| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 16 réponses 1811 vues |
Toyota Avensis III (2009). |
| jap_addict | posté le Ven 23 Mai à 17:50
Voici ICI une vidéo de la future Avensis, passablement maquillée. |
| KalleAnka | posté le Ven 23 Mai à 17:52
Passablement...? Le mot est faible... |
| jap_addict | posté le Ven 23 Mai à 18:00
Oui, c'est un euphémisme. |
| EnFonde6 | posté le Ven 29 Aout à 19:12
1ere photo officielle. |
| Toniciano | posté le Ven 29 Aout à 19:16
Gné ? L'arrière de l'actuelle me plaît drôlement plus |
| jap_addict | posté le Ven 29 Aout à 19:36
Pas moche je trouve, plutôt moins "mollassonne" niveau style que l'actuelle que je possède, plus sculptée, plus incisive. J'aurais bien aimé la voir de face également. EnFonDe6, tu peux citer tes sources? Qu'est ce qui t'incite à parler de photo officielle? |
| fujiyama | posté le Ven 29 Aout à 19:37
Toniciano> comme quoi les goûts Pourquoi ils copient tous Lexus en se moment les japs |
| firebird2 | posté le Ven 29 Aout à 19:39
Rooooh pas bien toyota de copier la kia forte, bon comme dis plus haut c'est plus stylisé que l'actuele, mais je trouve pas le résultat heureux pour autant, a confirmer |
| EnFonde6 | posté le Ven 29 Aout à 19:40
Jap_addict => http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=9647 |
| fujiyama | posté le Ven 29 Aout à 19:41
Y z'ont même copié le pare choc arrière de la s60, genre marche pied qui dépasse du coffre |
| jap_addict | posté le Ven 29 Aout à 19:42
Immonde, immonde, faut p' t' être pas en rajouter!! D'accord, c'est pas un premier prix de beauté. Elle est pas moche, mais elle a pas un physique facile, certes... Je préfère déjà sa remplaçante, c'est clair, et elle sera probablement dans mon garage dès que possible. |
| jap_addict | posté le Ven 29 Aout à 19:45
Merci EnFon pour le lien. |
| bangbang | posté le Ven 29 Aout à 19:45
Il était temps, l'actuelle a mal vieilli; elle est franchement démodée. |
| fujiyama | posté le Ven 29 Aout à 19:51
Bang> elle n'a surtout été d'aucune génération. Un truc un peu "space", comme la Priméra Nissan actuelle par ex. La première ultra sérieuse (pour faire plaisir à bonne maman selon la pub |
| bangbang | posté le Ven 29 Aout à 19:56
J'attends de voir l'avant mais l'arrière est pas mal; peut-être un peu massif. |
| fujiyama | posté le Ven 29 Aout à 20:03
J'ai peur d'une grosse Auris sur l'avant. |
| Elyas | posté le Sam 30 Aout à 00:50
Beurk... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|