Voyants tableau de bord allumés en dessous de 1500 tours - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisVoyants tableau de bord allumés en dessous de 1500 tours           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
10392 vues
Voyants tableau de bord allumés en dessous de 1500 tours
masou64 le mar 10 janv 2012 à 12:06
bonjour à tous
je suis propriétaire d'une Avensis D4D 110 de 2001.
ce matin, les voyants de la batterie, du filtre gasoil et de la température moteur restent allumés et s'éteignent dès que j'atteins le régime de 1500 tours. Dès que je repasse dessous, les voyants se rallument.
je suis passé chez Toyota prendre rendez-vous et le réceptionniste (un gars sympa que je connais depuis des années) m'a avoué qu'il s'agissait de sa première de ce genre.a votre avis, à quoi dois-je m'attendre ? problème électrique, capteur HS ?
merci d'aveance
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisVoyants tableau de bord allumés en dessous de 1500 tours             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement