Probleme embrayage sur corolla verso2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaVersoProbleme embrayage sur corolla verso2           Répondre    
Toyota Verso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
5447 vues
Probleme embrayage sur corolla verso2
frankou le lun 2 mars 2009 à 13:57
Salut j'aimerais savoir si vous avez deja probleme de bruit sur corolla car la mienne qui a 38000 kms bruit demarage en cote ils hesite a me prendre en garante car me disent pas de probleme connu mais les garages pour eux tous est bon pour ne pas payer merci
redfield le mer 19 août 2009 à 18:50
Oui j'ai aussi une corolla acheté chez un concessionnaire toyota .
J'ai eu un courrier de toyota France me disant qu'il y avait un problème sur l'embrayage du (38000km) du coup il 'on changé en garantie cobstructeur.
A signalé qu'il sagit d'une boite robotisé
benoitgir le mar 12 oct 2010 à 20:24
Question : sur les corolla verso (115ch d4d par exemple) l'embrayage devient dur avec le temps, pb connu. Mais qu'est-ce qui devient dur ?
Enfin la question est plutôt est-ce qu'il faut changer tout l'embrayage ou juste une pièce ?
benoitgir le mer 13 oct 2010 à 09:40
:?:
 1 
Toyota Verso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaVersoProbleme embrayage sur corolla verso2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement