Tuyau taux crédit VW Finance occasion Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Discussions généralesTuyau taux crédit VW Finance occasion           Répondre    
 1 
6 messages
2424 vues
Tuyau taux crédit VW Finance occasion
nofo92 Le dim 3 juin 2007 à 18h46
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des tuyaux à me donner sur les taux de crédit pratiqués par les concessions VW pour les véhicules d'occasion??? Votre expérience, les taux que vous avez obtenus, ce que vous avez réussi à négocier.. mais si je sais que chaque concessionnaire agit u peu à sa guise, mais c'est au moins pour avoir une idée
J'ai l'impression que je suis sur le point de me faire rouler 9,82% TEG + 18 euros par mois pour l'extention de garantie 24 mois (montant du prêt 2500 euros, durée du prêt 24 mois...)
J'attends vos conseils avec impatience avant de retourner en concession...
nofo92 Le dim 3 juin 2007 à 18h53
Help!!!
x4n4x Le dim 3 juin 2007 à 19h03
9,82%...

C'est énoooooorme :D
powerman Le dim 3 juin 2007 à 19h17
Te plaint pas, quand j'avais acheter la Lupo, j'ete a 10.96%!!! :oh:

Ma soeur qui avais pris la polo 2 mois plus tard a eu un taux a 4.9%!! :louche: bande de salops! :D
nofo92 Le dim 3 juin 2007 à 19h17
Est-ce qu'il s'agissait de voitures d'occasion à chaque fois?
astina51 Le dim 3 juin 2007 à 19h54
C'est un ptet à la consommation...... ils sont generalement à 12-16 % pour ce niveau d'emprunt....

il n'est pas forcement cher . pour le capital emprunté.....

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Discussions généralesTuyau taux crédit VW Finance occasion             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoChevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone
Actuellement, il y a 592 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales