Tous les défauts - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTous les défauts           Répondre    
 1 
25 messages
1536 vues
Tous les défauts
gilcoyote le lun 22 avril 2002 à 13:34
perso la couleur rouge flash monochrome de l'eclairage du tablau de bord de la seat.
j'suis oblige de le baisser au max sinon c'est tout rouge ds la caisse (surtout a cause de l'afficheur de la clim qui est tres gros....)
sinon un peu raide en suspension sur mauvaise route mais c'est le chassis sport...
christophe le lun 22 avril 2002 à 13:33
principal defaut de ma 530d?c'est de ne pas en avoir;) de ma 205 gti avec des voiture comme ça impossible d'etre de bonne foi :D :D ma 309 gti bruit d'amortisseur :louche:
ANTOINE le lun 22 avril 2002 à 13:02
golf tdi 115cv, 1 seul gros défaut connu de tout le monde : la suspension sinon le reste rien à dire:good:
FFF le lun 22 avril 2002 à 12:58
les sieges - il devient de plus en plus dur d'en trouver qui maintiennent bien notament les cuisses (surtout si on ne possede pas une voiture de course).
de memoire renault en faisait de tres bons sur la r19s16 mais depuis ca redevient plat
Blade le lun 22 avril 2002 à 12:43
Quels sont les principaux reproches que vous faites à vos autos ?
PS:Cela n'empèche pas qu'on les aime quand même nos caisses !
Blade le lun 22 avril 2002 à 14:46
christophe> Toutes les voitures ont des défauts aussi minimes soient-ils. Fais un effort !
christophe le lun 22 avril 2002 à 14:49
:D :D :D bon aller 530d un peu chiche sur les équipements la 205 gti manque un peu de couple a bas régime la 309 gti c'est le bruit d'amortisseur ar :louche:
doublewhooper le lun 22 avril 2002 à 14:50
lancia Y10 (millésime 90 svp) => non vraiment je vois pas....
caiada le lun 22 avril 2002 à 14:53
le defaut de ma voiture ce que elle ne ce lave pas tout seule ....ne m'ait pas de l'essence et ne paye pas ces pv et sont assurance .... merde ...je doit tout faire moi meme pour elle ...pas juste ca ...apres tout c'est ces affaire ...
faut changer tout ca... non di casse...:louche: :louche: :louche:


:D
christophe le lun 22 avril 2002 à 14:53
caida<:good: :D :D :D
FRO le lun 22 avril 2002 à 15:24
je suis heureux ... R.A.S. hormis qu'il faut souvent vérifier le niveau d'huile de ma caisse (elle consomme, mais de moins en moins en ce moment, fin du rodage ?).

Sinon :
- j'aimerais que les sièges soient un peu plus porteur au niveau des jambes
- j'aimerais des reprise 100/150 en 3 secondes sur la 5eme
- un reservoir de carbu un peu plus gros
- un système qui me donne la pression des pneux
- un système optique très longue portée pour la route de nuit

Et dans le style délire :
- pression des pneux : un système capable de me fournir de l'air comprimé depuis le moteur !
- une clim auto qui ne m'envoi pas d'air dans la figure
- un système qui détécte au loin les abrutis qui accélrent lorsque tu arrive sur eux car ils finissent toujours par ralentir après mais petit a petit
- un système qui bip 1 fois sur route de nuit lorsqu'un virage ou obstacle est devant
- un système qui bip 2 fois 2 km avant le prochain air de repos
- un système qui bip 3 fois lorsque j'arrive sur un radar
- un mouchard qui me dit ce qui à été fait sur mon véhicule lorsqu'il était chez le concessionnaire

:-)))))
Spid le lun 22 avril 2002 à 15:25
le defaut de la caisse à caiada c'est qu'il a essayé de remplir le reservoir avec du super 1664 mais elle a pas demarré:D:D:Dbom merde alors bom:D:D:D saloperie de mercedes de merde à kompressor de bitoss...:D:D:D:D:D
Blade le lun 22 avril 2002 à 15:38
Un mouchard pour savoir ce que les mécanos ont fait dans la voiture. ça c'est une idée.
L'air froid dans la gueule, je suis en train d'y réfléchir sur ma voiture pour qu'il vienne de l'arrière, des vitres et du toit.
benclai le lun 22 avril 2002 à 15:40
Moi le défaut c'est qu'elle va trop vite !!!!!!
gilcoyote le lun 22 avril 2002 à 15:46
pour l'air froid ds la gueule, tu fermes les petites grlles devant et ca va aller mieux
FRO le lun 22 avril 2002 à 17:21
Blade > tu vas pas tranconner ta voiture quand même ?
chacal le lun 22 avril 2002 à 17:34
golf TDI 110 => les suspensions pompeuses, c'est tout...
caiada le lun 22 avril 2002 à 17:38
Lionel_dobe ....spici di counasse ...:D :D :D

nan ...moi je mais du 95 ...elle aime que ca la salope ...celle serais moins gate je l'aurais foutue du gpl avec un sirop de beterrabe .... je te le dis moi ...


mais..elle et trop stupid cette caisse belle mais stupid...bom, n'as pas fait la guerre ..allors elle comprend pas ce que c'est avoir soif ...mon grand-pere dise qu'a l'epoque les Berliers bouvait tout ce qui trainé
... aller faire comprendre ca a une voiture aujourd'hui ...hop elle refuse direct de demarre la saloprie ... elles sont gate les voitures ... trop gate .... non non pas du 15-40w ...mmuuaaa prend que du 10-40 w ...saloprie a 100€ le litre tas interet a faire du 240 km ...je te le dis moi .... :louche: :D :D
Spid le lun 22 avril 2002 à 17:47
Spice di caiada...:D :D :D t'imagine une Merco au houblon ?
ce serait ecologique qquand meme :D :D :D
goupyl le lun 22 avril 2002 à 17:50
fiabilité mécanique de m...
jilune le lun 22 avril 2002 à 17:52
lolllllllllllllllllll
Fred le lun 22 avril 2002 à 22:44
Les freins. La voiture a peu de frein moteur est mes trajets sont les 3/4 à la montée ou à la descente. Donc j'use beaucoup les freins.
Upsilon le lun 22 avril 2002 à 22:54
De la Clio 1991 de ma mère ? Le célèbre moteur renault au bruit de mixer, le point de friction à chaque changement de vitesse (sinon gare aux violents à-coups), on s'entend pas sur l'autoroute, toujours sur l'autoroute,
il faut ajouter le bruit du rétroviseur et des sièges qui vibrent, deplus c la même qu'Arlette Laguiller :bad: :bad: :bad:

En revanche j'aime bien la Vectra 1997 de mon père...
Blade le mar 23 avril 2002 à 10:09
FRO> Il suffit juste de rediriger l'air avec des conduits plats et de modifier qq peu la turbine.
FRO le mar 23 avril 2002 à 12:35
Blade > ok merci mais j'ai la fleme de bricoler sur ma caisse ....
 1 
AutotitreForum AutoTous les défauts             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1138 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement