Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4883 vues
Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence
ric94350 le ven 15 oct 2004 à 13:22
Bonjour à tous,

un concessionnaire m'annonce 1000 euros pour la révision des 90 000 sur mon rav4 essence, incluant le changement de la courroie de distribution! rien que ça...
Qu'en pensez vous, pouvez vous m'indiquer une fourchette moyenne.

Merci d'avance et bon week end.
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement