Avensis SW verifiez freins parking, verifiez systéme VSC diag vanne EGR HS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvensis SW verifiez freins parking, verifiez systéme VSC diag vanne EGR HS           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5461 vues
Avensis SW verifiez freins parking, verifiez systéme VSC diag vanne EGR HS
sweaat le mar 22 mai 2018 à 18:40
Bonjour, je rencontre le PB suivant que j'ai regulierement vu sur les forums:

verifiez le systeme de parking, vsc , avec comme voyants: le moteur, le !, et l'anti patinage.
j'ai eu la change de trouver un mecano toy sympa qui ma passer le DIAG: vanne EGR.

je suis retourné chez moi et je l'ai nettoyé nickel. apres un reset calculateur par batterie idem. les voyants s'allument.

je l'ai faite tourner sans le tuyau qui racorde la vanne egr à l'admission et je la vois bouger 10 seconde puis se refermer pour toujour. quand je coupe le moteur elle fait comme un auto test ( bouge dans les extremes) puis se referme.

avec la prise electrique debranché, meme chose la voiture tiens le ralentis nickel et accelere bien sauf a haut regime je trouve.

on me dit que c'est peut etre le boitier papillon qui pose PB et on me conseille de remplacer les 2.

ce soir j'ai debranché les 2 prise ( paillon et EGR) la voiture se comporte normalement pas de fumee pas de ralentis instable. qu'en pensez vous ?

ps: je poste aussi cette demande sur un autre forum pour avoir le plus d'avis.

+++ yann
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvensis SW verifiez freins parking, verifiez systéme VSC diag vanne EGR HS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement