Problème de clé USB avec le système Audio TOUCH 2 d'une Yaris Hybride - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisProblème de clé USB avec le système Audio TOUCH 2 d'une Yaris Hybride           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
9698 vues
Problème de clé USB avec le système Audio TOUCH 2 d'une Yaris Hybride
icekiki le lun 23 mars 2015 à 17:39
Bonjour,
J'ai quelques problèmes pour écouter de la musique d'une clé USB avec le système audio TOUCH 2. La clé que j'utilisais sans problème dans mon ancien véhicule lit tous les titres en séquence ou en aléatoire une fois lancée. Si je coupe le contact; quand je le remets le dernier titre joué se met en boucle et il faut relancer la lecture.
Chez le concessionnaire on me dit qu'il faut utiliser une clé de 2Go. C'est aberrant, on ne trouve plus de ce genre de clé. Je crois plutôt qu'il y a un "bug" dans le système TOUCH 2.
J'ai trouve un problème similaire aux US : http://www.toyotanation.com/forum/310-7th-generation-2012/877434-2014-5-entune-doesn-t-keep-usb-play-list.html (2014.5 Entune doesn't keep USB play list - Toyota Nation Forum : Toyota Car and Truck Forums)
jujuleterrible le lun 23 mars 2015 à 18:31
Salut,

Va faire un tour sur le "PTC" --> forum priustouringclub ;)
thamomo007 le lun 23 mars 2015 à 21:55
Ta clé est formaté en fat32 ou en ntfs ?
icekiki le mar 24 mars 2015 à 17:19
Clé formatée en FAT32
thamomo007 le mar 24 mars 2015 à 17:50
Ok je pense que t'es dans le meilleur des cas ...
icekiki le mer 25 mars 2015 à 16:56
Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème d' album. Si je convertis un disque en MP3 et le copie sur une clé (12 titres) ça fonctionne normalement.
Si je mets deux disques, donc deux albums, à la reprise après coupure de contact, ça boucle sur le dernier album lu. Comme j'avais une multitude de nom d'album sur ma clé c'est sans doute là le problème. Je vais essayer de regrouper les titres dans un ou plusieurs albums avec Mp3tag, je donnerai le résultat.
thamomo007 le mer 25 mars 2015 à 20:14
Ça prends les playlist sinon ?

Tes titres de dossier sont peut être trop long ?
icekiki le jeu 26 mars 2015 à 16:55
J'ai regroupé les titres dans 4 albums, renuméroté les pistes sans résultat, j'ai toujours le ou quelques derniers titres qui bouclent après coupure/reprise 1/1 ou 1/4. Je fais un dernier essai avant d'abandonner la partie, j'avais organisé les enregistrements en plusieurs fichiers d'une vingtaine de titres. J'ai tout groupé ,après avoir renommé tous les noms, il n'y a plus qu'un répertoire. Je ferai l'essai demain.
icekiki le jeu 26 mars 2015 à 17:01
Les playlist's c'est pour l'Ipod il me semble.
En tout cas l' Iphone en bluetooth c'est du tonnerre.
thamomo007 le jeu 26 mars 2015 à 18:27
Essaye avec une clé usb d une autre marque
icekiki le sam 28 mars 2015 à 10:42
Le problème persiste avec deux clés différentes. C'est quand même curieux que tout fonctionne normalement après avoir appuyé sur "chercher" choisi tous les albums puis un titre au hasard. Il s'affiche x/836 par exemple. Après coupure du contact puis reprise (J'ai remarqué qu'il suffisait de passer sur radio et revenir sur USB) Là, ça boucle non pas sur le dernier titre écouté comme je croyais ni sur le dernier album, mais sur le dernier interprète; Ça indique 1/1 ou x/4 ou x/10 c'est selon.
Pour résumer, le problème du système audio TOUCH 2 de Toyota est que sur USB, par défaut boucle sur un artiste et ne tient pas compte du choix de l'utilisateur.
thamomo007 le sam 28 mars 2015 à 12:31
Et ça s update ce truc en concession ?
icekiki le jeu 9 avril 2015 à 10:59
J'espère que les ingénieurs de Toyota vont travailler à une solution à ce problème.
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisProblème de clé USB avec le système Audio TOUCH 2 d'une Yaris Hybride             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 851 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement