Topic RENAULT - Page 6 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 6           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      62    63   Page suivante 
3101 messages
11240 vues
Topic RENAULT
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 22h39
se rassurer de quoi?? Renault c'est pas la grande qualité!!! c'est tout! pour preuve les flic allemand et anglais ne prennent meme pas le risque d'acheter des renaults!!!! mais des VW, BMW, Mercedes ca ouaaii!! alors que renault ils ent font des model de demo pour les flics !!! depuis tj!!
skodaboy Le dim 29 mai 2005 à 22h40

Bah voila, j'ai une video qui montre la tenue de route de l'Octavia...

le gars, il lui met la misére dans les virage et tout, l'auto ne bouge pas et pourtant, c'est une traction !!!

regardez plutot : http://www.auto.cz/media/?video=octavia_2004_10/jizda_hq.avi

godusm Le dim 29 mai 2005 à 22h42
bah lors si tu en es si sûr pourquoi tu viens jeter ton venin ici.
godusm Le dim 29 mai 2005 à 22h43
tant mieux pour toi si tu es content de ta voiture, mais c'est pas un topic de voiture tchecque ici, yen a marre de ta skoda
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 22h44
pour le prouver pour demontrer pour argumenter que renault n'est pas comparable au VAG !!!! trop luxueu VAG:!!
goodie Le dim 29 mai 2005 à 22h44
Bonsoir, heureusement que c'était un topic Renault :arg:

Pour ma part j'aime les lignes novatrices des Renault.

Quelques photos de ma Mégane :

louic78 Le dim 29 mai 2005 à 22h48
c pas ma voiture D'UNE et de deux c'est pas vraiment tcheque!! mais plutot allemand!! dsl
tout a fait goodie!! STOP VAG vs Renault ou sinon vous créez un new topic!!
En ce qui est des lignes inovante, peut etre que oui, mais belle, ca reste à voir!!!
skodaboy Le dim 29 mai 2005 à 22h50
Ok... j'arrete mais c'est saoulant... a chaque fois que je donne mon avis.. on me dis en gros " ahhh tu roule en skoda, tu ferme ta bouche" :etourdi:

louic78 Le dim 29 mai 2005 à 22h53
tu as raison de te défendre mais le probleme c'est qu'aprés tout les autre (moi :D ) fan de la firme allemande sans mel!! alors bon!! lol
Revenons en à nos Renault!!
Sans critiquer, je trouve réellement que les renault deviennent n'importe quoi point de vu look!!! c'est bien trop géométrique, c'est sans charme!! j'ai eu un apperçue des futurs model, ils sont pas mal, mais aprés faut voir se que ca donne sur la route... ;) :etourdi:
biturboseb Le dim 29 mai 2005 à 23h27
certaine personne sur ce topic sont désespérente........
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h29
exprime toi Biturboseb (sans violence!!)
F7R Le dim 29 mai 2005 à 23h36
hakmen> Safrane biturbo : chiffres "echappement"
400m da 14.9s
1000 m da 27 s
V max 257 km/h bridée
t'as une drole définition d'un veau
. :D
foudoto Le dim 29 mai 2005 à 23h37
Moi je suis pour le changement.

ET forcément c'est douloureux parce qu'on se cherche une nouvelle identité etc...

Mais Renault a eu sa phase "ronde" ( première mégane par exemple ), maintenant c'est les arêtes, et plus tard, on reviendra aux courbes, et c'est bien que ça évolue :good: :good:

Regardez Fiat, oû ils en sont à tout faire pareil, regardez Porsche avant le lancement du Boxster, VW qui changent rien au design, Citroën avant les restylages et la liste s'allongerait si j'étais tatillon
biturboseb Le dim 29 mai 2005 à 23h37
quand je lis certain commentaire j'ai même pas envie de m'exprimé :etourdi:
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h39
bin develope pour quon puisse expliquer nos acte

foudoto Le dim 29 mai 2005 à 23h41
:D :D pour la recherche d'identité, ça change tout à mon post :D
F7R Le dim 29 mai 2005 à 23h41
skodaboy> si tu veux comparer une skoda haut de gamme à une laguna faut que tu prenne la laguna en version initiale qui fait aussi bien en qualité et mieux enquipements...
quant à comparer ton tracteur de 90ch à mon 2.0 turbo laisse moi rire je crois bien que t'es dans les choux à peu près sur tout les critères alors excuse moi mais bon... :D
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h44
attent tu compare une 1.9 DIESEL et une 2.0 ESSANCE y a pas comme un bug la??
Un essence a presque toujour l'avantage!! et encore vien comparer ma passat 1.9 TDI 130 et on reparle ; :p
skodaboy Le dim 29 mai 2005 à 23h45
Ok... bon niveau moteur, c'est clair que c'est pas comparable mais je n'est que 18 ans, a la base, je voulais une RS de 180 chevaux ( 11 cv fiscaux)... je pense que tu connais la reponse de l'assureur... c'etait NON d'avance mais rendez-vous dans 3 - 4 ans... tu f'ra moins le malin quand j'aurais un bete de moteur sous le capot :D :D
F7R Le dim 29 mai 2005 à 23h46
skodaboy> puis arretes de juger une auto sur les plastiques de l'habitacle :etourdi:
ah oui c'est vrai que tu n'as que ça comme argument parce que concernant ce qui est important comme le chassis, le moteur , le freinage etc... tu fais bien de la fermer :D allez je comprends maintenant ta position t'es excusé :D
foudoto Le dim 29 mai 2005 à 23h47
biturboseb> Ca m'énerve les gens qui refusent de parler en méprisant les autres

Si vous avez qqch à dire, dites-le alors :arg:
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h49
F7R>> tu parle en connaissances de cause et tu es vexé?? nan parceque une skoda, une VW, ou une Audi question comportement sur la route, ta pauvre safrane elle finira vite fais de les barrieres de sécurité et aprés tu auras l'aire fin ds ton vieu Bi Turbo French
skodaboy Le dim 29 mai 2005 à 23h49
Le moteur : rien a dire, la mienne est de 2002... j'ai pas la vague des debitmetre Bosch...

Chassis : pour ma part, j'ai rien a dire... de plus, j'ai le chassis "normal" pas le chassis " sport" donc je suis tranquille

freinage : demande a qui tu veux, les frein sur Golf-Passat-Octavia et autre auto du groupe VW sont super, çà as du mordan !!

Niveau look : c'est subjectif mais je préfere ma skoda a une renault mais çà regarde que moi, hein
biturboseb Le dim 29 mai 2005 à 23h53
foudoto > si tu veux plus de détail ce sont les posts de louic78 et de skodaboy qui me font vraiment pitié
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h53
bon oké je vais pas critiquer a fon les renaults!!! j'ai une tite faiblesse pour le DCI 120 mais STOP ca s'arrette la!!! aprés c'est vraiment moche aussi bien externe que interne!!! l'interieur est dépouillé et l'exterieur c'est un vrai losange
foudoto Le dim 29 mai 2005 à 23h54
Si c'est pas malheureux de rouler en berline tdi à 18 ans. Perso je me serais acheter une vieille clio ( 1995 ) pas trop puissante pour l'assureur genre 1,4l 75/80ch plutôt qu'une voiture sans charme :(
skodaboy Le dim 29 mai 2005 à 23h56
Tout simplement parce que je suis pas trop pour les citadines... en plus, je fait de l'Aeromodelisme et il me fallait un grand coffre...
louic78 Le dim 29 mai 2005 à 23h58
bon aller les gars chez renault! sans rancune hein! chacun ses préférence chacun son style on vie en démocratie chacun est libre de ses choix
foudoto Le dim 29 mai 2005 à 23h58
Dans ce cas... ;) :good:

Mais j'aurais quand même pris un break Renault :D :D :D
louic78 Le lun 30 mai 2005 à 00h00
lool
skodaboy Le lun 30 mai 2005 à 00h01
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

J'adore les marque etrangeres et en particulié les allemandes, je suis pas un chauvin moi, puis j'ai peur des renaults, si c'est pour passé ma vie au garage, ce n'est vraiment pas la peine :vomir:

avec ma skoda, elle as maintenant a peu pres 62 000 km, je suis heureux, elle m'a pas laissé tombé et les garage, je les fréquente que quand je fait la revision 1500/15000/30000/45000/60000 :D
F7R Le lun 30 mai 2005 à 00h02
louic> oui je veux bien comparer mon 2.0 turbo contre ton TDI 130 mais à mon avis tu risques de pleurer vu le vent que tu vas prendre et même en reprises ( pour info 5 s de 80 à 120 en reprise et c'est le temps d'une 330d 204ch :D ) et je parle même pas des accels face à ton tdi 130... mais c'est normal vu la différence de puissance...
biturboseb Le lun 30 mai 2005 à 00h05
F7R > laisse tomber le débat est stérile avec ce genre de personne.......
foudoto Le lun 30 mai 2005 à 00h05
C'est pas du chauvinisme, c'est juste PORSCHE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ou RENAULT :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon je suis monté dans une vieille Mercedes C( E? ceci est bien la preuve qu'elles se ressemblent toutes :D ) 300 essence et ça parai indesttructible :love: :love: :love:

Mais oû est le charme ? Y'a rien qui va de travers :bad: :D :D
skodaboy Le lun 30 mai 2005 à 00h07
De toutes façon, çà sert a rien de discuté avec vous, ya que IDEA qui en vaut la chandelle, le reste :vomir: :vomir: :vomir:
joe.bar.team74 Le lun 30 mai 2005 à 00h08
louic78 posté le Dim 29 Mai 2005 à 22:31 ^ Haut ^ Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
nan mais alors la c'est lhopital qui se fou de la charité!!!! comment ause ton insulter une Skoda, Moteur VW, donc allemand donc puissant fiable increvable!!!

Alors là, je suis mort de rire. Louic, arrête de raconter des conneries grosses comme toi, vais pisser dans mon froc. :D :D :D :D :D :D

J'ai eu deux Golf IV, des tracteurs ( TDI et 4 motion ) une en 115 ( un vrai veau ) et une en 130, pas trop mal sauf quand elle était au garage. Je n'ai eu que des ennuis ( pour être poli ) avec ces tracteurs, elles ont passé plus de tyemps au garage que sur la route. Aujourd'hui j'en suis a ma deuxième Renault et crois moi, j'ai pas eu un seul ennui. Et je peux dire déjà que ma prochauine sera encore une Renault ( Lag III ). Pour pas te céxer, je ne ferais pas de comparaison entre le servive après vente de Renault et celui de VW qui est éxcécrable.
Mais bon, t'es bien comme Skoda, vous croyez rouler dans la meilleure voiture du monde, alors continuez à y croire FORT !!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Si la passat et la skoda était les meilleures voiture du monde, ca se saurait et TOUT le monde roulerait dans ces tracteurs. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
PS2: Lisez le dernier Totoplus et vous verrez que la fiabilité de VW se prend une énorme baffe dans les chicos. :D :D :D
F7R Le lun 30 mai 2005 à 00h11
biturboseb> tu as raison on voit bien le niveau de connaissances ce genre de personnes , ils critiquent la safrane biturbo au niveau de la tenue de route :oh: imagine un peu :D surtout quand on connnait les vitesses de passage en courbe de l'engin pour une berline...enfin bon...
foudoto Le lun 30 mai 2005 à 00h12
biturboseb> j' :love: l'intérieur de votre Safrane !!!

N'empèche que ça m' :arg: quand même les gens qui sous-entendent ce qu'ils veulent dire !!!
biturboseb Le lun 30 mai 2005 à 00h13
F7R > je sais :D
C'est pour ça que j'ai même pas essayé de répondre
F7R Le lun 30 mai 2005 à 00h15
joe> :good: avis sincère comme d'hab ;)

et puis comparer une saf biturbo à une passat ou une skoda en tenue de route exusez du peu mais bon... :D bon allez j'arrête :D

louic78 Le lun 30 mai 2005 à 00h15
écoute kiki je me fais des bien belle reprise le 80 a 120 je le boucle en 8s en 4eme, sans oublier que j'ais 74ch de moin que toi, alors raport poid perfomance ta safrane :bad: , ensuite tu as DEUX turbos!!! moi UN turbo!! enfin pour fini j'ai une diesel toi une essence, maintenat attend un peux que je me paye ma nouvelle passat avec mon V6 TDI, et on reparlera!
A oui aussi, un mec comme toi ne peux que être un kéké!!! donc le pilotage se n'est pas trop ca à mon avi :bad:
skodaboy Le lun 30 mai 2005 à 00h16
:D :D :D :D :D :D :D
joe.bar.team74 Le lun 30 mai 2005 à 00h19
F7R> Je crois qu'on se fatigue pour rien de parler à un gamin pour qui c'est sa premiére voiture, laissons le, on en reparlera dans quelques années quand il aura connu autre chose que son tracteur.

Skoda> avec ma skoda, elle as maintenant a peu pres 62 000 km, je suis heureux, elle m'a pas laissé tombé et les garage, je les fréquente que quand je fait la revision 1500/15000/30000/45000/60000

Mdrrrrrrrrr, ils sont tellements sereins chez VW que les révisions c'est tous les 15000.
Et tu oses dire que les Renault c'est de la mer** alors que les révisions sont espacées de 30000 kms ????????????????
Ils ont peur de quoi pour leur moteur chez VW ???????? :D :D :D
biturboseb Le lun 30 mai 2005 à 00h20
louic t'es vraiment un blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais même pas à qui tu parles :etourdi:
F7R il a une laguna 2.0 turbo
skodaboy Le lun 30 mai 2005 à 00h21
JOE : tu le savait pas ? :louche:

c'est pas toi qui as dit que tu possédé des VW ? apparament tu le sais... tu te contredis mon grand :D
louic78 Le lun 30 mai 2005 à 00h21
joe bar team74>>oooooooulaaaaaaaaaaaaaaa! je vien de lire quon avait les meilleurs voiture du monde!!! mais on a jamais dit ca!!! c'est toi qui sous entend ca!! tu voi meme toi tu commence a aimer VW!! ;) aprés le service aprés vente change d'une ville l'autre........et aprés question fiabilté tout dépend de quand date la voiture!! mais bon excuse moi, mais je n'ais jamais entendu parler de gros probleme sur VAG mise a part les pompe d'injection, et encore c'est résolu!!! alors Renault avec leur regulateur de vitesse fou!!! NO COMMENT
louic78 Le lun 30 mai 2005 à 00h23
biturboseb>> écoute mon grand, je sais pas quel age tu as, mais tu vas pas commencer a t'empoter sur ton language!! je t'insulte pas moi!! ok! ensuite, d'acord, me suis trompé, mais laguna ou safrane c'est la meme chose pour moi..
skodaboy Le lun 30 mai 2005 à 00h24
Bon vas y, je vais laissé cette bande de chauvin tranquille avec leur marque pourri...

l'un a une Laguna, il se prend pour je ne sais qui... l'autre a une Safrane V6 bi-turbo pret a la conquette des Audi S4 et autre RS4 et RS6 :D :D

Moi... en tout cas, j'acheterai toujour allemand... c'est le top du top :p
joe.bar.team74 Le lun 30 mai 2005 à 00h26
Louic > J'ai eu deux VW comme cité plus haut et ce sont les derniéres, c'est certain. Déjà que j'ai fais une grosse connerie de prendre une 130 après la 115 en me disant que ca irait mieux, ca a été l'erreur de ma vie. Et crois moi, VW ne m'y reprendra plus JAMAIS.

Les pb de pompes d'injection, ok mais tu oublies les pb de débimétre, de turbo qui casse et les moteurs de vitres électriques vraiment très fiables, c'est bon pour moi, j'ai donné.

Et pis chez VW, quand tu as signé un chéque de prresque 28000 roros, ensuite ils ne te connaissent plus. C'est terminé.
Maintenant, je suis Renault et je vais le rester, c'est plus que sur.
Bonne route dans ton tracteur. Profite en bien avant de couler ton moteur, ca arrive plus vite qu'on le pense chez VW. :D :D :D
joe.bar.team74 Le lun 30 mai 2005 à 00h31
Skoda > Moi... en tout cas, j'acheterai toujour allemand... c'est le top du top

Mort de rireeeeeeeeeee, ta caisse n'est pas une allemende mais un tracteur .......Tchéque, ne l'oublie pas. ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      62    63   Page suivante 
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 6           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 110 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales