Toyota Prius - Page 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto ToyotaPriusToyota Prius page 3           Répondre    
  Actualité Toyota Prius (159)   Forum Toyota Prius (15)   Occasions Toyota Prius (0)  Fiches techniques Toyota Prius (2)
 Page précédente    1    2    3 
124 messages
2554 vues
Toyota Prius
air25 Le sam 17 nov 2007 à 19h41
Voilà comment devraient finir toutes les toyota prius:good: :D

http://fr.youtube.com/watch?v=oOvp69lnZbA
yves Le sam 17 nov 2007 à 21h12
Une vidéo bien intelligente :bad: et une fois de plus une reponse bien constructive...:bad: :etourdi: :bad:
olcheval Le sam 17 nov 2007 à 21h21
:D :D
un sujet qui n'est pourri par personne n'est pas un vrai sujet autotitre.

Sur la vidéo c'est la première versio de prius qui n'était pas aussi abouti que la numéro 2.

J'aime bien le concept de la prius mais c'est encore trop cher pour rouler écolo
Dernière édition le 17/11/2007 à 21:23 par olcheval, édité 1 fois
magnum-amor Le sam 24 nov 2007 à 11h50
Chère oui ... :etourdi:
magnum-amor Le sam 24 nov 2007 à 11h54
C un remake du vietnam ou quoi ... :?:
ieric Le sam 19 janv 2008 à 11h30
Meme sur une tata nano ou une lada, je trouve ca nul cette video
jap_addict Le sam 19 janv 2008 à 17h27
Gros cons d'amerloques :p :p :bad: :bad:

edit: ah, j'avais pas vu. air25, t'es américain, non? :vomir: :vomir:
Dernière édition le 19/01/2008 à 17:30 par jap_addict, édité 1 fois
ieric Le sam 19 janv 2008 à 23h21
C'st british non ?
Porscheman Le jeu 26 juin 2008 à 16h34
J'ai une petite question à propo de la Prius:

Y a t il de la place dedans? plus ou moins de place que dans un Scenic ph1
fan2caisses Le jeu 26 juin 2008 à 16h55
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Sc%E9nic/1.6_16v/2000-2003
Longueur 417 cm
Largeur 172 cm
Hauteur 168 cm
Coffre 410 litres

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Prius/-/2003-
Longueur 445 cm
Largeur 173 cm
Hauteur 149 cm
Coffre 408 litres

D'apres, les chiffres, peut etre un peu plus, pour un volume de coffre quasi similaire.
boss_427 Le ven 27 juin 2008 à 08h49
Regarde le dernier Top Gear :D Clarkson démontre qu'une Prius consomme PLUS qu'une M3 2008 !
xu19tdi Le ven 27 juin 2008 à 09h02
Nan? :D
Porscheman Le ven 27 juin 2008 à 09h56
Boss_427:oh:

Merci fan2caisses :good:

Il y a eu des gros problèmes sur les Prius?
stanvice Le ven 27 juin 2008 à 10h51
Comment polluer dans le désert par des anglais :bad:
zutzut Le ven 27 juin 2008 à 10h54
J'ai un pote qui m'avait prêté la sienne deux jours. Au début ça me perturbait, ce levier de vitesse bizarre collé sur le tdb :/ Et l'absence de bruit au démarrage :D

Et puis après, je lui ai trouvé que des qualités ! Ca consomme que dalle, en ville c'est fun, c'est silencieux, elle est confortable...

