| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 3565 vues |
Trouver un autoradio de rav4 II de 2003 |
| maryvanick | Le jeu 8 mai 2008 à 14h38
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où trouver un autoradio de rav4 II de 2003 d'origine d'occasion ou neuf pas trop cher? Sinon un site où trouver des autoradios compatibles |
| carpe.diem | Le jeu 8 mai 2008 à 14h49
En théorie, n'importe quel autoradio se monte ds ton rav4. |
| teusch | Le jeu 8 mai 2008 à 14h54
Un petit site qui commence, il vaut le coup d'être connu et de sortir de sa confidentialité: http://www.ebay.fr |
| jpcevol | Le jeu 8 mai 2008 à 17h51
Carpe , c'est quand meme un format double din avec de plus lodb incorporé , ce qui fait qu'il est bien mieux de remettre un d'origine |
| maryvanick | Le jeu 8 mai 2008 à 18h23
Merci à tous pour vos réponses si rapides ; je souhaite en effet changer mon autoradio mais si possible par un d'origine afin de garder l'affichage de l'ordinateur de bord car mon lecteur de CD ne fonctionne pas. |
| carpe.diem | Le jeu 8 mai 2008 à 18h24
Si ya l'odb, yaura rien de compatible. |
| jpcevol | Le jeu 8 mai 2008 à 18h28
Si sur le forum rav 4 team il y a une explication pour récupérer l'afficheur de l'odb et le mettre plus bas et mettre un autoradio classique , mais , bon pas à la portée du novice ! |
| maryvanick | Le jeu 8 mai 2008 à 18h32
Ok, en clair je n'ai plus qu'à en trouver un dans une casse si je veux écouter mes cd? lol |
| jpcevol | Le jeu 8 mai 2008 à 18h38
Va voir là :http://www.rav4team.com/index.php?sid=a33312307edc7d8b269a5c37ac7be15e |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|