A la découverte de la Toyota Supra MK2 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraA la découverte de la Toyota Supra MK2   «   2            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
10993 vues
A la découverte de la Toyota Supra MK2
PAUGY le mer 7 janv 2015 à 10:32
Ah ok
pour la supra sera t'elle une valeur montante dans les années ou pas car sur le net et il y a un peu de tout en de prix de 3000 à 11000 voir plus en suisse
sur celle que je vais avoir il faut que je trouve une pièce pour remonter le PC avant avez vous des adresses pour trouver des pièces d'origines?
caraddict le mer 7 janv 2015 à 10:36
C'est toujours difficile de prédire quelle auto va monter ou pas, mais y a des chances pour la MK2 quand même, y en a pas des masses, c'est la première SUpra importée ici... je suis plus sceptique sur la MK3
waloof le mer 7 janv 2015 à 10:39
@SuperZank

Bah figure toi que je n'ai quasiment rien démonté sur la voiture.
Je l'ai eu dans un état quasi parfait :oh:

J'avais refait les bas de caisse et la ligne d'échappement (d'ailleurs elle n'est pas restée longtemps avec cet affreux Gropos :vomir: )

@PAUGY

Pour les pièces d'origine c'est peine perdue, tu ne trouveras rien.

Ces véhicules n'ont pas vraiment de cote officielle. j'ai revendu la mienne 4000€. Aujourd'hui je l'aurais affichée 5500€ peut etre...
SuperZank le mer 7 janv 2015 à 10:47
Et au niveau conduite, conso, etc ?
waloof le mer 7 janv 2015 à 11:05
C'est une grosse GT confortable avec un moteur souple et agréable.
La conso est plutot contenue (autour de 10L)
La tenue de route est datée mais mes amortisseurs étaient d'origine.
Apparement on arrive a avoir quelque chose de correct en adaptant des combinés filetés.

Par contre ca drift pas mal
PAUGY le mer 7 janv 2015 à 11:15
bon pour la voiture il me la laisse pour 2500 euros (prix famille car il était parti sur 5000 euros )
donc je pense faire une affaire même si il y a des bricoles a faire dessus : révision, plaquettes, pneu, un autoradio d'origine car il a été volé et un nettoyage de l'ensemble
EenSayn le mer 7 janv 2015 à 11:23
Si elle est roulante sans problème majeur ni trop de rouille, ça semble être une affaire.
waloof le mer 7 janv 2015 à 14:19
La rouille se cache derriere les extentions d aile et dans les puits du coffre derriere les passages de roue.

Par chance la mienne avait quasiment 0 rouille
waloof le lun 28 déc 2015 à 09:27
http://vid.carbuzz.com/this-classic-toyota-is-the-definition-of-the-1980s/?utm_source=311 (This Classic Toyota Is The Definition Of The 1980s – CarBuzz)
caraddict le lun 28 déc 2015 à 09:35
:good:
 Page précédente    1    2 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraA la découverte de la Toyota Supra MK2   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement