Topic RENAULT - Page 59 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 59           Répondre    
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58     59     60    61    62    63   Page suivante 
3101 messages
11240 vues
Topic RENAULT
déjanté Le mar 13 sept 2005 à 20h51
faut arréter d'avoir peur des cartes de démarrage , grace a ce systéme il est obligé de débrayer pour démarrer et si une vitesse est enclenché le moteur ne démarre pas donc niveau sécurité c'est un plus , qui n'a jamais démarré sa voiture avec une vitesse enclenché? (un coup a flinguer la boite);)
nicoclém69 Le mar 13 sept 2005 à 21h22
lol mais qui a peur de la carte?:louche:

Par contre moi je redémarre tt le tps en 1re... (bon je débraye qd même! lol) C grave docteur? :louche:
thomas.c Le mer 14 sept 2005 à 12h04
juste pour fionir sur les cartes mains libres
il n'y a ques sur la mégane te la clio 3 (je crois pour cette dernière) que tu peux retirer la carte en roulant.
sur laguna, espace IV et Velsatis, tu ne peux pas la retirer une fois le moteur démarré.
lebeg Le mer 14 sept 2005 à 14h29
tout d'abord bonjour a tous les amoureux de la megane 2 moi j!ai une dci 115 dyn lux et je vous souhaite a tous d'en avoir une
lebeg Le mer 14 sept 2005 à 14h32
voici la mienne dites moi ce que vous en penser?merci ps quelqu'un connaitai t'il un boitier power pour moi? merci
zin Le mer 14 sept 2005 à 19h01
Belle ta caisse lebeg... je suis pas fan de tuning mais la tienne reste sobre!;)
koleosjo Le mer 14 sept 2005 à 19h28
lebeg > très belle ta voiture - comme le dis zin çà reste sobre :good:
la peinture intégrale çà le fait :etourdi:
gtso Le mer 14 sept 2005 à 19h37
:good: ;) ;)
lebeg Le mer 14 sept 2005 à 21h47
salut merci pour l'avis je presise que le kit est un kit monter a l'origine en option chez renault! voila ma deuxieme megane lol dci 100cv super moteur je l'ai changer pour la couper 1.9
nicoclém69 Le mer 14 sept 2005 à 23h30
superbe je trouve ! :love: c'est sobre et ça ne trahit donc pas le style de la voiture :good:
thomas.c Le jeu 15 sept 2005 à 17h59
sobre n'est pas le mot que j'aurai utilisé mais très sympa lebeg !
lebeg Le jeu 15 sept 2005 à 20h08
merci a vous pour vos remarque est-ce que quelqu'un sait si on sait voir toute les photo des meganiste ensemble?
thomas.c Le ven 16 sept 2005 à 16h29
non je crois pas
j'y avais pensé aussi l'autre jour, et j'ai pas trouvé ce serait une bonne idée je pense
trezegoal76 Le ven 16 sept 2005 à 17h58

La plus belle des Renault, et la plus fiable avec son moteur 1.6 16V increvable! au passage je la vends!
nicoclém69 Le ven 16 sept 2005 à 22h24
increvable??? :louche:
F7R Le ven 16 sept 2005 à 22h37
les moteurs essence Renault vont loin, tres loin...
nicoclém69 Le sam 17 sept 2005 à 00h07
...mmmmmmm... mouais.... :louche:
j'aime beaucoup les Renault mais je dde qu'à être convaincu... :etourdi:

koikil en soit..... vive RENAULT!!! :D :love:
lebeg Le dim 18 sept 2005 à 16h42
bonjour a tous et oui vive renault! il n'y as eu qu'eux jusqu'a present pour faire des exploit en voiture!! nous devrion rappeler a tous ses detracteur qu'aucune marque concurente n'as fait de voiture vraiment sportive il peuve toujours mettre n'inporte quoi a coter d'une gord, une 21turbo, clio 16s, maxi r5 ou clio, alpine, et autre...,
aucune marque n'as un palmares aussi rempli que renault aucune marque ne peux se targuer d'avoir rester sans concurence et en changant de pilote tout le temp rester 8 ans premier constructeur en formule 1!que fesait les porche et audi quatro avec des voiture plus de quatre litre de cilindree contre une 5 TURBO2 1400cc et pres de quatre cent chevaux et en plus tres fiable pour la course!, faut'il rapppeler que des sa deuxieme sortie en course rien ne pouvait rivaliser meme pas sratos! alors tous ses minable qui vienne dire que vw,seat,bmw et autre save mieux faire des voiture pffff je me mare vw voiture du peuple alors qu'il demande pres de 20% plus chere que renault pour moin bien pfff,citroen, qui dit avoir renporter des course ou?? il roule comme peugeot avec des voiture qu'il ne vende a personne la xara n'a rien d'uune voiture de serie contrairement a renault qui ne fait des course q'avec des voiture de serie legerement modifiee!!en belgique une r5 gt dois concourire avec les plud de 2 litres sinon aucune concurence mdr y'a que renault pour faire ca!! VIVE RENAULT criont le haut et fort
vaclm Le dim 18 sept 2005 à 17h06
Benque je me souvienne, jamais ranault n'a battu audi en rally !!! (sauf abandon )!

sinon, pour les exploits et l'inovation, on peut dire que l'avant time en est un bel exmple : retirer du catalogue ne 5 eme vitesse.

Enfin, pour rouler en Renault tous les jours (laguna :voiture de fonction) , faut être motivé ou fanatique. J'ai plus d'heure au garage que sur route. (idem pour toute la flotte de véhicule donc pas un cas isolé ; Les Peugeot sont beaucoup + fiables sur ce coup.

Enfin en toute objectivité, je paris que tu as une Renault !!! LOL

Roule jeunesse !
lebeg Le dim 18 sept 2005 à 18h34
salut oui oui renault a battu la quatro en rally alors qu'elle n'avait qu'un 1400cc et en mis saison les six premiere voiture etait des renault r5 turbo2 pour tes probleme tu peux peut-etre changer de mecano lol
lebeg Le dim 18 sept 2005 à 19h19
voici un petit extrait du palmares de la r5 turbo pout les septiquue a rappeler qu'a ce moment les elle se battait contre stratos quatro porche ect et toute de tres grosse cylindree! a voir http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php
nicoclém69 Le mer 21 sept 2005 à 23h07
re à tous je cherche des témoignages de gens anyant une RENAULT ambiance Privilège...
bikubik Le jeu 22 sept 2005 à 09h40
vaclm> Peugeot est plutot un mauvais exemple coté fiabilité ...... J'ai soldé ma 307 SW HDi vite fait quand j'ai vu que 2000 Kms sans panne n'était pas possible pour elle. Renault n'est pas irreprochable, d'ailleurs quelle marque l'est aujourd'hui, mais Peugeot traverse actuellement une mauvaise passe.
nicoclém69 Le jeu 22 sept 2005 à 20h54
:bad:

.. sinon perso pour répondre à ma question ? je cherche des témoignages de gens qui ont une RENAULT en ambiance Privilège... :etourdi:
bikubik Le ven 23 sept 2005 à 09h09
J'ai une Privilège....
paat Le ven 23 sept 2005 à 09h55
toujours le bon vieux refrain "renault c pas fiable", "renault c'est de la merde", "j'ai une renault j'ai que des casses", renault blablabla, renault patati....
je suis pas pro renault, mais la plupart base leur jugement sur une marque alors qu'il n'ont eu qu'un seul vehicule :etourdi:
ma famille n'achete que renault (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et en essence. on a quasiment tout eu : R5, super 5, twingo, clio (beaucoup!), r12, R16, R19, R21, megane coupe, megane 1, megane 2 et j'en oublie surement... la seule de toute qui a poser de gros probleme, c'est la R5. les autre ont toutes atteinte 10ans avec +- 130 000km sans pannes consequentes.
et je conduis une clio 2 depuis 7ans, jamais eu le moindre probleme.
quand on voit ca, force est de constater que la reputation de constructeur pas fiable est clairement infondé
renault c pas le top c'est sur mais faut pas deconner non plus :arg:
jam Le ven 23 sept 2005 à 09h58
"renault c pas fiable", "renault c'est de la merde", "j'ai une renault j'ai que des casses", renault blablabla, renault patati...... bah, ouais :D
nicoclém69 Le ven 23 sept 2005 à 18h45
paat> :good:
lebeg Le sam 15 oct 2005 à 12h59
salut paat pour ma famille la meme chose jamous on les collectionne memeais de probleme pour dire et chez nous on les collectionne meme om en a un tas de toute annee on ne veux que sa alors tampis pour ceux qui ni passe pas encore mdr
F7R Le sam 15 oct 2005 à 13h15
idem pour moi c'est fiable :good:
nicoclém69 Le sam 15 oct 2005 à 20h57
euh.. qq soucis de vieillerie sur le Scénic, mais jamais eu une panne jusque là...
nicoclém69 Le lun 7 nov 2005 à 19h24
Euh... petit trou de mémoire et pas le temps / la flemme aussi :etourdi: de rechercher... qui sait à quelle date a été restylée la Laguna ? merci.
m38000trs Le lun 7 nov 2005 à 19h54
salut d'apres se ke je voi vou aimer tous les renaults lol
moi perso je suis mecano auto et les renault j'aime pa trop mai bon chacun son truc. les recentes son un peu vite construite je trouve pa rapport au version + ancienne
nicoclém69 Le lun 7 nov 2005 à 20h40
je pense que ce problème s'applique à toutes les marques... non ? :etourdi:
F7R Le lun 7 nov 2005 à 21h32
si.
nicoclém69 Le lun 7 nov 2005 à 21h33
:D
Dernière édition le 07/11/2005 à 21:35 par nicoclém69, édité 1 fois
EnFonde6 Le mar 15 nov 2005 à 18h35
Salut à tous, j'ai une Clio 2 Phase 2 1.2 16v de septembre 2001 et j'ai eut un probleme ce matin.

En pleine montée, après avoir rouler très normalement, très cool en allant au taf, ma Clio a coincé, refusait de monter en régime (coincé vers 1500tr min), la voiture n'avançait plus. Le voyant en dessous de la pompe a essence s'est allumé. Je me suis arreté sur le bas coté, arreter la voiture, puis redémarrer le voyant a disparu et la voiture est repartie. Selon le manuel, il faut aller voir l'agent renault. Mais je voudrais savoir a quoi je m'attends.

Sachant que quelques mois après avoir eut la voiture, j'avais eut plus ou moins le meme probleme et c'était un probleme de contacteur (ou truc de ce genre) au niveau de l'accélérateur. pensez vous que c'est la meme chose, c'est répandu sur ces Clio ?

Merci d'avance
padoué Le ven 2 déc 2005 à 22h30
Je suis dsl mais je ne voie pas mais aurais tu des nouvelles ?
megane75 Le ven 2 déc 2005 à 22h44
nicoclem : la mienne est une privilège aussi, c'est quoi la question ?
nicoclém69 Le ven 2 déc 2005 à 23h10
Még> bah tu m'as déjà répondu en fait c'était par rapport à le couleur grège claire, je voulais savoir si c'était pas trop salissant, mais je t'ai contactée par MP...
padoué Le ven 2 déc 2005 à 23h58
Non ce n'est pas salissant le grège clair je crois !
sygnus Le sam 3 déc 2005 à 00h21
bon juste pour dire que je confirme pour la carte mains libres, sauf qu'il faut appuyer 3 foissur le bouton start pour arrêter le moteur si la carte est sortie avant

sinon, je confirme les propos de trezegoal
le 1.6 16v, c'est du béton
ma voiture de boulot est un Scénic 1.6 16v (pas vraiment choisi mais bon)
il a 188.000km, il tourne comme une horloge et on n'a jamais rien changé dessus !
(oui les archis, ça fait bcp bcp de km... :D )
MINICE Le sam 3 déc 2005 à 00h46
bobine d allumage!!!!!!!!!
megane75 Le dim 4 déc 2005 à 23h13
Avec la carte mains libres (comme la mienne), puisqu'elle n'est jamais dans la fente (pas de sous-entendus, bande d'obsédés, merci !), une fois arrivé, appuyer UNE fois sur le bouton stop suffit.... Par contre pour les vitres je ne sais pas, je n'ai pas réussi.. Mais j'ai le mode d'emploi en italien.... ;)
bikubik Le dim 4 déc 2005 à 23h31
Tu appuies 2 fois assez rapidement sur un des boutons de verrouillage sur les portes.
megane75 Le dim 4 déc 2005 à 23h38
Oui, merci, ça reste à essayer....
nicoclém69 Le lun 5 déc 2005 à 08h23
je confirme les dires de Bik, même si j'ai jamais essayé lol :D
bbtop Le lun 5 déc 2005 à 12h53
je confirme aussi, j'ai la meg break expression luxe, quand on appuie 2X rappidement sur la fermeture des porte et meme coffre les vitres se referment du moin si elles sont restées ouvertes ( je dis ça pour les médisants car j'en ai vu qques 1;) ;) ;) pour ma renault j'en suis aussi à ma 3eme, une clio 2 phase 2 14 16v et memes les skoda se grattaient le cul, les audi a4 115cv dégage je passe, le l'ai collée à 200 compteur sur autoroute à 4 dedan et c'est pas une blague, alors quand on dit que renault c'est du caca , moi je leur fait dessus:D :D :D ;) en toute sympatie bien sur reston courtois au volant:)
jef_hub Le lun 5 déc 2005 à 13h12
Rien à voir avec le sujet Renault mais le bas de caisse monté sur la Mégane de lebeg me fait étrangement pensé à un bas de caisse que j'ai dessiné pour un kit Peugeot 206 :louche: ... Votre avis ?

nicoclém69 Le lun 5 déc 2005 à 13h17
:louche:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58     59     60    61    62    63   Page suivante 
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 59           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 192 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales