Toyota Previa en panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota Previa en panne           Répondre    
 1 
5 messages
2684 vues
Toyota Previa en panne
ieric le lun 14 mars 2005 à 15:26
Mes parents ont une Toyota Previa D-4-D qui a maintenant 4 ans.

Ils s'en servent relativement peu 1 ou 2 fois par mois.

Elle est resté 30 jours dans un garage sous terrain, sans rouler de mi-février à maintenant.

Résultat, hier, en voulant démarrer : PANNE !! Les voyants semblent OK, donc niveau batterie ca semble bienn (presque neuve en plus).
Par contre on sent que ca peine en démarrant. Mon père n'a pas insisté, et doit appeller toyota cette semaine.

Des idées sur ce qui peut arriver à une Toyota !! sans rouler.

Démarreur ? Est-il possible que ca soit le système qui évite l'eau dans le gasoil ? Ca donne quoi si trop d'eau ?
robby le lun 14 mars 2005 à 15:29
ma moto n'a pas tourné de septembre à avant-hier... elle a démarré au 3 coup... :etourdi: :etourdi: qui a dit que les Suzuki n'étaient pas fiables ?... :etourdi:
dens665 le lun 14 mars 2005 à 15:34
une toyota en panne comme quoi sa arrive aussi a toyota
legend41 le lun 14 mars 2005 à 15:49
une voiture qui ne roule pas elle s'use plus que si elle roulé je dis pas cela pour la biturbo a pierrot

une diesel qui roule pas c'est vachement utile :good:
joe.bar.team74 le lun 14 mars 2005 à 18:07
Robby > Pas moi. ;)
 1 
AutotitreForum AutoToyota Previa en panne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 877 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement