Toyota Auris Ice Experience 2 - Jeu On-line gratuit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAurisToyota Auris Ice Experience 2 - Jeu On-line gratuit           Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
12394 vues
Toyota Auris Ice Experience 2 - Jeu On-line gratuit
elpierrot le mer 2 janv 2008 à 18:41
Bonjour a tous,

Avant de retourner au travail, je vous invite à découvrir la nouvelle version du jeu Toyota Auris Ice Experience.
http://www.toyota-auris.fr/v2/index.asp

Mise à part une retouche des graphismes et du Gameplay, la plus grosse évolution vis à vis de la première mouture viens de l’univers 3d créé en amont du jeu. Vous serez alors acceuillis par Olivier Panis, pilote officiel du Team Toyota, qui vous inviteras à découvrir les vidéos de présentations Toyota, les communiqués de presses, la configuration de la Toyota Auris et les nombreux liens Toyota.

Que pensez vous de cette nouvelle version? Laissez nous vos commentaires...

A bientot,
Pierre


teusch le mer 2 janv 2008 à 18:48
Le premier m'avait bien plu, je vais essayer le 2 ;)
teusch le mer 2 janv 2008 à 18:53
C trop complexe pour moi, j'arrive même pas à lancer le jeu après la présentation de panis :D :bad:

Sinon, je trouve un peu lourd de devoir cliquer sur "suivant" quand il parle.
teusch le mer 2 janv 2008 à 18:55
Le jeu est lancé, mais c'est quoi ce bordel des touches?

Quand je veux accélérer, ça fait remonter l'ascenseur au max.
Quand je tire le frein à main, c le contraire :louche:
elpierrot le mer 2 janv 2008 à 19:02
Oui je t'accorde que c'est dérangeant au debut mais il faut simplement cliquer dans la fenetre 3d au debut de la course pour que la page internet ne bouge pas avec les touches.
teusch le mer 2 janv 2008 à 19:08
OK.
Dernier problème, et pas des moindres: la config requise.
J'ai une config tout ce qu'il y a de plus basique (ma carte graphique a cramé, et comme je joue pas, j'en ai pas racheté une) et ça lag à mort quand je joue.
Je trouve ça dommage parce que généralement les jeux sur le net sont jouables même à partir d'un PC afghan fait en carton-pâte.

En gros, je préférais le 1, plus simple à utiliser :D
elpierrot le mer 2 janv 2008 à 19:21
Ah c'est sur que sans carte graphique, il est difficile de faire quelque chose qui marche bien en 3D. Mais lorsque u jouais au 1, ta carte fonctionnais non?
teusch le mer 2 janv 2008 à 19:23
Non. Et j'avais pas de problème ;)

Mais attendons d'autres avis, je dois être le seul à avoir ce souci ;)
elpierrot le jeu 10 janv 2008 à 16:47
Bonjour tout le monde,

le premier bonus est a débloqué depuis ce matin.
Il sagit d'un raccourcis qui vous fait ganger 2/3 secondes par tours... Le Highscore va donc être totalement chamboulé!
A+
Pierre
caractere le jeu 10 janv 2008 à 16:56
Marche pas sur mac :D
elpierrot le jeu 10 janv 2008 à 17:32
Normalement si, il y a un plugin a télécharger et apres tout devrais fonctionner...
http://player.virtools.com/downloads/player/install-fr.asp
A+
Pierre
elpierrot le ven 18 janv 2008 à 11:44
Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous prévenir de la sortie du deuxième bonus.
Ce bonus est un bonus de grip qui apres une petite prise en main permet d'améliorer considérablement son temps.
On se retrouve dans le highscore...
A+
Pierre
 1 
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAurisToyota Auris Ice Experience 2 - Jeu On-line gratuit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement