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Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S |
Caterham_7 | le mar 15 août 2017 à 07:24
@blueleon |
xxxthedevilxxx | le mar 15 août 2017 à 10:54
Alors le son ??? |
carpe.diem | le mar 15 août 2017 à 11:04
Ya rien a jeter sur cette caisse. |
anko | le mar 15 août 2017 à 11:05
le moteur ? |
turbo1980 | le mar 15 août 2017 à 11:05
Le son est bon 😋 On sait que c un flat désormais ! Et ça marche tout à fait correctement |
xxxthedevilxxx | le mar 15 août 2017 à 11:08
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carpe.diem | le mar 15 août 2017 à 11:14
Pourquoi jeter le moteur, c un morceau de choix. Belle sonorité, perfs interessantes, conso maitrisée |
Spider | le mar 15 août 2017 à 11:21
Ya que l'échappement à changer. Après c'est que des trucs à rajouter |
anko | le mar 15 août 2017 à 11:22
un petit compresseur n'aurait pas été un luxe . Et les roues de vélo ne vont du tout dessus . D'ailleurs, c'est marrant mais on a jamais de photo de face ou de dos pour cacher l'effet galettes. je ne comprends pas qu'une Version STi n'existe pas ..... sinon, elle à une jolie ligne et c'est pas cher. Dernière édition le 15/08/2017 à 11:22 par anko, édité 1 fois |
carpe.diem | le mar 15 août 2017 à 11:24
Si, ca existe en sti. |
anko | le mar 15 août 2017 à 11:26
Oui, c'est juste un Gros n'aileron qui fait qu'elle va plus vite. |
carpe.diem | le mar 15 août 2017 à 11:26
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caraddict | le mar 15 août 2017 à 11:39
Non, moins vite, l'aileron pénalise la vitesse de pointe |
spilner | le mar 22 août 2017 à 00:28
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64143097.html (TOYOTA GT86 COUPE 2.0 D-4S 200 2012 Essence occasion - Langon - Gironde 33) |
Caterham_7 | le mar 22 août 2017 à 01:17
c'est fou ! |
Turbo1980 | le mar 22 août 2017 à 07:02
Comment elle a roulé celle la |
EenSayn | le mar 22 août 2017 à 08:39
15k€ |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 08:46
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caraddict | le mar 22 août 2017 à 08:48
Je me disais pas cher celle-ci mais j'avais pas vu les bornes Ceci dit vaut peut-être mieux 175 000 bornes d'autoroute que 17 500 bornes avec Cater au volant |
Turbo1980 | le mar 22 août 2017 à 08:57
Que 17,5 km Avec cater oui |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 08:59
À voir Ceci étant à ce prix avec ses bornes il y a forcément des frais qui vont arrivés et la rendre peu intéressante face à une moins kilométrée |
Zoleran | le mar 22 août 2017 à 09:00
Faut la racheter 13 et refaire un moteur forgé+compresseur |
spilner | le mar 22 août 2017 à 09:03
La racheter 13 et enlever le 1 du compteur |
spilner | le mar 22 août 2017 à 09:04
Et après tu la vends 21 à gromax! |
weber-dc40 | le mar 22 août 2017 à 09:05
Elle est trop chère quand même là. |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 09:05
Spilner |
EenSayn | le mar 22 août 2017 à 09:07
Sinon la méthode Zoleran >>> |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 09:08
Avec l'argent de Zoleran en plus |
xxxthedevilxxx | le mar 22 août 2017 à 10:18
boite pont et tout le reste ont quasi 200 000, quelle idée lumineuse |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 10:22
https://www.automobile.fr/Voiture/Toyota-GT86/vhc:car,pgn:2,pgs:50,ms1:24100_31_,prx:20000,dmg:false/pg:vipcar/247149854.html (Toyota GT86 à DE-66346 Püttlingen Allemagne) |
Zoleran | le mar 22 août 2017 à 12:11
C'est fiable , c'est pas BM ou audi les gars |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 12:13
ouais bon en même temps ca fait un bail qu'ils font plus de moteur atmo 4 cylindres pas "trop" poussé aussi... |
xxxthedevilxxx | le mar 22 août 2017 à 12:18
c'est surement plus fiable qu'une bmw contemporaine mais à quasi 200 000 faut pas se leurrer des trucs vont lacher |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 12:33
clair... |
Jpcevol | le mar 22 août 2017 à 13:31
Pour en faire une pistarde, ou tu changes freins amortos et prepa compresseur, c est plutôt bien comme plan |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 13:37
déjà la libérer comme il faut comme celle de @spider ca va bien je trouve... avec une modine pour l'huile, le setup amortos/freins d'origine tient bien comme ca... |
Caterham_7 | le mar 22 août 2017 à 13:37
ça décote pas grand chose quand même |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 13:48
ca décotera plus des masses... |
EnFonde6 | le mar 22 août 2017 à 13:48
Frein d'origine, joker quand même. Si tu pistes régulièrement, ça ne suffira pas même avec des plaquettes perfs type DS2500 |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 13:49
on fera avec....au début.... |
Caterham_7 | le mar 22 août 2017 à 14:29
je trouve que ça va bien avec les freins d'origine moi ... |
EnFonde6 | le mar 22 août 2017 à 14:32
Ca chauffe vite sur circuit quand même. |
Caterham_7 | le mar 22 août 2017 à 14:55
faut pas faire 10 tours d'affilés ... mais j'ai pas trop vu le bout la dernière fois |
spilner | le mar 22 août 2017 à 14:58
Normal tu te sers du FAM |
Caterham_7 | le mar 22 août 2017 à 15:02
pas bête ! |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 15:03
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EnFonde6 | le mar 22 août 2017 à 15:05
Ben disons qu'après 5-6 tours ça freine plus super bien, en tout cas à HSO. Après ça me suffit, mais dans le cas d'une utilisation pistarde, à mon sens c'est pas assez, il faut passer sur des plaquettes plus violentes que des DS2500. |
Maxz318is | le mar 22 août 2017 à 15:08
5-6 tours avec une caisse d'origine c'est bien je trouve. Après la caisse ramasse trop |
MadMax | le mar 22 août 2017 à 15:25
enfonde6 > t'y as mis un liquide de frein un peu plus sporc ou pas? |
Zoleran | le mar 22 août 2017 à 16:04
Ah enfin de la pignole |
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