Par contre dans le périph' bruxellois c'est parfois bizarre, quand c'est un peu encombré le moteur a tendance à redemarrer et à mouliner un peu dans les montées. A part ça je trouve que c'est franchement une chouette bagnole !
Porscheman Le ven 27 juin 2008 à 11h38
Le passage du moteur électique au thermique et vis versa se sent ? ou le passage se fait endouceur?
zutzut Le ven 27 juin 2008 à 19h11
ça se fait en douceur, c'est quasiment pas perceptible, aucun à coup !
BARJAVEL Le mar 26 août 2008 à 19h28
petite devinette quel est le point commun entre une BMW et un morpion?? réponse a la fin du topic HI HI HI . allez il faut bien le dire la prius n est pas un foudre de beauté , je vous rasure en voiture j ai vue bien pire velsatis par exemple, ..... enfin bref , coté moteur bin koi c est un pti 1.5 (celui de la yaris pour info)avec un moteur électrique en plus. wouai bon !..... sauf que voila avec ma prius je consomme moins qu avec ma c2 1.1 pack et oui pour le même trajet a peu pres 50km/jours 7klm d autoroute ,8 de periph, le reste en ville ;a choisir c est très vite fais y a pas photo préfère roulé en prius , c est le principale trajet que j effectue a y a les vacances et les pti we et bin la mr sans chercher trop loin jvous dit tous net c est du 5.2 litre au 100 maxi. exemple paris tours aller retour un en autoroute l autre national plus quelque deplacement bin oui un pt we de 4 jours bet bien le resultat c est moin d un plein 32l7 je trouve cela pas si mal .mais bon chui peu etre un nazbrok bref elle s..e moin que ma femme et sa me vas bien .ptdr bref la prius est une voiture sobre et oui elle brille pas par ces crome ma tu vu ,ni par cest vroum vroum tu ma entendu , c est meme tous le contraire elle brille par sont silence,ses ligne purement aerodinamique, sont confort de conduite tres tres sur, et enfin sa conduite trenkil bill . en ville une boite auto c est le panard total . eb bref c est une voiture pour ce montrer differamment .mais bon y a du chemin a faire pour changer les mentalité chui ptdr non c est pas vrai sa me ferai plutot vomir quand je vois un naz acceleré a donf pour freiné a mort 50m plus loin oui mais il est devant lol a la finale sur 60mn de conduite il a gagné quoi 3mn chui large et a poluer combien?? enfin voila quoi c est un tous petit rien que de rouler en prius pour la frime c est zero mais pour l avenir de nos gosse cest peu etre un beaucoup l avenir commence aujourd hui ........ reponse de la devinettte il ny a que les trou du c.l qui en ont . bonne refection
xu19tdi Le mar 26 août 2008 à 19h30
T'es énorme toi! :D
BARJAVEL Le mar 26 août 2008 à 19h30
petite devinette quel est le point commun entre une BMW et un morpion?? réponse a la fin du topic HI HI HI . allez il faut bien le dire la prius n est pas un foudre de beauté , je vous rassure en voiture j ai vue bien pire velsatis par exemple, ..... enfin bref , coté moteur bin koi c est un pti 1.5 (celui de la yaris pour info)avec un moteur électrique en plus. wouai bon !..... sauf que voila avec ma prius je consomme moins qu avec ma c2 1.1 pack et oui pour le même trajet a peu près 50 km/jours 7 km d autoroute ,8 de periph, le reste en ville ;a choisir c est très vite fais y a pas photo préfère roulé en plus , c est le principale trajet que j effectue a y a les vacances et les pti we et bin la mer sans chercher trop loin jvous dit tous net c est du 5.2 litre au 100 maxi. exemple paris tours aller retour un en autoroute l autre national plus quelque déplacement bin oui un pt we de 4 jours et bien le resultat c est loin d un plein 32l7 je trouve cela pas si mal .mais bon chui peu etre un nazbrok bref elle s..e moin que ma femme et sa me vas bien .ptdr bref la plus est une voiture sobre et oui elle brille pas par ces crome ma tu vu ,ni par cet vroum vroum tu ma entendu , c est meme tous le contraire elle brille par sont silence,ses ligne purement aérodynamique, sont confort de conduite tres tres sur, et enfin sa conduite trankil bill . en ville une boite auto c est le panard total . en bref c est une voiture pour ce montrer différemment .mais bon y a du chemin a faire pour changer les mentalité chui ptdr non c est pas vrai sa me serait plutôt voir quand je vois un naz acceleré a donf pour freiné a mort 50m plus loin oui mais il est devant lola la finale sur 60mn de conduite il a gagné quoi 3mn chui large et a polluer combien?? enfin voila quoi c est un tous petit rien que de rouler en plus pour la frime c est zero mais pour l avenir de nos gosse c est peu etre un beaucoup l avenir commence aujourd hui ........ reponse de la devinette il ny a que les trou du c.l qui en ont . bonne refection
xu19tdi Le mar 26 août 2008 à 19h33
Envois ton message aux chinois et ricains, ça sera plus intelligent que de pointer du doigts ceux qui font les plus GROS efforts de la planète...

ocean_orgy Le mar 26 août 2008 à 19h42
Et puis BMW n'est peut-être pas la cible la plus ingénieuse car certains modèles consomment autant qu'une Prius sans faire appel à un moteur électrique.
bangbang Le mar 26 août 2008 à 20h17
mais bon chui peu etre un nazbrok bref elle s..e moin que ma femme et sa me vas bien

On en tiens un, il est là le nazbrok :D :good:
bramin Le mar 30 nov 2010 à 14h31
http://www.lepoint.fr/bourse/toyota-propose-de-remplacer-une-pompe-de-refroidissement-sur-650-000-prius-30-11-2010-1268508_81.php

Toyota propose de remplacer une pompe de refroidissement sur 650.000 Prius

Le constructeur d'automobiles japonais Toyota a annoncé mardi qu'il allait proposer de remplacer gratuitement la pompe pour le liquide de refroidissement de quelque 650.000 modèles hybrides Prius dans le monde, précisant qu'il ne s'agissait pas d'un rappel.

TOYOTA

D'après ce site US http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20101129/OEM/101129886/1290 c'est les modèles fabriqués de 2004-2007
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
  Actualité Toyota Prius (159)   Forum Toyota Prius (15)   Occasions Toyota Prius (0)  Fiches techniques Toyota Prius (2)
AutotitreForum Auto ToyotaPriusToyota Prius page 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales