Toyota Winglet Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto ToyotaWingletToyota Winglet           Répondre    
  Actualité Toyota (1382)   Forum Toyota (446)   Occasions Toyota (0)  Fiches techniques Toyota (358)
 1 
15 messages
783 vues
Toyota Winglet
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 à 19h19
Annulez ma commande de Segway, je veux un Toyota Winglet :love: :D

http://www.youtube.com/watch?v=2VqV2z7dq3M&eurl=http://gizmodo.com/5031963/video-toyotas-winglet-advanced-scooter-in-action

Il existe en trois tailles comme tout bon tee-shirt, S, M et L.

Vitesse maxi : 6 km/h
Autonomie : 5 km pour le S, 10 km pour le M et le L.
ffiixx Le ven 1 août 2008 à 19h26
On dirait un aspirateur.
crap Le ven 1 août 2008 à 19h27
La base a l' air beaucoup plus petite que celle du segway nan ?
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 à 19h28
C'est surtout que les roues sont beaucoup plus petites ;)
ffiixx Le ven 1 août 2008 à 19h29
Normal c'est des roues d'aspirateur.
crap Le ven 1 août 2008 à 19h29
Oki ! J' ai vu recemment quelqu' un en segaway, ca fait quand même "bizarre", j' ose pas aller plus loin dans ma pensée ... :D
SaluC1 Le ven 1 août 2008 à 19h30
C'est marrant :D
Déjà qu'on est de plus en plus faignant, mais qu'est-ce qu'on va devenir :D
Je veux le même :ouin: :ouin: :D
crap Le ven 1 août 2008 à 19h31
Ffiixx >> t' es omnubilé par les aspirateurs ? :D
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 à 19h31
Moi je veux ça pour le taf', j'en ai marre de me taper les passerelles en long et en large :arg: :D
crap Le ven 1 août 2008 à 19h33
Toi c 'est pour le travail, c' est différent, t' auras l' air moins con ... :D

J' avais vu un flic avec, à l' aeroport de San Francisco je crois, ca craint .... :D
gigi3812 Le ven 1 août 2008 à 19h53
Euh le rouge est bizarre:D :D je voudrais pas en venir au poste du club des celibataires mais bon:D :D on dirait qu'elle dirige avec:D :D
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 à 19h56
Oui je voulais rien dire à ce sujet mais... :D
gigi3812 Le ven 1 août 2008 à 19h58
Manque plus que le gode:oh: :oh: :oh:
ours_koala Le sam 2 août 2008 à 01h28
Le Segway i2 vaut dans les 7/8000€, complètement ridicule/redhibitoire...combien vaut cet engin là?
l'Easyglider vaut 1000€, mais impossible d'avoir les caractéristiques techniques exactes de l'engin...ni la confirmation de son homologation !
J'ai récupéré une trottinette APRO S245 (www.apro-france.com) pour 183€ sur ebay...atteint 20 km/h maxi en standard, je me suis amusé à brancher 2 batteries en série...résultat 2 fois plus de puissance et 2 fois plus de couple (en électricité, le voltage correspond à la puissance et l'intensité au couple), du coup j'atteins plus de 32 km/h...ça commence à causer, sachant l'instabilité de l'engin :D !
crap Le sam 2 août 2008 à 10h41
Et ca doit etre bien plus marrant en plus ! En segway tu peux rien faire ! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Toyota (1382)   Forum Toyota (446)   Occasions Toyota (0)  Fiches techniques Toyota (358)
AutotitreForum Auto ToyotaWingletToyota Winglet             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales