Un allemand achète sa 135e BMW Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto BMWUn allemand achète sa 135e BMW           Répondre    
  Actualité BMW (1861)   Forum BMW (3173)   Occasions BMW (14)   Fiches techniques BMW (717)
 1    2   Page suivante 
57 messages
1295 vues
Un allemand achète sa 135e BMW
yago Le sam 4 juil 2009 à 22h56

Un allemand achète sa 135e BMW et il s'agit, non pas d'une 135i mais d'une M6 :D

Afin d'être exact, toutes n'étaient pas exactement des BMW car il a acheté 29 Alpina.

http://www.bmw-web.tv/de/video/gXwP39O/Customer+picks+up+his+135th+car+at+the+BMW+Welt
aragorn54 Le sam 4 juil 2009 à 23h01
Ah ben il aime ça lui...:D
sympa la m6:good:
Hasta Le sam 4 juil 2009 à 23h24
Encore un blaireau qui sait pas quoi foutre de son fric

enfin ce qu'il y a de bien c'est qu'il alimente le marché de l'occasion en véhicules trés récents à -30%, on peut dire récent vu qu'il doit changer de caisse tous les 6 mois :D

chez BMW ils sont généreux, ils lui ont offert un porte clé :D
mac.burne Le sam 4 juil 2009 à 23h34
A choisir, je préfère être un blaireau qui ne sait pas quoi foutre de son fric qu'un blaireau qui doit compter :D
aragorn54 Le sam 4 juil 2009 à 23h44
Bah,il a raison s'il a du fric pourquoi se priver? y'a pas de raisons!
F7R Le sam 4 juil 2009 à 23h44
Mac> :D
Hasta Le sam 4 juil 2009 à 23h54
Si c'était pas un blaireau y aurai pas cette vidéo sur internet voilà tout

ça fait quand même un peu regardez moi je changes de caisse tous les 6 mois car suis pété de thunes et je vous emmerde bande de prolos :D

mais je comprends pas, si il a envie de sa la péter vraiment c'est pas une M6 qu'il faut prendre :D
yago Le sam 4 juil 2009 à 23h59
"Si c'était pas un blaireau y aurai pas cette vidéo sur internet voilà tout"

C'est pas plutôt parce que BMW veut exploiter ce genre de truc ? Attends, il s'est aussi acheté la BMW qui l'amène à BMW Welt ? :D
Hasta Le dim 5 juil 2009 à 00h04
Y a quoi à exploiter là dessus?
yago Le dim 5 juil 2009 à 00h05
Un type qui est tellement content avec les produits de la marque, qu'il en est à sa 135e caisse, tu trouves pas ça utilisable niveau marketing ?
Hasta Le dim 5 juil 2009 à 00h11
Il a surtout pas le temps d'en être mécontent :D

en tout c'est le genre de type qui est trés mal placé pour parler de la fiabilité :D

sinon c'est pas dit dans l'histoire ou peut être dit mais en allemand, mais a-t-il acheté autre chose que des bmw? ce serai intéressant de savoir si c'est un vieux con qui pense que BMW est la meilleure marque mondiale sans avoir essayé autrechose :D
carpe.diem Le dim 5 juil 2009 à 00h11
Faut parler en hasta:

C comme un bucheron qui se ferait filmer apres l'achat de sa 212eme husqvarna
yago Le dim 5 juil 2009 à 00h12
Apparemment à part les Alpina, il n'a acheté que des BMW.
jazzy Le dim 5 juil 2009 à 01h22
<Un allemand achète sa 135e BMW >

c'est sensé être une bonne ou une mauvaise publicité ? :D
vassim Le dim 5 juil 2009 à 01h43
Qlq part un peu misérable comme performance.
jazzy Le dim 5 juil 2009 à 01h55
Ben oui, c'est comme ces concours de bouffeurs de saucisses :D
hugo135i Le dim 5 juil 2009 à 02h29
C'est l'etre parfait , leloo le cinquieme élément a plus qu'a ce rhabiller
lbad Le dim 5 juil 2009 à 09h40
Il aurait pu faire l'effort d'acheter une 135 i pour célébrer sa 135eme BMW :D

Moi j'aurai plutôt retenu cela dans le film :

Puuuuffffff quel merdier cette baleine passée au micro onde .... heureusement dans 6 mois je la jette pour une autre :good:

Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 10h49
Y'a juste le détail le plus important qui n'a pas encore été soulevé : le bavarois aide son industrie locale, car il sait que, contrairement à un autre grand pays européen, c'est ça qui lui évitera de vivre dans un pays en voie de sous-développement.:idee:

Dernière édition le 05/07/2009 à 10:51 par Rod350Z, édité 1 fois
aurelien951 Le dim 5 juil 2009 à 11h01
Ils doivent l'aimer a la pref celui la!
reefox Le dim 5 juil 2009 à 11h03
Rod350Z> Ouai enfin si on réfléchit comme ça la concurrence n'a plus lieu d'etre aussi !
Si les constructeur français par exemple ne sont pas capable d'etre concurrentiel vise à vie des autres constructeurs, faut pas qu'il viennent pleurer si le consommateur choisit ce qui lui semble le "meilleurs"(selon ces critère de choix on est d'accord) !
C'est un exemple bien évidement !

Dernière édition le 05/07/2009 à 11:13 par reefox, édité 1 fois
ludovic Le dim 5 juil 2009 à 11h06
Remarque tres pertinente de rod350z :good:
malheureusement ...
caractere Le dim 5 juil 2009 à 11h13
En Russie ils roulent tous en Lada, c'est juste pour aider l'industrie du pays:D
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 13h24
Reefox< Bien sûr que le consommateur peut préférer la qualité au patriotisme, mais en proposant un modèle japonais de qualité équivalente à un modèle bavarois plus cher, une majorité de bavarois achètera bavarois.:idee:

Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 13h26
Caractere< A commencer par le superman russe, lui même :oh: :

Dernière édition le 05/07/2009 à 13:28 par Rod350Z, édité 1 fois
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 14h16
Pour prouver que c'est bien la sienne :D :

reefox Le dim 5 juil 2009 à 17h03
Rod350Z>bah en france c'est pareil non ? Mais qu'elle alternative y a t-il à une s3 ou 135i par exemple ?
Les Français sont bon en monospace, donc tout ce qui est picasso, scenic, ce vend plus ici que les touran, altea ou autre j'me trompe ?

Pour un client allemand qui se veut patriote, pas de problème, les allemandes sont les références en terme d'automobile (sans jouer le taliban quelconque). Normal qu'il prefere acheté des allemandes aux autres non ?

C'est pas aidé son industrie, c'est juste choisir le meilleur selon ces criteres,

Le mec qu'y n'a pas beaucoup de moyen peut se tourner vers skoda ou seat, le mec qui veut des bon moteur va vers bmw, l'autre qui veux une excellente finition et tenue de route exemplaire va chez audi ect.. ect... bon se sont des exemple, audi bm et bens se valent en terme de moteur, finition, tenue de route plus ou moins on est d'accord.

Ici, si tu veux une voiture sportive en prop avec plus de 300cv, tu prends quoi ? Ou un mec qui veut une bonne berline à la fois performante et légere tu prend quoi ? La lag ? Et si tu la trouve dégueu(c'est subjectif mais ç compte aussi parfois) ? Y a rien d'autre ! C'est ça le truc !

L'allemand lui aura le choix
azorbate Le dim 5 juil 2009 à 17h16
Toutes achetées neuves les Bm ??
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 17h31
Reefox< Malheureusement non, en France ce n'est pas la même chose : le bavarois (je ne connais pas bien les autres régions) est capable de mettre plus cher dans une auto, a partir du moment où elle reste fabriquée chez lui, et même si le concurrent japonais lui propose un produit de qualité équivalente et mieux équipé, pour moins cher.:idee:

BMWMB Le dim 5 juil 2009 à 17h37
"Some guys have all the luck"...:good:
stanvice Le dim 5 juil 2009 à 17h42
Tous les bavarois ne peuvent et ne veulent pas rouler en BMW ! :idee:
yago Le dim 5 juil 2009 à 17h43
Non, il en faut aussi pour rouler en Audi :D
stanvice Le dim 5 juil 2009 à 17h44
:D :D
Toniciano Le dim 5 juil 2009 à 17h47
Il en faut bien 135, pour espérer qu'il y en ait une qui roule parmi tout le stock :D :bad:
yago Le dim 5 juil 2009 à 17h50
Nooooooon.... il n'a pas acheté de 530d :D

Dernière édition le 05/07/2009 à 17:51 par yago, édité 1 fois
oLi54000 Le dim 5 juil 2009 à 17h50
Le Bavarois en BMW devient quand même une espèce en voie de disparition :D
Toniciano Le dim 5 juil 2009 à 17h52
Il l'a joué fine alors, il voulait rouler lui :arg: :D
reefox Le dim 5 juil 2009 à 17h55
Rod350Z>qualité équivalente qualité équivalente, c'est vite dit ! T'es deja monté dans une avensis par exemple , On peut pas dire que niveau qualité, c'est du audi ! Maintenant je crache pas du tout sur les jap, elle propose un excellent qualité/prix et surtout prix/fiabilité ! Il savent aussi faire des voiture sportive y a pas de doute ! Et certains jap pilote comme des dieux.

Je ne pense pas que le smicar bavarois qui doivent se payer une berline ou meme compact aille acheter plus chere justa parce que c'est bavarois. Mais bon, enfin bref, je ne cherche pas à contredire ton point de vue, juste t'expliquer que de mon point vu, si l'allemand privilège l'achat d'une allemande, c'est surtout parce que se sont eux les "références" !
oLi54000 Le dim 5 juil 2009 à 17h59
Je ne pense pas que le smicar bavarois qui doivent se payer une berline ou meme compact aille acheter plus chere justa parce que c'est bavarois.

Les temps changent, mais il y a encore quelques années c'était vrai (dans beaucoup de cas)
reefox Le dim 5 juil 2009 à 18h04
:/ :/
sylvio Le dim 5 juil 2009 à 20h24
C'est parce qu'il cherche une BM fiable:D
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 21h07
Reefox< Mon père conduit une Avensis 2.4 VVTi boite auto et j'ai eu l'occasion de conduire une nouvelle A4, sur Nuremberg :D : la Toyota n'a rien à envier à l'Audi.;)

Sinon, j'ai d'abord vécu dans une grande ville bavaroise (Nuremberg) et ensuite, dans un petit village de la cambrousse, situé à 50km au Sud de Nuremberg et à 30-40km, au Nord d'Ingolstadt : et si Audi domine clairement dans la grande ville, BMW est toujours la marque la plus diffusée, chez les "ploucs".:idee:

Donc le cliché n'en est pas encore un, d'autant que j'en suis rentré qu'en Mars 2009.:idee:

Dernière édition le 05/07/2009 à 21:09 par Rod350Z, édité 1 fois
reefox Le dim 5 juil 2009 à 21h16
Mon père conduit une Avensis 2.4 VVTi boite auto et j'ai eu l'occasion de conduire une nouvelle A4, sur Nuremberg

Je parlais uniquement en terme de finition, y a un monde d'apres ce que moi j'ai vu, on est d'accord ? :cool:

BMW est toujours la marque la plus diffusée, chez les "ploucs"

Comme quoi, les Allemand et les Français ne sont pas si différent :D :D
stanvice Le dim 5 juil 2009 à 21h19
Est-ce qu'on parle du même prix/catégorie voiture ?

Dans ce cas là, il faut comparer entre Lexus, Infiniti, Acura, Audi, BMW toujours en restant dans la même catégorie/prix
caractere Le dim 5 juil 2009 à 21h20
En même temps :

Avensis break 2.2 D4D 150ch : 30260€ de base
Audi A4 avant 2.0 TDI 143ch : 31380€ de base

A ce tarif, il ne manquerait plus que la Toyota soit finie à la pisse:D
reefox Le dim 5 juil 2009 à 21h22
A ce tarif, il ne manquerait plus que la Toyota soit finie à la pisse

bah justement :D
stanvice Le dim 5 juil 2009 à 21h26
Caractère> je dirai que certaines bagnoles de chez nous sont assez cher pour une finition médiocre ou avec un rendement moteur digne d'un asthmatique ou d'un obèse. :D
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 21h26
Reefox< "...Je parlais uniquement en terme de finition, y a un monde d'apres ce que moi j'ai vu, on est d'accord ?..." : ça vient de toi ou ça vient de moi ? :etourdi:

Là du coup, le cliché est de ton côté.;)

Dernière édition le 05/07/2009 à 21:28 par Rod350Z, édité 1 fois
reefox Le dim 5 juil 2009 à 21h33
Rod350Z>bah cliché, pas vraiment puisque c'est d'apres mon avis perso, je suis monté dans les 2, bon ok l'avensis ça devait pas etre le haut de gamme mais franchement en comparaison pour moi y a un gouffre !

Mais enfin bon, apres encore une fois, je ne suis pas anti jap, bien au contraire !!

J'adore tout ce qui est skyline, supra, rx7, nsx, à choisir entre une m3 e46 et une skyline ou nsx, j'hésite pas, je fonce du coté du soleil levant !
Rod350Z Le dim 5 juil 2009 à 21h42
Reefox< Ok, on a donc un avis différent : mon avis perso est que l'Avensis 2.4 VVTi (que j'ai utilisé) est aussi bien finie que la nouvelle Audi A4 (que j'ai utilisé).

Par contre, on se rejoint complètement pour la Supra et la Skyline (que j'ai essayé, enfin Supra boitoto et uniquement les GT-R R32 et R33, pour la Skyline).:good:

Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
  Actualité BMW (1861)   Forum BMW (3173)   Occasions BMW (14)   Fiches techniques BMW (717)
AutotitreForum Auto BMWUn allemand achète sa 135e BMW           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales