Trouver un autoradio de rav4  II de 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Trouver un autoradio de rav4 II de 2003           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
9471 vues
Trouver un autoradio de rav4 II de 2003
maryvanick le jeu 8 mai 2008 à 14:38
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où trouver un autoradio de rav4 II de 2003 d'origine d'occasion ou neuf pas trop cher? Sinon un site où trouver des autoradios compatibles
carpe.diem le jeu 8 mai 2008 à 14:49
En théorie, n'importe quel autoradio se monte ds ton rav4.
teusch le jeu 8 mai 2008 à 14:54
Un petit site qui commence, il vaut le coup d'être connu et de sortir de sa confidentialité:

http://www.ebay.fr
jpcevol le jeu 8 mai 2008 à 17:51
Carpe , c'est quand meme un format double din avec de plus lodb incorporé , ce qui fait qu'il est bien mieux de remettre un d'origine :good:
maryvanick le jeu 8 mai 2008 à 18:23
Merci à tous pour vos réponses si rapides ; je souhaite en effet changer mon autoradio mais si possible par un d'origine afin de garder l'affichage de l'ordinateur de bord car mon lecteur de CD ne fonctionne pas.
carpe.diem le jeu 8 mai 2008 à 18:24
Si ya l'odb, yaura rien de compatible.
jpcevol le jeu 8 mai 2008 à 18:28
Si sur le forum rav 4 team il y a une explication pour récupérer l'afficheur de l'odb et le mettre plus bas et mettre un autoradio classique , mais , bon pas à la portée du novice !
maryvanick le jeu 8 mai 2008 à 18:32
Ok, en clair je n'ai plus qu'à en trouver un dans une casse si je veux écouter mes cd? lol
jpcevol le jeu 8 mai 2008 à 18:38
Va voir là :http://www.rav4team.com/index.php?sid=a33312307edc7d8b269a5c37ac7be15e
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Trouver un autoradio de rav4 II de 2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement