Trop plein d huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAurisTrop plein d huile           Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
3692 vues
Trop plein d huile
steffy102 le dim 4 août 2013 à 16:16
bjr a toutes et a tous!
j ai une auris 1.4 d debut juin j'ai fait un entretien chez norauto qques jours apres mon voyant d entretien s allume donc je retourne chez norauto 2x fois comme ca et apres lecture avec l ordi ils ne voient aucun pb et nous conseille d aller chez toyota pour faire une reprogrammation, donc le 1er aout me voici chez toyota et la ils me disent qu il y a un pb et que j ai sois disant 2.5l d huile en trop et du coup j en sors avec 120e de facture et rejette la faute sur norauto . mais moi j ai du mal a croire que j ai pu roule avec 2.5l d huile en trop sans avoir de soucis mecanique du 5 juin au 2 aout en sachant que je fais bcp de km juque mon boulot, je pense que je me suis fais avoir par toyota.
QU EN PENSEZ VOUS
epine43 le dim 4 août 2013 à 19:51
c'est pas de la vaseline, c'est de l'huile !
steffy102 le dim 4 août 2013 à 20:10
pourquoi vous me repondez cela
platordu92 le lun 5 août 2013 à 01:46
Bienvenue sur Autoritre :D
epine43 le lun 5 août 2013 à 08:08
trop long a expliquer....2 questions simple , de base : combien d'huile doit etre mis dans le moteur et combien Norotau t'en a facturé.....
thamomo007 le lun 5 août 2013 à 08:16
et toi biensur tu n'as pas pensé à faire le niveau d'huile après une vidange chez les ploucs de l'autombile ?
samu68 le lun 5 août 2013 à 08:53
Comme quoi faire l'entretien en concession revient bien moins chèr dans ton cas.
Personnellement, je ne vais que chez le constructeur pour les entretiens, car l'écart de prix n'est pas vraiment flagrant, sans compter que ce type de soucis est bien plus facile à gérer chez la marque.
Mais ce qui me plait chez Feu Vert, Midas, Norauto... c'est qu'ils renvoient systématiquement le client chez le constructeur.
Alors quel intérêt?
gregsan le lun 5 août 2013 à 08:59
"Et toi biensur tu n'as pas pensé à faire le niveau d'huile après une vidange chez les ploucs de l'autombile"

l'accueil sur autotitre est toujours aussi engageant:etourdi:
epine43 le lun 5 août 2013 à 12:39
vidange chez VW : 240 euros,chez first stop 140 avec plein de controle (pression roue de secours ) chez mon garagiste :110 c'est le meme prix partout .... de toute façon, on voudrait bien savoir comment mettre 2,5 l de trop , ou comment inventer ce bobard ? .....
caraddict le lun 5 août 2013 à 12:43
2,5 l de trop, même s'il y a un paquet de bras cassés chez Norauto, ça me paraît difficile à croire aussi
thamomo007 le lun 5 août 2013 à 12:48
le mec a juste mélangé, ils mettent 2.5 en pression dans tous les pneus, du coup il a mis 2.5 dans l'huile.
MadMax le lun 5 août 2013 à 12:52
toute facon c'est pas fini...

D4D = joint de culasse

c'est incontournable! :D
vroum45 le lun 5 août 2013 à 14:51
2,5 litres en trop ? Si c'était vraiment la cas, faudra me dire où ils auraient réussi à la mettre et surtout comment le moteur a fait pour ne pas se mettre en auto-combustion ?
thamomo007 le lun 5 août 2013 à 15:04
ben 2.5 litres de trop ca rentre sans aucun problème.

Et l'autocombustion ce n'est que si la caisse bouffe beaucoup d'huile, ca ne le fait pas non plus à tous les coups
xxxthedevilxxx le lun 5 août 2013 à 15:05
c'est surtout la non auto-combustion qui est étonnante, parceque mettre beaucoup trop d'huile dans un moteur ça se fait bien avant que ça ne déborde :D
steffy102 le lun 5 août 2013 à 16:59
j ai controle le niveau d huile une semaine apres l entretien et il etait ok
 1 
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAurisTrop plein d huile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement