Touareg R5 Kit chrome + barre de toit Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VolkswagenTouaregTouareg R5 Kit chrome + barre de toit           Répondre    
  Actualité Volkswagen Touareg (88)   Forum Volkswagen Touareg (54)   Occasions Volkswagen Touareg (0)  Fiches techniques Volkswagen Touareg (19)
 1 
12 messages
4579 vues
Touareg R5 Kit chrome + barre de toit
mumu2molem Le jeu 5 fév 2009 à 16h40
Bonjour je vais tres prochement acheter une Touareg R5 elle est Full option mais il lui manque le kit chrome autour des vitres et une barre de toit.

J'aurait voulu savoir si cetait possible de rajouter sa par apres et combien sa me coutera?

MERCIII
one75 Le jeu 5 fév 2009 à 16h47
Demande au concessionnaire ou tu achetes ton T-reg....ca me parait le plus simple non ?
idole Le jeu 5 fév 2009 à 17h04
Sa parait simple
thomas02 Le jeu 5 fév 2009 à 17h11
Sauf s'il l'achète d'occaz à un particulier non :?:

Par contre chez VW ils doivent quand même pouvoir connaître le tarif si ça se monte !
idole Le jeu 5 fév 2009 à 17h32
Si sa se monte
mumu2molem Le jeu 5 fév 2009 à 17h56
J'ai acheter la touareg en allemange et j'habite bruxelles donc voila , mais si je vais chez un consesionaire ici a bxl vous pensez qui pouront m'aider alors ?
lbad Le jeu 5 fév 2009 à 19h28
Mumu2molem> Ca coute rien de demander dans tous les cas ;)
KalleAnka Le jeu 5 fév 2009 à 19h34
Tu peux sans doute demander par tel.
one75 Le jeu 5 fév 2009 à 19h39
Globalement, à moins que tu tombes sur un proprio de Treg qui a eu la meme idée que toi (qui est quand meme peu répandue) je pense qu'en appelant une concession WW...tu maximises tes chances:D
phaeton Le jeu 5 fév 2009 à 20h07
Un Toureg en plein centre de Bruxelles... c'est très discret :D

Mieux que le chrome:

LE MUD SPRAY!!!!

Chic, pas chère, donne l'impression que tu as des parts de chasse en ardennes :D :good:
Dernière édition le 05/02/2009 à 20:09 par phaeton, édité 1 fois
truite69 Le sam 7 fév 2009 à 15h52
Bonjour,
La pose du pack chrome est possible à condition d'y mettre le prix, je me suis déjà renseigné, il faut en plus changer les vitres latérales du coffre, bref, ce sont de gros travaux, à la louche, VW m'indiquait mini 2000€...
truite69 Le sam 7 fév 2009 à 15h55
Pour les barres de toit il y en à vendre sur ebay et la pose se fait par toi même.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Touareg (88)   Forum Volkswagen Touareg (54)   Occasions Volkswagen Touareg (0)  Fiches techniques Volkswagen Touareg (19)
AutotitreForum Auto VolkswagenTouaregTouareg R5 Kit chrome + barre de toit             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoOpel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV
MarquesOpel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales