couple sur RAV4 votre avis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4couple sur RAV4 votre avis           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3596 vues
couple sur RAV4 votre avis
loulaulau le lun 16 mai 2005 à 18:56
Que pensez-vous du couple du rav4 en traction ?
Pour ma part je trouve qu'il faut accelerer fort pour arracher le couple au rav4 il manque de puissance attelé avec 900 kg au cul, avec une laguna c'etait presque mieux quelqu'un pourrait me dire si c'est un defaut ou si tout les rav D4D sont identiques.
J'avais me semble t-il vu un jour sur un forum mais je ne le retrouve plus qu'il fallait faire faire un reglage de la gestion electronique.
Si quelqu'un a des infos la dessus merci bien
RoRo01 le lun 16 mai 2005 à 19:01
Tu possèdes quel version du RAV4 ?
loulaulau le lun 16 mai 2005 à 19:03
D4D 2004
hirek le lun 16 mai 2005 à 20:42
115 ch pourtant :oh: :oh: :oh:

funkymaster le lun 16 mai 2005 à 20:48
loulaulau >>>> ma mere en a un en d4d 115, mes parents on un petit bateau qu'il tractent avec le rav4 et c'est vrai avec le bateau au cul, c un vrai veaux c vachement decevant pour un 4x4.

En plus le disque d'enbrayage a peté a 10 000 km sa fout les boules.

C trop con paske cette bagnole est vraiment belle et agreable a conduire sinon.
Sans rien au cul sa marche correctement . ;)
ramses2 le lun 16 mai 2005 à 23:04
En même temps le Rav4 a déjà sa masse a tracter. Il est pas aussi couple que ça!
jpcevol le dim 12 mars 2006 à 08:47
J'ai tracté ma remorque avec 2 quads dessus , un de mes amis m'avait prété son rav 4 d4d , et j'ai été agréablement surpris : conso 9.1 l et il tractait facilement sauf peut etre au départ , la premiere semble un peu longue
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4couple sur RAV4 votre avis             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 919 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement