Probleme avensis verso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisProbleme avensis verso           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
7278 vues
Probleme avensis verso
fouras le mer 14 janv 2009 à 19:09
Mon toyota avensis verso a parfois des pertes de puissance qui m'oblige à m'arreter. apres avoir coupé le contact, je redémarre normalement et tout est redevenu normal.
ce probleme peut arriver 1 ou 2 fois par semaine .quequ'un a t 'il deja eu ce probleme
rastafari110 le mer 14 janv 2009 à 19:42
Pb de débimètre ;)
fouras le jeu 15 janv 2009 à 15:33
Merci de ta reponse
le debit metre coute environ 150 euros . es tu sur du diagnostique
rastafari110 le jeu 15 janv 2009 à 16:19
On est jamais sûr d'un diagnostique :/ ...........surtout à distance sur un forum internet sans avoir vu l'auto :D ............mais normalement c'est ça ;) ..........quoi que la vanne egr peut-être en cause aussi :D

va passer ton avensis chez toy , à la prise de diagnostique , ils vont déceler la panne rapidement ;)
après tu choisira de le changer (le débimètre) toi même ou pas ;)


hbxtorino le dim 12 juin 2011 à 10:41

modéré le Lun 13 Juin à 08:50
djspeed le dim 12 juin 2011 à 10:52
euh, tu vas en faire combien de posts à l'identique ? :etourdi:
hbxtorino le dim 12 juin 2011 à 11:17
désolé d'en diffuser autant, c'est juste pour passer le message, car je suis content du résultat
cordialement
vroum45 le dim 12 juin 2011 à 11:22
Bonjour,

Sur ce forum, on explique gratuitement !

Bye Bye !
leplouc le jeu 16 juin 2011 à 10:38
Bonjour ,
j'ai acheté une Toyota Avensis Verso de 114000 kms au mois d'octobre, et j'ai rapidement rencontré les mêmes problèmes que vous : perte de puissance , obligation de s'arrêter, couper le contact afin de repartir , sauf qu'au mois de décembre elle a décidé de ne plus repartir .
Donc l'assistance rentre en action et l'évacue chez un agent Toyota :ce dernier diagnostique un encrassement du turbo .
L'assistance juridique détache un "expert" , pour mettre en évidence un vice caché , mais ce dernier ne trouve rien , et pour cause il a fait un trajet bien trop court pour être dans des conditions favorables au déclenchement du problème .
Depuis le début de l'année , des cas identiques se sont produits de nombreuses fois , mais il semblerait qu'en roulant à régime plus soutenu que l'ancien propriétaire,ces pannes s'espacent de plus en plus .
Une autre personne m'a conseillé de changer la vanne EGR , car c'était le diagnostic sur une autre Avensis, mais ça coûte 300 € : donc j'hésite !
De votre coté ,comment avez-vous solutionné votre problème ?
Cordialement !
epine43 le jeu 16 juin 2011 à 16:10
sur le topic "mode degradé" ....nettoyage turbo, prevoir 800 euros ! sur un Transporter VW de 52 000 kms !
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisProbleme avensis verso             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement