Projet toyota celica - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCelicaProjet toyota celica           Répondre    
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2440 vues
Projet toyota celica
ced70 le mar 11 août 2009 à 12:39
Bonjour,je suis cedric et je suis sur un projet de restauration d une celica ist 162 de 1988 elle quasi finie donc si vous avez des avis ou des question merci de m en faire part
je vais inserer qq photos
Rod350Z le mar 11 août 2009 à 12:46
Oui, qqs photos de ta Celica seraient les bienvenus, car celle qui illustre ton topic a un fort look de Porsche.;)


Dernière édition le 11/08/2009 à 12:48 par Rod350Z, édité 1 fois
EenSayn le mar 11 août 2009 à 13:21
Une Porsche Fuego, pour être précis :D
diablo59 le mar 11 août 2009 à 20:49
Ton projet est de transformer une célica en Porsche 944?
 1 
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCelicaProjet toyota celica             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement