveau que ce que tu décris, voir même pire. et dire que j ai faillit bosser chez eux j ai eut un rendez vous avec le chef d atelier qui m a fait poirotter plus de 3/4 d heures par rapport a l heure du rdv quand il m a demande ce que mecanique represente pour moi, je lui ai repondu: "la mecanique est une grande passion et par passion je me refuse de bosser avec des blaireaux comme vous. au revoir." j ai pris mon cv et je me suis casse. cette burne a ose me rappeller pour me dire que je n ai pas ete correct avec lui. je lui ai fait comprendre que quand on donne une heure de rendez vous, ca ne se fait pas de faire attendre une personne plus de 3/4 d heure sans s excuser. et que quand on est passionne de mecanique, on fait un travail propre et non du travail de porc a l arrache. |
| ambre | Le ven 30 oct 2009 à 21h24
Excellente ton anecdote marko !!! |
| KalleAnka | Le ven 30 oct 2009 à 21h30
Chez Honda DWA, quand tu te pointes pour laisser ta voiture chez eux, ils te font un "dwa" d'honneur... |
| Toniciano | Le ven 30 oct 2009 à 21h46
Il y a tellement de tanches parmis les concess Honda, c'est juste un de plus à fuir... Malheureusement, la plupart ne savent pas vraiment sur quoi ils interviennent, j'ai l'impression. |
| superzank | Le ven 30 oct 2009 à 22h13
Pourquoi on lance pas un classement autotitresque des garages? Toto plus le fait bien, pourquoi pas nous? Par contre faudrait que ce soit réservé aux membres actifs et assez anciens... |
| Nocce | Le ven 30 oct 2009 à 22h17
Par contre faudrait que ce soit réservé aux membres actifs et assez anciens |
| micol | Le mer 16 déc 2009 à 21h39
Personnellement, je suis client DWA, j'en suis totalement satisfait, bon acceuil, techniciens compétents et facturation claire et juste. J'y fais entretenir ma Civic 2.2 ICTDI et un vieux CRV de 97. |
| reefox | Le mer 16 déc 2009 à 21h46
|
| akira071 | Le mer 3 fév 2010 à 12h10
C un truc de ouf il sont trop grossier Honda DWA Montparnasse déconseiller je suis allé chez se garage de merde il mon reçu comme un chien et en plus je leur est demander si ils pouvais me changer mon antibrouillard que j'ai acheter sur le net il mon dit non pour leur marge sinon ils auront trop de perte d'argent . comme si c'était son garage au chef d'atelier. le plus fort c que je suis partie au garage Honda a nation , j'ai été bien reçu et je leur est demander la même chose il ma dit oui et sa me coute que 50euro et antibrouillard sur Ebay 70euro = 120euro au lieux de 250 belle économie |
| maxou-w8tt | Le mer 3 fév 2010 à 12h23
Perso , je vous conseil vivement DPL Melun pour Honda! j'entretiens mes honda chez eux depuis qu'ils sont là et franchement, il sont pas si chère que çà, il sont top, serviables et très sympa... mais surtout passionné de nipponne... (ce qui est rare!) en tout cas la Del sol, le CRV et l'Accord ronronnent grâce à eux! |
| vassim | Le mer 3 fév 2010 à 12h25
Et font le 0-100 en 6 sec ! |
| maxou-w8tt | Le mer 3 fév 2010 à 12h49
Vassim< |
| brice176 | Le mer 3 fév 2010 à 13h54
Moi mon garage c'est devants chez moi je bosse bien même si en ce moment j'ai les mains défoncé par le froid on est jamais mieux servi que par sois même |
| brice176 | Le mer 3 fév 2010 à 14h00
50€ pour monter un anti brouillard |
| maxou-w8tt | Le mer 3 fév 2010 à 14h07
Et combien pour monter germaine?? ok je sors..... |
| brice176 | Le mer 3 fév 2010 à 14h13
Germaine ... trop |
| maxou-w8tt | Le mer 3 fév 2010 à 15h19
Ok merci ... |
| grany | Le jeu 4 fév 2010 à 04h06
Qu'en est il pour le Garage Pauget à Chateau Thierry? le plus proche de chez moi (80km) |
| cardio | Le lun 14 juin 2010 à 19h05
Je ne sais pas encore quelles sont les compétences techniques de ce garage (DWA Montparnasse) et je prends note de ces commentaires dont je saurais tenir compte, mais je tiens particulièrement à signaler que cet établissement est surtout consternant de médiocrité commerciale ; en effet, incapable de remplir correctement les documents ad hoc afin que je puisse rouler avec mon véhicule neuf (il est resté immobilisé presque 2 semaines dans mon garage faute d'avoir la carte grise définitive), j'ai téléphoné - furieux - au représentant dont l’intelligence et le sens du commerce sont particulièrement en harmonie (il est comme ça des personnes qui savent cumuler les handicaps) du garage qui m'a vendu le véhicule, lequel représentant n'a eu pour toute réponse que cette phrase superbe que je vous invite tous à méditer dans le cas où vous souhaiteriez acheter un véhicule dans ce garage, je cite : « MONSIEUR, SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME, C’EST SIMPLE, N'ACHETEZ PAS DE VOITURE ». Futurs acheteurs, vous savez ce qui vous reste à faire et où aller si vous souhaitez faire l’acquisition d’une véhicule neuf (ou d’occasion) de la marque Honda : EVITEZ DWA MONTPARNASSE. Cette critique ne concerne en rien Honda – mais uniquement l’établissement précité - car je suis pour l’instant satisfait de ce véhicule neuf (Honda Jazz BVA). Il faudra toutefois que je trouve un autre établissement pour entretenir ma voiture, car dans ce contexte brillantissime, il ne me sera plus possible de remettre les pieds (et donc ma voiture) dans ce garage, et dans Paris ce n’est guère pratique car les concessionnaires de la marque ne sont pas légions. Si vous avez des conseils…ils sont les bienvenus. |
| VW_Polo | Le lun 14 juin 2010 à 19h59
|
| maxz318is | Le mar 15 juin 2010 à 12h12
C'est marrant les gens avec un seul poste qui critiquent ou qui défende un garage |
| jacquesvabre | Le mar 15 juin 2010 à 12h19
Puisque je n'ai pas eu trop de réponses sur l'autre Topic, des adresses pour un petit garage pas trop cher en région parisienne (Paris, Montreuil, Vincennes ou carrément Antony, Orly) |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|